CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 119»
Page suivanteFin
Otarysie Otarysie
MP
Niveau 5
27 mars 2019 à 10:38:47

C'est sympathique ici dis donc pour la gente féminine :)

Si vous avez besoin de quoique ce soit messieurs surtout n'hésitez pas je suis à votre service hein :bye:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2019 à 10:41:04

Le 27 mars 2019 à 10:38:47 Otarysie a écrit :
C'est sympathique ici dis donc pour la gente féminine :)

Si vous avez besoin de quoique ce soit messieurs surtout n'hésitez pas je suis à votre service hein :bye:

Blague censurée par son propre auteur avant même de la faire

Otarysie Otarysie
MP
Niveau 5
27 mars 2019 à 10:42:54

Le 27 mars 2019 à 10:37:47 Skyrim-Benzema a écrit :

Le 27 mars 2019 à 10:32:20 Otarysie a écrit :

Le 27 mars 2019 à 10:22:33 Sdsources a écrit :
Salut Otarysie.

Voilà mon top rentabilité

Binding of Isaac (Rogue like) , Diablo 3 (Hack n Slash) sont les deux jeux que j'ai toujours pas finis qui m'ont été le plus rentable.

180 h pour le premier à 40 euros je crois, et il me reste encore facile une 100e d'heures pour finir la save.

110 h pour le second et j'ai encore jamais exploite le jeu en ligne.

---

Voilà pour les deux jeux que j'ai fait que j'estime très très rentables.

---

Sinon Dead cells, que j'ai que sur PC mais qui EST Énorme en gameplay, avec un contenu honorable ! J'attends un peu pour le reprendre sur switch (DLC), mais clairement y'a pas photo si tu aimes les jeux 2D bien nerveux (rogue lite).

---

Stardew valley niveau durée de vie est chouette aussi (je l'ai sur pc j'ai du faire 80 heures et pas fini).
C'est un jeu type bac à sable, zen, gestion de ressources et crafting.

Voilà les jeux qui selon moi sont EXTRÊMEMENT rentable niveau prix/qualité et durée de vie.

Petit coup de cœur en AVENTURE pour Dragon Quest builders qui est Très sympa, pas prise de tête, un bon jeu pour swap avec un autre chose.

Je suppose que Xenoblade est très bien aussi, mais jamais joué plus de 3h donc je peux pas réellement te donner mon avis (pas que le jeu soit mauvais mais à l'époque j'étais étudiant et très très fêtard, le seul jeu qui m'a fait geeker ponctuellement à l'époque c'est binding of isaac, tiens encore lui !)

---

Sinon Mario kart est un must have dans le genre, mais faut être sur de pas se lasser trop vite.

Pour ce qui est des jeux "aventures", je suppose que skyrim est un bon choix mais jamais fait.

Voilà et n'hésite pas à MP si besoin.

Bon Jeu !!!

Merci !

Je retient Stardrew Valley, j'adore ce genre de jeu, un peu comme Animal Crossing (que j'attends avec impatience depuis que j'ai appris qu'un épisode sortait cette année :coeur: )

Dragon quest Builder a l'air très sympa aussi !

Les RogueLike c'est pas trop mon style (trop nerveux et punitif d'après ce que je vois), il me faut des jeux plus "calmes" :)

Sans vouloir partir dans un débat houleux (bien plus risqué que celui du féminisme) Stardew Valley est en Anglais uniquement pour le moment, la trad' FR arrivera d'ici quelques mois :hap:

Ah zut..

Bon douche froide, l'Anglais et moi pas mon truc...C'est vraiment dommage pour le coup, ça a l'air d'être parfait comme jeu pour faire des petites sessions mais au final y passer des dizaines d'heures..

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 10:46:01

Le 27 mars 2019 à 10:42:54 Otarysie a écrit :

Le 27 mars 2019 à 10:37:47 Skyrim-Benzema a écrit :

Le 27 mars 2019 à 10:32:20 Otarysie a écrit :

Le 27 mars 2019 à 10:22:33 Sdsources a écrit :
Salut Otarysie.

Voilà mon top rentabilité

Binding of Isaac (Rogue like) , Diablo 3 (Hack n Slash) sont les deux jeux que j'ai toujours pas finis qui m'ont été le plus rentable.

180 h pour le premier à 40 euros je crois, et il me reste encore facile une 100e d'heures pour finir la save.

110 h pour le second et j'ai encore jamais exploite le jeu en ligne.

---

Voilà pour les deux jeux que j'ai fait que j'estime très très rentables.

---

Sinon Dead cells, que j'ai que sur PC mais qui EST Énorme en gameplay, avec un contenu honorable ! J'attends un peu pour le reprendre sur switch (DLC), mais clairement y'a pas photo si tu aimes les jeux 2D bien nerveux (rogue lite).

---

Stardew valley niveau durée de vie est chouette aussi (je l'ai sur pc j'ai du faire 80 heures et pas fini).
C'est un jeu type bac à sable, zen, gestion de ressources et crafting.

Voilà les jeux qui selon moi sont EXTRÊMEMENT rentable niveau prix/qualité et durée de vie.

Petit coup de cœur en AVENTURE pour Dragon Quest builders qui est Très sympa, pas prise de tête, un bon jeu pour swap avec un autre chose.

Je suppose que Xenoblade est très bien aussi, mais jamais joué plus de 3h donc je peux pas réellement te donner mon avis (pas que le jeu soit mauvais mais à l'époque j'étais étudiant et très très fêtard, le seul jeu qui m'a fait geeker ponctuellement à l'époque c'est binding of isaac, tiens encore lui !)

---

Sinon Mario kart est un must have dans le genre, mais faut être sur de pas se lasser trop vite.

Pour ce qui est des jeux "aventures", je suppose que skyrim est un bon choix mais jamais fait.

Voilà et n'hésite pas à MP si besoin.

Bon Jeu !!!

Merci !

Je retient Stardrew Valley, j'adore ce genre de jeu, un peu comme Animal Crossing (que j'attends avec impatience depuis que j'ai appris qu'un épisode sortait cette année :coeur: )

Dragon quest Builder a l'air très sympa aussi !

Les RogueLike c'est pas trop mon style (trop nerveux et punitif d'après ce que je vois), il me faut des jeux plus "calmes" :)

Sans vouloir partir dans un débat houleux (bien plus risqué que celui du féminisme) Stardew Valley est en Anglais uniquement pour le moment, la trad' FR arrivera d'ici quelques mois :hap:

Ah zut..

Bon douche froide, l'Anglais et moi pas mon truc...C'est vraiment dommage pour le coup, ça a l'air d'être parfait comme jeu pour faire des petites sessions mais au final y passer des dizaines d'heures..

Tkt c'est pas très compliqué et les dialogues sont relativement limités.

Tu as une trentaine de mots de vocabulaire à connaître environ et tu peux largement t'en sortir avec.

Si vraiment le jeu t'intéresse ce serait dommage de passer à côté.

PS: tkt c'est une bande de rigolo (dans le bon sens), ils passent leur temps à déconner tu verras, ça mets une super ambiance que le forum, c'est une grande famille ici :ok:

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
27 mars 2019 à 10:56:42

Le 27 mars 2019 à 10:46:01 Exocius a écrit :

Le 27 mars 2019 à 10:42:54 Otarysie a écrit :

Le 27 mars 2019 à 10:37:47 Skyrim-Benzema a écrit :

Le 27 mars 2019 à 10:32:20 Otarysie a écrit :

Le 27 mars 2019 à 10:22:33 Sdsources a écrit :
Salut Otarysie.

Voilà mon top rentabilité

Binding of Isaac (Rogue like) , Diablo 3 (Hack n Slash) sont les deux jeux que j'ai toujours pas finis qui m'ont été le plus rentable.

180 h pour le premier à 40 euros je crois, et il me reste encore facile une 100e d'heures pour finir la save.

110 h pour le second et j'ai encore jamais exploite le jeu en ligne.

---

Voilà pour les deux jeux que j'ai fait que j'estime très très rentables.

---

Sinon Dead cells, que j'ai que sur PC mais qui EST Énorme en gameplay, avec un contenu honorable ! J'attends un peu pour le reprendre sur switch (DLC), mais clairement y'a pas photo si tu aimes les jeux 2D bien nerveux (rogue lite).

---

Stardew valley niveau durée de vie est chouette aussi (je l'ai sur pc j'ai du faire 80 heures et pas fini).
C'est un jeu type bac à sable, zen, gestion de ressources et crafting.

Voilà les jeux qui selon moi sont EXTRÊMEMENT rentable niveau prix/qualité et durée de vie.

Petit coup de cœur en AVENTURE pour Dragon Quest builders qui est Très sympa, pas prise de tête, un bon jeu pour swap avec un autre chose.

Je suppose que Xenoblade est très bien aussi, mais jamais joué plus de 3h donc je peux pas réellement te donner mon avis (pas que le jeu soit mauvais mais à l'époque j'étais étudiant et très très fêtard, le seul jeu qui m'a fait geeker ponctuellement à l'époque c'est binding of isaac, tiens encore lui !)

---

Sinon Mario kart est un must have dans le genre, mais faut être sur de pas se lasser trop vite.

Pour ce qui est des jeux "aventures", je suppose que skyrim est un bon choix mais jamais fait.

Voilà et n'hésite pas à MP si besoin.

Bon Jeu !!!

Merci !

Je retient Stardrew Valley, j'adore ce genre de jeu, un peu comme Animal Crossing (que j'attends avec impatience depuis que j'ai appris qu'un épisode sortait cette année :coeur: )

Dragon quest Builder a l'air très sympa aussi !

Les RogueLike c'est pas trop mon style (trop nerveux et punitif d'après ce que je vois), il me faut des jeux plus "calmes" :)

Sans vouloir partir dans un débat houleux (bien plus risqué que celui du féminisme) Stardew Valley est en Anglais uniquement pour le moment, la trad' FR arrivera d'ici quelques mois :hap:

Ah zut..

Bon douche froide, l'Anglais et moi pas mon truc...C'est vraiment dommage pour le coup, ça a l'air d'être parfait comme jeu pour faire des petites sessions mais au final y passer des dizaines d'heures..

Tkt c'est pas très compliqué et les dialogues sont relativement limités.

Tu as une trentaine de mots de vocabulaire à connaître environ et tu peux largement t'en sortir avec.

Si vraiment le jeu t'intéresse ce serait dommage de passer à côté.

PS: tkt c'est une bande de rigolo (dans le bon sens), ils passent leur temps à déconner tu verras, ça mets une super ambiance que le forum, c'est une grande famille ici :ok:

Je pense pas que ce soit si simple sinon tout le monde ne serait pas en train de râler depuis 1 an et demi :hap: Je me débrouille très bien en Anglais mais faut savoir que ce jeu a du langage propre au monde de l'agriculture que le commun des mortels ne connait pas forcément, sans compter les nombreux dialogues avec les PNJ où tu es sensé tisser des liens et capter certains jeux de mots, pas évident quand c'est une langue que tu ne maitrises pas à 100%.
Pour finir, c'est un jeu typiquement fait pour y jouer sans prise de tête, calme et zen, alors devoir faire l'effort de la traduction peut rebuter, c'est normal.

Message édité le 27 mars 2019 à 10:57:23 par Skyrim-Benzema
Otarysie Otarysie
MP
Niveau 5
27 mars 2019 à 13:39:22

Le 27 mars 2019 à 10:56:42 Skyrim-Benzema a écrit :

Le 27 mars 2019 à 10:46:01 Exocius a écrit :

Le 27 mars 2019 à 10:42:54 Otarysie a écrit :

Le 27 mars 2019 à 10:37:47 Skyrim-Benzema a écrit :

Le 27 mars 2019 à 10:32:20 Otarysie a écrit :

> Le 27 mars 2019 à 10:22:33 Sdsources a écrit :

>Salut Otarysie.

>

> Voilà mon top rentabilité

>

> Binding of Isaac (Rogue like) , Diablo 3 (Hack n Slash) sont les deux jeux que j'ai toujours pas finis qui m'ont été le plus rentable.

>

> 180 h pour le premier à 40 euros je crois, et il me reste encore facile une 100e d'heures pour finir la save.

>

>

> 110 h pour le second et j'ai encore jamais exploite le jeu en ligne.

>

>

> ---

>

> Voilà pour les deux jeux que j'ai fait que j'estime très très rentables.

>

>

> ---

>

> Sinon Dead cells, que j'ai que sur PC mais qui EST Énorme en gameplay, avec un contenu honorable ! J'attends un peu pour le reprendre sur switch (DLC), mais clairement y'a pas photo si tu aimes les jeux 2D bien nerveux (rogue lite).

>

> ---

>

> Stardew valley niveau durée de vie est chouette aussi (je l'ai sur pc j'ai du faire 80 heures et pas fini).

> C'est un jeu type bac à sable, zen, gestion de ressources et crafting.

>

>

> Voilà les jeux qui selon moi sont EXTRÊMEMENT rentable niveau prix/qualité et durée de vie.

>

> Petit coup de cœur en AVENTURE pour Dragon Quest builders qui est Très sympa, pas prise de tête, un bon jeu pour swap avec un autre chose.

>

> Je suppose que Xenoblade est très bien aussi, mais jamais joué plus de 3h donc je peux pas réellement te donner mon avis (pas que le jeu soit mauvais mais à l'époque j'étais étudiant et très très fêtard, le seul jeu qui m'a fait geeker ponctuellement à l'époque c'est binding of isaac, tiens encore lui !)

>

> ---

>

>

> Sinon Mario kart est un must have dans le genre, mais faut être sur de pas se lasser trop vite.

>

> Pour ce qui est des jeux "aventures", je suppose que skyrim est un bon choix mais jamais fait.

>

>

>

> Voilà et n'hésite pas à MP si besoin.

>

> Bon Jeu !!!

Merci !

Je retient Stardrew Valley, j'adore ce genre de jeu, un peu comme Animal Crossing (que j'attends avec impatience depuis que j'ai appris qu'un épisode sortait cette année :coeur: )

Dragon quest Builder a l'air très sympa aussi !

Les RogueLike c'est pas trop mon style (trop nerveux et punitif d'après ce que je vois), il me faut des jeux plus "calmes" :)

Sans vouloir partir dans un débat houleux (bien plus risqué que celui du féminisme) Stardew Valley est en Anglais uniquement pour le moment, la trad' FR arrivera d'ici quelques mois :hap:

Ah zut..

Bon douche froide, l'Anglais et moi pas mon truc...C'est vraiment dommage pour le coup, ça a l'air d'être parfait comme jeu pour faire des petites sessions mais au final y passer des dizaines d'heures..

Tkt c'est pas très compliqué et les dialogues sont relativement limités.

Tu as une trentaine de mots de vocabulaire à connaître environ et tu peux largement t'en sortir avec.

Si vraiment le jeu t'intéresse ce serait dommage de passer à côté.

PS: tkt c'est une bande de rigolo (dans le bon sens), ils passent leur temps à déconner tu verras, ça mets une super ambiance que le forum, c'est une grande famille ici :ok:

Je pense pas que ce soit si simple sinon tout le monde ne serait pas en train de râler depuis 1 an et demi :hap: Je me débrouille très bien en Anglais mais faut savoir que ce jeu a du langage propre au monde de l'agriculture que le commun des mortels ne connait pas forcément, sans compter les nombreux dialogues avec les PNJ où tu es sensé tisser des liens et capter certains jeux de mots, pas évident quand c'est une langue que tu ne maitrises pas à 100%.
Pour finir, c'est un jeu typiquement fait pour y jouer sans prise de tête, calme et zen, alors devoir faire l'effort de la traduction peut rebuter, c'est normal.

Merci c'est exactement ça !

Même si j'ai la traduction des mots j'aurais pas un état d'esprit "posé" voulu pour ce jeu si je passe mon temps à me rappeler ce que veut dire quoi !

Jattendrais la maj française du coup

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 17:09:01

Le 27 mars 2019 à 13:39:22 Otarysie a écrit :

Le 27 mars 2019 à 10:56:42 Skyrim-Benzema a écrit :

Le 27 mars 2019 à 10:46:01 Exocius a écrit :

Le 27 mars 2019 à 10:42:54 Otarysie a écrit :

Le 27 mars 2019 à 10:37:47 Skyrim-Benzema a écrit :

> Le 27 mars 2019 à 10:32:20 Otarysie a écrit :

>> Le 27 mars 2019 à 10:22:33 Sdsources a écrit :

> >Salut Otarysie.

> >

> > Voilà mon top rentabilité

> >

> > Binding of Isaac (Rogue like) , Diablo 3 (Hack n Slash) sont les deux jeux que j'ai toujours pas finis qui m'ont été le plus rentable.

> >

> > 180 h pour le premier à 40 euros je crois, et il me reste encore facile une 100e d'heures pour finir la save.

> >

> >

> > 110 h pour le second et j'ai encore jamais exploite le jeu en ligne.

> >

> >

> > ---

> >

> > Voilà pour les deux jeux que j'ai fait que j'estime très très rentables.

> >

> >

> > ---

> >

> > Sinon Dead cells, que j'ai que sur PC mais qui EST Énorme en gameplay, avec un contenu honorable ! J'attends un peu pour le reprendre sur switch (DLC), mais clairement y'a pas photo si tu aimes les jeux 2D bien nerveux (rogue lite).

> >

> > ---

> >

> > Stardew valley niveau durée de vie est chouette aussi (je l'ai sur pc j'ai du faire 80 heures et pas fini).

> > C'est un jeu type bac à sable, zen, gestion de ressources et crafting.

> >

> >

> > Voilà les jeux qui selon moi sont EXTRÊMEMENT rentable niveau prix/qualité et durée de vie.

> >

> > Petit coup de cœur en AVENTURE pour Dragon Quest builders qui est Très sympa, pas prise de tête, un bon jeu pour swap avec un autre chose.

> >

> > Je suppose que Xenoblade est très bien aussi, mais jamais joué plus de 3h donc je peux pas réellement te donner mon avis (pas que le jeu soit mauvais mais à l'époque j'étais étudiant et très très fêtard, le seul jeu qui m'a fait geeker ponctuellement à l'époque c'est binding of isaac, tiens encore lui !)

> >

> > ---

> >

> >

> > Sinon Mario kart est un must have dans le genre, mais faut être sur de pas se lasser trop vite.

> >

> > Pour ce qui est des jeux "aventures", je suppose que skyrim est un bon choix mais jamais fait.

> >

> >

> >

> > Voilà et n'hésite pas à MP si besoin.

> >

> > Bon Jeu !!!

>

> Merci !

>

> Je retient Stardrew Valley, j'adore ce genre de jeu, un peu comme Animal Crossing (que j'attends avec impatience depuis que j'ai appris qu'un épisode sortait cette année :coeur: )

>

> Dragon quest Builder a l'air très sympa aussi !

>

> Les RogueLike c'est pas trop mon style (trop nerveux et punitif d'après ce que je vois), il me faut des jeux plus "calmes" :)

Sans vouloir partir dans un débat houleux (bien plus risqué que celui du féminisme) Stardew Valley est en Anglais uniquement pour le moment, la trad' FR arrivera d'ici quelques mois :hap:

Ah zut..

Bon douche froide, l'Anglais et moi pas mon truc...C'est vraiment dommage pour le coup, ça a l'air d'être parfait comme jeu pour faire des petites sessions mais au final y passer des dizaines d'heures..

Tkt c'est pas très compliqué et les dialogues sont relativement limités.

Tu as une trentaine de mots de vocabulaire à connaître environ et tu peux largement t'en sortir avec.

Si vraiment le jeu t'intéresse ce serait dommage de passer à côté.

PS: tkt c'est une bande de rigolo (dans le bon sens), ils passent leur temps à déconner tu verras, ça mets une super ambiance que le forum, c'est une grande famille ici :ok:

Je pense pas que ce soit si simple sinon tout le monde ne serait pas en train de râler depuis 1 an et demi :hap: Je me débrouille très bien en Anglais mais faut savoir que ce jeu a du langage propre au monde de l'agriculture que le commun des mortels ne connait pas forcément, sans compter les nombreux dialogues avec les PNJ où tu es sensé tisser des liens et capter certains jeux de mots, pas évident quand c'est une langue que tu ne maitrises pas à 100%.
Pour finir, c'est un jeu typiquement fait pour y jouer sans prise de tête, calme et zen, alors devoir faire l'effort de la traduction peut rebuter, c'est normal.

Merci c'est exactement ça !

Même si j'ai la traduction des mots j'aurais pas un état d'esprit "posé" voulu pour ce jeu si je passe mon temps à me rappeler ce que veut dire quoi !

Jattendrais la maj française du coup

Ah oui forcément là je comprends ça peut vite être prise de tête.

En tout cas hésites pas si tu as besoin de l'aide si tu veux te lancer dans l'aventure j'ai 80h sur le jeu :ange:

Mikado_Oreo Mikado_Oreo
MP
Niveau 4
30 mars 2019 à 19:59:33

Yo tout le monde, j'ai une question : comment installer un jeu sur la mémoire de la console si j'ai ma carte sd dedans ? Car quand j'installe un jeu il se stocke sur la carte sd mais j'voudrais le mettre dans la mémoire de la console pour une raison particulière :hap:

ExoNSwitch ExoNSwitch
MP
Niveau 9
30 mars 2019 à 20:23:48

Le 30 mars 2019 à 19:59:33 Mikado_Oreo a écrit :
Yo tout le monde, j'ai une question : comment installer un jeu sur la mémoire de la console si j'ai ma carte sd dedans ? Car quand j'installe un jeu il se stocke sur la carte sd mais j'voudrais le mettre dans la mémoire de la console pour une raison particulière :hap:

Faut retirer ta carte sd et installer le jeu sinon c'est automatiquement sur ta carte Sd

Mikado_Oreo Mikado_Oreo
MP
Niveau 4
30 mars 2019 à 20:29:42

Ok merci pour la réponse

TimTimXP TimTimXP
MP
Niveau 1
01 avril 2019 à 20:38:57

Salut à tous, joueur occasionnel et fan de l'actualité JV, je ne suis pas encore détenteur d'une Nintendo Switch. La tentation est grande, mais j'aurais aimé avoir votre avis. Que pensez-vous d'acheter la Switch en 2019, et que pensez-vous de son catalogue ? Celle-ci me donnerait peut-être l'occasion de jouer plus souvent et quand je le souhaite.
Merci et à bientôt ! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2019 à 21:41:59

Tu as l'air de savoir toi-même pourquoi tu as envie de l'acheter ! Si ça te fait envie et que tu en as les moyens, pas d'hésitation à avoir : rejoins-nous heureux possesseurs de Switch !

SapeurPlombier SapeurPlombier
MP
Niveau 10
02 avril 2019 à 15:12:51

TimTimXP : j'ai plus l'impression que de toute façon tu vas déjà l'acheter, tu veux juste un petit coup de pouce pour la prendre plus rapidement :rire:

Franchement j'ai jamais autant joué que depuis que j'ai la Switch. C'est une véritable révolution dans ma manière de consommer les jeux vidéos, sans parler de la tonne d'exclus Nintendo et de la deuxième moitié de 2019 qui s'annonce vraiment abusée.

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
02 avril 2019 à 15:32:49

Bonjour,

Peut-on changer de pays pour le shop si on a l'abonnement au online ? Est-ce que il y a des soucis pour le shop canadien ou tout va bien ? Il faut que je n'aie pas de crédit, ni de points en or pour changer de pays ?

Pour le online a voir il faut juste pas que le renouvellement soit automatique, mais garde il mon online ou il fait comme pour les points en or et le porte monnaie : c'est à dire il efface tout

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2019 à 16:28:40

Bonjour a tous je me suis pris cette Micro SD vous pensez quelle fait le taffe ?

https://www.cdiscount.com/photo-numerique/cartes-memoires/carte-memoir-samsung-evo-plus-64-go-micro-sd-sdxc/f-1120309-sam0647923407433.html

marro_marro marro_marro
MP
Niveau 8
02 avril 2019 à 20:05:39

Salut a tous , post un peu hs mais bon je viens juste d'acheter la switch et je recherche captain toad si l'un d'entre vous veux le vendre j'suis preneur merci

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
02 avril 2019 à 21:02:36

Le 02 avril 2019 à 15:32:49 Brumisatrice a écrit :
Bonjour,

Peut-on changer de pays pour le shop si on a l'abonnement au online ? Est-ce que il y a des soucis pour le shop canadien ou tout va bien ? Il faut que je n'aie pas de crédit, ni de points en or pour changer de pays ?

Pour le online a voir il faut juste pas que le renouvellement soit automatique, mais garde il mon online ou il fait comme pour les points en or et le porte monnaie : c'est à dire il efface tout

Merci d'avance

Une petite réponse svp ?

Johnny-cage34 Johnny-cage34
MP
Niveau 10
03 avril 2019 à 15:27:31

Bonjour, je ne savais pas trop où poser ma question donc je l'a pose: l'abonnement online vaut le coup? Il permet de jouer en ligne, je sais bien mais offre t-il d'autre bonus? Je joue également sur Xbox Et par exemple, tout les mois l'abonnement offre des jeux gratuits, je me demandais donc si le service Nintendo offrait d'autre bonus que pouvoir jouer en ligne. Merci d'avance pour vos réponses :-)

SapeurPlombier SapeurPlombier
MP
Niveau 10
03 avril 2019 à 20:25:32

Pour l'instant que des jeux Nes et tetris 99. De ce côté la c'est bof comparé à la Xbox mais en même temps le prix est 3 fois moins cher.

John-Hartigan John-Hartigan
MP
Niveau 10
04 avril 2019 à 12:19:34

Bonjour, j'hésite à prendre MK8D, je pose la question car je suis plutôt un joueur solo alors ma question est; est ce que je vais m'éclater quand même en solo, enfin solo c'est vite dit, je compte jouer en multi après avoir fini les courses du mode solo bien entendu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528818484-deschamps3.png

Merci à vous ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528818484-deschamps3.png

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment