CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 119»
Page suivanteFin
b0urne b0urne
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 13:40:23

Le 20 janvier 2019 à 13:18:26 Lawofgreenmoney a écrit :
"J'ai un peu la nostalgie de la gamecube avec super mario party, zelda... Mais d'un coté j'aurais personne avec qui jouer et pour completer la console ca coute vraiment cher (jeux, manette).

Je pourrais la revendre combien si je vois que ca me plait pas ?"

J'ai acheté la console le 1er mois de sa sortie uniquement pour zelda. Je ne l'ai pas revendu car j'attendais les autres licences Nintendo. Elles mettent du temps à arriver mais ça devrait enfin arrivé cette année

Si tu comptes faire le zelda, mario odyssey, te prendre smash, fire emblem, luigi mansion ou les autres licences déjà sortie ou annoncé et que tu n'es pas tenté pas les exclus de la ps4 (ou que tu l'as déjà) alors tu t'amuseras beaucoup avec.

Si c'est pas le cas, je te conseille pas de la prendre si l'aspect nomade ne constitue pas pour toi une plus value suffisante.

Ma switch traîne beaucoup dans le placard, mais à chaque jeu Nintendo que j'aime bien, elle ressort et je passe un très très bon moment. J'espère désespérément un mario galaxy 3 et un super mario 64 N°2

Je vais me laisser tenter je pense et faire un zelda et un mario. Au pire pour une switch neuve 200€ à l'achat, je serais pas perdant à la revente si je suis déçu.

Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
20 janvier 2019 à 17:11:23

[00:19:48] <RkL132>
J'hésite parce'que j'ai envie de m'acheter un pc gamer mais c'est 200€ de plus ;( et puis j'ai personne avec qui jouer sur pc gamet je jouerai seul donc es-que j'achète la switch puis le pc le temps de me faire quelques amis ou bien le pc ?

Un PC gamer c'est pas 200€ de plus qu'une switch. Faut rajouter un peu la

Susnjara Susnjara
MP
Niveau 7
22 janvier 2019 à 09:01:21

Salut les gars,

Ça fait un bon mois que je me tâte pour la switch, et l'envie se faisant de plus en plus pressante, je viens demander quelques avis juste avant de passer à la caisse.

Ma raison numéro 1 d'achat c'est xenoblade chronicles 2. C'est pour moi à l'heure actuelle la meilleure saga de JRPG, et sans ce jeu je n'aurais même pas envisager la switch.

Mais claquer 350€ pour un un seul jeu c'est limite, j'ai donc fais quelques recherches pour voir quels jeux pourraient compléter mon éventuelle ludothèque.

À coup sur j'ai donc :

-Xeno 2 + extension
-Dragon Quest Builders et le 2 sans doute plus tard.
-Un jeu pour jouer avec ma copine (mario party ? Overcooked 2 ?)

Éventuellement :

-Pokemon RPG s'il y a une vraie évolution et qu'il est drastiquement différent des versions habituelles, ce dont je doute.

-Mario Odyssey, ce n'est pas mon style de jeu, mais au vu de tous les avis, je me laisserais peut-être tenter.

-Octopath traveler, en tant que grand fan de JRPG, je craquerai probablement mais, à première vue il ne m'inspire pas spécialement.

À noter que je possède une Wii U avec tous les gros hits, et que je ne passerai pas une seconde fois à la caisse avec ces jeux.

De plus, j'ai un bon PC, et mon utilisation portable de la switch ne sera que très épisodique (1-2 fois par mois), je n'acheterai donc que des jeux qui n'auront pas de sorties PC.

En conclusion je trouve ça encore un peu léger pour moi, et je me demandais si je n'ai pas raté l'une ou l'autre annonce de gros JRPG à venir.

Je voudrais également savoir ce que je peux utiliser comme controller avec la switch ? Je possède quelques wiimote, un pro controller wii u, et une.manette xbox 360 filaire. Y a quelque chose de réutilisable tel quel ou avec un adaptateur ?

Merci !

Yuuichi49 Yuuichi49
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 23:54:11

Salut tout le monde.

Quelqu'un s'est-il essayé à Pikuniku ? Le jeu m'intéresse pas mal mais à 13€ et sans connaître sa durée de vie j'ai un peu de mal à sauter le pas.

C'est un jeu de plateforme/réflexion au design minimaliste mais qui semble être bourré d'humour.

davidcroft davidcroft
MP
Niveau 6
26 janvier 2019 à 09:23:30

Moi je me prépare à prendre la switch, à cause de certainnes promos j'ai déjà acheter quelques jeux (let's go pikachu à 50 euros, l'édition collection mario lapin crétin à 41 euros pour mon neveu et octopath traveler à 52 euros pour moi, avec ça j'ai pris une sacoche de transport simple et cool).
Maintenant je mise sur l'achat de la console, il faut une carte mémoire en plus ? Combien de GO elle possède ?
Où je peux acheter une carte mémoire sympa ?

Vous me conseillez d'autres jeux (j'aime l'aventure, action, rpg, survival horror) à noter qu'on a déjà zelda sur wii u (on a aussi mario bros u, pokken tournament, mario kart 8 ect sur Wii U) ?

Lord_Berkut Lord_Berkut
MP
Niveau 4
27 janvier 2019 à 14:17:48

Le 26 janvier 2019 à 09:23:30 davidcroft a écrit :
Moi je me prépare à prendre la switch, à cause de certainnes promos j'ai déjà acheter quelques jeux (let's go pikachu à 50 euros, l'édition collection mario lapin crétin à 41 euros pour mon neveu et octopath traveler à 52 euros pour moi, avec ça j'ai pris une sacoche de transport simple et cool).
Maintenant je mise sur l'achat de la console, il faut une carte mémoire en plus ? Combien de GO elle possède ?
Où je peux acheter une carte mémoire sympa ?

Vous me conseillez d'autres jeux (j'aime l'aventure, action, rpg, survival horror) à noter qu'on a déjà zelda sur wii u (on a aussi mario bros u, pokken tournament, mario kart 8 ect sur Wii U) ?

La console a, de base, 32 Go de mémoire dont 6,2 est dédié au système d'exploitation.
C'est peu. Si tu comptes acheter des jeux en dématérialisé sur l'Eshop, il vaut mieux investir sur une carte micro-SD compatible avec la console (Sandisk, Samsung etc...).
Cependant, si tu n'achètes rien du tout en démat', j'imagine que ce n'est pas un achat indispensable non plus.

Kurumi77 Kurumi77
MP
Niveau 1
27 janvier 2019 à 16:56:12

Bonjour tout le monde,

J'aimerai savoir plusieurs choses concernant de 3 séries de jeux...

Est-ce que on est obligé de terminer les 3 premier Metroid Prime pour comprendre le 4 d'après vous (comme Metroid Prime 4 à été repoussé) ? J'ai bien envie d'essayer le 4 pour aimer cette série (j'ai peur de rater une superbe série parce que le 1er que j'ai essayé n'était pas à mon goût comme pour Zelda, je suis devenu un fan de la série avec Ocarina of Time : le 1er que j'ai joué, et je doute que je serai devenu fan si j'avais commencé par le tout 1er Zelda)

J'aimerai aussi commencer la série des Final Fantasy et Fire Emblem (j'ai bien aimé les personnages dans Smash Ultimate, d'ailleurs Robin est le 2eme perso que je maîtrise le mieux après Link Cartoon)... Le problème c'est que je sais pas par lequel commencer comme je l'ai dit plus tôt j'ai pas envie de passer à côté d'une très bonne série

Un hic c'est que je ne suis pas fan des jeux tour par tour (ça ne m'a pas empêché d'aimer Advance Wars)

Merci pour vos réponses à l'avance

Kurumi77 Kurumi77
MP
Niveau 1
27 janvier 2019 à 16:59:40

Désolé du double post.

Juste une dernière chose, s'il y a un jeu comme Hyperdimension Neptunia (la série principale est un jeu tour par tour mais il y a un spin off qui est un hack n' slash) je suis preneur, j'adore les hack n' slash !!! Comme la série des Tales of

davidcroft davidcroft
MP
Niveau 6
27 janvier 2019 à 20:07:26

Merci des conseils, mon premier jeu est octopath traveler, Okami Hd est peut-être le prochain (je dois miser sur sa version switch ou ps4 ?).
Okami est à 40 euros sur amazon, ça vient du japon mais c'est en français.

-[superdry]- -[superdry]-
MP
Niveau 9
27 janvier 2019 à 22:49:25

Salut, alors voilà j'ai vendu ma ps4 il y a quelques temps car elle prenait la poussière et que je n'étais plus trop intéressé par les jeux. :( (Je l'avais depuis day one)
J'ai de plus en plus envie de partir sur une Switch pour me retourner dans mes premiers jeux. (J'ai séché la DS,WII et la Gamecube mais je n'ai jamais joué à la WIIu).
Le truc c'est qu'il y a peu de jeux qui m'intéressent.
SSBU, MK, Zelda, Mario party et Odyssey.
C'est le premier truc qui me rebute, de l'acheter pour 5 jeux ou peut-être plus si un "vrai" Pokémon est annoncé.
Je sais que j'aurai moins de temps pour y jouer donc je vais pas finir tous les jeux en 15 jours mais voilà. :(

En second, j'comptais focus en achetant SSBU en premier, mais j'entends pas mal que le multi est horrible. J'ai peur de tourner en rond sur le jeu si je peux pas m'entrainer en multi quoi :(.
Des avis ?

Merci d'avance :p)

Gekoz Gekoz
MP
Niveau 9
31 janvier 2019 à 19:34:32

Bonjour,

Je viens d'acquérir la Switch et je joue actuellement en nomade, mais j'aimerais prendre une petit téléviseur sans prétention pour jouer en mode dock (j'ai un écran de PC mais ca me saoule de devoir unplug/replug mon PC à chaque fois). Est-ce que vous avez des idées pour le téléviseur à prendre? Le moins cher possible, mais qui puisse offrir une performance visuelle suffisante (HD 1080 en gros)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2019 à 22:24:21

Alors ça va paraître stupide mais à ta place j'essaierais de creuser sur le site de Darty (ou une autre enseigne mais perso je privilégie toujours Darty), normalement leurs fiches produits sont très complètes et tu devrais vite pouvoir trouver ton bonheur.

Lord_Berkut Lord_Berkut
MP
Niveau 4
01 février 2019 à 20:27:16

Le 31 janvier 2019 à 19:34:32 Gekoz a écrit :
Bonjour,

Je viens d'acquérir la Switch et je joue actuellement en nomade, mais j'aimerais prendre une petit téléviseur sans prétention pour jouer en mode dock (j'ai un écran de PC mais ca me saoule de devoir unplug/replug mon PC à chaque fois). Est-ce que vous avez des idées pour le téléviseur à prendre? Le moins cher possible, mais qui puisse offrir une performance visuelle suffisante (HD 1080 en gros)

Je sais d'expérience que c'est compliqué de se lancer dans l'achat d'une télé quand on n'y connait rien. J'ai fait beaucoup de recherches avant de me décider sur un modèle.
De mon point de vue : je pense que tu peux avoir quelque chose de potable (une full LED de préférence) à partir de 200 euros. Diriges-toi vers les marques de téléviseurs connus, et non sur les trucs low-cost.

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 février 2019 à 19:37:45

Bonjour à tous, voilà j hésite en ce moment entre 3 indes en particulier à savoir Binding of Isaac, Owlboy,et Hyperlight Drifter. Étant donné que mes derniers gros kiff de la Switch étaient Dead Cells et The Messenger, lequel des 3 jeux cités ci-dessus vous semble a faire en priorité ? Merci de votre réponse

Bradgrs Bradgrs
MP
Niveau 18
03 février 2019 à 15:41:21

Bonjour pouvez vous me donner le sav belgique pour la garantie ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 février 2019 à 21:23:41

Ok bah je me débrouille tout seul merci pour votre aide et bonne continuation

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 février 2019 à 21:29:56

Bonjour pouvez-vous m indiquer la démarche pour supprimer mon compte svp ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 février 2019 à 22:05:53

J'ai trouvé l option pour supprimer mon compte mais il m est indiqué que je ne peux supprimer mon dernier compte. Merci de m'aiguiller.

Lord_Berkut Lord_Berkut
MP
Niveau 4
05 février 2019 à 10:56:58

Question concernant la manette Pro officielle pour la Switch :
A-t-on la possibilité de la brancher en filaire ?

Je pose la question car j'avais une très bonne manette XBOX 360, sans fil. Mais au bout de dix ans (quand même), la connexion sans fil ne fonctionnait plus. Donc ma manette est devenu complètement inutilisable. Je n'ai pas envie que ça se reproduise avec la manette Pro. C'est pourquoi j'envisage, si la connexion sans fil ne fonctionne plus, de passer par le fil.

En vous remerciant d'avance.

Message édité le 05 février 2019 à 10:57:21 par Lord_Berkut
Youffie01 Youffie01
MP
Niveau 9
06 février 2019 à 12:21:43

Oui tu peux la brancher en filaire mais sur le doc uniquement.

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment