CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nintendo Switch Online le 19/09

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 63»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
17 septembre 2018 à 16:52:43

Le 17 septembre 2018 à 14:37:31 Plasticoman088 a écrit :
Ah oui désolé c'est de la mauvaise volonté et de la mauvaise foi, désolé d'aller en vacances dans des coins paumés sans beaucoup de réseau internet et de ne pas m'embêter à faire des points d'accès wifi.

Et je sais pas pour toi mais personnellement je n'emmène pas ma Switch dans les magasins ou autre. Lorsque je pars en vacances avec ma Switch c'est pour la garder dans le mobil-home et y jouer le soir :( et puis de toute façon, il y a pas mal de points d'accès wifi avec une procédure où on passer par un navigateur. Ça marche comment d'ailleurs ça sur Switch ? :(

Bah pour une fois (sur 15 jours) tu feras l'effort de trouver un point d'accès, une seule et pauvre fois c'est pas non plus la mort si vraiment tu as une méga envie de jouer à des jeux NES la seconde semaine... :-p Tu vas en mobil-home ? => donc camping => donc Wifi à l'accueil (où alors tu n'es pas en France, ils ont tous ça) !

Sérieux maintenant en France du Wifi Gratuit il y en a partout (tu vas devant des maisons au hasard, si c'est ton opérateur Mobile ou Internet, tu as du Wifi gratuit...

Et oui, ça fonctionne sans aucun problème niveau pour se connecter à un point d'accès Wifi : ça ouvre un navigateur spécifique de la Switch pour que tu te connectes. Je l'ai fait pendant les vacances pour accéder à un jeu le jour de la sortie (je l'avais pré-DL avant, il fallait une connection le jour J pour y accéder, du coup). :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2018 à 16:56:12

Le 17 septembre 2018 à 16:42:11 Abyssal_401 a écrit :
Détrompe Toi VDD tu n'es pas obligé de jouer aux "explorateurs" pour ne pas avoir internet, si tu vas en vacances en Afrique ou en Asie du Sud Est Tu as De grandes chances de ne pas avoir accès à Internet, Et Si Tu pars en vacances 3 semaines/ 1 mois la bas tu te retrouves à ne plus jouer à des jeux Alors que tu les as payés...
Ca me concerne pas directement mais je trouve ça totalement injuste pour ceux à qui ca arrive c'est débile... :(

Et il y a pleins d'autres exemples ou on pourrait se retrouver sans Internet... ce n'est pas de la mauvaise fois, tous les joueurs de Switch ne sont pas des gameurs connectés comme nous autres :(

Oui, fin partir en Afrique et asie du sud est c'est un peut jouer l'explorateur de base enfaite..Quoi je part en Arctique/antarctique ?Moi explorateur no way.

Message édité le 17 septembre 2018 à 16:56:48 par
Plasticoman088 Plasticoman088
MP
Niveau 9
17 septembre 2018 à 17:08:54

Non mais dans tous les cas ça te supprime l'accès APRES ton abonnement hein

Si tu paies, ils vont pas te sucrer l'accès, ça serait pas malin
Je pense qu'il faut être à la fin de l'abonnement et pas avoir renouvelé
Faut pas non plus chercher des poux la ou y en a pas :hap:

Non c'est pas ce qui est dit dans l'article :(

Bah pour une fois (sur 15 jours) tu feras l'effort de trouver un point d'accès, une seule et pauvre fois c'est pas non plus la mort si vraiment tu as une méga envie de jouer à des jeux NES la seconde semaine... :-p Tu vas en mobil-home ? => donc camping => donc Wifi à l'accueil (où alors tu n'es pas en France, ils ont tous ça) !

Oui ils ont ça mais au camping où j'étais par exemple c'était payant (et en plus le réseau était à chier sur le camping, ils sont malins)

Sérieux maintenant en France du Wifi Gratuit il y en a partout (tu vas devant des maisons au hasard, si c'est ton opérateur Mobile ou Internet, tu as du Wifi gratuit...

Et oui, ça fonctionne sans aucun problème niveau pour se connecter à un point d'accès Wifi : ça ouvre un navigateur spécifique de la Switch pour que tu te connectes. Je l'ai fait pendant les vacances pour accéder à un jeu le jour de la sortie (je l'avais pré-DL avant, il fallait une connection le jour J pour y accéder, du coup). :oui:

D'accord donc en gros il faut se mettre devant les maisons et chercher ? :( Surtout que ça marche quand t'es en ville, pas vraiment quand t'es à la campagne car désolé mais certains aiment partir à la campagne et à la campagne il n'y a pas de réseau :hap:

Et encore je ne parle même pas de ceux qui peuvent partir en vacances à l'étranger. C'est pas l'autre bout du monde et pourtant ça reste compliqué de trouver du wifi :( (et ne me parle pas de point d'accès depuis le mobile à l'étranger :hap: )

Et puis même, une semaine c'est très peu. Dans le principe je ne suis pas contre mais un délai d'une semaine reste quand même assez court mais merci de l'information, j'irai dans la rue me balader la Switch à la main à la recherche d'un point d'accès wifi :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2018 à 17:12:05

Aux pire t'iras aux macdonal :')..

Abyssal_401 Abyssal_401
MP
Niveau 21
17 septembre 2018 à 17:17:37

Des le moment où tu pars à l'étranger tu peux ne pas trouver De WiFi, certains points d'accès peuvent être payants...etc

Une semaine pour un abonnement d'un an c'est juste beaucoup trop court

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2018 à 17:32:21

Le 17 septembre 2018 à 17:17:37 Abyssal_401 a écrit :
Des le moment où tu pars à l'étranger tu peux ne pas trouver De WiFi, certains points d'accès peuvent être payants...etc

Une semaine pour un abonnement d'un an c'est juste beaucoup trop court

Tu vas quand même pas chier tout un sablier pour ça? dès ta reco, ils seront réutilisable. Un moment faut quand même arrêter...

ExoNSwitch ExoNSwitch
MP
Niveau 9
17 septembre 2018 à 17:38:06

Le 17 septembre 2018 à 17:17:37 Abyssal_401 a écrit :
Des le moment où tu pars à l'étranger tu peux ne pas trouver De WiFi, certains points d'accès peuvent être payants...etc

Une semaine pour un abonnement d'un an c'est juste beaucoup trop court

Tu confonds le stockage de tes données suite à la résiliation d'un abonnement et le fait de devoir se connecter pour y jouer.

Tu arrête de payer ton abonnement --> 7 jours après tu perds ta save
Tu arrête de te connecter une semaine --> tu peux plus jouer car impossible de se connecter à internet mais tu perds rien du tout puisque ton abonnement est encore valable donc aucune raison de te supprimer ta sauvegarde.

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 septembre 2018 à 17:53:48

Le 17 septembre 2018 à 17:08:54 Plasticoman088 a écrit :
Oui ils ont ça mais au camping où j'étais par exemple c'était payant (et en plus le réseau était à chier sur le camping, ils sont malins)

A toi de savoir ce que tu veux, hein, moi je te dis qu'il y a du Wifi, après si tu ne veux pas payer... (et pas besoin d'une connection de malade, juste d'un point d'accès temporaire, même faible, juste pour que ta console soit "validée", ça prend 5 secondes.

C'est payant pour avoir le Wifi partout et tout le temps, oui., c'est un service payant et c'est logique. Mais pas la connection "basique" à l'accueil avec du bas-débit, tu as du mal comprendre, ça c'est toujours gratos (tous les campings où je suis allé : wifi gratuit à l'accueil et payant sur le reste du camping, sous forme d'abonnement à la semaine).

Le 17 septembre 2018 à 17:08:54 Plasticoman088 a écrit :
D'accord donc en gros il faut se mettre devant les maisons et chercher ? :( Surtout que ça marche quand t'es en ville, pas vraiment quand t'es à la campagne car désolé mais certains aiment partir à la campagne et à la campagne il n'y a pas de réseau :hap:

Oui, si tu cherches absolument toutes les raisons possibles pour ne pas trouver un réseau Wifi, forcément... Si tu vas 15 jours à la campagne dans le fin fond de la Creuse sans réseau téléphonique, sans internet, sans rien : ce n'est surement pas pour jouer à la console, j'imagine, mais bon... :cool:

Sinon : si tu as un smartphone Android ou iOS, tu as des applications dédiées pour chaque opérateur qui te permettent de trouver facilement et rapidement tous leurs HotSpots. Tu ne t'en est jamais servi du Wifi gratuit pour te dépanner ? :question:

(et même à la campagne ils ont l'électricité et internet, tu sais ! :rire2: )

Le 17 septembre 2018 à 17:08:54 Plasticoman088 a écrit :
Et encore je ne parle même pas de ceux qui peuvent partir en vacances à l'étranger. C'est pas l'autre bout du monde et pourtant ça reste compliqué de trouver du wifi :( (et ne me parle pas de point d'accès depuis le mobile à l'étranger :hap: )

Quand tu pars en vacances à l'étranger : y'a du Wifi dans les hôtels, dans les restaurants (restauration rapide, type McDo),... Bref, partout. Lors de tous mes voyages à l'étranger (et j'en ai fait quelques uns !!) j'ai eu du Wifi facilement et gratuitement, quasiment tous les jours. Même au Kenya en Safari-photo, le soir on avait le Wifi (sauf dans un des Lodges d'un des parcs les plus reculés du pays, dans tous les autres hébergements on avait du Wifi et la TV par satellite...). :ok:

Je confirme : tu cherches tous les cas particuliers, rares et peu problables pour dire "c'est nul, une semaine ce n'est pas assez". :nah:

Message édité le 17 septembre 2018 à 17:58:00 par
Plasticoman088 Plasticoman088
MP
Niveau 9
17 septembre 2018 à 18:03:54

Le 17 septembre 2018 à 17:53:48 ManitasDelBitas a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 17:08:54 Plasticoman088 a écrit :
Oui ils ont ça mais au camping où j'étais par exemple c'était payant (et en plus le réseau était à chier sur le camping, ils sont malins)

A toi de savoir ce que tu veux, hein, moi je te dis qu'il y a du Wifi, après si tu ne veux pas payer... (et pas besoin d'une connection de malade, juste d'un point d'accès temporaire, même faible, juste pour que ta console soit "validée", ça prend 5 secondes.

C'est payant pour avoir le Wifi partout et tout le temps, oui., c'est un service payant et c'est logique. Mais pas la connection "basique" à l'accueil avec du bas-débit, tu as du mal comprendre, ça c'est toujours gratos (tous les campings où je suis allé : wifi gratuit à l'accueil et payant sur le reste du camping, sous forme d'abonnement à la semaine).

Le 17 septembre 2018 à 17:08:54 Plasticoman088 a écrit :
D'accord donc en gros il faut se mettre devant les maisons et chercher ? :( Surtout que ça marche quand t'es en ville, pas vraiment quand t'es à la campagne car désolé mais certains aiment partir à la campagne et à la campagne il n'y a pas de réseau :hap:

Oui, si tu cherches absolument toutes les raisons possibles pour ne pas trouver un réseau Wifi, forcément... Si tu vas 15 jours à la campagne dans le fin fond de la Creuse sans réseau téléphonique, sans internet, sans rien : ce n'est surement pas pour jouer à la console, j'imagine, mais bon... :cool:

Sinon : si tu as un smartphone Android ou iOS, tu as des applications dédiées pour chaque opérateur qui te permettent de trouver facilement et rapidement tous leurs HotSpots. Tu ne t'en est jamais servi du Wifi gratuit pour te dépanner ? :question:

(et même à la campagne ils ont l'électricité et internet, tu sais ! :rire2: )

Le 17 septembre 2018 à 17:08:54 Plasticoman088 a écrit :
Et encore je ne parle même pas de ceux qui peuvent partir en vacances à l'étranger. C'est pas l'autre bout du monde et pourtant ça reste compliqué de trouver du wifi :( (et ne me parle pas de point d'accès depuis le mobile à l'étranger :hap: )

Quand tu pars en vacances à l'étranger : y'a du Wifi dans les hôtels, dans les restaurants (restauration rapide, type McDo),... Bref, partout. Lors de tous mes voyages à l'étranger (et j'en ai fait quelques uns !!) j'ai eu du Wifi facilement et gratuitement, quasiment tous les jours. Même au Kenya en Safari-photo, le soir on avait le Wifi (sauf dans un des Lodges d'un des parcs les plus reculés du pays, dans tous les autres hébergements on avait du Wifi et la TV par satellite...). :ok:

Je confirme : tu cherches tous les cas particuliers, rares et peu problables pour dire "c'est nul, une semaine ce n'est pas assez". :nah:

Non, je parle des cas que j'ai vécus :pf:

C'est fou quand même de défendre Nintendo sans cesse tel un fanboy. Je dis juste que le délai d'une semaine c'est très peu et tu me dis "ah mais non mais de toute façon tu peux chercher et trouver un spot wifi". Si tu vas en vacances à la campagne il n'y a pas forcément des activités le soir et c'est peut-être à ce moment que tu veux jouer par exemple. J'ai des exemples de vacances par exemple dans le centre de la Bretagne avec mon père ben tu ne peux ni aller où tu veux récupérer du wifi, t'as pas de réseau donc le partage de connexion c'est mort et t'as pas 50 trucs à faire mais ça doit être un cas trop spécifique que j'ai vécu dans ce cas :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2018 à 18:11:58

Le 17 septembre 2018 à 18:03:54 Plasticoman088 a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 17:53:48 ManitasDelBitas a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 17:08:54 Plasticoman088 a écrit :
Oui ils ont ça mais au camping où j'étais par exemple c'était payant (et en plus le réseau était à chier sur le camping, ils sont malins)

A toi de savoir ce que tu veux, hein, moi je te dis qu'il y a du Wifi, après si tu ne veux pas payer... (et pas besoin d'une connection de malade, juste d'un point d'accès temporaire, même faible, juste pour que ta console soit "validée", ça prend 5 secondes.

C'est payant pour avoir le Wifi partout et tout le temps, oui., c'est un service payant et c'est logique. Mais pas la connection "basique" à l'accueil avec du bas-débit, tu as du mal comprendre, ça c'est toujours gratos (tous les campings où je suis allé : wifi gratuit à l'accueil et payant sur le reste du camping, sous forme d'abonnement à la semaine).

Le 17 septembre 2018 à 17:08:54 Plasticoman088 a écrit :
D'accord donc en gros il faut se mettre devant les maisons et chercher ? :( Surtout que ça marche quand t'es en ville, pas vraiment quand t'es à la campagne car désolé mais certains aiment partir à la campagne et à la campagne il n'y a pas de réseau :hap:

Oui, si tu cherches absolument toutes les raisons possibles pour ne pas trouver un réseau Wifi, forcément... Si tu vas 15 jours à la campagne dans le fin fond de la Creuse sans réseau téléphonique, sans internet, sans rien : ce n'est surement pas pour jouer à la console, j'imagine, mais bon... :cool:

Sinon : si tu as un smartphone Android ou iOS, tu as des applications dédiées pour chaque opérateur qui te permettent de trouver facilement et rapidement tous leurs HotSpots. Tu ne t'en est jamais servi du Wifi gratuit pour te dépanner ? :question:

(et même à la campagne ils ont l'électricité et internet, tu sais ! :rire2: )

Le 17 septembre 2018 à 17:08:54 Plasticoman088 a écrit :
Et encore je ne parle même pas de ceux qui peuvent partir en vacances à l'étranger. C'est pas l'autre bout du monde et pourtant ça reste compliqué de trouver du wifi :( (et ne me parle pas de point d'accès depuis le mobile à l'étranger :hap: )

Quand tu pars en vacances à l'étranger : y'a du Wifi dans les hôtels, dans les restaurants (restauration rapide, type McDo),... Bref, partout. Lors de tous mes voyages à l'étranger (et j'en ai fait quelques uns !!) j'ai eu du Wifi facilement et gratuitement, quasiment tous les jours. Même au Kenya en Safari-photo, le soir on avait le Wifi (sauf dans un des Lodges d'un des parcs les plus reculés du pays, dans tous les autres hébergements on avait du Wifi et la TV par satellite...). :ok:

Je confirme : tu cherches tous les cas particuliers, rares et peu problables pour dire "c'est nul, une semaine ce n'est pas assez". :nah:

Non, je parle des cas que j'ai vécus :pf:

C'est fou quand même de défendre Nintendo sans cesse tel un fanboy. Je dis juste que le délai d'une semaine c'est très peu et tu me dis "ah mais non mais de toute façon tu peux chercher et trouver un spot wifi". Si tu vas en vacances à la campagne il n'y a pas forcément des activités le soir et c'est peut-être à ce moment que tu veux jouer par exemple. J'ai des exemples de vacances par exemple dans le centre de la Bretagne avec mon père ben tu ne peux ni aller où tu veux récupérer du wifi, t'as pas de réseau donc le partage de connexion c'est mort et t'as pas 50 trucs à faire mais ça doit être un cas trop spécifique que j'ai vécu dans ce cas :(

L'inverse est fou aussi ;) de basher a chaque fois sans cesse comme des anti-n

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 septembre 2018 à 18:12:53

Je ne dis défend pas Nintendo, je dis que ton argument "pas de Wifi" est faux car c'est facile d'en trouver (sauf si on fait express de ne pas en trouver...). Oui, c'est juste de la mauvaise foi.

Partout où je vais bizarrement je trouve du Wifi si nécessaire, même dans des coins assez paumés. Et au pire, si ce n'est pas tous les jours, c'est tous les 2-3 jours grand max. Même en étant "paumés", dés que tu bouges tu trouves (dans les coins touristiques, encore plus !).

Tu vas au musée, au restau, faire des courses au supermarché (tu manges en vacances, rassures moi ?), au ciné, boire un verre, tu te ballades, à l'hôtel, au camping, dans un café,... Hop, du wifi. Y'en a partout, vraiment ! :rire:

Après oui si tu loues un gîte perdu dans la montagne et que tu n'en bouges pas, tu n'auras pas de Wifi : mais là on revient au fameux "cas très particulier/rare", et oui.

Bref, y'a du Wifi partout, sauf pour toi (et tu n'acceptes aucun MINI effort pour ça, en plus), je n'y peux rien, moi. :desole:

Message édité le 17 septembre 2018 à 18:16:37 par
darkri2 darkri2
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 18:22:06

Le wifi cest pas un probleme, quasi tous le monde peus partager la co de son smartphone.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2018 à 18:23:26

Le 17 septembre 2018 à 18:22:06 darkri2 a écrit :
Le wifi cest pas un probleme, quasi tous le monde peus partager la co de son smartphone.

Oui, mais il faut avoir un smartphone :') :honte:

darkri2 darkri2
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 18:32:03

Ba faut ratraper ton sciecle de retard :ok:

Meme ma mere de 65 balaie a son xperia :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2018 à 18:45:50

Le 17 septembre 2018 à 18:32:03 darkri2 a écrit :
Ba faut ratraper ton sciecle de retard :ok:

Meme ma mere de 65 balaie a son xperia :rire:

Je troller :') histoire de trouver toujours quelle que choses a redire comme les troll quoi :')

[Pharah] [Pharah]
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 18:47:54

Mdr c'est trolls jpp deux :')

James-01 James-01
MP
Niveau 4
17 septembre 2018 à 19:25:22

Le online va surment sortir mercredi après midi non ? Vers 16h

ExoNSwitch ExoNSwitch
MP
Niveau 9
17 septembre 2018 à 19:35:40

Le 17 septembre 2018 à 19:25:22 James-01 a écrit :
Le online va surment sortir mercredi après midi non ? Vers 16h

ouaip, c'est l'heure du gouter pour les enfants du gout ils vont faire coïncider la sortie du Online exprès :ok:

Nintendo et leur ciblage marketing, hallucinant :ouch:

Message édité le 17 septembre 2018 à 19:36:24 par ExoNSwitch
elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 20:12:01

Dans une news de JVC ou NintendoMaster, j'ai lu que le service débarquait le 19 à 2h du mat'

James-01 James-01
MP
Niveau 4
17 septembre 2018 à 20:31:55

Donc demain soir si tu le dis ^

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment