Le 25 septembre 2016 à 01:14:32 rick72747 a écrit :
Voilà donc au final je vais encore passer pour le gros lourd mais je préfère dire ce que je pense plutot que de le cacher comme un idiot.
Mais c'est tout à ton honneur, j'aime justement quand on peut s'expliquer comme ça 
Pour finir, sache qu'a titre personnel, et je ne devrais pas le dire, je trouve dommage de t'avoir impliqué dans la décision, et je trouvais ça dommage dès le début. Ce fut cependant proposé, et j'ai accepté, en pensant que ça éviterai toute chasse au sorciere par la suite, que c'était une décision qui, sans être bonne (aucune bonne décision n'était possible), était la moins mauvaise qu'on avait sur le moment.
Par la suite, j'ai assumé la décision, par principe, mais également pour le bien de la SL.
Revenir sur la décision, c'était être faible, rendre la SL faible, et donc a la portée d'autre tricheurs, d'autres opportunistes.
On a également, par cette décision, calmé les autres joueurs de la SL qui se sentaient floués par la Giant.
L'assumer était un principe, mais également la meilleure manière de préserver la ligue en tappant du poing sur la table et en réaffirmant l'autorité de l'organisation et la souveraineté des règles.
Sans ça, c'était l'anarchie, ou la fin
Et je savais qu'en martelant comme ça, je ne me ferais pas que des amis, mais c'était pas l'objectif, l'objectif c'était de voir des gens comme Timi, comme Tomatouille, comme Troupeau etc... prendre du plaisir sur la ligue, et il fallait pour cela un cadre.