CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nintendo Switch Online le 19/09

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 63»
Page suivanteFin
docteurshadows docteurshadows
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 21:07:35

Non 5h du matin y a une maintenance de 3 heures

Plasticoman088 Plasticoman088
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 11:38:57

Le 17 septembre 2018 à 18:11:58 zwenro a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 18:03:54 Plasticoman088 a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 17:53:48 ManitasDelBitas a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 17:08:54 Plasticoman088 a écrit :
Oui ils ont ça mais au camping où j'étais par exemple c'était payant (et en plus le réseau était à chier sur le camping, ils sont malins)

A toi de savoir ce que tu veux, hein, moi je te dis qu'il y a du Wifi, après si tu ne veux pas payer... (et pas besoin d'une connection de malade, juste d'un point d'accès temporaire, même faible, juste pour que ta console soit "validée", ça prend 5 secondes.

C'est payant pour avoir le Wifi partout et tout le temps, oui., c'est un service payant et c'est logique. Mais pas la connection "basique" à l'accueil avec du bas-débit, tu as du mal comprendre, ça c'est toujours gratos (tous les campings où je suis allé : wifi gratuit à l'accueil et payant sur le reste du camping, sous forme d'abonnement à la semaine).

Le 17 septembre 2018 à 17:08:54 Plasticoman088 a écrit :
D'accord donc en gros il faut se mettre devant les maisons et chercher ? :( Surtout que ça marche quand t'es en ville, pas vraiment quand t'es à la campagne car désolé mais certains aiment partir à la campagne et à la campagne il n'y a pas de réseau :hap:

Oui, si tu cherches absolument toutes les raisons possibles pour ne pas trouver un réseau Wifi, forcément... Si tu vas 15 jours à la campagne dans le fin fond de la Creuse sans réseau téléphonique, sans internet, sans rien : ce n'est surement pas pour jouer à la console, j'imagine, mais bon... :cool:

Sinon : si tu as un smartphone Android ou iOS, tu as des applications dédiées pour chaque opérateur qui te permettent de trouver facilement et rapidement tous leurs HotSpots. Tu ne t'en est jamais servi du Wifi gratuit pour te dépanner ? :question:

(et même à la campagne ils ont l'électricité et internet, tu sais ! :rire2: )

Le 17 septembre 2018 à 17:08:54 Plasticoman088 a écrit :
Et encore je ne parle même pas de ceux qui peuvent partir en vacances à l'étranger. C'est pas l'autre bout du monde et pourtant ça reste compliqué de trouver du wifi :( (et ne me parle pas de point d'accès depuis le mobile à l'étranger :hap: )

Quand tu pars en vacances à l'étranger : y'a du Wifi dans les hôtels, dans les restaurants (restauration rapide, type McDo),... Bref, partout. Lors de tous mes voyages à l'étranger (et j'en ai fait quelques uns !!) j'ai eu du Wifi facilement et gratuitement, quasiment tous les jours. Même au Kenya en Safari-photo, le soir on avait le Wifi (sauf dans un des Lodges d'un des parcs les plus reculés du pays, dans tous les autres hébergements on avait du Wifi et la TV par satellite...). :ok:

Je confirme : tu cherches tous les cas particuliers, rares et peu problables pour dire "c'est nul, une semaine ce n'est pas assez". :nah:

Non, je parle des cas que j'ai vécus :pf:

C'est fou quand même de défendre Nintendo sans cesse tel un fanboy. Je dis juste que le délai d'une semaine c'est très peu et tu me dis "ah mais non mais de toute façon tu peux chercher et trouver un spot wifi". Si tu vas en vacances à la campagne il n'y a pas forcément des activités le soir et c'est peut-être à ce moment que tu veux jouer par exemple. J'ai des exemples de vacances par exemple dans le centre de la Bretagne avec mon père ben tu ne peux ni aller où tu veux récupérer du wifi, t'as pas de réseau donc le partage de connexion c'est mort et t'as pas 50 trucs à faire mais ça doit être un cas trop spécifique que j'ai vécu dans ce cas :(

L'inverse est fou aussi ;) de basher a chaque fois sans cesse comme des anti-n

Je ne bashe pas sans cesse comme un anti-N :pf:

Le 17 septembre 2018 à 18:12:53 ManitasDelBitas a écrit :
Je ne dis défend pas Nintendo, je dis que ton argument "pas de Wifi" est faux car c'est facile d'en trouver (sauf si on fait express de ne pas en trouver...). Oui, c'est juste de la mauvaise foi.

Partout où je vais bizarrement je trouve du Wifi si nécessaire, même dans des coins assez paumés. Et au pire, si ce n'est pas tous les jours, c'est tous les 2-3 jours grand max. Même en étant "paumés", dés que tu bouges tu trouves (dans les coins touristiques, encore plus !).

Tu vas au musée, au restau, faire des courses au supermarché (tu manges en vacances, rassures moi ?), au ciné, boire un verre, tu te ballades, à l'hôtel, au camping, dans un café,... Hop, du wifi. Y'en a partout, vraiment ! :rire:

Après oui si tu loues un gîte perdu dans la montagne et que tu n'en bouges pas, tu n'auras pas de Wifi : mais là on revient au fameux "cas très particulier/rare", et oui.

Bref, y'a du Wifi partout, sauf pour toi (et tu n'acceptes aucun MINI effort pour ça, en plus), je n'y peux rien, moi. :desole:

Oui bien sûr tout le monde emmène sa Switch pour aller au supermarché, au restaurant, au bowling. Tiens également pour aller en randonnée et faire du sport :oui:

C'est plus grand qu'une DS le truc (c'était déjà pas mal grand une DS) mais il faudrait l'amener partout :( désolé de ne prendre la Switch en vacances que dans le mobil-home et je ne dois pas être le seul :pf:

Plasticoman088 Plasticoman088
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 11:40:48

Le 17 septembre 2018 à 18:23:26 zwenro a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 18:22:06 darkri2 a écrit :
Le wifi cest pas un probleme, quasi tous le monde peus partager la co de son smartphone.

Oui, mais il faut avoir un smartphone :') :honte:

Tu trolles peut-être mais ça peut s'adapter au cas des enfants qui ont la Switch mais pas de téléphone. Après bien entendu c'est pas les jeux NES qui vont les intéresser donc j'en parle pas mais tu vois l'idée :hap:

thedude86 thedude86
MP
Niveau 14
18 septembre 2018 à 11:47:55

Je reviens d'une semaine au Monténégro sans avoir été à l'hôtel et franchement j'avais du WiFi gratis tous les jours.

J'ai même fait un raid Xenoverse 2 sur la plage (jambe cassée juste avant de partir)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2018 à 11:56:52

Sinon ont n'a enfin la liste des jeux nes complet aux lancement plus les nouveaux qui s'ajouteront jusqu'a décembre.

Les anciens mario, The legend of Zelda métroid en novembre :o :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 septembre 2018 à 12:09:16

Le 18 septembre 2018 à 11:47:55 thedude86 a écrit :
Je reviens d'une semaine au Monténégro sans avoir été à l'hôtel et franchement j'avais du WiFi gratis tous les jours.

Oui, c'est partout comme ça dans le monde maintenant, on est en 2018 quoi. :cool:

Le 18 septembre 2018 à 11:38:57 Plasticoman088 a écrit :
Oui bien sûr tout le monde emmène sa Switch pour aller au supermarché, au restaurant, au bowling. Tiens également pour aller en randonnée et faire du sport :oui:
C'est plus grand qu'une DS le truc (c'était déjà pas mal grand une DS) mais il faudrait l'amener partout :( désolé de ne prendre la Switch en vacances que dans le mobil-home et je ne dois pas être le seul :pf:

Mais LOL j'espère que tu fais express de ne pas comprendre, juste pour troller, sinon c'est... bizarre. :ouch2: Je ne te dit pas de l'emmener H24 avec toi partout, mais juste une fois en 15 jours , tu as juste à la glisser dans ton sac à dos si tu vas à un endroit où il y aura le WIFI (c'est à dire presque partout)... C'est si dur que ça ?!? Tellement compliqué, sérieusement ?!? :(

Et puis au pire du pire, si vraiment tu es bloqué dans ton mobil-home les 15 jours en rase campagne sans aucun réseau à 10kms alentour (super, les vacances en pleine brousse sans bouger une seule fois... :snif2: ) tu ne joueras pas aux 20 jeux NES pendant la deuxième semaine de vacances : c'est un drame à ce point là ? Tu n'as que ça sur ta Switch, aucun autre bon jeu pour t'occuper la deuxième semaine ? C'est triste, ça, désolé pour toi alors. :snif:

Je le redis : si tu ne veux pas trouver de Wifi, sur une période de 15 jours je ne peux rien faire pour toi. Si tu fais tout pour ne pas y arriver sur une période de 15 jours, même chose. On en trouve très facilement en bougeant un peu son cul, donc on appelle ça de la mauvaise volonté vu l'époque où l'on vit et la couverture "Wifi Gratuit" en france, c'est tout. :desole:

Message édité le 18 septembre 2018 à 12:13:28 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2018 à 12:11:19

Le 18 septembre 2018 à 12:09:16 ManitasDelBitas a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 11:47:55 thedude86 a écrit :
Je reviens d'une semaine au Monténégro sans avoir été à l'hôtel et franchement j'avais du WiFi gratis tous les jours.

Oui, c'est partout comme ça dans le monde maintenant, on est en 2018 quoi. :cool:

Le 18 septembre 2018 à 11:38:57 Plasticoman088 a écrit :
Oui bien sûr tout le monde emmène sa Switch pour aller au supermarché, au restaurant, au bowling. Tiens également pour aller en randonnée et faire du sport :oui:
C'est plus grand qu'une DS le truc (c'était déjà pas mal grand une DS) mais il faudrait l'amener partout :( désolé de ne prendre la Switch en vacances que dans le mobil-home et je ne dois pas être le seul :pf:

Mais LOL j'espère que tu fais express de ne pas comprendre, juste pour troller, sinon c'est... bizarre. :ouch2: Je ne te dit pas de l'emmener H24 avec toi partout, mais juste une fois en 15 jours , tu as juste à la glisser dans ton sac à dos si tu vas à un endroit où il y aura le WIFI (c'est à dire presque partout)... C'est si dur que ça ?!? Tellement compliqué, sérieusement ?!? :(

Et puis au pire du pire, si vraiment tu es bloqué dans ton mobil-home les 15 jours en rase campagne sans aucun réseau à 10kms alentour (super, les vacances en pleine brousse sans bouger une seule fois... :snif2: ) tu ne joueras pas aux 20 jeux NES pendant la deuxième semaine de vacances : c'est un drame à ce point là ? Tu n'as que ça sur ta Switch, aucun autre bon jeu pour t'occuper la deuxième semaine ? C'est triste, ça, désolé pour toi alors. :snif:

Je le redis : si tu ne veux pas trouver de Wifi, je ne peux rien faire pour toi. Si tu fais tout pour ne pas y arriver, même chose. On appelle ça de la mauvaise volonté c'est tout. :desole:

Laisse le dans sont délire...

Jah_Lai_Lama2 Jah_Lai_Lama2
MP
Niveau 14
18 septembre 2018 à 12:34:11

Les jeux nes ont les gardes tout le temps qu’on est abonné ?

ren06800 ren06800
MP
Niveau 53
18 septembre 2018 à 13:33:07

C'est ça. Avec renouvellement chaque mois.

La liste exact day one (donc demain)

Balloon Fight
Baseball
Donkey Kong
Double Dragon
Dr. Mario
Excitebike
Ghosts'n Goblins
Gradius
Ice Climber
Ice Hockey
Mario Bros.
Mario & Yoshi
Pro Wrestling
River City Ransom
Soccer
Super Mario Bros.
Super Mario Bros. 3
Tecmo Bowl
Tennis
The Legend of Zelda

Après pour les mois d'aprés ainsi que la source de ma liste :
https://www.jeuxvideo.com/news/924405/nintendo-switch-online-la-liste-des-jeux-nes-inclus.htm

Message édité le 18 septembre 2018 à 13:33:39 par ren06800
Rukawa-4 Rukawa-4
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 14:03:10

On sait si les jeux seront en français ou en anglais comme sur les version mini ?

Plasticoman088 Plasticoman088
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 14:03:13

Le 18 septembre 2018 à 12:09:16 ManitasDelBitas a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 11:47:55 thedude86 a écrit :
Je reviens d'une semaine au Monténégro sans avoir été à l'hôtel et franchement j'avais du WiFi gratis tous les jours.

Oui, c'est partout comme ça dans le monde maintenant, on est en 2018 quoi. :cool:

Le 18 septembre 2018 à 11:38:57 Plasticoman088 a écrit :
Oui bien sûr tout le monde emmène sa Switch pour aller au supermarché, au restaurant, au bowling. Tiens également pour aller en randonnée et faire du sport :oui:
C'est plus grand qu'une DS le truc (c'était déjà pas mal grand une DS) mais il faudrait l'amener partout :( désolé de ne prendre la Switch en vacances que dans le mobil-home et je ne dois pas être le seul :pf:

Mais LOL j'espère que tu fais express de ne pas comprendre, juste pour troller, sinon c'est... bizarre. :ouch2: Je ne te dit pas de l'emmener H24 avec toi partout, mais juste une fois en 15 jours , tu as juste à la glisser dans ton sac à dos si tu vas à un endroit où il y aura le WIFI (c'est à dire presque partout)... C'est si dur que ça ?!? Tellement compliqué, sérieusement ?!? :(

Et puis au pire du pire, si vraiment tu es bloqué dans ton mobil-home les 15 jours en rase campagne sans aucun réseau à 10kms alentour (super, les vacances en pleine brousse sans bouger une seule fois... :snif2: ) tu ne joueras pas aux 20 jeux NES pendant la deuxième semaine de vacances : c'est un drame à ce point là ? Tu n'as que ça sur ta Switch, aucun autre bon jeu pour t'occuper la deuxième semaine ? C'est triste, ça, désolé pour toi alors. :snif:

Je le redis : si tu ne veux pas trouver de Wifi, sur une période de 15 jours je ne peux rien faire pour toi. Si tu fais tout pour ne pas y arriver sur une période de 15 jours, même chose. On en trouve très facilement en bougeant un peu son cul, donc on appelle ça de la mauvaise volonté vu l'époque où l'on vit et la couverture "Wifi Gratuit" en france, c'est tout. :desole:

Non mais j'ai compris hein, je vais prendre un abonnement familial, les manettes NES à 60€ et faire le tour des maisons du quartier à côté de chez moi pour trouver un réseau wifi ouvert :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2018 à 14:16:45

Loin de moi l'idée de défendre le système de Nintendo mais au pire les gars vous connaissez pas le partage de connexion depuis le téléphone ? C'est même suffisamment stable pour jouer en ligne suivant les coins, donc au pire du pire si vraiment ça chagrine de pas pouvoir jouer à tes jeux Nes après une semaine sans Wi Fi, pim pam poum en une minute c'est réglé. Même en bon vieux GPRS la console peut interroger les serveurs Nintendo et débloquer les jeux :)

ExoNSwitch ExoNSwitch
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 14:21:10

Le 18 septembre 2018 à 14:16:45 PaperMaker a écrit :
Loin de moi l'idée de défendre le système de Nintendo mais au pire les gars vous connaissez pas le partage de connexion depuis le téléphone ? C'est même suffisamment stable pour jouer en ligne suivant les coins, donc au pire du pire si vraiment ça chagrine de pas pouvoir jouer à tes jeux Nes après une semaine sans Wi Fi, pim pam poum en une minute c'est réglé. Même en bon vieux GPRS la console peut interroger les serveurs Nintendo et débloquer les jeux :)

Apparemment, en plus de ne pas avoir accès au WIFI plus d'une semaine de suite, certain n'ont pas de smartphone non plus :)

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
18 septembre 2018 à 14:21:34

Hey

J'aurais une question les amis :)

J'ai une switch avec 2 comptes, celui de mon petit frère et le mien.

Donc si je paye le online (20€) , le deux compte peuvent avoir accès au online ?

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
18 septembre 2018 à 14:21:50

Sur une même console au passage

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2018 à 14:22:06

Le 18 septembre 2018 à 14:21:10 ExoNSwitch a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 14:16:45 PaperMaker a écrit :
Loin de moi l'idée de défendre le système de Nintendo mais au pire les gars vous connaissez pas le partage de connexion depuis le téléphone ? C'est même suffisamment stable pour jouer en ligne suivant les coins, donc au pire du pire si vraiment ça chagrine de pas pouvoir jouer à tes jeux Nes après une semaine sans Wi Fi, pim pam poum en une minute c'est réglé. Même en bon vieux GPRS la console peut interroger les serveurs Nintendo et débloquer les jeux :)

Apparemment, en plus de ne pas avoir accès au WIFI plus d'une semaine de suite, certain n'ont pas de smartphone non plus :)

Sûrement LE HASARD https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812942-larry-hasard.png

Blague à part oui ce système est relou et encore une fois très fermé comme souvent avec Nintendo mais on va pas me faire croire que se faire bloquer des jeux Nes osef après une semaine sans pouvoir se connecter du tout par n'importe quel moyen que ce soit c'est un si gros problème.

Le 18 septembre 2018 à 14:21:34 Marseille13014 a écrit :
Hey

J'aurais une question les amis :)

J'ai une switch avec 2 comptes, celui de mon petit frère et le mien.

Donc si je paye le online (20€) , le deux compte peuvent avoir accès au online ?

Nope ! Que le compte principal

Message édité le 18 septembre 2018 à 14:24:38 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2018 à 14:23:24

Le 18 septembre 2018 à 14:21:34 Marseille13014 a écrit :
Hey

J'aurais une question les amis :)

J'ai une switch avec 2 comptes, celui de mon petit frère et le mien.

Donc si je paye le online (20€) , le deux compte peuvent avoir accès au online ?

Non, pour cela il faut créer un groupe familiale ajoute le compte de ton frère dedans puis de payer l'abo familliale qui est 34e/ans

ren06800 ren06800
MP
Niveau 53
18 septembre 2018 à 14:27:34

Mais t'aura 6 autres compte à dealer ou a offrir a tes potes/connaissances

(c'est 34€99 les 8 comptes mail) 20€ 1 compte mail.

Message édité le 18 septembre 2018 à 14:29:21 par ren06800
Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 14:30:16

Ont va faire 10 pages sur le WiFi ?

ren06800 ren06800
MP
Niveau 53
18 septembre 2018 à 14:32:54

Ben on a pas encore parlé des survivalistes qui vivent dans des bunker pour se protéger de diverses fin du monde quelques mois tout les ans, ainsi que ceux qui travail dans des sous marins 3 mois dans l'année (à l'armée). Quoi que peut-être qu'il y a internet dedans mdr

Message édité le 18 septembre 2018 à 14:33:41 par ren06800
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment