CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FIFA 19 confirmé sur Switch !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
14mat14 14mat14
MP
Niveau 7
30 août 2018 à 20:29:08

Le 30 août 2018 à 20:21:40 David_Silva21 a écrit :
C'est quoi la technique vdd?

https://www.youtube.com/watch?v=WluiK77mnyg&t=200s regarde ça ^^

Linkzelda75 Linkzelda75
MP
Niveau 8
06 septembre 2018 à 23:04:01

Pour l'instant je suis sur pes 2019 sur ps4 pro et pour fifa 19 sur switch j'attend d'en voir plus, perso je n'aime pas le football en vrai mais j'adore y jouer en jeux vidéo.

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
07 septembre 2018 à 20:13:53

La démo de Fifa 19 pour le 13 septembre, est-elle aussi concerné sur la Switch ?

toto50st toto50st
MP
Niveau 9
07 septembre 2018 à 21:34:10

Non je crois pas. Uniquement sur PS4, Xbox et sûrement pc

Linkzelda75 Linkzelda75
MP
Niveau 8
07 septembre 2018 à 22:17:32

Non que Ps4 et xbox one et pc, sur switch pour tester le jeux faudra l'acheter lol.

Jomotiion Jomotiion
MP
Niveau 7
17 septembre 2018 à 10:47:39

Jeux dispo sut l'eshop en pré-chargement

rocky14 rocky14
MP
Niveau 7
17 septembre 2018 à 12:22:25

Le club pro est annoncé ??

romgamer685900 romgamer685900
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 16:10:13

Dommage qu'li n'y ait pas la démo sur switch, j'aurais voulu voir ce que ça donne

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 16:14:08

L'embargo pour la version Switch du jeu n'a toujours pas été levé ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 septembre 2018 à 16:25:20

Il sort le 28/09, il n'y a pas de version démo annoncée... https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-Switch/EA-SPORTS-FIFA-19-1388961.html

EA SPORTS™ FIFA 19 offre une expérience de football taillée pour les champions où que vous soyez !

Avec l'arrivée de l'UEFA Champions League, retrouvez l'atmosphère authentique des matchs comme si vous y étiez, et profitez d'un gameplay totalement revisité qui vous donnera accès à de nouvelles manières de jouer. C’est l’heure des champions dans FIFA 19.

Vivez la plus prestigieuse des compétitions de clubs de football à travers les modes de jeu variés de FIFA 19, avec la présentation officielle des matchs, une variété de compétitions comme l'Europa League et la Super Cup.

EA SPORTS FIFA 19 donne vie aux compétions de l'UEFA Champions League, l'Europa League et la Super Cup comme jamais auparavant. Grâce aux mises à jour de contenu UEFA Champions League et Europa League en direct dans FIFA 19 Ultimate Team™, à l'authentique mode Carrière et à un tout nouveau mode UEFA Champions League indépendant, vous pourrez disputer la plus célèbre compétition de football au monde où que vous soyez dans FIFA 19.

Mode Champions League : vivez l'intensité du tournoi officiel de l'UEFA Champions League depuis la phase de groupes jusqu'au match final, ou jouez à une version personnalisée du tournoi avec n'importe quel club européen du jeu.

Éléments officiels de l'UEFA : plongez-vous dans la plus prestigieuse compétition de clubs européens avec des éléments de diffusion officiels comme les badges et les ballons de match officiels ou encore les trophées emblématiques de l'UEFA Champions League, l'Europa League et la Super Cup.

Des parties réalistes : profitez d'une expérience de football authentique et immersive jamais vue auparavant sur Nintendo Switch avec des équipes et des joueurs aux personnalités distinctives, la présentation officielle des matchs et une sélection des meilleures ligues du monde, parmi d'autres fonctionnalités.

Personnalité des équipes et des joueurs : FIFA 19 sur Nintendo Switch propose une série de styles de jeu uniques. Vous reconnaîtrez immédiatement les meilleures tactiques du monde dans les match dont les clubs sont contrôlés par la console, comme le tiki-taka utilisé par les joueur d'élite ou la pression élevée, caractéristique de la Premier League. Par ailleurs, le style individuel des joueurs sera marqué par des mouvements du monde réel pour vous permettre d'apprécier le style de jeu des meilleurs joueurs du monde.

Une refonte impressionnante : grâce à un système de jeu renouvelé, les joueurs disposent d'un nouveau niveau de contrôle pour marquer. Cette impressionnante refonte permet un meilleur contact avec le ballon et une meilleure précision des tirs lorsque les joueurs font face au but. De plus, une nouvelle mécanique de jeu permet un meilleur contrôle du ballon : les joueurs touchent une première fois pour pour charger un tir et une seconde fois à l'impact avec la balle. Les tirs exécutés avec le bon timing auront une plus grande chance d'atteindre leur but.

Une présentation des matchs authentique : les joueurs seront plongés dans l'atmosphère authentique des grands matchs comme s'ils y étaient pour voir les plus grandes ligues du monde comme l'UEFA Champions League, la Premier League, la Bundesliga et La Liga.

FIFA, à votre manière : expérimentez FIFA où, quand et avec qui vous le voulez. Vivez les matchs en grand sur votre téléviseur, en solo ou en multijoueur, et profitez des mêmes modes lors de vos déplacements.

Conçu pour la Nintendo Switch : la version Nintendo Switch vous permet d'affronter un ami où et quand vous le souhaitez, en lui confiant un Joy-Con. Sans aucun accessoire supplémentaire, les joueurs peuvent se munissent des Joy-Con pour s'amuser avec des sessions multijoueur où qu'il soient.

Remarque : EA SPORTS™ FIFA 19 est également compatible avec la manette Nintendo Switch Pro et le support Joy-Con.

Amicaux en ligne : profitez de nouvelles manières de jouer sur Nintendo Switch avec les Amicaux en ligne. Invitez des joueurs de votre liste d'amis et suivez leur progression à travers une saison de cinq matchs dans FIFA et FIFA Ultimate Team.

FIFA 19 Ultimate Team : formez votre équipe de rêve en sélectionnant les meilleurs joueurs parmi des milliers de footballers et lancez-vous dans la compétition dans le mode FIFA le plus populaire. Avec du contenu de l'UEFA Champions League et de l'Europa League, les compétions de clubs les plus prestigieuses du monde prennent vie dans FIFA 19 Ultimate Team.

celouloula celouloula
MP
Niveau 2
22 septembre 2018 à 10:05:48

ils sont relou avec leurs prix du démat , j'ai 48 € sur mon compte eshop je l'aurais bien pris en démat , mais 59 € les cochons , alors que 45 en magasins oO ,

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 11:23:39

Il a été dit que le fifa 18 Switch était en réalité en fifa 16 déguisé... du coup, il en sera quoi pour fifa 19 ?

Peut-on vraiment s'attendre une amelioration entre fifa 18 et fifa 19 sur Switch ?

Hate de lire les tests !!

Rukawa-4 Rukawa-4
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 17:43:50

Le 22 septembre 2018 à 11:23:39 elijah74 a écrit :
Il a été dit que le fifa 18 Switch était en réalité en fifa 16 déguisé... du coup, il en sera quoi pour fifa 19 ?

Peut-on vraiment s'attendre une amelioration entre fifa 18 et fifa 19 sur Switch ?

Hate de lire les tests !!

FIfa 19 a son propre moteur developpé spécialement pour la switch. Donc c'est un opus à part je pense :hap:

à noter que la FNAC propose un BUNDDLE :
https://www.fnac.com/Pack-Fnac-Console-Nintendo-Switch-Neon-FIFA-19/a12654428/w-4?awc=12665_1537630696_fd51ecccbe1105298e82c8d4ea67a545&ectrans=1&Origin=Awin300117

Matador3D Matador3D
MP
Niveau 2
22 septembre 2018 à 18:26:16

Ah ah ah en gros cela va être le FIFA de l’année dernière avec la LDC en plus en voilà c’est plié 50€
Désolée j’ai encors du mal à accepter la carotte de l’année dernière....

Rukawa-4 Rukawa-4
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 18:31:26

je l'ai eu qu'à 39€ (dont 10€ sur ma carte fnac) donc potentiellement 29 :hap:
avec le code APPLI5 :ok:

Mouss62 Mouss62
MP
Niveau 13
23 septembre 2018 à 15:34:01

J'ai essayé fifa 19 sur xbox one hier et j'aimerai bien savoir si les règles comme match avec but compte double en marquant de loin et autres modes de jeu vont être présent sur switch ??

dams72220 dams72220
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 13:28:36

Je crois que l'on aura un mode exclusif a la version Switch en plus des autres vdd

Mouss62 Mouss62
MP
Niveau 13
24 septembre 2018 à 14:31:03

Ok merci

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 18:40:35

Toujours pas de test pour la version Switch ? Le jeu sort quand ?

Rukawa-4 Rukawa-4
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 18:43:42

Il sort le 28 :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment