dire qu'il avait chuté dans ma simu et terminé a 10 min ce Leoonen
Le 25 septembre 2016 à 14:01:59 huitzi88_ a écrit :et oui, faire des coureurs bidons n'importe comment cheaté, ça ne marche pas ;)Sauf quand on simule soit même et qu'on fait top 10 catalogne.
Le 25 septembre 2016 à 14:01:59 huitzi88_ a écrit :et oui, faire des coureurs bidons n'importe comment cheaté, ça ne marche pas ;)
Sauf quand on simule soit même et qu'on fait top 10 catalogne.
La lourdeur
Parce que Hapik 73MO 73SPR c'est réaliste ?Enfin 73MO 73PAV c'est bien plus réaliste comme le monstre l'histoire du vélo.
Idder Dorosab a fait 7e sur ma simu de l'E3 hier, c'est juste que je suis malchanceux
Pire champion du monde de l'histoire de la SL
Les Telekoms go suivre
on va faire 8E par équipe
Gent-Wevelgem
La situation à l'issue de cette difficulté :
Idder a fait 26eme de ma simu de GW tout à l'heure mdr.
Et 73 mo, c'est faible comme valeur sur le jeu. C'est limite ce que peut faire un Sagan qui a 80+ sprint.ou c'est un Rojas alors
la vache, tu édites vite et ça charge vite tes screens oO
Dorosab derrière Norris mdr
Le Kharma
On va aborder le dernier passage sur le Kemmelberg avant 40km de plat
ok Hapik 2eme place à venir derrière Leoonen
Leoonen accélère de nouveau, seul Kwiatek le suit !
Panoupanou qui ne fait pas son travail d'équipier enculé
enfin faut que j'arrête de parler de l'USP, on va encore dire que je suis lourd.
C'est finalement un groupe de 4 qui s'est détaché
Hapik et Leoonen en train de partir au train, à 60 km/h sans se lever de leur selle
Le 25 septembre 2016 à 14:09:24 huitzi88_ a écrit :enfin faut que j'arrête de parler de l'USP, on va encore dire que je suis lourd.
Ridicule....Continue mon gars, vas y fais toi plaiz
des Froome
Le 25 septembre 2016 à 14:14:27 LaSimuleague a écrit : Gent-Wevelgem Hapik et Leoonen en train de partir au train, à 60 km/h sans se lever de leur selle
Le 25 septembre 2016 à 14:14:27 LaSimuleague a écrit : Gent-Wevelgem
Maintenant on laisse Leoonen rouler
Ca revient derrière, on retrouve 5 hommes devant