CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FIFA 19 confirmé sur Switch !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Rukawa-4 Rukawa-4
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 12:34:45

Par contre j'ai un réel problème :(
Je dois recommencer ma partie en saison :rire:
4 matchs, 1 blessé par matchs et blessé pour 4 mois chacun :-(

Linkzelda75 Linkzelda75
MP
Niveau 8
29 septembre 2018 à 12:35:10

Le 28 septembre 2018 à 21:11:57 JinRonin a écrit :
J'ai lu le test sur gk visiblement le jeu est dans la même lignée que le 18 sur switch, une version de complement sympa.
Apres vu que maintenant faut payer pour pouvoir y jouer en réseau je passe mon tour sur cette version qui ne présente maintenant que très peu d'intérêt en dehors de l'aspect portabilité.

Pour moi c'est pareil, cette version en dans la lignée de la version 18, d'après les premiers retour et les test toujours les problème de gameplay comme l'année dernière, les gardien passoire comme l'année dernière, les nouveauté de gameplay des version ps4 et one et pc ne sont pas dispo sur la version switch a part la finition synchroniser, j'aurai voulu un bon jeux de foot portable mais la c'est pas le cas on a le côté portable mais le gameplay ne suis pas, ducoup je passe mon tour aussi, perso je n'y crois plus ça fait déja 2 épisode sortie sur switch et toujours pas d'effort sur la qualité du gameplay.

dams72220 dams72220
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 20:10:58

Le gameplay est clairement différents du 18 pour moi, après chacun ses attentes, mais le jeu en lui même est plutôt bon

evikay-94 evikay-94
MP
Niveau 4
29 septembre 2018 à 20:22:40

Non l’ecran n’est pas celui de FUT il tente une recherche en mode saison

lymatt35 lymatt35
MP
Niveau 7
30 septembre 2018 à 04:18:25

Les gars par contre vous aussi quand il se fait tard, du genre a cette heure. Vous avez du mal a trouver des gens ?! Car chelou je fais actuellement du FUT et je trouve personne ! Meme en bouclier champions...

paketov4 paketov4
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 09:13:45

Bon, je l'ai pris hier et fait quelques matchs. Pour l'instant je le trouve bon, et bien mieux que le 18. À noter que je ne joue qu'en carrière.

Sur le 18, des passes simples n'arrivaient pas à leur destinataire, les joueurs souvent ne réagissaient pas lorsque le ballon ou un adversaire passait devant eux, ce qui donnait des situations totalement absurdes.

Là dans le 19, les gestes sont plus précis et les joueurs plus réactifs. Il faut encore que je trouve les bons réglages pour les sliders, mais je commence à retrouver le plaisir de jouer que j'avais sur Fifa 17,même s'il y a pas le nouveau moteur.

Et mine de rien, même si c'est secondaire, ça fait plaisir d'avoir les habillages des autres versions, d'avoir les scoreboards et stades de Liga et Premier League en portable. Dommage qu'il n'y ait pas le nouveau système de transferts.

flash91 flash91
MP
Niveau 23
30 septembre 2018 à 09:16:11

Salut j'ai une question, comment on fait pour changer le nom de son club dans fut ?
Parce que par défaut j'ai tout le temps "Marseille FC" ...
Jai reussi a changer dans un menu mais au final je me retrouve toujours avec Marseille FC puis le nom que je viens de mettre ...

jim42000 jim42000
MP
Niveau 7
30 septembre 2018 à 10:48:51

Bonjour j'ai un problème j'ai pas de commentaire pendant les matchs pourtant il sont bien activé.

NicolasFlamelle NicolasFlamelle
MP
Niveau 12
30 septembre 2018 à 17:29:42

Le 30 septembre 2018 à 09:13:45 paketov4 a écrit :
Bon, je l'ai pris hier et fait quelques matchs. Pour l'instant je le trouve bon, et bien mieux que le 18. À noter que je ne joue qu'en carrière.

Sur le 18, des passes simples n'arrivaient pas à leur destinataire, les joueurs souvent ne réagissaient pas lorsque le ballon ou un adversaire passait devant eux, ce qui donnait des situations totalement absurdes.

Là dans le 19, les gestes sont plus précis et les joueurs plus réactifs. Il faut encore que je trouve les bons réglages pour les sliders, mais je commence à retrouver le plaisir de jouer que j'avais sur Fifa 17,même s'il y a pas le nouveau moteur.

Et mine de rien, même si c'est secondaire, ça fait plaisir d'avoir les habillages des autres versions, d'avoir les scoreboards et stades de Liga et Premier League en portable. Dommage qu'il n'y ait pas le nouveau système de transferts.

qu'est ce que tu appelles le "nouveau systeme de transfert" ?

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
30 septembre 2018 à 17:41:52

Le 30 septembre 2018 à 17:29:42 NicolasFlamelle a écrit :

Le 30 septembre 2018 à 09:13:45 paketov4 a écrit :
Bon, je l'ai pris hier et fait quelques matchs. Pour l'instant je le trouve bon, et bien mieux que le 18. À noter que je ne joue qu'en carrière.

Sur le 18, des passes simples n'arrivaient pas à leur destinataire, les joueurs souvent ne réagissaient pas lorsque le ballon ou un adversaire passait devant eux, ce qui donnait des situations totalement absurdes.

Là dans le 19, les gestes sont plus précis et les joueurs plus réactifs. Il faut encore que je trouve les bons réglages pour les sliders, mais je commence à retrouver le plaisir de jouer que j'avais sur Fifa 17,même s'il y a pas le nouveau moteur.

Et mine de rien, même si c'est secondaire, ça fait plaisir d'avoir les habillages des autres versions, d'avoir les scoreboards et stades de Liga et Premier League en portable. Dommage qu'il n'y ait pas le nouveau système de transferts.

qu'est ce que tu appelles le "nouveau systeme de transfert" ?

Je pense qu'il parle des cinématiques comme sur PS4 depuis le 18, avec tes joueurs et leur agent qui négocient.

jim42000 jim42000
MP
Niveau 7
30 septembre 2018 à 20:28:24

Vous avez les commentaires pendant les matchs ?

Rukawa-5 Rukawa-5
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 20:49:13

Oui

jim42000 jim42000
MP
Niveau 7
30 septembre 2018 à 21:05:32

C'est énervant je les ai pas

Jomotiion Jomotiion
MP
Niveau 7
30 septembre 2018 à 21:54:49

Vérifie t réglage et le volume des voix etc

Exocius_DeuX Exocius_DeuX
MP
Niveau 9
30 septembre 2018 à 22:10:56

Le 30 septembre 2018 à 17:41:52 Skyrim-Benzema a écrit :

Le 30 septembre 2018 à 17:29:42 NicolasFlamelle a écrit :

Le 30 septembre 2018 à 09:13:45 paketov4 a écrit :
Bon, je l'ai pris hier et fait quelques matchs. Pour l'instant je le trouve bon, et bien mieux que le 18. À noter que je ne joue qu'en carrière.

Sur le 18, des passes simples n'arrivaient pas à leur destinataire, les joueurs souvent ne réagissaient pas lorsque le ballon ou un adversaire passait devant eux, ce qui donnait des situations totalement absurdes.

Là dans le 19, les gestes sont plus précis et les joueurs plus réactifs. Il faut encore que je trouve les bons réglages pour les sliders, mais je commence à retrouver le plaisir de jouer que j'avais sur Fifa 17,même s'il y a pas le nouveau moteur.

Et mine de rien, même si c'est secondaire, ça fait plaisir d'avoir les habillages des autres versions, d'avoir les scoreboards et stades de Liga et Premier League en portable. Dommage qu'il n'y ait pas le nouveau système de transferts.

qu'est ce que tu appelles le "nouveau systeme de transfert" ?

Je pense qu'il parle des cinématiques comme sur PS4 depuis le 18, avec tes joueurs et leur agent qui négocient.

Ah c'est "juste" ça ? Des cinématique ?

Moi qui pensait que c'était un gros truc trop bien :)

jim42000 jim42000
MP
Niveau 7
01 octobre 2018 à 10:31:21

J'ai bien tout vérifier les commentaires sont activé et pas de commentaire pendant le match.

ragadomire ragadomire
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 17:04:10

Tu joues en nomade ou sur ta TV ? Desfois que ça puisse venir des réglages de ton home-cinéma par exemple.

jim42000 jim42000
MP
Niveau 7
01 octobre 2018 à 17:17:02

Sur ma TV mais j'ai bien du son sauf les commentaires c'est grave bizarre j'ai essayé la démo sur la one tout marche sauf la Switch. J'ai même changer les langues pour voir sa fais pareil.

ragadomire ragadomire
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 17:27:10

Regarde si ta Switch est as configurée en 5.1 alors que tu cherche à jouer en Stéréo par exemple (ça ne coûte rien de vérifier). Après c'est bizarre ton bug !

jim42000 jim42000
MP
Niveau 7
01 octobre 2018 à 20:48:41

Nickel sa c'est remis a marcher tout seul.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment