CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FIFA 19 confirmé sur Switch !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
28 septembre 2018 à 18:06:57

Le 28 septembre 2018 à 18:01:59 Guillou45 a écrit :
Il faut de la patience pour te répondre car pour moi le cheminement de ton raisonnement est compliqué à suivre, car comme dit au-dessus tu as parfois des arguments contradictoires.

+1, c'est tout et son contraire, donc ça ne sert à rien de continuer AMHA...

Alors que jouer à FIFA, même entre potes ça ne change pas énormément de choses que l'on joue à FIFA 19 ou un opus de la PS2 :( et puis donne-moi l'intérêt culturel de FIFA stp

Donc autant prendre la version 2018 à seulement 12€ dans ce cas, qui va t'apporter l'expérience FIFA à moindre coup, elle est pas belle la vie ?

Intérêt : passer du bon temps, s'occuper, jouer à un JV, passer du temps à jouer avec des copains, jouer Online, s'améliorer techniquement sur le jeu. Comme tous les autres JV, en fait, que ce soit FIFA ou un autre jeu, ça ne change rien, le but est le même : occuper son cerveau.

j'ai pas besoin de me justifier de ne pas vouloir tel jeu en demat, on est dans une société où on est libre et je ne vois pas pourquoi je serais obligé de débattre là dessus juste car je dis que je ne veux pas de demat.

Donc n'invente pas des arguments qui finissent par se contredire pour te défendre. C'est ce que tu fais, tu sors une liste longue comme le bras de raison de ne pas le prendre... "ce n'est pas le dernier FIFA " et "il n'y a pas d'évolution entre les FIFA", oui, ça se contredit.

Je t'ai juste demandé "Même à seulement 12€ ? :question:" Réponse : "oui, même à 12€". Ok, chacun fait ce qu'il veut; fin de l'histoire ! On revient à FIFA 2019 ? :cool:

Message édité le 28 septembre 2018 à 18:11:15 par
Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
28 septembre 2018 à 18:15:42

Bon soit Plasticoman94 c'est ton choix on ne va pas éterniser le débat là-dessus.

Je suis surpris que le jeu se fasse descendre sur certains sites (5.8 IGN, 6 Gameblog) alors que tous les retours de joueurs que j'ai lu sur le net sont très positifs.
Cela dit sur Meta il a 80% (contre 68 pour le 18) mais seulement 5 reviews donc pas forcément représentatif.

Plasticoman94 Plasticoman94
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 18:35:19

Donc autant prendre la version 2018 à seulement 12€ dans ce cas, qui va t'apporter l'expérience FIFA à moindre coup, elle est pas belle la vie ?

Intérêt : passer du bon temps, s'occuper, jouer à un JV, passer du temps à jouer avec des copains, jouer Online, s'améliorer techniquement sur le jeu. Comme tous les autres JV, en fait, que ce soit FIFA ou un autre jeu, ça ne change rien, le but est le même : occuper son cerveau.

J'ai déjà FIFA 14 sur 360 donc tout ça à part le jeu en ligne je peux déjà le faire, je vais pas payer 12€ pour le jeu en ligne.

Donc n'invente pas des arguments qui finissent par se contredire pour te défendre. C'est ce que tu fais, tu sors une liste longue comme le bras de raison de ne pas le prendre... "ce n'est pas le dernier FIFA " et "il n'y a pas d'évolution entre les FIFA", oui, ça se contredit.

Je t'ai juste demandé "Même à seulement 12€ ? :question:" Réponse : "oui, même à 12€". Ok, chacun fait ce qu'il veut; fin de l'histoire ! On revient à FIFA 2019 ? :cool:

Non tu n'as pas juste demandé si je ne l'achetais pas même à 12€, question à laquelle j'ai déjà répondu juste avant. Tu as rajouté un jugement de valeur sur mon avis et après tu t'étonnes que je te réponde :pf:

Donc n'invente pas des arguments qui finissent par se contredire pour te défendre. C'est ce que tu fais, tu sors une liste longue comme le bras de raison de ne pas le prendre... "ce n'est pas le dernier FIFA " et "il n'y a pas d'évolution entre les FIFA", oui, ça se contredit.

Sauf qu'il y a des avantages spécifiques au dernier FIFA. Des évènements au cours de la saison, un online bien plus fourni, etc. Alors qu'entre les anciens FIFA, bof...

ExoNSwitch ExoNSwitch
MP
Niveau 9
28 septembre 2018 à 19:58:49

Bon tout ça m'aide pas beaucoup à me décider...

J'ai trois exemplaires avec moi https://www.noelshack.com/2018-39-5-1538157412-img-20180928-172844.jpg

Je les ai eu à 35€ à la Fnac du coup je les aient achetés pour les revendre et me faire quelque euros dans l'histoire mais j'hésite à en garder un pour moi.

Quelqu'un a ici un retour concret sur le jeu par rapport au 18 (que j'ai toujours )?

Kamuys Kamuys
MP
Niveau 9
28 septembre 2018 à 19:59:44

J'ai trouvé 1 seul joueur online en 1h. Sinon j'ai le message ' aucun adversaire trouvé ' :hap:

dams72220 dams72220
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 20:11:29

? Bizarre vdd

Kamuys Kamuys
MP
Niveau 9
28 septembre 2018 à 20:46:40

Pourquoi bizarre ? Tu trouves des joueurs facilement ? :(

SwitchMario SwitchMario
MP
Niveau 6
28 septembre 2018 à 21:04:15

1 joueur en 1 heure sur FIFA, mais oui on te crois tous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2018 à 21:11:57

J'ai lu le test sur gk visiblement le jeu est dans la même lignée que le 18 sur switch, une version de complement sympa.
Apres vu que maintenant faut payer pour pouvoir y jouer en réseau je passe mon tour sur cette version qui ne présente maintenant que très peu d'intérêt en dehors de l'aspect portabilité.

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 septembre 2018 à 23:46:31

Le 28 septembre 2018 à 21:04:15 Auteur blacklisté a écrit :
1 joueur en 1 heure sur FIFA, mais oui on te crois tous.

Nintendo > la concurrece, mais oui on te crois tous.

Je trouve personne non plus donc bon ...

sur switch => https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/5/1538171053-img-20180928-233411.jpg

je suis allé voir sur ps4 => https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/5/1538171074-resized-20180928-193751-2796.jpg

Donc soit ya pas grand monde, soit ya un bug.

lymatt35 lymatt35
MP
Niveau 7
29 septembre 2018 à 00:18:42

Par contre c’est normal qu’il y a toujours pas d’achat revente FUT sur switch en application sur son portable??! c’est relou ! Il va encore falloir farmer comme un dingue pour avoir une equipe potable ou mettre de l’argent et sa il est hors de question...

ChrysDaze ChrysDaze
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 00:25:24

Pourtant sur Switch c'est bien plus simple de faire de l'achat revente...

ChrysDaze ChrysDaze
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 00:31:33

Enfaite il veut une version boîte sans savoir pourquoi. C'est assez drôle. Tu payes plus chère pour avoir une boîte de rangement et un objet alors que tu pourrais très bien lavoir uniquement en virtuelle, moins de dechetw moins chères, toujours disponibles sur ta Switch... Que demander de mieux enfaite ?

C'est un peu comme si on me dit " je paie plus chère pour moins bien"...Bizarre. a part pour faire la collection en mode niveau 100 consommateur qui veut montrer qu'il a une grosse et faire des vidéos a la kirby, je vois pas l'intérêt. FIFA 18 a la revente....bof quoi.

Plasticoman94 Plasticoman94
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 00:43:01

Enfaite il veut une version boîte sans savoir pourquoi. C'est assez drôle. Tu payes plus chère pour avoir une boîte de rangement et un objet alors que tu pourrais très bien lavoir uniquement en virtuelle, moins de dechetw moins chères, toujours disponibles sur ta Switch... Que demander de mieux enfaite ?

Un objet physique au lieu de quelque chose de purement virtuel en fait ? :pf: mais bon ça doit sûrement te dépasser.

C'est un peu comme si on me dit " je paie plus chère pour moins bien"...Bizarre. a part pour faire la collection en mode niveau 100 consommateur qui veut montrer qu'il a une grosse et faire des vidéos a la kirby, je vois pas l'intérêt. FIFA 18 a la revente....bof quoi.

Moins bien c'est ton avis pour le coup. En quoi une version boîte serait moins bien qu'une version demat, c'est ça que je ne pige pas. Surtout qu'en demat tu paies pour quelque chose de non palpable.

Dans un cas t'as un objet physique et dans l'autre quelque chose de purement virtuel, tu ne comprends pas que les personnes préfèrent préférer avoir un objet physique et quelque chose de virtuel ? :doute:

Je ne comprends pas comment le demat c'est devenu "mieux" que la version physique, c'est du vent :(

chevre-au-lait chevre-au-lait
MP
Niveau 14
29 septembre 2018 à 01:04:30

J'espère que t'es pas abonné au Nintendo Online, ça serait un sacré manque de cohérence de part.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
29 septembre 2018 à 02:14:42

j'ai le jeu, je joue uniquement en mode portable et franchement ça me convient parfaitement :oui:

faire des petits matchs tranquille au lit sous la couette > all :hap:

le rendu du jeu je le trouve vraiment correct pour du portable.

oui si je l'ai pris sur switch (alors que j'ai une ps4 et pc) c'est uniquement pour y jouer 100% en mode portable donc voilà.

trés satisfait :-)

evikay-94 evikay-94
MP
Niveau 4
29 septembre 2018 à 05:34:14

La solution c’est que tu changes d’equipes , le jeu cherche des joueurs avec une équipe de niveau d’etoiles équivalent , c’est bête mais à croire que les gens sont déjà moins nombreux sur Switch mais ils choisissent des grosses équipes , prend une grosse équipe tu trouvera du monde , j’ai personnellement aucun problème à trouver des adversaires , dommage de devoir faire ça mais je pense que c’est mieux que de passer 1h à regarder le menu

Et pour ma part mon avi perso , le jeu est excellent 👌

Plasticoman94 Plasticoman94
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 09:14:19

Le 29 septembre 2018 à 01:04:30 chevre-au-lait a écrit :
J'espère que t'es pas abonné au Nintendo Online, ça serait un sacré manque de cohérence de part.

Ça tombe, je ne suis pas abonné au Nintendo online et trouve que c'est une pratique honteuse :hap:

Plasticoman94 Plasticoman94
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 09:16:42

Le 29 septembre 2018 à 05:34:14 evikay-94 a écrit :
La solution c’est que tu changes d’equipes , le jeu cherche des joueurs avec une équipe de niveau d’etoiles équivalent , c’est bête mais à croire que les gens sont déjà moins nombreux sur Switch mais ils choisissent des grosses équipes , prend une grosse équipe tu trouvera du monde , j’ai personnellement aucun problème à trouver des adversaires , dommage de devoir faire ça mais je pense que c’est mieux que de passer 1h à regarder le menu

Et pour ma part mon avi perso , le jeu est excellent 👌

Il est sur FUT, peut-être que son équipe est la meilleure qu'il ait réussi à avoir avec ses cartes :(

davidou84 davidou84
MP
Niveau 8
29 septembre 2018 à 12:20:58

J'ai vraiment hésité à le prendre , j'ai joué pas mal à fifa 18 switch que j'ai apprécié mais certains défauts du 18 ne me plaisaient pas du tout et m'avais poussé à le vendre ( graphismes , lumière naturelle du jeu trop sombre qui m'obligeait à mettre la luminosité de la console au maximum , ombres des stades qui faisaient qu'on ne voyait rien in game , gameplay lassant ...) .
J'ai donc après réflexion profité de l'offre fnac sur fifa 19 switch en me disant qu'au pire je le revendrais aussi .
Et bien agréablement surpris : j'ai regardé pas mal de vidéos youtube et ça ne se voit pas trop , les graphismes ont franchi un cap : le jeu est plus fin , mieux défini et SURTOUT le jeu est plus lumineux , gros travail sur les lumières : là ou l'an dernier je me mettais en luminosité max avec fifa 19 je reste en luminosité moyenne .
Je trouve le jeu plus lent , moins arcade pour peu qu'on se mette en semi ou manuel .Grosse bataille au milieu , la console presse et défend mieux et je ne me suis absolument pas baladé comme certains tests peuvent le dire .
Disons pour caricaturer que c'est fifa 18 en plus beau , plus lumineux et un peu plus lent .
Je joue en mode portable uniquement et je le trouve très bon et pourtant je vs assure que je ne suis pas un pro fifa et que je l'ai pris en me méfiant vraiment .

Message édité le 29 septembre 2018 à 12:22:21 par davidou84
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment