CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 119»
Page suivanteFin
vick_bis vick_bis
MP
Niveau 7
10 janvier 2019 à 17:54:06

Bonsoir je n arrive pas a avoir de réponse, est ce normal d avoir les joy con qui se déchargent tout seuls au bout de 3 jours console éteinte après avoir été au préalable recharges sur le support de recharge manette officiel Nintendo ?

vick_bis vick_bis
MP
Niveau 7
10 janvier 2019 à 17:59:33

Le mec du sac nintendo sait pas trop non plus et avant de les envoyer j aurais voulus votre avis...

Ishida38 Ishida38
MP
Niveau 6
11 janvier 2019 à 01:28:24

Ptit question, Sa rapporte des pièces or d'acheter l'abonnement au ligne sur le store Nintendo ?
Cest pas précisée avant achat, merci d'avance 👍

Baldamour Baldamour
MP
Niveau 1
13 janvier 2019 à 17:22:39

Salut à tous ! J'ai touché beaucoup d'argent ce mois ci. Et je me suis enfin décider à acheter une Nintendo Switch ! Il faut dire que les retours sur Super Smash Bros m'ont convaincu :).
J'aimerai en acheter une pour moi et ma copine (pour son birthday :fete:) donc deux nintendo switch.
Je sais que cela fait beaucoup d'argent donc j'aimerai connaître les magasins et non sur internet ou je pourrais les acheter au plus bas prix (car son anniversaire est dans 2 jours et je tiens vraiment à lui offrir le jour même.)
Merci de vos réponses ! :ok:

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
13 janvier 2019 à 17:39:39

La ou tu la trouvera la moins cher c'est en grande surface, style auchan ou autre

boobz_meteorite boobz_meteorite
MP
Niveau 11
13 janvier 2019 à 22:18:21

292€ chez Leclerc perso.

Lord_Berkut Lord_Berkut
MP
Niveau 4
14 janvier 2019 à 21:17:52

P'tite question digne du grand paranoïaque que je suis.
Je compte m'acheter une Switch en fin de semaine. Suivant les conseils des forumeurs, j'ai commandé d'avance un écran de protection. Sauf que celui-ci va probablement arriver plus tardivement que ma Switch.

Si j'utilise ma Switch pendant un ou deux jours, avant de recevoir l'écran de protection, est-ce qu'il y a un risque que j'abime l'écran ? Notamment en insérant la Switch dans le dock (qui, de ce que j'ai compris, a tendance à abimer l'écran sur les bordures noires) ?

Merci d'avance !

Gordon-Zola Gordon-Zola
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 11:40:51

C'est possible de brancher sa switch sur un écran de pc pour y jouer ? Enfin qu'il fasse office de télé puisque j'en ai pas chez moi. Merci. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2019 à 14:20:27

Le 14 janvier 2019 à 21:17:52 Lord_Berkut a écrit :
P'tite question digne du grand paranoïaque que je suis.
Je compte m'acheter une Switch en fin de semaine. Suivant les conseils des forumeurs, j'ai commandé d'avance un écran de protection. Sauf que celui-ci va probablement arriver plus tardivement que ma Switch.

Si j'utilise ma Switch pendant un ou deux jours, avant de recevoir l'écran de protection, est-ce qu'il y a un risque que j'abime l'écran ? Notamment en insérant la Switch dans le dock (qui, de ce que j'ai compris, a tendance à abimer l'écran sur les bordures noires) ?

Merci d'avance !

Personnellement ma protection d'écran (simple film plastique fourni avec ma sacoche de transport Nintendo) est rayée...:(

Le 16 janvier 2019 à 11:40:51 Gordon-Zola a écrit :
C'est possible de brancher sa switch sur un écran de pc pour y jouer ? Enfin qu'il fasse office de télé puisque j'en ai pas chez moi. Merci. :hap:

Si t'as une entrée HDMI, oui !

Rkl132 Rkl132
MP
Niveau 4
17 janvier 2019 à 17:40:26

Bonjour à tous alors voila j'hésite à m'acheter la switch elle a l'air vraiment bien pouvez-vous me convaincre les amis je suis perdue :(

Lord_Berkut Lord_Berkut
MP
Niveau 4
17 janvier 2019 à 22:53:09

Pourquoi hésites-tu ?

Gordon-Zola Gordon-Zola
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 11:26:11

Salut c'est encore moi.

J'ai quelques questions:
-Où trouver les jeux moins chers ? Je suis allé faire un tour à micromania et fnac et quand je vois 70€ ça fait mal. J'ai vu que sur amazon c'est 15€ de moins mais en grande surface ça donne quoi ?
-Vous pouvez me donner des références pour le petit outil qui permet de link des manettes GC à sa switch ? (Pour smash) il me semble avoir vu un objet qui fait le lien mais sans fil ça me semble bizarre pour de vieilles manettes gamecube.
-Où trouver des manettes gamecube pas chères ? Sachant que 50€ dans les magasins cités dessus c'est un prix exorbitant.

Merci :hap:

Gordon-Zola Gordon-Zola
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 12:34:35

J'ai vu des nouvelles manettes nintendo de gamecube à une vingtaine d'euros. C'est quoi l'arnaque ? :(

Rkl132 Rkl132
MP
Niveau 4
19 janvier 2019 à 00:19:48

J'hésite parce'que j'ai envie de m'acheter un pc gamer mais c'est 200€ de plus ;( et puis j'ai personne avec qui jouer sur pc gamet je jouerai seul donc es-que j'achète la switch puis le pc le temps de me faire quelques amis ou bien le pc ?

EarthChan EarthChan
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 01:52:09

Le 18 janvier 2019 à 12:34:35 Gordon-Zola a écrit :
J'ai vu des nouvelles manettes nintendo de gamecube à une vingtaine d'euros. C'est quoi l'arnaque ? :(

Surement le prix normal, ya eu des ré-éditions de manette gamecube originelle avec un logo smash.
J'ai une manette gamecube officielle noire avec le logo de la boule smash, que j'avais payée 25€ neuve à leclerc, c'était une ré-édition pour la sortie de smash Wii U.

LechtideJV LechtideJV
MP
Niveau 17
19 janvier 2019 à 20:32:01

Bonjour,

Quelqu'un peut me dire son avis pour le jeu big crown showdown ?
Il me donne envie, mais j'ai peur que ce soit trop répétitif (que je joue en solo, enfin mode multijoueur ou avec des amis).

Je vous remercie d'avance.

Colorado-Spring Colorado-Spring
MP
Niveau 7
19 janvier 2019 à 21:43:08

Le 19 janvier 2019 à 00:19:48 RkL132 a écrit :
J'hésite parce'que j'ai envie de m'acheter un pc gamer mais c'est 200€ de plus ;( et puis j'ai personne avec qui jouer sur pc gamet je jouerai seul donc es-que j'achète la switch puis le pc le temps de me faire quelques amis ou bien le pc ?

je dis ça comme ça, mais un pc 500€, faut pas t'attendre à des miracles, ce ne sera pas un pc gamer
et ce malgré les promotions en ce moment,
à toi de voir ensuite selon tes besoins et préférences.

b0urne b0urne
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 11:14:24

Salut j'hésite à l'acheter mardi à 195€ à inter.

J'ai un peu la nostalgie de la gamecube avec super mario party, zelda... Mais d'un coté j'aurais personne avec qui jouer et pour completer la console ca coute vraiment cher (jeux, manette).

Je pourrais la revendre combien si je vois que ca me plait pas ?

Draka67 Draka67
MP
Niveau 1
20 janvier 2019 à 11:18:58

Bonjour, je viens vers vous pour un avis au niveau de la Switch

Ayant la Xbox one S (avec un bon catalogue de jeux) et jouant la moitié du temps en solo et l'autre moitié du temps en coop local avec ma compagne (principalement diablo 3).

j'ai donc fait un peu le tour en coop sur xbox one et je me demandais si je devais faire le saut sur la nintendo switch car les consoles de nintendo (wii, wii u) avait pas mal de jeux multis/coop. J'ai déjà un peu regarder le catalogue le soucis étant qu'on peut exclure les smash bros avec ma compagne ect..

De plus dans un magasin près de chez moi il y'a dès ce mardi une promotion très intéressante sur la switch qui fait que je ne la payerais que 195€ le pack sans jeux.

Je demande donc aux personnes plus expérimentées sur la console que moi de m'aider

Merci d'avance

Message édité le 20 janvier 2019 à 11:22:17 par Draka67
Lawofgreenmoney Lawofgreenmoney
MP
Niveau 9
20 janvier 2019 à 13:18:26

"J'ai un peu la nostalgie de la gamecube avec super mario party, zelda... Mais d'un coté j'aurais personne avec qui jouer et pour completer la console ca coute vraiment cher (jeux, manette).

Je pourrais la revendre combien si je vois que ca me plait pas ?"

J'ai acheté la console le 1er mois de sa sortie uniquement pour zelda. Je ne l'ai pas revendu car j'attendais les autres licences Nintendo. Elles mettent du temps à arriver mais ça devrait enfin arrivé cette année

Si tu comptes faire le zelda, mario odyssey, te prendre smash, fire emblem, luigi mansion ou les autres licences déjà sortie ou annoncé et que tu n'es pas tenté pas les exclus de la ps4 (ou que tu l'as déjà) alors tu t'amuseras beaucoup avec.

Si c'est pas le cas, je te conseille pas de la prendre si l'aspect nomade ne constitue pas pour toi une plus value suffisante.

Ma switch traîne beaucoup dans le placard, mais à chaque jeu Nintendo que j'aime bien, elle ressort et je passe un très très bon moment. J'espère désespérément un mario galaxy 3 et un super mario 64 N°2

Message édité le 20 janvier 2019 à 13:18:45 par Lawofgreenmoney
DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment