CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FIFA 19 confirmé sur Switch !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Linkzelda75 Linkzelda75
MP
Niveau 8
01 octobre 2018 à 21:38:40

Le 01 octobre 2018 à 21:32:26 sixton a écrit :
Test JVC 12/20 :rire:

https://www.jeuxvideo.com/test/931272/fifa-19-une-seconde-incursion-switch-honnete-mais-stagnante.htm

Bon test c'est se qui mérite.

Ragnar28 Ragnar28
MP
Niveau 4
01 octobre 2018 à 22:09:16

Non c'est un très mauvais test qui ne cesse de comparer le jeu aux versions Ps4 et one au lieu d'évaluer cette version en elle même. Ils ont fait baisser la note à un jeu qu'ils estiment meilleur que le précédent....

Exocius_DeuX Exocius_DeuX
MP
Niveau 9
01 octobre 2018 à 22:14:27

Ils ont mit 16 à fifa18 mais 12 au 19 alors qu'il est en tout point meilleur (meilleurs mécaniques, graphismes, plus de mode etc)..super test oui :ok:

Comme l'a dit vdd c'est absurde de le comparer aux version PS4/One c'est pas le MEME jeu, la comparaison est absurde...

Le test nba2k a comparé les différentes versions et là c'était pertinent puisque même moteur et les dev avait vraiment la volonté de proposer la même expérience..c'est pas le cas de FIFA

Thebign Thebign
MP
Niveau 8
01 octobre 2018 à 22:24:33

' un contenu bien amputé '
Ils ont vraiment pas honte eux, il manque presque rien par rapport aux autres version a moins que le mode histoire soit si important.
Encore un jeu qui se prend une note sanction injustifié comme City skylines

dams72220 dams72220
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 22:35:13

Après ceux qui disent que c'est la note qu'il mérite, ça me fait bien rire car ce sont ceux qui n'ont pas le jeu pour juger...
Comme toujours on compare aux autres versions, mais par contre on note pas le fait qu'il puisse être portable par rapport aux versions concurrentes...

MichaelKelso MichaelKelso
MP
Niveau 9
01 octobre 2018 à 22:50:23

Bon après plus de 5h de jeu...difficile de lui donner plus.
L'IA est tellement faible... Une frappe enroulée c'est but tout le temps, je trouve ca hallucinant.
C'est un bon jeu, la portabilité c'est cool et c'est plutot joli mais tellement gâché par le manque de difficulté du titre.

[Pharah] [Pharah]
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 22:51:25

Le 01 octobre 2018 à 22:35:13 dams72220 a écrit :
Après ceux qui disent que c'est la note qu'il mérite, ça me fait bien rire car ce sont ceux qui n'ont pas le jeu pour juger...
Comme toujours on compare aux autres versions, mais par contre on note pas le fait qu'il puisse être portable par rapport aux versions concurrentes...

C'est le premier point positif du test qu'est ce que tu nous raconte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

dams72220 dams72220
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 22:57:21

Ce que je veux dire vdd, c'est qu'il ne le prenne pas en compte par rapport aux autres versions

[Pharah] [Pharah]
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 23:01:26

Si tu parles de la partie technique, ils disent justement qu'elle "fait honneur à son support"

MichaelKelso MichaelKelso
MP
Niveau 9
01 octobre 2018 à 23:37:36

Le 01 octobre 2018 à 23:17:31 wii_du_fun a écrit :
Bon aller encore un sceau de caca pour les testeurs ds JVC^^, sans rencune.

Les points négatifs font de la peine quand même: les goals, les joy-con (pour qui n'a pas l(habitude c'est un problème), les commentaires fr, et il manque du contenu.
Sérieux c'est ça les points négatifs?

Nan mais le niveau des gardiens c'est l'un des points les plus importants dans un jeu de foot...et pour le coup c'est un vrai problème.
Ils sont tout le temps battu sur un centre second poteau ou sur une frappe enroulée... C'est grave pour le gameplay

lymatt35 lymatt35
MP
Niveau 7
02 octobre 2018 à 22:09:35

Quelqu’un peut me dire comment vous faites les defis création d’équipe, alors qu’il demande des joueurs presque impossible à avoir au debut ( je parle bien sur du mode FUT ) et aussi pourquoi ils ne vendent pas les joueurs tout type qui devrait être en or ? C’est chiant il manque grave des truc dans le mode FUT comme aussi le mode en appuyant sur R3 qui te donne de l’aide grâce à des credits, des contrats etc...

sambored sambored
MP
Niveau 10
02 octobre 2018 à 23:59:03

Faut lire les tests en entier les amis :hap:

"Mais pour les mêmes raisons, il en résulte un opus qui ne progresse pas réellement vis à vis de FIFA 18, et dont l'écart avec les versions principales est encore plus criant."

Si le jeu ne diffère pas de l'année passée, ils vont pas donner des points pour le fun !

Après, ça fera une excellente édition pour ceux qui n'ont pas pu (ou voulu) le prendre l'année passée, avec les petites retouches qui vont bien, et voilà, c'est cool.

Ceux qui ont le 18 savent qu'ils peuvent rester dessus au moins un an de plus, sauf mordus absolus

ragadomire ragadomire
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 08:28:25

J'ai le 18 de mon côté et je pense que je vais attendre une grosse baisse prix comme ils ont fait récemment pour prendre le 19. Comme j'adore le foot sur console et que je n'ai qu'une Switch, j'hésite même à prendre une PS4, ONE ou changer mon PC Portable pour un truc plus puissant pour jouer à PES 2019 qui, pour celles et ceux qui privilégient le gameplay, semble le choix à faire cette année. Mais vu le peu de temps que j'ai pour jouer, ça ne me fera pas de mal de moins jouer à Fifa pour finir les jeux Switch que j'ai à faire ! (je refais Zelda en Expert, DK à finir, Sonic Mania à finir et d'autre encore !)

doxop doxop
MP
Niveau 11
07 octobre 2018 à 19:58:25

WTF les gardiens useless, les tirs ultra précis et les grands joueurs cheaté ?
On régresse par rapport au 18 je comprends rien.

ChrysDaze ChrysDaze
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 09:55:51

Donc si on veut jouer en mode carrière et qu'on veut pas abandonner son équipe actuellement, autant pas se procurer le 19...

Donc aucune nouveauté en mode carrière, et aucune nouveauté fut.

Le 01 octobre 2018 à 23:37:36 MichaelKelso a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 23:17:31 wii_du_fun a écrit :
Bon aller encore un sceau de caca pour les testeurs ds JVC^^, sans rencune.

Les points négatifs font de la peine quand même: les goals, les joy-con (pour qui n'a pas l(habitude c'est un problème), les commentaires fr, et il manque du contenu.
Sérieux c'est ça les points négatifs?

Nan mais le niveau des gardiens c'est l'un des points les plus importants dans un jeu de foot...et pour le coup c'est un vrai problème.
Ils sont tout le temps battu sur un centre second poteau ou sur une frappe enroulée... C'est grave pour le gameplay

En même temps un professionnel qui fait un tir enroulé en 1contre1 contre le gardien, si il est loupé c'est parce que le tireur l'a loupé... Car sinon ça passe tout le temps aussi.

laplusjolie laplusjolie
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 00:42:14

qu'est ce qu'il est fun ce jeu sur switch, le gameplay est un peu plus arcade, du coup en ligne c'est que du FUN non stop :play:
j'ai aussi fifa 18 mais celui ci est mieux je trouve, les couleurs plus belles , la champions league , etc...
il est bien mis a jour en +, déjà des transferts récents qui sont dans les équipes !

alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
07 février 2019 à 03:02:16

Du nouveau contenu et une nouvelle jaquette en vue :-d
https://www.noelshack.com/2019-06-3-1549493477-1549480137-8756-card.jpeg

FIFA 19 met dès aujourd'hui à l'honneur la Ligue des Champions, qui lancera ses 8èmes de finale la semaine prochaine, avec du nouveau contenu et une nouvelle jaquette.

Ainsi, EA met en avant Neymar Jr., Kevin De Bruyne, et Paulo Dybala, tous trois encore engagés dans la compétition avec leurs clubs respectifs. De plus, dès ce jour, les personnes achetant FIFA 19 et n’ayant pas encore joué au mode Ultimate Team, disposeront dans leur équipe FUT d’un de ces trois joueurs en prêt pour 10 matchs. Ils recevront également du contenu tiré de la Champions League, comme des maillots dédiés et 5 éléments, d’une valeur maximale de 85 de Gen.

De plus, les éditions Champions et Ultimate FIFA 19 offrent également du contenu supplémentaire dont des packs FUT Jumbo Premium, des éléments en prêt de Cristiano Ronaldo et Neymar Jr. pour un nombre déterminé de matchs, ainsi que des maillots édition spéciale.

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
07 février 2019 à 04:16:20

J'arrive plus à accrocher à Fifa. J'y joue depuis le 98 je suis passé par mal d'époques notamment l'âge d'or des PES sur PS2. Mais là depuis le 16 sur PS4 je n'arrive plus à accrocher. J'ai pris le 18 sur Switch j'y ai joué une quinzaine d'heures en tout.

BrutusurSwitch BrutusurSwitch
MP
Niveau 7
07 février 2019 à 05:47:29

Je surveille le prochain épisode car des grosses rumeurs parle d'une prochaine compatibilité entre le moteur frosbite et la Switch. Si c'est confirmé ça veut dire hormis un downgrade graphique habituel, le jeu serait identique d'un point de vue contenu et surtout IA donc gameplay.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment