CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nintendo Switch Online le 19/09

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 63»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2018 à 14:36:29

Le 18 septembre 2018 à 14:32:54 ren06800 a écrit :
Ben on a pas encore parlé des survivalistes qui vivent dans des bunker pour se protéger de diverses fin du monde quelques mois tout les ans, ainsi que ceux qui travail dans des sous marins 3 mois dans l'année (à l'armée). Quoi que peut-être qu'il y a internet dedans mdr

Ta oublier les pygmées c'est inacceptable

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 septembre 2018 à 15:37:18

Le 18 septembre 2018 à 14:16:45 PaperMaker a écrit :
Loin de moi l'idée de défendre le système de Nintendo mais au pire les gars vous connaissez pas le partage de connexion depuis le téléphone ? C'est même suffisamment stable pour jouer en ligne suivant les coins, donc au pire du pire si vraiment ça chagrine de pas pouvoir jouer à tes jeux Nes après une semaine sans Wi Fi, pim pam poum en une minute c'est réglé. Même en bon vieux GPRS la console peut interroger les serveurs Nintendo et débloquer les jeux :)

C'est ce que je me tue à lui expliquer depuis 2 pages...
Sans oublier le Wifi gratuit présent un peu partout en France : grâce aux boss des particuliers avec nos abonnements Internet, avec les Hotspots de notre opérateur téléphonique, avec les "Free Wifi" de partout (magasins, services publics, bars, restaurants,...), ect. Mais non "il ne trouve pas de Wifi pendant 15 jours".

Tous les autres en trouvent facilement, mais lui non... Cherchez l'erreur. :-)))

Le 18 septembre 2018 à 14:03:13 Plasticoman088 a écrit :
Non mais j'ai compris hein, je vais prendre un abonnement familial, les manettes NES à 60€ et faire le tour des maisons du quartier à côté de chez moi pour trouver un réseau wifi ouvert :(

Ok, tu la joues Troll. On arrête là, j'aurai tout essayé pour t'expliquer mais c'est peine perdue.

Don't Feed The Troll :oui:

Message édité le 18 septembre 2018 à 15:40:54 par
Plasticoman088 Plasticoman088
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 15:45:23

Loin de moi l'idée de défendre le système de Nintendo mais au pire les gars vous connaissez pas le partage de connexion depuis le téléphone ? C'est même suffisamment stable pour jouer en ligne suivant les coins, donc au pire du pire si vraiment ça chagrine de pas pouvoir jouer à tes jeux Nes après une semaine sans Wi Fi, pim pam poum en une minute c'est réglé. Même en bon vieux GPRS la console peut interroger les serveurs Nintendo et débloquer les jeux :)

Tu sais qu'à certains endroits on capte difficilement le H+ ? :( Nan parce qu'on ne part pas tous en vacances au bord de la mer où il y a plein de réseau hein :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 septembre 2018 à 15:46:10

Le 18 septembre 2018 à 14:30:16 Foxmulder[JV] a écrit :
Ont va faire 10 pages sur le WiFi ?

On passe le temps comme on peut en attendant de payer demain... :rire: :rire: :rire:

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
18 septembre 2018 à 15:48:28

Mais les mecs, on part pas non plus en vacance pour jouer a des jeux nes bordel
Y'a tellement a dire sur les problème du online de la switch, et vous critiquez le truc le moins pertinent, c'est ridicule :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2018 à 15:48:55

Le 18 septembre 2018 à 15:45:23 Plasticoman088 a écrit :

Loin de moi l'idée de défendre le système de Nintendo mais au pire les gars vous connaissez pas le partage de connexion depuis le téléphone ? C'est même suffisamment stable pour jouer en ligne suivant les coins, donc au pire du pire si vraiment ça chagrine de pas pouvoir jouer à tes jeux Nes après une semaine sans Wi Fi, pim pam poum en une minute c'est réglé. Même en bon vieux GPRS la console peut interroger les serveurs Nintendo et débloquer les jeux :)

Tu sais qu'à certains endroits on capte difficilement le H+ ? :( Nan parce qu'on ne part pas tous en vacances au bord de la mer où il y a plein de réseau hein :(

Si les mec aux fin fond du pérou arrive a avoir internet...
Un moment donner faut quand même arrêter de pinailler pour 0.000000001% de probalité parce que cette allure tu ne fais rien et surtout t'irais pas en voyage, bientot ont va venir faire chier en mode oui mais les mecs comment ils font il habite dans une zone "blanche"

Message édité le 18 septembre 2018 à 15:49:24 par
Plasticoman088 Plasticoman088
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 15:56:23

Mais désolé, on ne peut pas critiquer ne serait-ce qu'un petit peu le système de Nintendo online :(

Surtout qu'on paie pour du P2P, une application smartphone qui nous permet de discuter (car on ne peut toujours pas le faire depuis la Switch, le pire c'est qu'on nous le vend comme un avantage :rire:), des jeux NES qui ne coûtent plus rien et que l'on peut trouver sans problème un peu partout (même si Nintendo fait en sorte de les bloquer justement pour qu'on paie leur abonnement) et des surprises qu'ils n'ont pas encore précisées (mais vu le temps qu'ils mettent il ne faut pas s'attendre à grand chose :( )

Après j'hésite à acheter ce système car Mario kart en ligne c'est sympa, splatoon aussi, je pourrais faire des quêtes online sur MH et les nouveautés de MTA avec les défis et les costumes sont assez alléchantes. Mais sinon... Ben y'a rien.

On arrive à devoir avoir une connexion internet pour jouer aux jeux NES mais vous trouvez ça normal :(

Et le pire c'est que c'est même pas pour se retrouver avec de la qualité vu la qualité du online sur certains jeux (splatoon avec les décos plutôt constantes et bien relous surtout que quand ça commence, il faut juste arrêter de jouer en ligne sinon ça continue comme ça, c'est ça qui m'a le plus rebuté sur ce jeu d'ailleurs :( )

Plasticoman088 Plasticoman088
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 15:58:41

Le 18 septembre 2018 à 15:48:28 Drakkari02 a écrit :
Mais les mecs, on part pas non plus en vacance pour jouer a des jeux nes bordel
Y'a tellement a dire sur les problème du online de la switch, et vous critiquez le truc le moins pertinent, c'est ridicule :hum:

C'est justement la goutte d'eau qui fait déborder le vase et surtout ce qui symbolise les défauts du online by Nintendo.

Le 18 septembre 2018 à 15:48:55 zwenro a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 15:45:23 Plasticoman088 a écrit :

Loin de moi l'idée de défendre le système de Nintendo mais au pire les gars vous connaissez pas le partage de connexion depuis le téléphone ? C'est même suffisamment stable pour jouer en ligne suivant les coins, donc au pire du pire si vraiment ça chagrine de pas pouvoir jouer à tes jeux Nes après une semaine sans Wi Fi, pim pam poum en une minute c'est réglé. Même en bon vieux GPRS la console peut interroger les serveurs Nintendo et débloquer les jeux :)

Tu sais qu'à certains endroits on capte difficilement le H+ ? :( Nan parce qu'on ne part pas tous en vacances au bord de la mer où il y a plein de réseau hein :(

Si les mec aux fin fond du pérou arrive a avoir internet...
Un moment donner faut quand même arrêter de pinailler pour 0.000000001% de probalité parce que cette allure tu ne fais rien et surtout t'irais pas en voyage, bientot ont va venir faire chier en mode oui mais les mecs comment ils font il habite dans une zone "blanche"

C'est pas parce que ça ne te concerne pas que ça ne concerne pas les autres :(

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
18 septembre 2018 à 15:58:55

Au contraire, je suis très critique sur ce systeme de online payant a chier, mais la clairement vous critiquer un truc dont on ce fou complétement et ou ça arrivera presque jamais

ExoNSwitch ExoNSwitch
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 16:02:16

Le 18 septembre 2018 à 15:45:23 Plasticoman088 a écrit :

Loin de moi l'idée de défendre le système de Nintendo mais au pire les gars vous connaissez pas le partage de connexion depuis le téléphone ? C'est même suffisamment stable pour jouer en ligne suivant les coins, donc au pire du pire si vraiment ça chagrine de pas pouvoir jouer à tes jeux Nes après une semaine sans Wi Fi, pim pam poum en une minute c'est réglé. Même en bon vieux GPRS la console peut interroger les serveurs Nintendo et débloquer les jeux :)

Tu sais qu'à certains endroits on capte difficilement le H+ ? :( Nan parce qu'on ne part pas tous en vacances au bord de la mer où il y a plein de réseau hein :(

ca tombe bien le H+ voir même le edge est suffisant puisqu'il faut juste que la console se connecte pour vérifier le statut de ton abonnement, pas besoin de télécharger 500mb de data à chaque fois pour jouer aux jeux NES.

Bref, d'autres arguments du même genre ? Pour le moment on est à une probabilité quasi nulle pour pas dire inexistante de ne pas trouver un peu de réseau pour que la console fasse la petite vérif hébdomadaire :)

Message édité le 18 septembre 2018 à 16:02:48 par ExoNSwitch
Rukawa-4 Rukawa-4
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 16:03:38

Le 18 septembre 2018 à 14:27:34 ren06800 a écrit :
Mais t'aura 6 autres compte à dealer ou a offrir a tes potes/connaissances

(c'est 34€99 les 8 comptes mail) 20€ 1 compte mail.

Bah tu n'es pas obligé :( c'est maxi 8 comptes si vraiment tu veux diviser les frais :hap: )

Plasticoman088 Plasticoman088
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 16:04:40

Le 18 septembre 2018 à 15:58:55 Drakkari02 a écrit :
Au contraire, je suis très critique sur ce systeme de online payant a chier, mais la clairement vous critiquer un truc dont on ce fou complétement et ou ça arrivera presque jamais

J'ai envoyé ce message avant de voir le tien. Et c'est typiquement la situation qui peut m'arriver facilement :pf:

Le 18 septembre 2018 à 16:02:16 ExoNSwitch a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 15:45:23 Plasticoman088 a écrit :

Loin de moi l'idée de défendre le système de Nintendo mais au pire les gars vous connaissez pas le partage de connexion depuis le téléphone ? C'est même suffisamment stable pour jouer en ligne suivant les coins, donc au pire du pire si vraiment ça chagrine de pas pouvoir jouer à tes jeux Nes après une semaine sans Wi Fi, pim pam poum en une minute c'est réglé. Même en bon vieux GPRS la console peut interroger les serveurs Nintendo et débloquer les jeux :)

Tu sais qu'à certains endroits on capte difficilement le H+ ? :( Nan parce qu'on ne part pas tous en vacances au bord de la mer où il y a plein de réseau hein :(

ca tombe bien le H+ voir même le edge est suffisant puisqu'il faut juste que la console se connecte pour vérifier le statut de ton abonnement, pas besoin de télécharger 500mb de data à chaque fois pour jouer aux jeux NES.

Bref, d'autres arguments du même genre ? Pour le moment on est à une probabilité quasi nulle pour pas dire inexistante de ne pas trouver un peu de réseau pour que la console fasse la petite vérif hébdomadaire :)

Je te parle du niveau de connexion où tu n'arrives même pas à envoyer ou recevoir un message sur Messenger, pas de télécharger 500 Mb :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2018 à 16:09:08

Les jeux nes ne valent rien? Eh bien ta encore louper une occasion pour ne rien dire.
Rdv le bon coins ebay, ça va vite de te faire relativiser.

Ducoups, je propose de ne jamais rien faire puis qu'il y aura toujours 0.00000000000000000001% de la population qui ne pourra pas faire x ou y choses

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 septembre 2018 à 16:13:43

Après j'hésite à acheter ce système

Vu tous les défauts que tu trouves au Online (ta liste est longue) ? Ha mais non n'hésite surtout pas, ne paye pas si ça ne te convient pas ! C'est logique, non ? :-d Nintendo ne t'oblige pas à prendre ce service optionnel s'il ne te convient pas, c'est le jeu...

Le 18 septembre 2018 à 16:02:16 ExoNSwitch a écrit :
Bref, d'autres arguments du même genre ? Pour le moment on est à une probabilité quasi nulle pour pas dire inexistante de ne pas trouver un peu de réseau pour que la console fasse la petite vérif hébdomadaire :)

+1
Ou comment finir par absolument TOUT critiquer au point que ça en devienne ridicule ! :non2: Avec la litanie habituelle bien sûr : "blablabla P2P, blablabla Chat appli, blablabla jeux NES nuls, blablabla Online pourri". C'est bien ça change.

Message édité le 18 septembre 2018 à 16:17:19 par
Plasticoman088 Plasticoman088
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 16:14:08

Le 18 septembre 2018 à 16:09:08 zwenro a écrit :
Les jeux nes ne valent rien? Eh bien ta encore louper une occasion pour ne rien dire.
Rdv le bon coins ebay, ça va vite de te faire relativiser.

Ducoups, je propose de ne jamais rien faire puis qu'il y aura toujours 0.00000000000000000001% de la population qui ne pourra pas faire x ou y choses

C'est l'aspect collection qui leur apporte de la valeur, pas les jeux en eux-mêmes :pf:

Fais une réédition des jeux NES et vends-la à 50€, on verra si tu vas en vendre beaucoup :(

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
18 septembre 2018 à 16:14:22

Le 18 septembre 2018 à 16:09:08 zwenro a écrit :
Les jeux nes ne valent rien? Eh bien ta encore louper une occasion pour ne rien dire.
Rdv le bon coins ebay, ça va vite de te faire relativiser.

Ducoups, je propose de ne jamais rien faire puis qu'il y aura toujours 0.00000000000000000001% de la population qui ne pourra pas faire x ou y choses

Ca a rien a voir ça, déjà les prix sont si cher par ce que les gars spécule sur la nostalgie des autres, souvent les jeux cher ne ce vendent d'ailleurs pas, et en plus c'est par ce que ce sont des cartouches qui ne sont plus produit
Les gars achète pas pour jouer, y'a l'émulation pour ça, ils achète pour collectionner, et désolé mais un émulateur de jeu nes sur switch, bah c'est pas d'la collection

Plasticoman088 Plasticoman088
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 16:15:35

Le 18 septembre 2018 à 16:13:43 ManitasDelBitas a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 16:02:16 ExoNSwitch a écrit :
Bref, d'autres arguments du même genre ? Pour le moment on est à une probabilité quasi nulle pour pas dire inexistante de ne pas trouver un peu de réseau pour que la console fasse la petite vérif hébdomadaire :)

+1
Ou comment finir par absolument TOUT critiquer au point que ça en devienne ridicule ! :non2: Avec la litanie habituelle bien sûr : "blablabla P2P, blablabla Chat appli, blablabla jeux NES nuls, blablabla Online pourri". C'est bien ça change.

Parce que c'est pas la vérité ? :( Et je ne suis pas un hater pour info, j'ai une seule console et c'est la Switch donc bon... Mais je pense avoir le droit de la critiquer sur les points où elle est critiquable, non ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2018 à 16:18:18

Le 18 septembre 2018 à 16:14:22 Drakkari02 a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 16:09:08 zwenro a écrit :
Les jeux nes ne valent rien? Eh bien ta encore louper une occasion pour ne rien dire.
Rdv le bon coins ebay, ça va vite de te faire relativiser.

Ducoups, je propose de ne jamais rien faire puis qu'il y aura toujours 0.00000000000000000001% de la population qui ne pourra pas faire x ou y choses

Ca a rien a voir ça, déjà les prix sont si cher par ce que les gars spécule sur la nostalgie des autres, souvent les jeux cher ne ce vendent d'ailleurs pas, et en plus c'est par ce que ce sont des cartouches qui ne sont plus produit
Les gars achète pas pour jouer, y'a l'émulation pour ça, ils achète pour collectionner, et désolé mais un émulateur de jeu nes sur switch, bah c'est pas d'la collection

J'ai jamais dit le contraire et j'ai jamais dit non plus que l'émulation sur la switch était de la collection :)
Mais bon moi ça me fera toujours rire ce genre de commentaire.
Autant je peut comprendre certaine critique mais d'autre :s

darkyunos darkyunos
MP
Niveau 7
18 septembre 2018 à 16:19:51

Petite question...J'ai trois Switch chez moi avec trois compte différent...Je peux prendre un pack famille ou chacun son abonnement ?

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
18 septembre 2018 à 16:20:07

Le 18 septembre 2018 à 16:18:18 zwenro a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 16:14:22 Drakkari02 a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 16:09:08 zwenro a écrit :
Les jeux nes ne valent rien? Eh bien ta encore louper une occasion pour ne rien dire.
Rdv le bon coins ebay, ça va vite de te faire relativiser.

Ducoups, je propose de ne jamais rien faire puis qu'il y aura toujours 0.00000000000000000001% de la population qui ne pourra pas faire x ou y choses

Ca a rien a voir ça, déjà les prix sont si cher par ce que les gars spécule sur la nostalgie des autres, souvent les jeux cher ne ce vendent d'ailleurs pas, et en plus c'est par ce que ce sont des cartouches qui ne sont plus produit
Les gars achète pas pour jouer, y'a l'émulation pour ça, ils achète pour collectionner, et désolé mais un émulateur de jeu nes sur switch, bah c'est pas d'la collection

J'ai jamais dit le contraire et j'ai jamais dit non plus que l'émulation sur la switch était de la collection :)
Mais bon moi ça me fera toujours rire ce genre de commentaire.
Autant je peut comprendre certaine critique mais d'autre :s

Non mais t'as dis que les jeux étaient cher par ce qu'ils étaient bien, ce qui est faux
Par exemple ET sur atari, qui est un bon gros jeux de merde, vaut une petite fortune il me semble

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment