CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ça se précise pour Xenoblade Chronicles : Definitive Edition

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455
Page suivanteFin
Wilrick Wilrick
MP
Niveau 31
26 avril 2021 à 15:30:25

Le 26 avril 2021 à 15:07:04 :

Le 25 avril 2021 à 19:25:45 :
J'ai dépassé les 90H de jeu, je n'ai toujours pas fini, j'ai passé mon vendredi soir et tout mon samedi pour faire toutes les quêtes annexes dispo dans les villes, j'ai fait plus de la moitié de la colonie 6 et je suis arrivé il y a peu au chapitre 17.
Bordel, que c'est long mais qu'est ce que je kiff ! Il ne faut pas m'en vouloir, j'aime les quêtes fedex (sans être un fan non plus).
J'ai hâte de finir le jeu mais ce dernier a décider de me mettre encore plein de "!".

Après cet opus, je pense enchainer le 2 pour finir sur X.

Sinon t'as une vie ? Tu dois être célibataire et puceau non ? :(

Vous reprendrez un peu de jugement sur votre connerie ? :noel:

Bioslash2 Bioslash2
MP
Niveau 6
26 avril 2021 à 15:34:55

Tu es au courant que la France est encore confinée et que la plupart des gens a du temps à tuer ?

À la limite dire ça quand la vie va reprendre normalement OK et encore que tu es pas son père

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
26 avril 2021 à 16:17:51

Le 26 avril 2021 à 14:55:37 :
J'ai retenté vite fait et je me fait démonter sévère. Je n'arrive même pas à aller à 50% des PV du boss.

C'est qui le boss que t'affrontes actuellement ?

________

Sinon pourquoi vous feedez :hap: ? ça se voit à la construction de sa phrase + son pseudo est récent :noel:, et quand bien même "il aurait" raison osef, on est sur un site de jeuxvideo, normal qu'on parle de jeux vidéo non ? Pour les topics de sexe bah faut juste changer de forum :hap:....

Aestheticz Aestheticz
MP
Niveau 5
26 avril 2021 à 17:48:57

Le 26 avril 2021 à 15:34:55 :
Tu es au courant que la France est encore confinée et que la plupart des gens a du temps à tuer ?

À la limite dire ça quand la vie va reprendre normalement OK et encore que tu es pas son père

Enfin bon , il suffit de mettre le nez dehors pour s'apercevoir qu'il n'y a pas de "confinement" personne ne respecte la zone de confinement et tout le monde fait barbec le week-end.

Donc c'est bien ce que je dis, le mec n'a pas de vie.

CoollesModos CoollesModos
MP
Niveau 12
26 avril 2021 à 17:56:01

Le 26 avril 2021 à 17:48:57 :

Le 26 avril 2021 à 15:34:55 :
Tu es au courant que la France est encore confinée et que la plupart des gens a du temps à tuer ?

À la limite dire ça quand la vie va reprendre normalement OK et encore que tu es pas son père

Enfin bon , il suffit de mettre le nez dehors pour s'apercevoir qu'il n'y a pas de "confinement" personne ne respecte la zone de confinement et tout le monde fait barbec le week-end.

Donc c'est bien ce que je dis, le mec n'a pas de vie.

Ou alors c'est un citoyen responsable, au choix. :o))

Aestheticz Aestheticz
MP
Niveau 5
26 avril 2021 à 18:24:16

Le 26 avril 2021 à 17:56:01 :

Le 26 avril 2021 à 17:48:57 :

Le 26 avril 2021 à 15:34:55 :
Tu es au courant que la France est encore confinée et que la plupart des gens a du temps à tuer ?

À la limite dire ça quand la vie va reprendre normalement OK et encore que tu es pas son père

Enfin bon , il suffit de mettre le nez dehors pour s'apercevoir qu'il n'y a pas de "confinement" personne ne respecte la zone de confinement et tout le monde fait barbec le week-end.

Donc c'est bien ce que je dis, le mec n'a pas de vie.

Ou alors c'est un citoyen responsable, au choix. :o))

Oui oui 😁

sexytapirr sexytapirr
MP
Niveau 10
26 avril 2021 à 19:08:10

Le 26 avril 2021 à 17:48:57 :

Le 26 avril 2021 à 15:34:55 :
Tu es au courant que la France est encore confinée et que la plupart des gens a du temps à tuer ?

À la limite dire ça quand la vie va reprendre normalement OK et encore que tu es pas son père

Enfin bon , il suffit de mettre le nez dehors pour s'apercevoir qu'il n'y a pas de "confinement" personne ne respecte la zone de confinement et tout le monde fait barbec le week-end.

Donc c'est bien ce que je dis, le mec n'a pas de vie.

et du coup t'as jamais geek sur un JV ? ça t'es jamais arrivé ? c'est sûr qu'un " barbec " c'est beaucoup plus passionnant et enrichissant !

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
26 avril 2021 à 19:22:04

en plus vous continuez de le feed alors que ça se voit qu'il troll a plein nez https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 29
26 avril 2021 à 19:44:59

Le 26 avril 2021 à 15:07:04 :

Le 25 avril 2021 à 19:25:45 :
J'ai dépassé les 90H de jeu, je n'ai toujours pas fini, j'ai passé mon vendredi soir et tout mon samedi pour faire toutes les quêtes annexes dispo dans les villes, j'ai fait plus de la moitié de la colonie 6 et je suis arrivé il y a peu au chapitre 17.
Bordel, que c'est long mais qu'est ce que je kiff ! Il ne faut pas m'en vouloir, j'aime les quêtes fedex (sans être un fan non plus).
J'ai hâte de finir le jeu mais ce dernier a décider de me mettre encore plein de "!".

Après cet opus, je pense enchainer le 2 pour finir sur X.

Sinon t'as une vie ? Tu dois être célibataire et puceau non ? :(

C'est pas parce que toi tu l'es qu'il faut en vouloir à tout le monde :(

Aestheticz Aestheticz
MP
Niveau 5
26 avril 2021 à 19:56:28

Le 26 avril 2021 à 19:44:59 :

Le 26 avril 2021 à 15:07:04 :

Le 25 avril 2021 à 19:25:45 :
J'ai dépassé les 90H de jeu, je n'ai toujours pas fini, j'ai passé mon vendredi soir et tout mon samedi pour faire toutes les quêtes annexes dispo dans les villes, j'ai fait plus de la moitié de la colonie 6 et je suis arrivé il y a peu au chapitre 17.
Bordel, que c'est long mais qu'est ce que je kiff ! Il ne faut pas m'en vouloir, j'aime les quêtes fedex (sans être un fan non plus).
J'ai hâte de finir le jeu mais ce dernier a décider de me mettre encore plein de "!".

Après cet opus, je pense enchainer le 2 pour finir sur X.

Sinon t'as une vie ? Tu dois être célibataire et puceau non ? :(

C'est pas parce que toi tu l'es qu'il faut en vouloir à tout le monde :(

Ah non non moi je ne le suis plus depuis bien longtemps.

Le 26 avril 2021 à 19:08:10 :

Le 26 avril 2021 à 17:48:57 :

Le 26 avril 2021 à 15:34:55 :
Tu es au courant que la France est encore confinée et que la plupart des gens a du temps à tuer ?

À la limite dire ça quand la vie va reprendre normalement OK et encore que tu es pas son père

Enfin bon , il suffit de mettre le nez dehors pour s'apercevoir qu'il n'y a pas de "confinement" personne ne respecte la zone de confinement et tout le monde fait barbec le week-end.

Donc c'est bien ce que je dis, le mec n'a pas de vie.

et du coup t'as jamais geek sur un JV ? ça t'es jamais arrivé ? c'est sûr qu'un " barbec " c'est beaucoup plus passionnant et enrichissant !

Ben oui échanger avec des êtres humains est plus enrichissant que de se cloîtrer dans sa piaule devant un jeu vidéo.

Entre passer une soirée entière et une journée entière et jouer quelques heures , il y a un monde, dans le premier cas , c'est très grave.

Message édité le 26 avril 2021 à 19:58:48 par Aestheticz
lan78 lan78
MP
Niveau 66
26 avril 2021 à 20:28:05

Aestheticz n'étant pas enrichissant et ce depuis son apparition sur la GDC, il y a des questions qui se posent.
Vu que ça part en H.S, je vais devoir clore ce débat qui n'avait pas lieu d'être.

1) Être en couple n'empêche pas de geeker.
2) Dans le monde du travail, tout les emploi du temps ne sont pas du lundi au vendredi. Les 3M existent (ces enfoirés qui geek toute la nuit au travail !...) et mon type d'emploi du temps où chaque jour est random.

Je suis étonné que quelqu'un comme Aestheticz ne sache pas tout ça. Je pensais qu'il s'enrichissait auprès de... comment dit-on déjà ? être humain ?

C'est qui le boss que t'affrontes actuellement ?

Je suis à Lorithia mais je vais me démerder, je pense que mon stuff est pourri. Je n'ai jamais été doué dans ce genre de mécanique, avant, je suivait les valeurs en vert et s'était suffisant. Les JRPG sont devenu trop évolués pour moi.

Message édité le 26 avril 2021 à 20:28:15 par lan78
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
26 avril 2021 à 20:41:03

Le 26 avril 2021 à 20:28:05 :

Je suis à Lorithia mais je vais me démerder, je pense que mon stuff est pourri. Je n'ai jamais été doué dans ce genre de mécanique, avant, je suivait les valeurs en vert et s'était suffisant. Les JRPG sont devenu trop évolués pour moi.

:rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:

C'est exactement ce boss qui m'avait fait chier à l'époque (c'est pour ça que ça me fait rire), et c'est la seule fois où j'avais farmé sur Wii, mais sur Switch elle ne m'a causé aucun soucis (d'ailleurs sur Switch j'ai farmé 0 fois sauf pour les boss les plus puissants où t'es obligé d'être lvl max), en faite faut juste faire attention aux altérations d'états , le truc c'est qu'en attaquant les autres mobs bah tu perds du temps, sauf si t'as une bonne team.

Après si tu maîtrise bien les persos tu ne devrais pas avoir de soucis, Dunban et Reyn sont excellent dans leurs rôles de tank, et personnellement quand tu maitrise Riki ou Melia, le jeu devient une promenade de santé (en les combinants c'est pire), le mieux c'est que tu trouves le perso avec lequel tu te sens le plus à l'aise et après t'essaies de palier avec de bons alliés.

lan78 lan78
MP
Niveau 66
26 avril 2021 à 23:26:23

Je me suis un peu mieux équipé, notamment au niveau des gemmes, je vais voir ce que ça donne. En revanche, je ne comprends pas pourquoi ce charlatan de Riki à 9999 PV https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496255264-bat-hein.png

Message édité le 26 avril 2021 à 23:26:45 par lan78
lan78 lan78
MP
Niveau 66
26 avril 2021 à 23:36:06

Ha !
Je précise que le boss est intouchable si je ne dégomme pas ses mignons.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
27 avril 2021 à 03:17:24

Rikki est un personnage assez craqué, et c'est l'un des persos qui peut faire le plus de dégâts, d'ailleurs la plupart de ses attaques fournissent des buffs à lui-même ou à toute l'équipe (lui compris). D'ailleurs si je me souviens c'est le perso qui a le plus de PV sans avoir à user de skill pour faire monter ses HP et après c'est Reyn je crois.

Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 29
27 avril 2021 à 10:33:18

Riki c'est le le seul perso que j'utilise jamais juste parce j'aime pas les nopons :hap:

lan78 lan78
MP
Niveau 66
27 avril 2021 à 12:08:41

Le 27 avril 2021 à 10:33:18 :
Riki c'est le le seul perso que j'utilise jamais juste parce j'aime pas les nopons :hap:

Ç'est raciste ça !
Signal gouv !

lan78 lan78
MP
Niveau 66
27 avril 2021 à 23:52:35

Et bien voila, après avoir gratté le fond des quêtes faisables, j'ai pris 3 niveaux (je suis Lv 78 maintenant), ce qui qui m'a donné l'ascendant sur le boss.
Dire que j'ai regarder des strats sur Youtube pour rien....

J'ai été en sueur en voyant un ennemi Lv 105, la 1ère fois que je vois un Lv à 3 chiffres https://www.noelshack.com/2021-17-2-1619560333-11027-full.png

Aussi, j'ai trouvé une quête plutôt bien caché à la colonie 9 pour fabriquer une arme pour Reyn

Message édité le 27 avril 2021 à 23:57:24 par lan78
lan78 lan78
MP
Niveau 66
29 avril 2021 à 13:34:30

Avant que je retourne ma table, est-ce que la découverte d'une zone secrète révèle entièrement la map de la zone ?

lan78 lan78
MP
Niveau 66
30 avril 2021 à 23:26:34

Shulk a atteint le Lv 94 et j'en ai 2 à la traine avec leur Lv 91.
Toujours pas battu fils de bite mais j'ai quasi fini la colonie 6, il me reste une quête que je ne peux pas faire pour le moment car low level et quelques quêtes ici et là qui me demande d'avoir un niveau plus élevé.

Du coup, demain je vais m'entrainer pour que tout le monde soit minimum Lv 95.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment