CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nintendo Switch Online le 19/09

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 63»
Page suivanteFin
Rukawa-4 Rukawa-4
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 03:07:55

dîtes l'abonnement familial c'est que pour une seule console :question: ou possibilité d'avoir plusieurs consoles :question:
Car on pense avec mon beau frêre se partager les frais :(

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
15 septembre 2018 à 04:23:23

C'est pour plusieurs consoles.

G-soul G-soul
MP
Niveau 22
15 septembre 2018 à 07:45:34

En tant qu'oracle du forum, je vous annonce le portage prochain de MGS twin snakes. Et peut-être MGS2 si vous êtes sages.

lan78 lan78
MP
Niveau 66
15 septembre 2018 à 08:05:07

Le 15 septembre 2018 à 07:45:34 G-soul a écrit :
En tant qu'oracle du forum, je vous annonce le portage prochain de MGS twin snakes. Et peut-être MGS2 si vous êtes sages.

Quel est le rapport avec ce topic ?

G-soul G-soul
MP
Niveau 22
15 septembre 2018 à 08:15:30

Le fait que Cloud soit revenu sur Switch avec les épisodes FF. annoncés dans ce direct. Je pense que Nintendo va tenter de convaincre Konami pour que Snake revienne aussi. Et l'annonce de Snake a été largement mise en avant dans le Smash Direct et a fait son effet donc les parties ont dû comprendre qu'i y avait du blé à se faire. Et d'autres indices par-ci par-là, la demande semble forte. Le rapport c'est qu'avant les portages de FF j'en doutais encore alors que maintenant ça me semble presque une évidence.

ren06800 ren06800
MP
Niveau 53
15 septembre 2018 à 08:22:27

Non mais Lan78 te dis ça du fais qu'on parle que du online payant de la console ici, et t'as du confondre avec le topic du nintendo direct.

(et ton explication confirme le non rapport avec ce topic) Bon c'est pas bien grave mais voilà.

Message édité le 15 septembre 2018 à 08:23:42 par ren06800
G-soul G-soul
MP
Niveau 22
15 septembre 2018 à 09:31:13

Ah oui pardon! désolé j'ai cru poster sur le topic du direct

James-01 James-01
MP
Niveau 4
15 septembre 2018 à 09:42:36

On connaît pas les modes de paiement ? Et ça sera des meilleurs serveurs que ceux d'aujourd'hui pour 20€ ?

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 09:53:42

ben les mêmes mode de paiement que l'eshop.. paypal, cb, carte eshop lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2018 à 11:38:27

Pas mal les sauvegardes qui se suppriment du cloud dès la fin de l'abonnement.

Rukawa-4 Rukawa-4
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 11:55:12

Bah déjà les saves seront tjrs dans console.
De plus si tu met fin à ton abonnement c'est que tu ne veux plus avoir accès au cloud. Donc je vois pas le problème ( et je pense que ça sera pas supprimé direct :( )

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2018 à 11:58:46

Si ce sera supprimé direct. Pendant ce temps sur Xbox c'est gratuit et tu les gardes tous le temps...

Ohww Ohww
MP
Niveau 47
15 septembre 2018 à 12:05:37

Le 15 septembre 2018 à 11:58:46 JinRonin a écrit :
Si ce sera supprimé direct. Pendant ce temps sur Xbox c'est gratuit et tu les gardes tous le temps...

Ben va sur XBox et laisse les autres au lieu de venir cracher :ok: c'est bien aussi !

Au final, cette mode du online payant on ne le doit à personne d'autre qu'à Microsoft et sa XBox ! C'est pas parcequ'ils ont mis le cloud gratuit qu'ils sont tout mignon et gentils :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2018 à 12:09:22

J'y suis déjà mais merci de ton conseil. :)

Kalexagonal-4 Kalexagonal-4
MP
Niveau 7
15 septembre 2018 à 12:22:49

[12:05:37] <Ohww>

Le 15 septembre 2018 à 11:58:46 JinRonin a écrit :
Si ce sera supprimé direct. Pendant ce temps sur Xbox c'est gratuit et tu les gardes tous le temps...

Ben va sur XBox et laisse les autres au lieu de venir cracher :ok: c'est bien aussi !

Au final, cette mode du online payant on ne le doit à personne d'autre qu'à Microsoft et sa XBox ! C'est pas parcequ'ils ont mis le cloud gratuit qu'ils sont tout mignon et gentils :ok:

Non, le online payant on le doit uniquement aux maisons mères.

C'est pas parce que mon voisin tabasse sa femme que je dois le faire pour autant.

Eluvatar09 Eluvatar09
MP
Niveau 9
15 septembre 2018 à 12:50:42

Le 15 septembre 2018 à 00:36:48 [JV]Mog a écrit :
Oh ça va surement être un bon moment avant d’être supprimé et non pas directement, c’est genre 6 mois sur le PS+ donc j'imagine la même chose pour Nintendo, il faut attendre une réponse de Nintendo. :oui:

Il ont déjà un peu répondu en disant que les sauvegarde ne serai pas supprimer du jour au lendemain ! Par contre pour les récupérer de nouveau il faudrait se réabonner !
Mais certains comme d'habitude préfèrent s'exciter sur des rumeur !

AimeNintendo AimeNintendo
MP
Niveau 28
15 septembre 2018 à 14:55:52

Le 15 septembre 2018 à 12:50:42 Eluvatar09 a écrit :

Le 15 septembre 2018 à 00:36:48 [JV]Mog a écrit :
Oh ça va surement être un bon moment avant d’être supprimé et non pas directement, c’est genre 6 mois sur le PS+ donc j'imagine la même chose pour Nintendo, il faut attendre une réponse de Nintendo. :oui:

Il ont déjà un peu répondu en disant que les sauvegarde ne serai pas supprimer du jour au lendemain ! Par contre pour les récupérer de nouveau il faudrait se réabonner !
Mais certains comme d'habitude préfèrent s'exciter sur des rumeur !

Tu ne récupères pas tes sauvegardes

http://www.phonandroid.com/nintendo-switch-online-a-la-fin-de-labonnement-les-joueurs-perdent-leurs-sauvegardes-sur-le-cloud.html

Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 14
15 septembre 2018 à 22:22:25

Le 15 septembre 2018 à 09:42:36 James-01 a écrit :

Et ça sera des meilleurs serveurs que ceux d'aujourd'hui pour 20€ ?

:hap:

Prisondojima Prisondojima
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 22:57:18

C'est aussi grâce à Microsoft qu'on doit le online sur console donc faudrait arrêter de pousser mémé dans les orties :pf:

Sortir les choses hors de leurs contextes c'est facile mais aussi contre-productif :(

Sinon très très déçu du online (particulièrement des sauvegardes via le cloud payantes!), du manque de fonctionnalités de la switch, pas de tchat vocale via la console et le pire de tout : les jeux NES,...

Si au moins ils avaient de la SNES avec earthbound ou encore mieux de la GBA :bave:

Mais non, ils ont préféré virer la console virtuelle pour la remplacer par des foutus jeux NES !!!!!

Franchement dégouté de la nouvelle politique de Nintendo,... Heureusement qu'ils font de bons jeux,...

Prisondojima Prisondojima
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 23:01:12

J'ai oublié de mentionner la qualité minable du online Nintendo, ils arrivent à faire pire que le PSN c'est pour dire,...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment