CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nintendo Switch Online le 19/09

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 63»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
14 septembre 2018 à 21:24:58

Le 14 septembre 2018 à 18:50:06 Len00mine a écrit :
Vous pensez que ce sera quoi la "surprise" dont ils ont parlé pendant le Direct ? Je comprends toujours pas l'intérêt de ne pas l'avoir annoncé hier alors que l'online débute le 19..

En plus de ce qui a été dit plus haut (les manettes NES), il y a aussi du contenu pour Splatoon :

https://www.nintendo.fr/Nintendo-Switch/Nintendo-Switch-Online/Offres-exclusives-reservees-aux-abonnes-1437882.html

Équipement exclusif dans Splatoon 2

Si vous achetez un abonnement de 12 mois, vous recevrez un code de téléchargement pour de l'équipement inspiré de Nintendo Switch Online à utiliser dans Splatoon 2 !

On peut imaginer qu'ils vont rajouter ce genre de choses régulièrement dans le temps...

AimeNintendo AimeNintendo
MP
Niveau 28
14 septembre 2018 à 21:27:19

Parce que ce que tu as acheté leur console? Leur produit? Leur cloud? Et donc tu peux même pas choisir ton propre cloud alors? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2018 à 21:30:18

t'achète pas leurs cloud tu le loue grâce a l'abo et donc quand tu n'es plus abo?...C'est pourtant assez clair.(D'autant que pour le cloud Nintendo doit surement passer par un tier possédant les serveurs pour le cloud justement(c'est une possibilité)

D'autant que sur reddit ils ont éclaircie la choses.

https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch/comments/9frsyr/nintendo_cloud_saves_are_erased_after_your/

Pour faire simple : les sauvegardes ne serait pas effacer directement, mais a l'heure actuelle il ne garantissent pas l'accès aux sauvegarde sur le long terme

Message édité le 14 septembre 2018 à 21:32:01 par
AimeNintendo AimeNintendo
MP
Niveau 28
14 septembre 2018 à 21:32:32

Tu achètes leur console.

C'est toi qui compare aux autres abonnements, les autres ils te vendent pas un produit qui te force à utiliser leur cloud et leur abonnement.

Celui de Nintendo est juste à chier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2018 à 21:33:56

Le 14 septembre 2018 à 21:32:32 AimeNintendo a écrit :
Tu achètes leur console.

C'est toi qui compare aux autres abonnements, les autres ils te vendent pas un produit qui te force à utiliser leur cloud et leur abonnement.

Celui de Nintendo est juste à chier.

ça change strictement rien.

Un cloud fonctionne de la même manière que tu sois forcer ou non. m'enfin je tes link un lien reddit qui explique ta pas envie de comprendre c'est pas mon problème bienvenue dans la black list

AimeNintendo AimeNintendo
MP
Niveau 28
14 septembre 2018 à 21:37:11

J'ai déjà lu ton lien, ça apporte rien à la conversation.

Farewell.

korsakoff66 korsakoff66
MP
Niveau 5
14 septembre 2018 à 21:43:23

Faut le dire, la puce wifi est pas top. j'ai un ping de merde et les transfère sont mous, alors quelle est à 3 mètre de ma box, (freebox révolution qui gère le 2,4 et 5ghz) j'ai commandé l'adaptateur Ethernet ducoup

lan78 lan78
MP
Niveau 66
14 septembre 2018 à 21:44:33

Les jeux "gratuits" je les possède déjà pour la plupart. Merci la CV et la NES mini. Je peux comprendre ceux qui sont dans le négatif.

Message édité le 14 septembre 2018 à 21:47:09 par lan78
AimeNintendo AimeNintendo
MP
Niveau 28
14 septembre 2018 à 21:55:28

La différence est que avec la NES classic les jeux sont à toi et tu peux la revendre si jamais tu n'en veut plus.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 septembre 2018 à 21:57:34

Donc en fait tu m'expliques la différence entre acheter un CD et prendre un abonnement à Spotify ? Merci je n'avais pas bien compris. :-p

Message édité le 14 septembre 2018 à 21:57:46 par
AimeNintendo AimeNintendo
MP
Niveau 28
14 septembre 2018 à 21:59:47

Alors pourquoi partager cette image avec nous?

Shynii927 Shynii927
MP
Niveau 6
14 septembre 2018 à 22:01:04

Les jeux NES c’est très bien mais c’est du vu, revu et rerevu.
Une sélection GBA aurait été appréciée de mon côté.

MrKlakou MrKlakou
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 22:06:59

J'ai trouvé l'image marrante personnellement, voyez pas le mal partout :rire:

Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 14
14 septembre 2018 à 22:54:56

Le 14 septembre 2018 à 21:57:34 ManitasDelBitas a écrit :
Donc en fait tu m'expliques la différence entre acheter un CD et prendre un abonnement à Spotify ? Merci je n'avais pas bien compris. :-p

En fait, il t'explique l'intérêt de l'image qui est proche du zéro.

Jean-Mich-Mich Jean-Mich-Mich
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 23:04:30

De toute façon, une fois le cloud activé, les sauvegardes restent sur la console quand-même, donc même si elles sont effacées du cloud après abonnement, si on en reprend un, les sauvegardes vont de nouveau dessus.

Message édité le 14 septembre 2018 à 23:04:52 par Jean-Mich-Mich
Pseudo supprimé
Niveau 45
15 septembre 2018 à 00:06:05

Osef des sauvegardes sur le Cloud c'est juste des copies, les vrais save restent sur la console/carte SD dans tous les cas. :oui:

lan78 lan78
MP
Niveau 66
15 septembre 2018 à 00:19:10

Jusqu'à un vol, une perte ou une casse.
Le risque zéro n'existe pas et les copies sont senser se faire gratuitement et sans cloud.
Prenons un cas extrême ou une personne casse sa Switch le dernier jour de l'abonnement. Il aura moins de 24H pour en acheter une nouvelle avant la perte de ses saves.
Poussons le délire encore plus loin en disant qu'il la casse le samedi vers 22H....

PS : Le cloud sert à la base à récupérer les données depuis un autre système.

Pseudo supprimé
Niveau 13
15 septembre 2018 à 00:29:20

Le 15 septembre 2018 à 00:19:10 Lan78 a écrit :
Jusqu'à un vol, une perte ou une casse.
Le risque zéro n'existe pas et les copies sont senser se faire gratuitement et sans cloud.
Prenons un cas extrême ou une personne casse sa Switch le dernier jour de l'abonnement. Il aura moins de 24H pour en acheter une nouvelle avant la perte de ses saves.
Poussons le délire encore plus loin en disant qu'il la casse le samedi vers 22H....

PS : Le cloud sert à la base à récupérer les données depuis un autre système.

Donc le mec casse sa switch un samedi à 23h59 PILE au moment ou l'abo d'un an s’arrête ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

c'est plutôt extrême, mais il suffit de s'abo via le site, c'est exactement la meme chose avec le PS+. :hap:

Et de toute façon 20e par an c'est rien comparé aux autres consoles, je le laisse en renouvellement auto si possible, 1.60e par mois c'est même pas visible. :oui:

Message édité le 15 septembre 2018 à 00:31:44 par
lan78 lan78
MP
Niveau 66
15 septembre 2018 à 00:31:02

Bien vu pour le site, je n'y avait pas pensé.
But still, je persiste sur le fait qu'il auraient pu laisser un peu de temps ppur supprimer les saves.

Pseudo supprimé
Niveau 13
15 septembre 2018 à 00:36:48

Oh ça va surement être un bon moment avant d’être supprimé et non pas directement, c’est genre 6 mois sur le PS+ donc j'imagine la même chose pour Nintendo, il faut attendre une réponse de Nintendo. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment