CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simuleague 2016

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
25 septembre 2016 à 00:37:56

Oui enfin les équipes gagnent 1000€ en plus super :hap:. Et on aurait pu dire pas de primes équipes pour Giant et voilà, enfin bref ce qui est fait est fait, ce n'est pas dramatique, ce qui est lourd c'est que Seguin, qui a sûrement bénificié de dopage, est cheaté maintenant et que le règne des Dorosab est fini :-(

CarryAuMidol
CarryAuMidol
Niveau 6
25 septembre 2016 à 00:38:17

tu m'as gonflé bb je t'embrasse

bonne nuit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2016 à 00:38:23

Le 25 septembre 2016 à 00:33:10 rick72747 a écrit :

Le 25 septembre 2016 à 00:29:01 Almist a écrit :

Le 25 septembre 2016 à 00:26:13 rick72747 a écrit :

Le 25 septembre 2016 à 00:25:23 Almist a écrit :

Le 25 septembre 2016 à 00:23:33 rick72747 a écrit :
Punir un groupe... Jamais compris [[sticker:p/1kki]]
C'est comme en cours quand un mec fait une connerie et que toute la classe prend. De 1) l'élève qui a fait la connerie ne changera jamais et de 2) les autres prennent pour rien :(

Et ne pas punir Giant c'est punir tout le reste du peloton.

Pour quelle raison au juste ?
Je ne vois personne qui aurait refusé que je sois intégré à la course :( Enfin je crois :hap:

Parceque les primes que Giant a pu gagner par le passé, c'est autant de primes en moins pour le reste du peloton.

Tu es une victime, mais le coupable, ce n'est pas l'orga, c'est Toto, blame le mais arrete de nous faire croire qu'il y avait mieux a faire, sur le moment.

Tu finirais bien politique toi, un beau fumier :ok:
Désolé de te le dire comme ça mais c'est jamais de ta faute... C'est votre décision non ? alors stop ramenez tout sur Toto, Toto est un élément de la sanction Giant (gros éléments effectivement) mais vous en êtes en grande partie ceux qui ont explusé la Giant.
Donc je continuerai à vous blamer, je vais pas vous dire "merci de m'avoir expulsé j'ai compris la leçon".
Eh bien non :honte:
Alors tes beau discours sur la justice c'est bien mais pour moi tu es un fumier.

le fumier est utile lui au moins :ok:
toi tu ne fais jamais rien, facile ensuite de critiquer.
Surtout que monsieur rick n'était pas impliqué dans la ligue jusqu'a sa sanction donc bon...

T'es juste un mauvais perdant qui refuse de voir que Dupré ne reviendra jamais

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
25 septembre 2016 à 00:38:43

Le laxiste à l'égard du double compte GVR/Jonas est aussi troublant, aucune sanction alors que c'est avoué et fait sous nos yeux.

Face à cette politique à deux vitesses, je vais demander à Thibault de revenir [[sticker:p/1kki]]

rick72747
rick72747
Niveau 10
25 septembre 2016 à 00:41:19

Effectivement je n'étais pas impliqué mais justement l'objectif avec la signature avec la Giant était de revenir.
Comment savoir leur passé douteux si je n'étais pas impliqué :( ?

Et arrêtez quand je vous vexe de ramener tout sur Dupre. Non si je voulais qu'il gagne je ne l'aurai pas mis larbin de Dorosab au début de la SL :honte:
Qui plus est on parle de Him pas de Dupre et cette exclusion ne change rien à Maxime Junior étant donné qu'ils n'ont même pas la même équipe alors remballe tes arguments.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2016 à 00:41:34

Le 25 septembre 2016 à 00:38:43 LiquigAstana a écrit :
Le laxiste à l'égard du double compte GVR/Jonas est aussi troublant, aucune sanction alors que c'est avoué et fait sous nos yeux.

Face à cette politique à deux vitesses, je vais demander à Thibault de revenir [[sticker:p/1kki]]

Mais fais le... vu que j'ai aucun pouvoir de toute maniere.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2016 à 00:42:37

Bonne nuit

Et on attend ta ligue Rick :ok:

rick72747
rick72747
Niveau 10
25 septembre 2016 à 00:44:01

Le 25 septembre 2016 à 00:42:37 Almist a écrit :
Bonne nuit

Et on attend ta ligue Rick :ok:

Mais qu'est ce qu'il raconte lui :ouch:
Ca n'a strictement rien à voir avec ce dont on parlait :(

CarryAuMidol
CarryAuMidol
Niveau 6
25 septembre 2016 à 00:46:31

Le 25 septembre 2016 à 00:38:43 LiquigAstana a écrit :

Par contre je maj pas GVR et je file toutes les primes à Rick, sur ce point je force pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2016 à 00:49:22

"olol kekidi c hs"

Tu as, a plusieurs reprise, insulté l'organisation d'incompétent, de nul, d'enfoiré, de fumier etc...

Bah montre moi comment on fait une ligue alors :ok:
Plus de 35k posts, et 4 mois d'activités ininterrompue.

La ligue est loin d'être parfaite, je l'ai également beaucoup critiqué, notamment à ses débuts.
Mais l'insulte, surtout venant de quelqu'un qui n'a jamais fait la moindre chose, est un crime.
Rien ne te retient ici, tu aurais pu et peux encore quitter la ligue à tout moment si c'était si mauvais.
Ou alors tu aurais pu essayer de faire quelque chose pour la rendre meilleure

timi75
timi75
Niveau 10
25 septembre 2016 à 00:50:39

C'est vraiment casse couilles les gens qui trichent sur une ligue
Genre ca nique l'expérience de TOUT le monde, juste pour son petit plaisir personnel, son petit E-Penis qui va grossir en voyant qu'on a gagné la 18ème étape du Giro de la saison 2017 de la Simuleague grâce à un super buff de +1 MO
Pitoyable

rick72747
rick72747
Niveau 10
25 septembre 2016 à 00:52:02

Le 25 septembre 2016 à 00:49:22 Almist a écrit :
"olol kekidi c hs"

Tu as, a plusieurs reprise, insulté l'organisation d'incompétent, de nul, d'enfoiré, de fumier etc...

La ligue est loin d'être parfaite, je l'ai également beaucoup critiqué, notamment à ses débuts.
Mais l'insulte, surtout venant de quelqu'un qui n'a jamais fait la moindre chose, est un crime.
Rien ne te retient ici, tu aurais pu et peux encore quitter la ligue à tout moment si c'était si mauvais.

Je n'ai RIEN critiqué depuis que tu es parti...
Étonnant non ?
Alors pourquoi quitter la ligue ?
Mais maintenant pour moi ton nom est clairement associé à l'expulsion de Him sur le Dauphiné. Et le fait que tu montes sur tes grands chevaux m'enervent aussi :honte:

Et je suis désolé mais depuis tout à l'heure tu es HS, tu me parles de Dupre et de créer une ligue moi je te parle juste de Him et de la décision qui me semblait injuste

Message édité le 25 septembre 2016 à 00:52:46 par rick72747
timi75
timi75
Niveau 10
25 septembre 2016 à 00:53:01

Mais on s'en bat les couilles putain, ca a pas ruiné la carrière de Him si??
Il vient pas de faire 2ème du tour de Catalogne en étant pas loin de le gagner ??

rick72747
rick72747
Niveau 10
25 septembre 2016 à 00:55:08

Le 25 septembre 2016 à 00:53:01 timi75 a écrit :
Il vient pas de faire 2ème du tour de Catalogne en étant pas loin de le gagner ??

Cette réponse ne m'étonne pas venant de toi qui me voit toujours comme le grand méchant et non ça ne l'a pas ruiné vu qu'il a été grandement aidé par les primes (et je remercie grandement Zach je voyais trop gros avec les primes d'équipes à l'époque) de la Dorostrong.
Mais elle aurait pu être meilleur je pense :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2016 à 00:55:59

Le 25 septembre 2016 à 00:52:02 rick72747 a écrit :

"olol kekidi c hs"

Étonnant non ?
Mais maintenant pour moi ton nom est clairement associé à l'expulsion de Him sur le Dauphiné. Et le fait que tu montes sur tes grands chevaux m'enervent aussi :honte:

Et je suis désolé mais depuis tout à l'heure tu es HS, tu me parles de Dupre et de créer une ligue moi je te parle juste de Him et de la décision qui me semblait injuste

Depuis que je suis parti ? Mais je suis jamais parti :(

Et donc en gros, si je comprend bien, tu me tient pour seul responsable de l'exclusion de Him ?

Et donc toi quand tu m'insulte de fumier tu n'es pas HS et quand je te recadre je le suis ?

timi75
timi75
Niveau 10
25 septembre 2016 à 00:58:09

Le 25 septembre 2016 à 00:55:08 rick72747 a écrit :

Cette réponse ne m'étonne pas venant de toi qui me voit toujours comme le grand méchant et non ça ne l'a pas ruiné vu qu'il a été grandement aidé par les primes (et je remercie grandement Zach je voyais trop gros avec les primes d'équipes à l'époque) de la Dorostrong.

Je ne te vois pas comme le grand méchant.
Je dis juste que le débat est fini, qu'on va pas revenir sur ce qui s'est passé avant, et que Him a quand même une belle carrière et peut faire de belles perfs.

rick72747
rick72747
Niveau 10
25 septembre 2016 à 00:58:38

Le 25 septembre 2016 à 00:55:59 Almist a écrit :

Le 25 septembre 2016 à 00:52:02 rick72747 a écrit :

"olol kekidi c hs"

Étonnant non ?

Depuis que je suis parti ? Mais je suis jamais parti :(

Et donc en gros, si je comprend bien, tu me tient pour seul responsable de l'exclusion de Him ?

Et donc toi quand tu m'insulte de fumier tu n'es pas HS et quand je te recadre je le suis ?

Non quand je t'insulte de fumier je dis la vérité :cool: D'ailleurs il semblerait que tu n'ai pas aimé ça t'as fait tilté et ça me rend fier j'aime chercher la petite bête au beau parleur comme toi :bave:
Quand je dis parti c'est que tu es largement moins impliqué qu'avant on va pas se le cacher :ok:
Je te tiens responsable parce que ce jour là en plus d'avoir fait parti de l'exclusion tu as carrément appuyé la suspension avec tes posts :pf:

rick72747
rick72747
Niveau 10
25 septembre 2016 à 01:00:04

Le 25 septembre 2016 à 00:58:09 timi75 a écrit :

Le 25 septembre 2016 à 00:55:08 rick72747 a écrit :

Je ne te vois pas comme le grand méchant.
Je dis juste que le débat est fini, qu'on va pas revenir sur ce qui s'est passé avant, et que Him a quand même une belle carrière et peut faire de belles perfs.

Grace à sa chatte Himesque :oui: Et par le fait qu'avec les gènes Dupre il attaque partout et à tout va :hap:
Bon Ok il a besoin de roulette de temps à autre mais bon [[sticker:p/1kkh]]

CarryAuMidol
CarryAuMidol
Niveau 6
25 septembre 2016 à 01:04:51

J'exige 50k kdo pour Him

qatariPSG
qatariPSG
Niveau 11
25 septembre 2016 à 01:05:00

[[sticker:p/1ljj]] il est + que l'heure d'aller au lit les enfants

Message édité le 25 septembre 2016 à 01:05:12 par qatariPSG