CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nintendo Switch Online le 19/09

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 63»
Page suivanteFin
AimeNintendo AimeNintendo
MP
Niveau 28
15 septembre 2018 à 23:22:19

Le 15 septembre 2018 à 22:57:18 PrisonDojima a écrit :
C'est aussi grâce à Microsoft qu'on doit le online sur console donc faudrait arrêter de pousser mémé dans les orties :pf:

Sortir les choses hors de leurs contextes c'est facile mais aussi contre-productif :(

Sinon très très déçu du online (particulièrement des sauvegardes via le cloud payantes!), du manque de fonctionnalités de la switch, pas de tchat vocale via la console et le pire de tout : les jeux NES,...

Si au moins ils avaient de la SNES avec earthbound ou encore mieux de la GBA :bave:

Mais non, ils ont préféré virer la console virtuelle pour la remplacer par des foutus jeux NES !!!!!

Franchement dégouté de la nouvelle politique de Nintendo,... Heureusement qu'ils font de bons jeux,...

"C'est aussi grâce à Microsoft qu'on doit le online sur console"

Merci, enfin une personne qui réfléchit :ok:

ren06800 ren06800
MP
Niveau 53
16 septembre 2018 à 00:08:03

Vous êtes sur de cette affirmation ? Que microsoft soit le pionnier (via le pc, car sur console je crois bien que c'est la dreamcast) c'est une chose, mais de là qu'on doit le online sur console... Je pense qu'on doit le online sur console au haut débit qui s'est démocratisé et généralisé dans les années 2000-2002.

Message édité le 16 septembre 2018 à 00:10:35 par ren06800
ren06800 ren06800
MP
Niveau 53
16 septembre 2018 à 00:16:04

Bon ici on voit l'histoire du jeu en réseau lol les premiers jeux en 1970 xD

https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_des_jeux_vid%C3%A9o_en_r%C3%A9seau

AimeNintendo AimeNintendo
MP
Niveau 28
16 septembre 2018 à 00:21:52

C'est certain que c'était simple pour le Casual d'accéder au online en 1970 :)

Dommage que Microsoft soit arrivé en retard avec une solution tellement simple que même les enfants pouvaient y accéder et jouer en ligne :)

ren06800 ren06800
MP
Niveau 53
16 septembre 2018 à 00:29:45

Oui non c'est sur que c'était autre chose qu'en 1970 lol

''Quand Microsoft a développé la console Xbox, le jeu en ligne avait été désigné comme l'un des principaux piliers de la stratégie de la Xbox. Sega avait fait la tentative de capitaliser sur la scène du jeu en ligne lors du lancement de sa console de jeu vidéo Dreamcast en 1999 avec un support en ligne appelé SegaNet et Dreamarena. Néanmoins, en raison de l'absence du haut débit encore peu répandu à l'époque, la Dreamcast livrée avec seulement un modem dial-up, n'était ni soutenue ou largement disponible. Le contenu téléchargeable est disponible, quoique limitée en taille à cause de la connexion à bande étroite et les limitations de taille des cartes mémoires. Les fonctionnalités en ligne, bien qu'ayant été reçues et perçues comme innovantes au départ, ont largement été considérées comme un échec et la PlayStation 2, concurrente direct, n'a pas été initialement livré avec des fonctionnalités en ligne.

Microsoft espérait que la Xbox réussirait là où la Dreamcast avait échoué. La société a vite compris que le haut débit et un gros disque dur seraient essentiel pour la nouvelle plate-forme. Cela permettrait non seulement du contenu téléchargeable important mais aussi de normaliser la bande passante de fonctionnalités intensives telles que la communication vocale.''

Ouais bon du coup j'avais pas non plus trop tord de dire que c'est surtout liée au haut débit bien généralisé en 2000-2002. Je me rappel qu'en 2002 j'avais 2 giga illimité, on était loin du 56K xD

Message édité le 16 septembre 2018 à 00:32:20 par ren06800
daba daba
MP
Niveau 18
16 septembre 2018 à 14:05:01

J'ai lu ici et ailleurs que le cloud à venir serait le seul moyen de faire un backup de ses sauvegardes. Est-ce vrai ? Est-il impossible de copier ses sauvegardes sur carte SD ou clé USB ?

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
16 septembre 2018 à 14:07:55

Est-ce vrai ? Est-il impossible de copier ses sauvegardes sur carte SD ou clé USB ?

Oui :-(

SwitchMario SwitchMario
MP
Niveau 6
16 septembre 2018 à 14:08:45

daba
16 septembre 2018 à 14:05:01
Alerte
J'ai lu ici et ailleurs que le cloud à venir serait le seul moyen de faire un backup de ses sauvegardes. Est-ce vrai ? Est-il impossible de copier ses sauvegardes sur carte SD ou clé USB

Faudra passer par le cloud avec l'abonnement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2018 à 14:11:02

Le 15 septembre 2018 à 23:01:12 PrisonDojima a écrit :
J'ai oublié de mentionner la qualité minable du online Nintendo, ils arrivent à faire pire que le PSN c'est pour dire,...

Qui c'est nettement améliorer après l'arrive du psn+ c'est miraculeux :o

docteurshadows docteurshadows
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 07:03:01

A partir de quel heures mercredi on pourra adhérer a l'abonnement ?

Gniklaw Gniklaw
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 08:52:49

Ahah yen a qui sont pressés en plus incroyable

darkri2 darkri2
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 08:55:55

Bien sur que je suis presser, je vais avoir 20 jeu a jouer pour 2 euro.

Quant tu vois que les jeux retro sont a 7 euros, je serai 1000 x gagnant. :ok:

docteurshadows docteurshadows
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 08:59:36

Le 17 septembre 2018 à 08:52:49 Gniklaw a écrit :
Ahah yen a qui sont pressés en plus incroyable

vivement mercredi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 septembre 2018 à 09:10:08

Le 16 septembre 2018 à 14:05:01 daba a écrit :
J'ai lu ici et ailleurs que le cloud à venir serait le seul moyen de faire un backup de ses sauvegardes. Est-ce vrai ? Est-il impossible de copier ses sauvegardes sur carte SD ou clé USB ?

C'est déjà le ças depuis le lancement de la console (et personne ne s'en plaignait) en fait.

Ohww Ohww
MP
Niveau 47
17 septembre 2018 à 09:36:09

Le 15 septembre 2018 à 23:22:19 AimeNintendo a écrit :

Le 15 septembre 2018 à 22:57:18 PrisonDojima a écrit :
C'est aussi grâce à Microsoft qu'on doit le online sur console donc faudrait arrêter de pousser mémé dans les orties :pf:

Sortir les choses hors de leurs contextes c'est facile mais aussi contre-productif :(

Sinon très très déçu du online (particulièrement des sauvegardes via le cloud payantes!), du manque de fonctionnalités de la switch, pas de tchat vocale via la console et le pire de tout : les jeux NES,...

Si au moins ils avaient de la SNES avec earthbound ou encore mieux de la GBA :bave:

Mais non, ils ont préféré virer la console virtuelle pour la remplacer par des foutus jeux NES !!!!!

Franchement dégouté de la nouvelle politique de Nintendo,... Heureusement qu'ils font de bons jeux,...

"C'est aussi grâce à Microsoft qu'on doit le online sur console"

Merci, enfin une personne qui réfléchit :ok:

Je jouais à Phantasy Star Online sur ma DreamCast alors les gens qui pensent ça ne réfléchissent pas non.. ou alors manquent gravement de culture..

Au mieux, ils l'ont démocratisé mais ça vient pas d'eux.. pas du tout..

Tanin03 Tanin03
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 09:49:27

Le 15 septembre 2018 à 03:07:55 Rukawa-4 a écrit :
dîtes l'abonnement familial c'est que pour une seule console :question: ou possibilité d'avoir plusieurs consoles :question:
Car on pense avec mon beau frêre se partager les frais :(

Tu peux y lier plusieurs comptent sans pour autant qu'ils soient lié à la même console.

Keisuke59 Keisuke59
MP
Niveau 8
17 septembre 2018 à 10:10:29

Connaître l’heure de lancement mercredi m’interesse aussi si quelqu’un a une petite idée ? (heure particulière redondante chez Nintendo pour les sorties ? minuit ?) 🤔

Ohww Ohww
MP
Niveau 47
17 septembre 2018 à 10:15:09

Ben quand ta console se mettra à jour je pense.. tout simplement..

De toutes façons, y a une semaine gratuite, y aura encore de la marge !

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2018 à 11:47:17

La mise à jour arrivera sûrement vers 2h ou 3h :)

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
17 septembre 2018 à 11:52:52

Le 13 septembre 2018 à 10:46:14 Fool_Proof a écrit :
Si les serveurs sont de qualité c'est logique... et a 1,50/mois... je vais pas me plaindre. Je souscrirai au moment de la sortie de SSB :cool:

Grave, les serveur de qualité... Ha on me dis dans l'oreillette que y'en a pas et que c'est du P2P, qu'il n'y a ni vocal ni tchat, et qu'on va payer pour le pire service de online pour un constructeur

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment