CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 119»
Page suivanteFin
Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
24 mars 2019 à 19:14:49

Alors le Mario Bros, c'est un portage de celui sur WiiU en effet.
Mais il y a Super Mario Maker 2 qui sort bientôt, un jeu qui permet de créer ses niveaux et de les partager.

T'as aussi Mario Odyssey qui est pas mal. Mario Kart avec.

Le Mario Party est assez mauvais oui, après il reste fun.
Donkey Kong est assez difficile et à 2 vois allez plus vous gêner qu'autre chose.
Splatoon 2 se joue tout seul, pas d'écran scindé.

T'as aussi Zelda, Super Smash Bros, etc..
Pas mal de jeux indés, Rayman Legends qui est cool.

Pour les manettes, tu as 2 joycons avec la Switch et ça dépend des jeux. Parmi ceux cités, seuls Splatoon, Zelda et Mario Odyssey requièrent les 2 pour un joueur (mais ce sont des jeux solo, il faudra un 3e joycon ou acheter une autre manette pour jouer à 2 à Mario Odyssey, après le 2e joueur contrôle le chapeau, c'est assez limité).

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 mars 2019 à 19:21:10

[Phea]
Si tu as déjà joué sur Wii U à New Mario bros U, il n'est pas indispensable de le prendre sur Switch. Les autres portages Wii U aussi si tu y as déjà joué. Il y a Splatoon 2, Smash bros et Mario Odyssey qui pourront t'intéresser. Ils sont très bien pour toi comme tu aimes bien le genre. Peut-être Kirby ou Yoshi aussi même si ils sont faciles. Pour les party game, je ne connais pas trop le genre car j'y joue pas trop mais je te conseille quand même Mario party. Je ne peux pas comparer car c'est le seul Mario party que j'ai fait et je me suis bien amusé entre amis. Sinon Scribblenauts Showdown ou Overcooked 1 et 2 sont bons dans le genre aussi entre potes. Si tu aimes les indés aussi, je te conseillerai la console.

Les joy con, ça marche de différentes façons. Attachés à l'écran en format portable, détaché à l'écran pour y jouer avec un joy con dans chaques mains comme une wiimote/nunchuk, attaché par un support pour joy con fourni avec la console pour en faire une manette ou encore jouer avec l'un des joy con à deux joueurs. Il y a bien une paire de joy con (donc 2), oui. Ils suffisent pour tous les jeux oui. Si tu te sent pas à l'aise avec, tu as des mannettes pro pour plus de comfort

Message édité le 24 mars 2019 à 19:22:33 par
Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
24 mars 2019 à 19:26:29

Attention, un joycon par personne, ça marche pas forcément avec tous les jeux...

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 mars 2019 à 19:43:12

Oui, les méthodes des joy con pour jouer sont différents d'un jeu à l'autre. Ce que je voulais dire par là, c'est que les joy con suffisent normalement pour presque tous les jeux peu importe la façon, je pense et en acheter une autre paire ou manette pro est optionnel. Le mieux, c'est de regarder derrière la boîte d'un jeu ou regarder la description dans l'e-shop. C'est marqué comment on peut y jouer.

bans_ bans_
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 11:00:30

J'hésite à prendre new super mario bros, il vaut le coup ou mieux vaut attendre mario maker 2 ?

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
26 mars 2019 à 11:05:11

Le 26 mars 2019 à 11:00:30 bans_ a écrit :
J'hésite à prendre new super mario bros, il vaut le coup ou mieux vaut attendre mario maker 2 ?

Mario Maker 2 je dirais.

BigNswitch BigNswitch
MP
Niveau 8
26 mars 2019 à 11:07:39

Le 26 mars 2019 à 11:00:30 bans_ a écrit :
J'hésite à prendre new super mario bros, il vaut le coup ou mieux vaut attendre mario maker 2 ?

Mario maker 2 qui a dans l'absolu une durée de vie infini avec des maps qui seront ajoutés sans arrêt par la communauté

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 12:15:08

Mario maker a une durée de vie infini, mais new super mario bros. reste aussi très sympas.

Xanarian Xanarian
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 09:43:12

Je pense que tu peux facilement te tourner vers Mario odyssey si tu aimes la plate-forme. Il a une bonne durée de vie tant que tu prends le temps de bien explorer les zones et ne pas en changer quand tu as pile le nombre de lunes requis.

Skyrim est pas mal aussi si tu ne l'a jamais fait ailleurs.

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
27 mars 2019 à 09:48:10

Le 27 mars 2019 à 09:39:33 Otarysie a écrit :
Je fais un copier coller de mon message du coup si jamais mon topic se fait lock (sur les conseils d'un membre du forum) :

Bonjour à tous !
Je suis l'heureuse possesseuse d'une Switch depuis presque un mois qu'on m'a offert pour mon anniversaire avec Zelda.
J'ai du passer un peu plus de cinquante heures sur le jeu et j'aimerais bien en trouver un autre pour changer, je commence à saturer.

Je me tourne donc vers vous puisque je penses être sur le bon forum !
En général j'aime bien les jeux d'aventures, pas trop difficiles à prendre en main et avec une bonne durée de vie puisque j'aime bien me plonger de façon prolonger dans quelque chose sans avoir la frustration au bout de 10h d'avoir déjà terminé !

Merci à vous, le commu Switch a en tout cas l'air bien active ici !

Xenoblade Chronicles 2 peut correspondre à tes attentes, une aventure épique et pleine d'émotion, un univers enchanteur, une durée de vie colossale... Clairement tu en auras pour ton argent et c'est le meilleur dans le genre, voire un des meilleurs jeux de la console :ok:

Tu as aussi Tales of Vesperia ou encore Octopath Traveler dans le même genre.

Mario Odyssey l'histoire se termine en 10-15h mais tu peux compter facile 40-50h pour trouver toutes les Lunes. Il est vraiment très bon également.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2019 à 10:11:55

Moi c'est le contraire, je suis féministe mais j'aime bien voir des nanas en petite culotte.

Bref, :dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2019 à 10:17:35

Quel talent !

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
27 mars 2019 à 10:17:58

Le 27 mars 2019 à 10:09:22 Otarysie a écrit :

Le 27 mars 2019 à 09:48:10 Skyrim-Benzema a écrit :

Le 27 mars 2019 à 09:39:33 Otarysie a écrit :
Je fais un copier coller de mon message du coup si jamais mon topic se fait lock (sur les conseils d'un membre du forum) :

Bonjour à tous !
Je suis l'heureuse possesseuse d'une Switch depuis presque un mois qu'on m'a offert pour mon anniversaire avec Zelda.
J'ai du passer un peu plus de cinquante heures sur le jeu et j'aimerais bien en trouver un autre pour changer, je commence à saturer.

Je me tourne donc vers vous puisque je penses être sur le bon forum !
En général j'aime bien les jeux d'aventures, pas trop difficiles à prendre en main et avec une bonne durée de vie puisque j'aime bien me plonger de façon prolonger dans quelque chose sans avoir la frustration au bout de 10h d'avoir déjà terminé !

Merci à vous, le commu Switch a en tout cas l'air bien active ici !

Xenoblade Chronicles 2 peut correspondre à tes attentes, une aventure épique et pleine d'émotion, un univers enchanteur, une durée de vie colossale... Clairement tu en auras pour ton argent et c'est le meilleur dans le genre, voire un des meilleurs jeux de la console :ok:

Tu as aussi Tales of Vesperia ou encore Octopath Traveler dans le même genre.

Mario Odyssey l'histoire se termine en 10-15h mais tu peux compter facile 40-50h pour trouver toutes les Lunes. Il est vraiment très bon également.

J'ai regardé un peu Xenobalde, pas sur que ce soit mon style..

Je suis pas féministe mais bon voir des nana en petites culottes pendant 100h voilà quoi :)
après c'est très accès dessus ou c'est secondaire et ça fait juste partie de la pate graphique du jeu?
Dans l'idée ca me plait plutôt bien ce style de jeu mais j'ai peur de ne pas adhérer à la DA^^

Super Mario oui il est sur ma liste

C'est juste le style graphique, y a aucune allusion sexuelle ou misogyne pendant l'aventure.

Sdsources Sdsources
MP
Niveau 7
27 mars 2019 à 10:22:33

Salut Otarysie.

Voilà mon top rentabilité

Binding of Isaac (Rogue like) , Diablo 3 (Hack n Slash) sont les deux jeux que j'ai toujours pas finis qui m'ont été le plus rentable.

180 h pour le premier à 40 euros je crois, et il me reste encore facile une 100e d'heures pour finir la save.

110 h pour le second et j'ai encore jamais exploite le jeu en ligne.

---

Voilà pour les deux jeux que j'ai fait que j'estime très très rentables.

---

Sinon Dead cells, que j'ai que sur PC mais qui EST Énorme en gameplay, avec un contenu honorable ! J'attends un peu pour le reprendre sur switch (DLC), mais clairement y'a pas photo si tu aimes les jeux 2D bien nerveux (rogue lite).

---

Stardew valley niveau durée de vie est chouette aussi (je l'ai sur pc j'ai du faire 80 heures et pas fini).
C'est un jeu type bac à sable, zen, gestion de ressources et crafting.

Voilà les jeux qui selon moi sont EXTRÊMEMENT rentable niveau prix/qualité et durée de vie.

Petit coup de cœur en AVENTURE pour Dragon Quest builders qui est Très sympa, pas prise de tête, un bon jeu pour swap avec un autre chose.

Je suppose que Xenoblade est très bien aussi, mais jamais joué plus de 3h donc je peux pas réellement te donner mon avis (pas que le jeu soit mauvais mais à l'époque j'étais étudiant et très très fêtard, le seul jeu qui m'a fait geeker ponctuellement à l'époque c'est binding of isaac, tiens encore lui !)

---

Sinon Mario kart est un must have dans le genre, mais faut être sur de pas se lasser trop vite.

Pour ce qui est des jeux "aventures", je suppose que skyrim est un bon choix mais jamais fait.

Voilà et n'hésite pas à MP si besoin.

Bon Jeu !!!

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
27 mars 2019 à 10:28:34

Le 27 mars 2019 à 10:11:55 Honee a écrit :
Moi c'est le contraire, je suis féministe mais j'aime bien voir des nanas en petite culotte.

Bref, :dehors:

J'suis totalement en faveur de l'égalité homme-femme tant qu'elles me font à bouffer et qu'elles me ramènent mes bières quand je regarde le PSG ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512659801-ouvrierbeauf2.png

Xanarian Xanarian
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 10:32:23

[10:28:34] <Skyrim-Benzema>

Le 27 mars 2019 à 10:11:55 Honee a écrit :
Moi c'est le contraire, je suis féministe mais j'aime bien voir des nanas en petite culotte.

Bref, :dehors:

J'suis totalement en faveur de l'égalité homme-femme tant qu'elles me font à bouffer et qu'elles me ramènent mes bières quand je regarde le PSG ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512659801-ouvrierbeauf2.png

Vaut mieux dresser un chien pour aller chercher les bières, lui au moins râlera pas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490695574-risibeauf.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2019 à 10:33:25

Le 27 mars 2019 à 10:28:34 Skyrim-Benzema a écrit :

J'suis totalement en faveur de l'égalité homme-femme tant qu'elles me font à bouffer et qu'elles me ramènent mes bières quand je regarde le PSG ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512659801-ouvrierbeauf2.png

:rire:

Le PSG, quelle horreur :hap:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
27 mars 2019 à 10:36:04

Skyrim qui va se faire DDB pour mise en danger des personnes. :hap:

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
27 mars 2019 à 10:37:47

Le 27 mars 2019 à 10:32:20 Otarysie a écrit :

Le 27 mars 2019 à 10:22:33 Sdsources a écrit :
Salut Otarysie.

Voilà mon top rentabilité

Binding of Isaac (Rogue like) , Diablo 3 (Hack n Slash) sont les deux jeux que j'ai toujours pas finis qui m'ont été le plus rentable.

180 h pour le premier à 40 euros je crois, et il me reste encore facile une 100e d'heures pour finir la save.

110 h pour le second et j'ai encore jamais exploite le jeu en ligne.

---

Voilà pour les deux jeux que j'ai fait que j'estime très très rentables.

---

Sinon Dead cells, que j'ai que sur PC mais qui EST Énorme en gameplay, avec un contenu honorable ! J'attends un peu pour le reprendre sur switch (DLC), mais clairement y'a pas photo si tu aimes les jeux 2D bien nerveux (rogue lite).

---

Stardew valley niveau durée de vie est chouette aussi (je l'ai sur pc j'ai du faire 80 heures et pas fini).
C'est un jeu type bac à sable, zen, gestion de ressources et crafting.

Voilà les jeux qui selon moi sont EXTRÊMEMENT rentable niveau prix/qualité et durée de vie.

Petit coup de cœur en AVENTURE pour Dragon Quest builders qui est Très sympa, pas prise de tête, un bon jeu pour swap avec un autre chose.

Je suppose que Xenoblade est très bien aussi, mais jamais joué plus de 3h donc je peux pas réellement te donner mon avis (pas que le jeu soit mauvais mais à l'époque j'étais étudiant et très très fêtard, le seul jeu qui m'a fait geeker ponctuellement à l'époque c'est binding of isaac, tiens encore lui !)

---

Sinon Mario kart est un must have dans le genre, mais faut être sur de pas se lasser trop vite.

Pour ce qui est des jeux "aventures", je suppose que skyrim est un bon choix mais jamais fait.

Voilà et n'hésite pas à MP si besoin.

Bon Jeu !!!

Merci !

Je retient Stardrew Valley, j'adore ce genre de jeu, un peu comme Animal Crossing (que j'attends avec impatience depuis que j'ai appris qu'un épisode sortait cette année :coeur: )

Dragon quest Builder a l'air très sympa aussi !

Les RogueLike c'est pas trop mon style (trop nerveux et punitif d'après ce que je vois), il me faut des jeux plus "calmes" :)

Sans vouloir partir dans un débat houleux (bien plus risqué que celui du féminisme) Stardew Valley est en Anglais uniquement pour le moment, la trad' FR arrivera d'ici quelques mois :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2019 à 10:38:31

ET C UN SKANDAL

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment