CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simuleague 2016

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2016 à 10:44:52

Le 24 septembre 2016 à 00:44:39 Almist a écrit :
Bravo pour la simu Nasser
Bravo à la FDJ qui devrait faire un bon coup, a la fois du coté individuel qu'en équipe, à la fois les jeunes et les vieux :)

Le 24 septembre 2016 à 00:45:43 Tomatouille10 a écrit :
Merci pour la simu Nasser et bravo a toute la FDJ
et aux autres dailleurs aussi

Le 24 septembre 2016 à 00:50:21 LanceMonString a écrit :
:merci: pour la simu.

On a peut-être assisté à la dernière victoire du meilleur pur rouleur de la simuleague (quand je dis pur-rouleur, j'exclus ceux sachant grimper)

Le tiercé pour FDJ
On essaye toujours de dire merci dans notre équipe, même si parfois on oublie, ou si parfois on suit en différé donc on peut pas le dire...

Mais dire merci reste trop rare il faut l'avouer dans l'ensemble du peloton

DropGunn
DropGunn
Niveau 5
25 septembre 2016 à 11:14:41

MERCI MEC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2016 à 11:26:04

Le 25 septembre 2016 à 10:44:52 Almist a écrit :

Le 24 septembre 2016 à 00:44:39 Almist a écrit :
Bravo pour la simu Nasser
Bravo à la FDJ qui devrait faire un bon coup, a la fois du coté individuel qu'en équipe, à la fois les jeunes et les vieux :)

Le 24 septembre 2016 à 00:45:43 Tomatouille10 a écrit :
Merci pour la simu Nasser et bravo a toute la FDJ
et aux autres dailleurs aussi

Le 24 septembre 2016 à 00:50:21 LanceMonString a écrit :
:merci: pour la simu.

On a peut-être assisté à la dernière victoire du meilleur pur rouleur de la simuleague (quand je dis pur-rouleur, j'exclus ceux sachant grimper)

Le tiercé pour FDJ
On essaye toujours de dire merci dans notre équipe, même si parfois on oublie, ou si parfois on suit en différé donc on peut pas le dire...

Mais dire merci reste trop rare il faut l'avouer dans l'ensemble du peloton

Nasser =/= Huitzi.

0h00 =/= 14h30

qatariPSG
qatariPSG
Niveau 11
25 septembre 2016 à 11:55:10

Comme y a que moi comme simulo disponible et volontaire (bien que les flandriennes ne m'emballent guère) Gent-Wevelgem et le Tour des Flandres à 14h :(

qatariPSG
qatariPSG
Niveau 11
25 septembre 2016 à 11:56:15

Et si Zach pouvait poster les résultats de la Catalogne avant la semaine prochaine ce serait bien

CarryAuMidol
CarryAuMidol
Niveau 6
25 septembre 2016 à 11:57:35

CarryauMidol CarryauMidol

24 septembre 2016 à 15:47:24
Alerte
Huitzi est QLF rien à dire sur lui :ok:

Heureusement qu'il y'en a qui sucent les orgas

qatariPSG
qatariPSG
Niveau 11
25 septembre 2016 à 11:59:14

Il est pas orga il est bénévole il vient pour aider gratuitement et on lui crache à la gueule en retour

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
25 septembre 2016 à 12:09:57

Non mais huitzi qui se victimise, j'ai dit en plus que tu faisais du bon boulot et j'ai même déclaré dans le passé que tu étais un bon simulateur.
Il faut savoir distinguer le troll de la critique (pour tout ce qui est triche, résultats suspects)

La critique est portée sur la trop grande importance accordée à tes coureurs dans les simus, c'est un conseil pour t'améliorer, après tu en fais ce que tu veux, si à 23 ans t'es pas capable d'accepter des critiques :hap:.

Surtout que hier alors que je souhaitais simuler tu faisais bloc et tu te mettais sur un piedéstal donc ne donne pas de leçons :hap:

timi75
timi75
Niveau 10
25 septembre 2016 à 12:28:15

Huitzi je t'ai dit 15 fois que tes simus étaient très bien, que le fait que tu détailles beaucoup était vraiment cool, mais il fallait que tu sois un peu plus neutre pour que ce soit plus agréable pour tout le monde :(

CarryAuMidol
CarryAuMidol
Niveau 6
25 septembre 2016 à 12:36:48

Autant que Zach simule les flandres et pr non ?

Je rigole si Kwiatek gagne

LanceMonString
LanceMonString
Niveau 10
25 septembre 2016 à 12:44:21

Pour en revenir, rick, di c'était moi à la place des orga, j'aurais pris des sanctions bien plus lourdes, alirs ne chiale pas :ok:

qatariPSG
qatariPSG
Niveau 11
25 septembre 2016 à 12:56:28

Zach les résultats de la Catalogne :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2016 à 12:56:46

Le 25 septembre 2016 à 12:09:57 LiquigAstana a écrit :
Non mais huitzi qui se victimise, j'ai dit en plus que tu faisais du bon boulot et j'ai même déclaré dans le passé que tu étais un bon simulateur.
Il faut savoir distinguer le troll de la critique (pour tout ce qui est triche, résultats suspects)

La critique est portée sur la trop grande importance accordée à tes coureurs dans les simus, c'est un conseil pour t'améliorer, après tu en fais ce que tu veux, si à 23 ans t'es pas capable d'accepter des critiques :hap:.

Surtout que hier alors que je souhaitais simuler tu faisais bloc et tu te mettais sur un piedéstal donc ne donne pas de leçons :hap:

Hello, comprends tu que quand tu passes une heure sur une course ( en une heure sur pcm 16, je fais limite un mois ), sans participations, et qu'à la fin, tu ne vois que " t'es lourd. Oui je suis d'accord, simulo lourd. Tu triches. " , ce n'est guère plaisant ?

Et le troll a toujours bon dos.
" non mais je trollais. Je le dis après chaque course que tu simules, mais je troll. Dorosab a une forme de merde et Norris est 8eme de MSR, tu triches, mais je troll. "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2016 à 13:01:25

Le 25 septembre 2016 à 12:28:15 timi75 a écrit :
Huitzi je t'ai dit 15 fois que tes simus étaient très bien, que le fait que tu détailles beaucoup était vraiment cool, mais il fallait que tu sois un peu plus neutre pour que ce soit plus agréable pour tout le monde :(

Pourquoi je serai plus neutre ? Dis moi qu'est ce que j'en ai à foutre de machin ou truc ?
Je pense que je relate assez toutes les informations. Quand il y a une chute, je fais bien gaffe de mettre tout le monde ( sauf celle de l'E3 ou seulement 12 mecs n'ont pas été pris dedans ) . Les screens on voit beaucoup de Norris et Hapik, normal, je les suis. Enfin, je peux même pas dire ça. En sprint, j'essaye de mettre une vue d'ensemble. Sur une chute, je vais sur la chute. En situation de course, je mets pour qu'on en voit un maximum etc

Oh mon dieu, j'ai fais un screen de Hapik sur MSR et j'ai mis un petit message à la fin de l'E3 en le glorifiant aussi, qu'on me punisse !!!
Ah j'ai beaucoup parlé de Hapik sur l'E3. Mais en fait, t'avais 12 gars devant qui avancaient pépère, et Hapik le seul à vouloir faire la jonction. Je vais pas parlé d'un lambda 50 pavé en A5.

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
25 septembre 2016 à 13:15:24

Le 25 septembre 2016 à 13:01:25 huitzi88_ a écrit :

Le 25 septembre 2016 à 12:28:15 timi75 a écrit :

Pourquoi je serai plus neutre ? Dis moi qu'est ce que j'en ai à foutre de machin ou truc ?
Je pense que je relate assez toutes les informations. Quand il y a une chute, je fais bien gaffe de mettre tout le monde ( sauf celle de l'E3 ou seulement 12 mecs n'ont pas été pris dedans ) . Les screens on voit beaucoup de Norris et Hapik, normal, je les suis. Enfin, je peux même pas dire ça. En sprint, j'essaye de mettre une vue d'ensemble. Sur une chute, je vais sur la chute. En situation de course, je mets pour qu'on en voit un maximum etc

Oh mon dieu, j'ai fais un screen de Hapik sur MSR et j'ai mis un petit message à la fin de l'E3 en le glorifiant aussi, qu'on me punisse !!!
Ah j'ai beaucoup parlé de Hapik sur l'E3. Mais en fait, t'avais 12 gars devant qui avancaient pépère, et Hapik le seul à vouloir faire la jonction. Je vais pas parlé d'un lambda 50 pavé en A5.

Non, c'est pas normal de se focaliser que sur tes coureurs. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2016 à 13:23:44

Ta colere est disproportionné, ça ne fait pas très adulte comme réaction :(

Et Zach a pas tort non plus : pourquoi t'être dressé contre Zach, en disant que t'étais le meilleur, et qu'on avait pas besoin de lui ? Quel interet ? Tu voulais juste qu'on te branle la nouille en fait ?

J'ai pas compris pourquoi tu tenais tant à ne pas permettre à Zach de simu, vraiment...

Et tu oublie vite toutes les louanges qui t'on était faites quand tu as commencé de simus il y a quelques temps.

Enfin bref, j'ai l'impression de voir un gamin prétentieux faire une crise de jalousie, c'est vraiment ça que tu veux qu'on retienne ?

Dommage, c'était bien ce que tu faisais jusqu'a présent

dsmii
dsmii
Niveau 10
25 septembre 2016 à 13:25:04

Le 25 septembre 2016 à 12:56:28 qatariPSG a écrit :
Zach les résultats de la Catalogne :-((

Je l'ai fait au final. [[sticker:p/1f8a]]

Message édité le 25 septembre 2016 à 13:25:41 par dsmii
qatariPSG
qatariPSG
Niveau 11
25 septembre 2016 à 13:27:25

J'étais sur le point de proposer 10 000 € à celui qui posterait les résulatts de la Catalogne sur le bis, tu l'as fait 2 minutes avant Dsmii dommage [[sticker:p/1lmk]]
Mais merci quand meme :ok:

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
25 septembre 2016 à 13:31:49

Merci dsmii [[sticker:p/1kki]]
Je n'avais pas la foi hier, j'ai consacré 7h de mon temps pour divers lives et là je venais de me lever.

Je peux éventuellement faire le Ronde et GW dès 14h si ça peut permettre de lancer les évos Today :ok:.

qatariPSG
qatariPSG
Niveau 11
25 septembre 2016 à 13:33:37

je m'en occupe

Sujet fermé pour la raison suivante : † RIP †
La vidéo du moment