CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FIFA 19 confirmé sur Switch !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
sanodiios sanodiios
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 21:31:47

Très satisfait de ce FIFA 19 !!!

Je trouve qu'au niveau ambiance sonore et visuelle y'a eu un gros gros update !

Et le meilleur : l'IA !!

Ça fait des années que je me privais de jouer contre l'ordi, en niveau légende c'était injouable.

La c'est impeccable ! Superbe FIFA nomade.

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 21:59:17

Le 27 septembre 2018 à 21:31:47 sanodiios a écrit :
Très satisfait de ce FIFA 19 !!!

Je trouve qu'au niveau ambiance sonore et visuelle y'a eu un gros gros update !

Et le meilleur : l'IA !!

Ça fait des années que je me privais de jouer contre l'ordi, en niveau légende c'était injouable.

La c'est impeccable ! Superbe FIFA nomade.

Un vrai commentaire de quelqu'un qui a la switch, ca change des troll qui pullulent ces jours si :hap:
Arrêter de nous raconter vos vies et faire genre vous vouliez prendre des jeux mais la switch ne fait pas le café blabla, on est pas sur vdm ici :sleep:

Linkzelda75 Linkzelda75
MP
Niveau 8
27 septembre 2018 à 22:11:45

Techiquement ça reste de la switch, les nouveauté de gameplay de Fifa 19 Ps4 et Xbox one ne sont pas sur switch sauf la finition synchroniser, d'après les premiers retour les gardiens sont encore des passoires donc ça na pas changer depuis le Fifa 18, l'intelligence artificielle et pas terrible non plus, ya un peu plus de contenu que l'année dernière mais de l'autre côté ça suis pas niveaux gameplay, perso je fais l'impasse sur cette version même si j'aurai voulu un bon jeux de foot en nomade mais trop de défaut pour passer a la caisse.

Odym Odym
MP
Niveau 8
27 septembre 2018 à 22:28:02

Le probleme c'est qu il n y a pas de demo pour se faire sa propre idée. Dommage.

Aka-Serba Aka-Serba
MP
Niveau 39
27 septembre 2018 à 23:19:57

Test de Julien Chieze

https://www.youtube.com/watch?v=fXcDJTD3Lig

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
27 septembre 2018 à 23:24:27

Pour ceux qui l'ont, en mode portable c'est bien ou pas ?

Je l'ai precommandé, je compte y jouer exclusivement en mode portable. Je ne m'attends pas à une grosse claque mais j'espere juste un rendu correct/bon et un jeu fluide.

Ça tourne à 30fps ou 60fps en mode portable ???

Plasticoman94 Plasticoman94
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 00:31:30

Bonsoir les gens, j'aimerais savoir si, pour quelqu'un qui joue majoritairement hors ligne en mode carrière ça vaut le coup de prendre ce FIFA ou si c'est mieux de se rediriger vers le 18 ? :(

Et c'est quoi les différences entre FIFA 18 et FIFA 19 concrètement ? :(

sanodiios sanodiios
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 06:28:47

Les nouveautés FIFA 19:

- nouveau mode coup d'envoi où tu peux personnaliser à souhait tes matches avec plein de modes sympas (exemple le mode survie où tu perds un joueur de ton équipe au hasard des que tu marques ! Énorme en multi local)

- mode ligue des champions. Très réussi

- ambiance sonore refaite et ultra réaliste

- ambiance visuelle upgradee de manière nette (travail sur les ombres, le public, les éléments graphiques de la PL et de la Liga par exemple...)

- style de jeu beaucoup moins arcade, plus réaliste

En mode portable il tabasse visuellement. Non vraiment c'est une tuerie ce FIFA. Avoir autant de contenu, autant de soin sur une version portable c'est juste fou. Je sais que je vais y passer au moins 200h cette année en multi local et en mode nomade

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
28 septembre 2018 à 07:17:47

Le 28 septembre 2018 à 00:31:30 Plasticoman94 a écrit :
Bonsoir les gens, j'aimerais savoir si, pour quelqu'un qui joue majoritairement hors ligne en mode carrière ça vaut le coup de prendre ce FIFA ou si c'est mieux de se rediriger vers le 18 ? :(

Et c'est quoi les différences entre FIFA 18 et FIFA 19 concrètement ? :(

Si tu n'es pas trop regardant sur le prix il faut évidemment partir sur le 19. Le gros ajout de cette version c'est la licence de la Ligue des Champions et en Carrière, ça déboite :)
De plus le 19 a été refait complètement pour la Switch, alors que le 18 était un portage PS3 (en gros). Avec les nouveaux effectifs, maillots etc, je ne pense pas qu'il y ait encore de raison d'acheter le 18, sauf si vraiment c'est une question de thunes et que tu veux avoir le 18 pour une bouchée de pain :)

Le 28 septembre 2018 à 06:28:47 sanodiios a écrit :
Les nouveautés FIFA 19:

- nouveau mode coup d'envoi où tu peux personnaliser à souhait tes matches avec plein de modes sympas (exemple le mode survie où tu perds un joueur de ton équipe au hasard des que tu marques ! Énorme en multi local)

- mode ligue des champions. Très réussi

- ambiance sonore refaite et ultra réaliste

- ambiance visuelle upgradee de manière nette (travail sur les ombres, le public, les éléments graphiques de la PL et de la Liga par exemple...)

- style de jeu beaucoup moins arcade, plus réaliste

En mode portable il tabasse visuellement. Non vraiment c'est une tuerie ce FIFA. Avoir autant de contenu, autant de soin sur une version portable c'est juste fou. Je sais que je vais y passer au moins 200h cette année en multi local et en mode nomade

Merci pour le retour c'est cool qu'ils aient fait un effort pour la version Switch :content: Je vais surement attendre le 20 je les prends un an sur deux.

dams72220 dams72220
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 07:54:53

Excellent ce petit fifa Switch, tout a été dit par mes vdd , nouveau système de tir, animation, commentaires, physique des joueurs retravaillé etc ...
Le seul point qui me chagrine par rapport au 18, c'est la résolution de l'image en portable, j'ai comme l'impression d'avoir un léger flou que je n'avais pas avec le 18.

MichaelKelso MichaelKelso
MP
Niveau 9
28 septembre 2018 à 08:14:57

Bon je l'ai acheté hier.
Je ne suis pas fan du feeling FIFA mais gros joueur PES, je joue quand meme a FIFA chez des potes donc je suis pas etrangé au titre.
Le jeu est sympa, graphiquement en portable ca rend quand meme bien, pas testé en TV.
Par contre je joue eb Légende et l'IA est très faible. J'ai lancé direct une carrière avec l'OL, premier match l'AS Roma je gagne 5-1 et le 2eme contre Liverpool je gagne 3-0... Ca me refroidi quand meme.
J'avais eu FIFA 18 sur Switch mais je n'y avais pratiquement pas joué mais j'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de changement en terme de gameplay entre les 2 titres.

Plasticoman94 Plasticoman94
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 11:15:43

Les nouveautés FIFA 19:

- nouveau mode coup d'envoi où tu peux personnaliser à souhait tes matches avec plein de modes sympas (exemple le mode survie où tu perds un joueur de ton équipe au hasard des que tu marques ! Énorme en multi local)

Ah c'est aussi sur Switch ça ? Je pensais que c'était que sur PS4 et One :( si c'est aussi sur Switch ça apporte un énorme plus pour moi.

- mode ligue des champions. Très réussi

Ça je m'en fous un peu par contre :( je fais principalement des carrières ou des saisons :(

- ambiance sonore refaite et ultra réaliste

- ambiance visuelle upgradee de manière nette (travail sur les ombres, le public, les éléments graphiques de la PL et de la Liga par exemple...)

C'est sympa ça même si c'est pas ça qui me fait acheter un jeu plutôt qu'un autre

- style de jeu beaucoup moins arcade, plus réaliste

Ça c'est aussi sympa même si le style de jeu arcade donne des trucs sympas

En mode portable il tabasse visuellement. Non vraiment c'est une tuerie ce FIFA. Avoir autant de contenu, autant de soin sur une version portable c'est juste fou. Je sais que je vais y passer au moins 200h cette année en multi local et en mode nomade

J'espère que c'est clairement mieux qu'à l'époque de la PSP où PES était à des années lumières de FIFA. Fifa était très peu complet avec des graphismes dignes de la PS1 (j'exagère pas vraiment :hap: )

Je comptais prendre le FIFA 18 mais ça me donne plutôt envie de prendre le FIFA 19 :( quel dilemme :hap:

Si tu n'es pas trop regardant sur le prix il faut évidemment partir sur le 19. Le gros ajout de cette version c'est la licence de la Ligue des Champions et en Carrière, ça déboite :)

De plus le 19 a été refait complètement pour la Switch, alors que le 18 était un portage PS3 (en gros). Avec les nouveaux effectifs, maillots etc, je ne pense pas qu'il y ait encore de raison d'acheter le 18, sauf si vraiment c'est une question de thunes et que tu veux avoir le 18 pour une bouchée de pain :)

Je m'en fous un peu des nouveaux maillots. Je n'achète qu'un seul FIFA par console donc tu vois un peu le truc :hap: le truc c'est que FIFA 18 me semble encore un peu cher pour un épisode dépassé, surtout que les FIFA décotent énormément sur le marché de l'occasion :(

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
28 septembre 2018 à 11:42:48

Le 27 septembre 2018 à 21:59:17 Auteur blacklisté a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 21:31:47 sanodiios a écrit :
Très satisfait de ce FIFA 19 !!!

Je trouve qu'au niveau ambiance sonore et visuelle y'a eu un gros gros update !

Et le meilleur : l'IA !!

Ça fait des années que je me privais de jouer contre l'ordi, en niveau légende c'était injouable.

La c'est impeccable ! Superbe FIFA nomade.

Un vrai commentaire de quelqu'un qui a la switch, ca change des troll qui pullulent ces jours si :hap:
Arrêter de nous raconter vos vies et faire genre vous vouliez prendre des jeux mais la switch ne fait pas le café blabla, on est pas sur vdm ici :sleep:

Venant de toi c'est sacrement ironique comme commentaire .. Faudrait revoir un peu l'historique de tes commentaire qu'on rigole un peu , notamment ou tu parle je sais pas combien de fois du Pc sur d'autre forum alors que ça a rien a faire là et que tout le monde s'en tape , et c'est qu'un exemple :hap:

Message édité le 28 septembre 2018 à 11:43:25 par XxBlackhertxX
paketov4 paketov4
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 12:08:15

Est-ce qu'il y a les scoreboards officiels, comme sur One et PS4 ? :(

Babelone Babelone
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 12:35:02

Attendez.. Il y a bien le mode aventure avec alex hunter ?

oneill61 oneill61
MP
Niveau 7
28 septembre 2018 à 12:47:02

Bien sûr que non...

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 septembre 2018 à 12:47:15

Le 28 septembre 2018 à 11:15:43 Plasticoman94 a écrit :

le truc c'est que FIFA 18 me semble encore un peu cher pour un épisode dépassé, surtout que les FIFA décotent énormément sur le marché de l'occasion :(

https://www.dealabs.com/bons-plans/jeu-fifa-18-sur-nintendo-switch-dematerialise-1272941

Pendant tout l'été il était à moins de 20€ en démat' (voir 11 ou 12€ sur le store Russia, à un moment), donc bon, difficile de faire "moins cher" que ça quand même... A 12€ franchement ça le fait en dépannage !

Message édité le 28 septembre 2018 à 12:50:10 par
Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
28 septembre 2018 à 12:55:55

Le 28 septembre 2018 à 12:47:58 Babelone a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 12:47:02 oneill61 a écrit :
Bien sûr que non...

Ah ok la grosse carotte pour pigeon :(

Je crois que tu dois faire partie des 1% de joueurs qui s'intéressent au mode histoire dans Fifa :hap:

dams72220 dams72220
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 12:55:58

Attend vdd, on peut jouer en portable au moins sur One et PS4???
Non parceque sinon c'est la grosse carotte pour pigeon ...

T'as vu vdd, c'est facile de faire des coms a la con :ouch:

Mouss62 Mouss62
MP
Niveau 13
28 septembre 2018 à 13:05:43

Vu le peu d'améliorations par rapport à fifa 18 ça sera sans moi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment