CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simuleague 2016

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2016 à 01:06:14

Le 25 septembre 2016 à 00:58:38 rick72747 a écrit :

Le 25 septembre 2016 à 00:55:59 Almist a écrit :

Le 25 septembre 2016 à 00:52:02 rick72747 a écrit :

Le 25 septembre 2016 à 00:49:22 Almist a écrit :
"olol kekidi c hs"

Tu as, a plusieurs reprise, insulté l'organisation d'incompétent, de nul, d'enfoiré, de fumier etc...

Bah montre moi comment on fait une ligue alors :ok:
Plus de 35k posts, et 4 mois d'activités ininterrompue.

La ligue est loin d'être parfaite, je l'ai également beaucoup critiqué, notamment à ses débuts.
Mais l'insulte, surtout venant de quelqu'un qui n'a jamais fait la moindre chose, est un crime.
Rien ne te retient ici, tu aurais pu et peux encore quitter la ligue à tout moment si c'était si mauvais.
Ou alors tu aurais pu essayer de faire quelque chose pour la rendre meilleure

Je n'ai RIEN critiqué depuis que tu es parti...
Étonnant non ?
Alors pourquoi quitter la ligue ?
Mais maintenant pour moi ton nom est clairement associé à l'expulsion de Him sur le Dauphiné. Et le fait que tu montes sur tes grands chevaux m'enervent aussi :honte:

Et je suis désolé mais depuis tout à l'heure tu es HS, tu me parles de Dupre et de créer une ligue moi je te parle juste de Him et de la décision qui me semblait injuste

Depuis que je suis parti ? Mais je suis jamais parti :(

Et donc en gros, si je comprend bien, tu me tient pour seul responsable de l'exclusion de Him ?

Et donc toi quand tu m'insulte de fumier tu n'es pas HS et quand je te recadre je le suis ?

Non quand je t'insulte de fumier je dis la vérité :cool: D'ailleurs il semblerait que tu n'ai pas aimé ça t'as fait tilté et ça me rend fier j'aime chercher la petite bête au beau parleur comme toi :bave:
Quand je dis parti c'est que tu es largement moins impliqué qu'avant on va pas se le cacher :ok:
Je te tiens responsable parce que ce jour là en plus d'avoir fait parti de l'exclusion tu as carrément appuyé la suspension avec tes posts :pf:

Non, tu m'a pas fait "tilter", le fumier c'est plus utile que toi déjà :hap:

Et si j'étais moins impliqué sur les dernières semaine c'est à cause de décès, au pluriel dans ma famille proche, et que j'avais plus important à faire. Voilà, y avait que Nasser et Flo qui savait, maintenant vous aussi :ok:

Tu me tient donc pour responsable d'avoir porté mes couilles, pour une décision prise à trois et dont je n'étais même pas l'instigateur ?
Lorsque tu es responsable de quelque chose, que tu prends un décision difficile, et bien tu as un choix : l'assumer, ou faire la taupe.
Tu préfère donc taper sur celui qui assume ? Très bien, fais toi plaisir, use et abime tes poings sur le fumier que je suis, je continuerai d'assumer la décision de l'organisation dont je fais parti :ok:

Message édité le 25 septembre 2016 à 01:09:07 par Pseudo supprimé
TOTOMAN7075
TOTOMAN7075
Niveau 10
25 septembre 2016 à 01:10:12

Ptdrrr timi

timi75
timi75
Niveau 10
25 septembre 2016 à 01:10:13

Mais comment on peut insulter et tirer quelque chose de la personnalité de quelqu'un à partir de ce qu'il écrit sur un FORUM
YOUHOU [[sticker:p/1n1o-fr]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2016 à 01:10:29

Le 25 septembre 2016 à 01:05:00 qatariPSG a écrit :

[[sticker:p/1ljj]] il est + que l'heure d'aller au lit les enfants

oh bah non, je me delecte de ces petites discussions enflammé, qui font vivre le forum malgré lui :hap:

TOTOMAN7075
TOTOMAN7075
Niveau 10
25 septembre 2016 à 01:11:57

Mais comment on peut insulter et tirer quelque chose de la personnalité de quelqu'un à partir de ce qu'il écrit sur un FORUM
YOUHOU

Reprenons ton premier post alors. :oui:

timi75
timi75
Niveau 10
25 septembre 2016 à 01:12:37

Le 25 septembre 2016 à 01:05:00 qatariPSG a écrit :

[[sticker:p/1ljj]] il est + que l'heure d'aller au lit les enfants

Nasser qui ne trouve pas d'argument contre la dénonciation du complot Giant-Movistar pour récupérer un Seguin cheaté [[sticker:p/1jne]]

Le 25 septembre 2016 à 01:10:12 totoman7075 a écrit :
Ptdrrr timi

?

rick72747
rick72747
Niveau 10
25 septembre 2016 à 01:14:32

Le 25 septembre 2016 à 01:06:14 Almist a écrit :

Le 25 septembre 2016 à 00:58:38 rick72747 a écrit :

Le 25 septembre 2016 à 00:55:59 Almist a écrit :

Le 25 septembre 2016 à 00:52:02 rick72747 a écrit :

Le 25 septembre 2016 à 00:49:22 Almist a écrit :
"olol kekidi c hs"

Tu as, a plusieurs reprise, insulté l'organisation d'incompétent, de nul, d'enfoiré, de fumier etc...

Bah montre moi comment on fait une ligue alors :ok:
Plus de 35k posts, et 4 mois d'activités ininterrompue.

La ligue est loin d'être parfaite, je l'ai également beaucoup critiqué, notamment à ses débuts.
Mais l'insulte, surtout venant de quelqu'un qui n'a jamais fait la moindre chose, est un crime.
Rien ne te retient ici, tu aurais pu et peux encore quitter la ligue à tout moment si c'était si mauvais.
Ou alors tu aurais pu essayer de faire quelque chose pour la rendre meilleure

Je n'ai RIEN critiqué depuis que tu es parti...
Étonnant non ?
Alors pourquoi quitter la ligue ?
Mais maintenant pour moi ton nom est clairement associé à l'expulsion de Him sur le Dauphiné. Et le fait que tu montes sur tes grands chevaux m'enervent aussi :honte:

Et je suis désolé mais depuis tout à l'heure tu es HS, tu me parles de Dupre et de créer une ligue moi je te parle juste de Him et de la décision qui me semblait injuste

Depuis que je suis parti ? Mais je suis jamais parti :(

Et donc en gros, si je comprend bien, tu me tient pour seul responsable de l'exclusion de Him ?

Et donc toi quand tu m'insulte de fumier tu n'es pas HS et quand je te recadre je le suis ?

Non quand je t'insulte de fumier je dis la vérité :cool: D'ailleurs il semblerait que tu n'ai pas aimé ça t'as fait tilté et ça me rend fier j'aime chercher la petite bête au beau parleur comme toi :bave:
Quand je dis parti c'est que tu es largement moins impliqué qu'avant on va pas se le cacher :ok:
Je te tiens responsable parce que ce jour là en plus d'avoir fait parti de l'exclusion tu as carrément appuyé la suspension avec tes posts :pf:

Non, tu m'a pas fait "tilter", le fumier c'est plus utile que toi déjà :hap:

Et si j'étais moins impliquer sur les dernieres semaine c'est à cause de décès, au pluriel dans ma famille proche, et que j'avais plus important à faire. Voilà, y avait que Nasser et Flo qui savait, maintenant vous aussi :ok:

Tu me tient donc responsable de porter mes couilles, pour une décision prise à trois et dont je n'étais même pas l'instigateur ?
Lorsque tu es responsable de quelque chose, que tu prends un décision difficile, et bien tu as un choix : l'assumer, ou faire la taupe.
Tu préfère donc tapper sur celui qui assume ? Très bien, fais toi plaisir, use et abime tes poings sur le fumier que je suis, je continuerai d'assumer la décision de l'organisation dont je fais parti :ok:

Ne crois pas que je te critique pour ton manque d'activité, je le signalais seulement :ok:
Je conçois bien que tu continues à assumer ton égo aurait été trop touché :ok:
L'égo humain est impressionnant à ce niveau là, étant moi-même humain et ayant un bel égo je ne peux que le savoir.
C'est d'ailleurs pour ça que c'est sur toi que je m'en prend.
Qui plus est tu n'as fait aucun effort pour accepter mes requêtes à propos de Him tellement tu étais borné et obstiné à punir la Giant. les autres eux se cachait dans leur coin. Ils admiraient le spectacle c'est vrai que c'était plaisant à voir, 2 idiots se disputer.
Soit dit en passant pour pas que tu ne te sente seul j'ai trouvé leur attiitude plus que déplorable à ce moment là, te laissant seul à te débrouiller face à la Giant. Des opportunistes dans mon jargon.

Voilà tout ça pour dire que ce jour là tu m'as énormément agacé et que je n'ai aucune estime pour toi maintenant. Et le fait que tu assumes encore ton choix et encore plus agaçant tellement pour moi ce choix me semblait injuste sachant qu'à l'époque je n'avais rien demandé.

Voilà donc au final je vais encore passer pour le gros lourd mais je préfère dire ce que je pense plutot que de le cacher comme un idiot.

Message édité le 25 septembre 2016 à 01:16:08 par rick72747
TOTOMAN7075
TOTOMAN7075
Niveau 10
25 septembre 2016 à 01:15:23

Pas mal quand même ce que vous arrivez à faire lorsque je poste un simple +1 :cool:

timi75
timi75
Niveau 10
25 septembre 2016 à 01:16:01

Le 25 septembre 2016 à 01:15:23 totoman7075 a écrit :
Pas mal quand même ce que vous arrivez à faire lorsque je poste un simple +1 :cool:

Mais quelle est la fierté à foutre la merde entre les gens ? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2016 à 01:18:07

Le 25 septembre 2016 à 01:15:23 totoman7075 a écrit :

ça n'est absolument pas parti de toi :sarcastic:
Pitoyable

TOTOMAN7075
TOTOMAN7075
Niveau 10
25 septembre 2016 à 01:18:21

Vas-y dis moi, explique moi ce qu'il y a de mal dans mon "+1" le génie ?

TOTOMAN7075
TOTOMAN7075
Niveau 10
25 septembre 2016 à 01:21:04

Ouai en fait j'ai regardé ça part pas de moi

RAS donc

Timi tu peux repartir et attendre le nouveau scandale sur moi la bave aux lèvres.

Asseflo
Asseflo
Niveau 10
25 septembre 2016 à 01:21:44

Vous êtes chiants sérieux :rire:

timi75
timi75
Niveau 10
25 septembre 2016 à 01:22:10

Mais pourquoi tu sembles fier du drama qui est créé ?
Parce que tu sais que tu as triché sur le Giro, et que du coup tu te marres bien?

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
25 septembre 2016 à 01:22:11

toto ta vie doit être titre pour continuer à passer malgré ton exclusion :snif:

TOTOMAN7075
TOTOMAN7075
Niveau 10
25 septembre 2016 à 01:24:09

Jui dans mon lit sur mon phone, tu veux que je fasse quoi d'autre ? Regarder des vidéos de tiboinshape ?

qatariPSG
qatariPSG
Niveau 11
25 septembre 2016 à 01:25:32

Qui pour faire GW et le TDF demain ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2016 à 01:25:46

Le 25 septembre 2016 à 01:14:32 rick72747 a écrit :

Voilà donc au final je vais encore passer pour le gros lourd mais je préfère dire ce que je pense plutot que de le cacher comme un idiot.

Mais c'est tout à ton honneur, j'aime justement quand on peut s'expliquer comme ça :ok:

Pour finir, sache qu'a titre personnel, et je ne devrais pas le dire, je trouve dommage de t'avoir impliqué dans la décision, et je trouvais ça dommage dès le début. Ce fut cependant proposé, et j'ai accepté, en pensant que ça éviterai toute chasse au sorciere par la suite, que c'était une décision qui, sans être bonne (aucune bonne décision n'était possible), était la moins mauvaise qu'on avait sur le moment.

Par la suite, j'ai assumé la décision, par principe, mais également pour le bien de la SL.
Revenir sur la décision, c'était être faible, rendre la SL faible, et donc a la portée d'autre tricheurs, d'autres opportunistes.
On a également, par cette décision, calmé les autres joueurs de la SL qui se sentaient floués par la Giant.

L'assumer était un principe, mais également la meilleure manière de préserver la ligue en tappant du poing sur la table et en réaffirmant l'autorité de l'organisation et la souveraineté des règles.
Sans ça, c'était l'anarchie, ou la fin

Et je savais qu'en martelant comme ça, je ne me ferais pas que des amis, mais c'était pas l'objectif, l'objectif c'était de voir des gens comme Timi, comme Tomatouille, comme Troupeau etc... prendre du plaisir sur la ligue, et il fallait pour cela un cadre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2016 à 01:27:36

Le 25 septembre 2016 à 01:25:32 qatariPSG a écrit :
Qui pour faire GW et le TDF demain ?

Demande à Zach, je pense :(
Sinon ça sera toi.
Asseflo ne peux plus, Huitzi ne veut plus

rick72747
rick72747
Niveau 10
25 septembre 2016 à 01:28:06

Et donc mon plaisir à moi ne compte pas :(
C'est vexant tout de même sachant que je n'aurai pas dérangé leur plaisir à ce moment là :(

Sujet fermé pour la raison suivante : † RIP †
La vidéo du moment