CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FIFA 19 confirmé sur Switch !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Babelone Babelone
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 13:07:12

Le 28 septembre 2018 à 12:55:55 Skyrim-Benzema a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 12:47:58 Babelone a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 12:47:02 oneill61 a écrit :
Bien sûr que non...

Ah ok la grosse carotte pour pigeon :(

Je crois que tu dois faire partie des 1% de joueurs qui s'intéressent au mode histoire dans Fifa :hap:

Quand bien même. Dans ce cas là tu proposes la version Switch à 29,99€ et les autres versions à 49,99€

ExoNSwitch ExoNSwitch
MP
Niveau 9
28 septembre 2018 à 13:09:18

Le 28 septembre 2018 à 13:07:12 Babelone a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 12:55:55 Skyrim-Benzema a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 12:47:58 Babelone a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 12:47:02 oneill61 a écrit :
Bien sûr que non...

Ah ok la grosse carotte pour pigeon :(

Je crois que tu dois faire partie des 1% de joueurs qui s'intéressent au mode histoire dans Fifa :hap:

Quand bien même. Dans ce cas là tu proposes la version Switch à 29,99€ et les autres versions à 49,99€

Pour quelque chose qui intéresse 1% des joueurs ?

Dans ce cas là, comme la version PS4 n'est pas portable tu proposes la version Switch à 29€ et la version PS4 à 15€...sachant que la portabilité intéresse plus de monde que ton mode histoire auquel les gens jouent 2h pour tester et laisse tombé^^

Comme l'a dis un VDD, facile de faire des commentaires à la con de ce genre :)

Message édité le 28 septembre 2018 à 13:10:37 par ExoNSwitch
VitFbienF VitFbienF
MP
Niveau 6
28 septembre 2018 à 13:43:28

Toujours pas de mode pro pour la switch ??

Plasticoman94 Plasticoman94
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 13:50:57

https://www.dealabs.com/bons-plans/jeu-fifa-18-sur-nintendo-switch-dematerialise-1272941

Pendant tout l'été il était à moins de 20€ en démat' (voir 11 ou 12€ sur le store Russia, à un moment), donc bon, difficile de faire "moins cher" que ça quand même... A 12€ franchement ça le fait en dépannage !

Sauf que l'on ne le veut pas forcément en demat... Même un jeu FIFA je veux l'avoir en version physique, je suis peut-être un vieux con mais je suis comme ça :(

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
28 septembre 2018 à 14:01:44

Le 28 septembre 2018 à 13:07:12 Babelone a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 12:55:55 Skyrim-Benzema a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 12:47:58 Babelone a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 12:47:02 oneill61 a écrit :
Bien sûr que non...

Ah ok la grosse carotte pour pigeon :(

Je crois que tu dois faire partie des 1% de joueurs qui s'intéressent au mode histoire dans Fifa :hap:

Quand bien même. Dans ce cas là tu proposes la version Switch à 29,99€ et les autres versions à 49,99€

Ok donc le mode aventure vaut 20 balles à lui tout seul ? :hap: La version Switch te propose un Fifa complet, proche des versions next-gen, que tu peux emmener partout :coeur: Ca vaut largement le mode histoire, et quand bien même tu ne pourrais vraiment pas t'en passer, tu le prends sur PS4 :o))

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
28 septembre 2018 à 14:13:19

En tout cas tous les avis que j'ai pu lire ici et sur Reddit semblent indiquer que cette version est très bonne avec un vrai cap franchi par rapport au 18, c'est une bonne nouvelle :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 septembre 2018 à 14:14:02

Le 28 septembre 2018 à 13:50:57 Plasticoman94 a écrit :

https://www.dealabs.com/bons-plans/jeu-fifa-18-sur-nintendo-switch-dematerialise-1272941

Pendant tout l'été il était à moins de 20€ en démat' (voir 11 ou 12€ sur le store Russia, à un moment), donc bon, difficile de faire "moins cher" que ça quand même... A 12€ franchement ça le fait en dépannage !

Sauf que l'on ne le veut pas forcément en demat... Même un jeu FIFA je veux l'avoir en version physique, je suis peut-être un vieux con mais je suis comme ça :(

Même a seulement 12€ ? :question:
Au prix fort je comprends le raisonnement, mais là à 12€ c'est vraiment dire non au Demat' pour dire non... C'est dommage de s'en priver (si j'ai bien compris tu ne l'achètera pas en physique, trop cher) juste "par principe" alors qu'il est vraiment vraiment pas cher. Et les FIFA ca décote tellement vite en occasion, avec les versions qui se succèdent... La preuve avec le prix pratiqué avant la sortie du suivant. Pour juste faire quelques parties et quelques CdM, la version 18 à ce prix là est une belle affaire, sur Switch.

Ceci est une opinion qui n'engage que moi, bien sûr.

Message édité le 28 septembre 2018 à 14:16:59 par
Plasticoman94 Plasticoman94
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 14:19:17

Le 28 septembre 2018 à 14:14:02 ManitasDelBitas a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 13:50:57 Plasticoman94 a écrit :

https://www.dealabs.com/bons-plans/jeu-fifa-18-sur-nintendo-switch-dematerialise-1272941

Pendant tout l'été il était à moins de 20€ en démat' (voir 11 ou 12€ sur le store Russia, à un moment), donc bon, difficile de faire "moins cher" que ça quand même... A 12€ franchement ça le fait en dépannage !

Sauf que l'on ne le veut pas forcément en demat... Même un jeu FIFA je veux l'avoir en version physique, je suis peut-être un vieux con mais je suis comme ça :(

Même a seulement 12€ ? :question:
Au prix fort je comprends le raisonnement, mais là à 12€ c'est vraiment dire non au Demat' pour dire non... C'est dommage de s'en priver (si j'ai bien compris tu ne l'achètera pas en physique, trop cher) juste "par principe" alors qu'il est vraiment vraiment pas cher.

Ceci est une opinion qui n'engage que moi, bien sûr.

À 12€ pour du vent selon moi. Et pour information je n'achète et ne joue à aucun jeu sur PC en partie à cause de ce problème de presque 100% demat.

De plus j'ai déjà FIFA 14 sur 360 donc au pire je joue à celui-ci mais voilà j'avais envie de le prendre sur Switch pour le côté portable et les quelques nouveautés.

Surtout que c'est du FIFA, y'a pas une énorme différence entre les opus malgré tout ce qu'on dit, ça reste un jeu de foot pas forcément révolutionnaire :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 septembre 2018 à 14:22:35

Au pire c'est du "vent", ok : tu y joueras quand même, tu y passeras le temps que tu y passeras et tu t'y amuseras quand même. Cartouche ou Demat'.

Tu le prends pour jouer ou pour collectionner ? Moi je joue avec. Et à 12€, même pas je me pose de question, même si c'est 12€ "perdu". Le prix d'un MacDo ou d'un Ciné (c'est aussi du vent), mais j'ai un FIFA récent...

Chacun son kif.

Plasticoman94 Plasticoman94
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 14:28:16

Le 28 septembre 2018 à 14:22:35 ManitasDelBitas a écrit :
Au pire c'est du "vent", ok : tu y joueras quand même, tu y passeras le temps que tu y passeras et tu t'y amuseras quand même. Cartouche ou Demat'.

Tu le prends pour jouer ou pour collectionner ? Moi je joue avec. Et à 12€, même pas je me pose de question, même si c'est 12€ "perdu". Le prix d'un MacDo ou d'un Ciné (c'est aussi du vent), mais j'ai un FIFA récent...

Chacun son kif.

J'y jouerai et y passerai du temps mais ça restera quelque chose de totalement virtuel

Un MacDo c'est de la nourriture, tout sauf du vent. Un ciné c'est une activité culturelle. Fifa n'est ni de la nourriture ni une activité culturelle/sortie. Et ne me dis pas que les jeux vidéo c'est une activité culturelle, on parle de FIFA là, le niveau culturel c'est zéro).

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 septembre 2018 à 14:35:24

Oui en effet tu achètes un jeu pour y jouer sur une console, même en cartouche, l'activité reste "virtuelle" quoi qu'il arrive. Un truc que tu fais pour passer le temps en y prenant du plaisir, si possible.

Tu as juste un bout de plastique et de métal en plus une fois le jeu terminé, youpi. Ça ne change rien à ta relation au jeu et sa virtualité, au final, tu joues avec puis tu passes à autre chose.

Bon bref, on ne va pas refaire le débat physique/Demat' de toute façon, mais là pour si peu cher bah tu te prives pour rien je trouve. Désolé pour toi c'est toi que ça prive pas moi !

(Je ne suis pas à 12 balles près et vu le temps que j'y ai joué ils sont largement amortis, si ça a un sens... 12 balles bien dépensés quand j'y pense ! :cool: )

Bon FIFA 19 à tous ! :-)

Message édité le 28 septembre 2018 à 14:38:33 par
Plasticoman94 Plasticoman94
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 14:40:23

Le 28 septembre 2018 à 14:35:24 ManitasDelBitas a écrit :
Oui en effet tu achètes un jeu pour y jouer sur une console, même en cartouche, l'activité reste "virtuelle" quoi qu'il arrive. Tu as juste un bout de plastique et de métal en plus une fois le jeu terminé, youpi. Ça ne change rien à ta relation au jeu et sa virtualité, au final.

Bon bref, on ne va pas refaire le débat physique/Demat'de toute façon, mais là pour si peu cher bah tu te prives pour rien je trouve. Désolé pour toi c'est toi que ça prive pas moi !

(Je ne suis pas à 12 balles près et vu le temps que j'y ai joué ils sont largement amorties, si ça a un sens...)

Bon FIFA 19 à tous ! :-)

Le 28 septembre 2018 à 14:35:24 ManitasDelBitas a écrit :
Oui en effet tu achètes un jeu pour y jouer sur une console, même en cartouche, l'activité reste "virtuelle" quoi qu'il arrive. Tu as juste un bout de plastique et de métal en plus une fois le jeu terminé, youpi. Ça ne change rien à ta relation au jeu et sa virtualité, au final.

Bon bref, on ne va pas refaire le débat physique/Demat'de toute façon, mais là pour si peu cher bah tu te prives pour rien je trouve. Désolé pour toi c'est toi que ça prive pas moi !

(Je ne suis pas à 12 balles près et vu le temps que j'y ai joué ils sont largement amorties, si ça a un sens...)

Bon FIFA 19 à tous ! :-)

Ça change car on a quelque chose de physique. Surtout que c'est FIFA, tu me dis pokémon à 10€ en demat je l'achète sûrement, Mario kart pareil mais là on a FIFA qui ne révolutionne pas vraiment son jeu depuis des années (à part avec FUT et encore).

Et 12€ ça peut être énorme en fonction de comment tu gères ton budget et ce que tu veux mettre de côté. Moi je ne trouve pas que ça vaut le coup de payer FIFA 18 en demat 12€ c'est mon avis. Surtout que c'est pas le FIFA le plus récent :(

Pour moi ce qui vaut le coup c'est 20€ en physique pour une édition n'étant pas de l'année actuelle mais bon ça a l'air de rester plus cher que cela donc pour FIFA 18 c'est définitivement mort. Par contre le 19 ça dépend de 2-3 trucs :(

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
28 septembre 2018 à 15:01:23

Le 28 septembre 2018 à 14:40:23 Plasticoman94 a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 14:35:24 ManitasDelBitas a écrit :
Oui en effet tu achètes un jeu pour y jouer sur une console, même en cartouche, l'activité reste "virtuelle" quoi qu'il arrive. Tu as juste un bout de plastique et de métal en plus une fois le jeu terminé, youpi. Ça ne change rien à ta relation au jeu et sa virtualité, au final.

Bon bref, on ne va pas refaire le débat physique/Demat'de toute façon, mais là pour si peu cher bah tu te prives pour rien je trouve. Désolé pour toi c'est toi que ça prive pas moi !

(Je ne suis pas à 12 balles près et vu le temps que j'y ai joué ils sont largement amorties, si ça a un sens...)

Bon FIFA 19 à tous ! :-)

Le 28 septembre 2018 à 14:35:24 ManitasDelBitas a écrit :
Oui en effet tu achètes un jeu pour y jouer sur une console, même en cartouche, l'activité reste "virtuelle" quoi qu'il arrive. Tu as juste un bout de plastique et de métal en plus une fois le jeu terminé, youpi. Ça ne change rien à ta relation au jeu et sa virtualité, au final.

Bon bref, on ne va pas refaire le débat physique/Demat'de toute façon, mais là pour si peu cher bah tu te prives pour rien je trouve. Désolé pour toi c'est toi que ça prive pas moi !

(Je ne suis pas à 12 balles près et vu le temps que j'y ai joué ils sont largement amorties, si ça a un sens...)

Bon FIFA 19 à tous ! :-)

Ça change car on a quelque chose de physique. Surtout que c'est FIFA, tu me dis pokémon à 10€ en demat je l'achète sûrement, Mario kart pareil mais là on a FIFA qui ne révolutionne pas vraiment son jeu depuis des années (à part avec FUT et encore).

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

tu me dis pokémon à 10€ en demat je l'achète sûrement
mais là on a FIFA qui ne révolutionne pas vraiment son jeu depuis des années

EPIC POST IS EPIC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Rukawa-4 Rukawa-4
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 15:38:32

Je viens de le recevoir :cute:

Plasticoman94 Plasticoman94
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 15:41:27

Le 28 septembre 2018 à 15:01:23 Skyrim-Benzema a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 14:40:23 Plasticoman94 a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 14:35:24 ManitasDelBitas a écrit :
Oui en effet tu achètes un jeu pour y jouer sur une console, même en cartouche, l'activité reste "virtuelle" quoi qu'il arrive. Tu as juste un bout de plastique et de métal en plus une fois le jeu terminé, youpi. Ça ne change rien à ta relation au jeu et sa virtualité, au final.

Bon bref, on ne va pas refaire le débat physique/Demat'de toute façon, mais là pour si peu cher bah tu te prives pour rien je trouve. Désolé pour toi c'est toi que ça prive pas moi !

(Je ne suis pas à 12 balles près et vu le temps que j'y ai joué ils sont largement amorties, si ça a un sens...)

Bon FIFA 19 à tous ! :-)

Le 28 septembre 2018 à 14:35:24 ManitasDelBitas a écrit :
Oui en effet tu achètes un jeu pour y jouer sur une console, même en cartouche, l'activité reste "virtuelle" quoi qu'il arrive. Tu as juste un bout de plastique et de métal en plus une fois le jeu terminé, youpi. Ça ne change rien à ta relation au jeu et sa virtualité, au final.

Bon bref, on ne va pas refaire le débat physique/Demat'de toute façon, mais là pour si peu cher bah tu te prives pour rien je trouve. Désolé pour toi c'est toi que ça prive pas moi !

(Je ne suis pas à 12 balles près et vu le temps que j'y ai joué ils sont largement amorties, si ça a un sens...)

Bon FIFA 19 à tous ! :-)

Ça change car on a quelque chose de physique. Surtout que c'est FIFA, tu me dis pokémon à 10€ en demat je l'achète sûrement, Mario kart pareil mais là on a FIFA qui ne révolutionne pas vraiment son jeu depuis des années (à part avec FUT et encore).

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

tu me dis pokémon à 10€ en demat je l'achète sûrement
mais là on a FIFA qui ne révolutionne pas vraiment son jeu depuis des années

EPIC POST IS EPIC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Si tu veux on compare les nouveautés entre 2 jeux FIFA et deux jeux pokémon consécutifs je suis sûr qu'on trouve bien plus de nouveautés dans pokémon que dans FIFA.

Mais bon on est toujours dans le cliché du "pokémon innove pas". Alors que chaque génération apporte son lot de nouveautés et d'innovations. Pour FIFA ? Pas grand chose, juste la LDC (donc pognon) et un mode avec des règles spéciales (sûrement la plus grosse nouveauté depuis FUT ou si je suis gentil le mode histoire qui n'est de toute façon pas présent sur la version Switch).

On a un intérêt si on achète les jeux pokémon chaque année, c'est pas pareil pour les FIFA et c'est pour cela qu'ils décotent tellement :hap:

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
28 septembre 2018 à 16:27:54

Le 28 septembre 2018 à 15:41:27 Plasticoman94 a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 15:01:23 Skyrim-Benzema a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 14:40:23 Plasticoman94 a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 14:35:24 ManitasDelBitas a écrit :
Oui en effet tu achètes un jeu pour y jouer sur une console, même en cartouche, l'activité reste "virtuelle" quoi qu'il arrive. Tu as juste un bout de plastique et de métal en plus une fois le jeu terminé, youpi. Ça ne change rien à ta relation au jeu et sa virtualité, au final.

Bon bref, on ne va pas refaire le débat physique/Demat'de toute façon, mais là pour si peu cher bah tu te prives pour rien je trouve. Désolé pour toi c'est toi que ça prive pas moi !

(Je ne suis pas à 12 balles près et vu le temps que j'y ai joué ils sont largement amorties, si ça a un sens...)

Bon FIFA 19 à tous ! :-)

Le 28 septembre 2018 à 14:35:24 ManitasDelBitas a écrit :
Oui en effet tu achètes un jeu pour y jouer sur une console, même en cartouche, l'activité reste "virtuelle" quoi qu'il arrive. Tu as juste un bout de plastique et de métal en plus une fois le jeu terminé, youpi. Ça ne change rien à ta relation au jeu et sa virtualité, au final.

Bon bref, on ne va pas refaire le débat physique/Demat'de toute façon, mais là pour si peu cher bah tu te prives pour rien je trouve. Désolé pour toi c'est toi que ça prive pas moi !

(Je ne suis pas à 12 balles près et vu le temps que j'y ai joué ils sont largement amorties, si ça a un sens...)

Bon FIFA 19 à tous ! :-)

Ça change car on a quelque chose de physique. Surtout que c'est FIFA, tu me dis pokémon à 10€ en demat je l'achète sûrement, Mario kart pareil mais là on a FIFA qui ne révolutionne pas vraiment son jeu depuis des années (à part avec FUT et encore).

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

tu me dis pokémon à 10€ en demat je l'achète sûrement
mais là on a FIFA qui ne révolutionne pas vraiment son jeu depuis des années

EPIC POST IS EPIC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Si tu veux on compare les nouveautés entre 2 jeux FIFA et deux jeux pokémon consécutifs je suis sûr qu'on trouve bien plus de nouveautés dans pokémon que dans FIFA.

Mais bon on est toujours dans le cliché du "pokémon innove pas". Alors que chaque génération apporte son lot de nouveautés et d'innovations. Pour FIFA ? Pas grand chose, juste la LDC (donc pognon) et un mode avec des règles spéciales (sûrement la plus grosse nouveauté depuis FUT ou si je suis gentil le mode histoire qui n'est de toute façon pas présent sur la version Switch).

On a un intérêt si on achète les jeux pokémon chaque année, c'est pas pareil pour les FIFA et c'est pour cela qu'ils décotent tellement :hap:

Je veux pas transformer le topic en débat sur Pokemon mais ton discours est plein d'incohérences et franchement j'arrive plus à suivre :
- tu ne veux pas acheter Fifa en démat', mais Pokemon ça ne te dérangerait pas car celui-ci a plus de nouveautés (quel rapport avec démat / pas démat' ?)
- payer 12€ Fifa 18 ça peut être énorme selon comment tu gères ton budget mais le payer 25€ en boite y a pas de problème (encore une fois je ne vois pas le rapport)
- payer 10€ une séance de cinéma ça te va, par contre payer 12€ Fifa en démat' ça ne va pas parce que ce n'est pas assez "culturel" (encore une fois j'y comprends rien).

Je dis pas ça par méchanceté mais franchement j'ai beaucoup de mal avec ta logique et à comprendre ce que tu veux :o)) T'as l'air d'avoir un gros problème avec le démat' et je cherche à comprendre pourquoi.

Guillou45 Guillou45
MP
Niveau 5
28 septembre 2018 à 16:45:38

Le 28 septembre 2018 à 16:27:54 Skyrim-Benzema a écrit :

T'as l'air d'avoir un gros problème avec le démat' et je cherche à comprendre pourquoi.

Docteur Skyrim-Benzema est dans la place :fou:

Franchement j’admire votre patience les mecs, faudra me presenter votre prof de yoga

Plasticoman94 Plasticoman94
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 17:31:24

Je veux pas transformer le topic en débat sur Pokemon mais ton discours est plein d'incohérences et franchement j'arrive plus à suivre :

- tu ne veux pas acheter Fifa en démat', mais Pokemon ça ne te dérangerait pas car celui-ci a plus de nouveautés (quel rapport avec démat / pas démat' ?)

Le rapport c'est surtout que pokémon est ma série de jeux préférés alors que FIFA est une série de jeux que je n'achète pas forcément. Après si je peux acheter un jeu pokémon en boîte plutôt qu'en demat je l'achète en boîte bien entendu mais si je ne trouve pas un jeu pokémon et peux l'acheter en demat à 12€ je l'acheterais quand même.

- payer 12€ Fifa 18 ça peut être énorme selon comment tu gères ton budget mais le payer 25€ en boite y a pas de problème (encore une fois je ne vois pas le rapport)

Le rapport c'est que tout ce que tu achètes en demat c'est du virtuel, quand tu achètes un jeu en boîte c'est également un objet physique, c'est exactement la même chose que l'opposition vidéoclub/VOD

- payer 10€ une séance de cinéma ça te va, par contre payer 12€ Fifa en démat' ça ne va pas parce que ce n'est pas assez "culturel" (encore une fois j'y comprends rien).

Je te l'ai dit il n'y a pas que ça. Il y a également le fait que ça soit une sortie, quelque chose que tu fais bien souvent entre potes. Alors que jouer à FIFA, même entre potes ça ne change pas énormément de choses que l'on joue à FIFA 19 ou un opus de la PS2 :( et puis donne-moi l'intérêt culturel de FIFA stp :(

Je dis pas ça par méchanceté mais franchement j'ai beaucoup de mal avec ta logique et à comprendre ce que tu veux :o)) T'as l'air d'avoir un gros problème avec le démat' et je cherche à comprendre pourquoi.

Je l'ai dit, le demat c'est quelque chose d'impalpable et ce n'est pas comparable à une sortie comme au cinéma par exemple. Après je suis obligé de me justifier car je ne veux pas acheter un jeu en demat, je trouve cela vraiment très spécial, je le prends comme si on me disait "ah ben tu veux pas acheter ce jeu ? Pourquoi, c'est pourtant un bon jeu, dis-moi pourquoi tu veux pas acheter ce jeu car je comprends pas, tu devrais l'acheter" wow, j'ai pas besoin de me justifier de ne pas vouloir tel jeu en demat, on est dans une société où on est libre et je ne vois pas pourquoi je serais obligé de débattre là dessus juste car je dis que je ne veux pas de demat.

Docteur Skyrim-Benzema est dans la place :fou:

Franchement j’admire votre patience les mecs, faudra me presenter votre prof de yoga

Ah d'accord donc si j'ai bien compris ton poste il faut de la patience pour répondre à quelqu'un qui s'oppose au demat ? :(

Linkzelda75 Linkzelda75
MP
Niveau 8
28 septembre 2018 à 17:44:11

6/10 sur gameblog, toujours les problème de gameplay comme sur le Fifa 18. On verra l'année prochaine mais perso j'y crois plus.

Guillou45 Guillou45
MP
Niveau 5
28 septembre 2018 à 18:01:59

Il faut de la patience pour te répondre car pour moi le cheminement de ton raisonnement est compliqué à suivre, car comme dit au-dessus tu as parfois des arguments contradictoires.

Message édité le 28 septembre 2018 à 18:03:07 par Guillou45
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment