CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 119»
Page suivanteFin
keysersoze3843 keysersoze3843
MP
Niveau 7
13 mai 2019 à 08:15:45

Salut les gens !

J'aurais besoin de l'aide de ceux d'entre vous ayant l'appli et un compte Escromania : pourriez vous me donner les tarifs de reprise de Minecraft et FF X/X2 ?

Merci d'avance !

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 38
13 mai 2019 à 11:29:15

Je compte me prendre une Switch cette année pour Marvel Ultimate alliance 3 (qui sort le mois prochain), Cuphead version boîte, Yokai Watch 4 et le prochain Pokemon.

Si je viens ici c'est que j'aimerai savoir quel jeux pourraient m'intéresser/sont a faire sachant que :

- Ils ne doivent pas être des jeux multi-supports puisque je possède une PS4 et un bon PC.
- Je souhaite jouer en solo.
- Je n'aime pas les licences Zelda et Mario.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 38
13 mai 2019 à 11:39:14

Ah oui, j'ai oublier deux petits points :

- Les jeux doivent être disponible en version physique
- Les jeux ne doivent pas être jouable de la même manière qu'un 1,2 Switch, c'est-a-dire bouger la manette dans tous les sens

Message édité le 13 mai 2019 à 11:40:44 par FatPrincessDu68
druideatlas druideatlas
MP
Niveau 22
14 mai 2019 à 10:34:57

Bonjour à vous,
Je suis un peu en maque d'inspiration ces derniers tems concernant l'acquisition d'un nouveau jeu, et je tourne un peu en rond sur ma switch...
J'ai déjà fait les jeux suivants :
- ZELDA BOTW (probablement le jeu auquel j'ai le plus joué),
- Mario Kart,
- Super Smash Bros,
- Cuphead, (DA excellente),
- Darknest Dungeon (que j'ai trouvé excellent),
- Starlink (très peu joué),
- Dark souls, je l'avais déjà fait en long large et travers sur d'autres support et j'ai trouvé que cette "nouvelle" version n'apportée rien de plus
- Diablo 3, beaucoup joué, je trouve que ce style de jeux est bien adapté à la portabilité,
- Battle Chasers Nightwar que j'ai beaucoup aimé
- Tales of vesperia

Dans l'idée je souhaiterai me prendre un jeu avec une bonne durée de vie, plutôt axé sur du solo.
Je pensai donc à un RPG, et notamment Skyrim, seulement je l'ai déjà fait en long, large et travers sur d'autres support, je me demande si cette version switch et notamment la portabilité sont de vrais plus?
Sinon j'ai également dans l'idée de me prendre un action-rpg, un bien nerveux avec des combats dynamiques, je pensai don à dragon's dogma, des avis?
Il ya peu être des RPGs ou des action-RPGs auxquels je n'ai pas pensé... si vous avez des suggestions je suis preneur.
Merci à vous

druideatlas druideatlas
MP
Niveau 22
14 mai 2019 à 10:42:57

Le 11 mai 2019 à 21:12:27 Jordi_IV a écrit :
Salut,

Je n'ai pas eu de consoles Nintendo depuis la N64 et Super Mario 64 et Zelda OoT restent parmi mes jeux préférés

Je joue sur PC et PS4, mais globalement je suis déçu de cette dernière. J'ai l'impression d'être plus spectateur qu'acteur, malgré les exclus à la réalisation soignée

C'est pourquoi j'envisage de prendre une Switch pour retrouver le fun et le plaisir des jeux Nintendo. Globalement, ça serait surtout pour BotW et Odyssey avec Pokémon plus tard dans l'année. L'aspect hybride de la console est aussi un vrai plus je trouve

Pensez-vous que c'est un achat judicieux ?

Merci

Bonjour,
Tout comme toi je n'avais pas eu de console Nintendo depuis la 64. Et ZELDA OOT est également l'un de mes jeux préférés (bizarrement j'ai beaucoup moins aimé Majora's Mask).
J'était sur PS4 et j'ai fini par prendre la switch essentiellement pour Zelda BOTW, et bien ce fu mon meilleur choix de gamer à ce jour. Ce jeu est un pur chef d'œuvre, j'ai également beaucoup apprécié d'autres jeux du catalogue.
Je dirai donc que oui te prendre la switch serai un choix des plus judicieux.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
14 mai 2019 à 15:18:07

Le 13 mai 2019 à 11:39:14 FatPrincessDu68 a écrit :
Ah oui, j'ai oublier deux petits points :

- Les jeux doivent être disponible en version physique
- Les jeux ne doivent pas être jouable de la même manière qu'un 1,2 Switch, c'est-a-dire bouger la manette dans tous les sens

Oulah, ça va être compliqué de te proposer un jeu là. Dragon Quest 11 definitive edition qui sort fin 2019 ? Il est aussi sur PS4 et ça va faire un peu doublon avec Pokémon niveau style de jeu mais apparemment c'est une version améliorée.

Le 14 mai 2019 à 10:34:57 Druideatlas a écrit :
Bonjour à vous,
Je suis un peu en maque d'inspiration ces derniers tems concernant l'acquisition d'un nouveau jeu, et je tourne un peu en rond sur ma switch...
J'ai déjà fait les jeux suivants :
- ZELDA BOTW (probablement le jeu auquel j'ai le plus joué),
- Mario Kart,
- Super Smash Bros,
- Cuphead, (DA excellente),
- Darknest Dungeon (que j'ai trouvé excellent),
- Starlink (très peu joué),
- Dark souls, je l'avais déjà fait en long large et travers sur d'autres support et j'ai trouvé que cette "nouvelle" version n'apportée rien de plus
- Diablo 3, beaucoup joué, je trouve que ce style de jeux est bien adapté à la portabilité,
- Battle Chasers Nightwar que j'ai beaucoup aimé
- Tales of vesperia

Dans l'idée je souhaiterai me prendre un jeu avec une bonne durée de vie, plutôt axé sur du solo.
Je pensai donc à un RPG, et notamment Skyrim, seulement je l'ai déjà fait en long, large et travers sur d'autres support, je me demande si cette version switch et notamment la portabilité sont de vrais plus?
Sinon j'ai également dans l'idée de me prendre un action-rpg, un bien nerveux avec des combats dynamiques, je pensai don à dragon's dogma, des avis?
Il ya peu être des RPGs ou des action-RPGs auxquels je n'ai pas pensé... si vous avez des suggestions je suis preneur.
Merci à vous

J'allais te proposer Dragon's Dogma justement, avant que tu en parles.

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 mai 2019 à 20:32:23

Le 11 mai 2019 à 21:28:21 [Raviente] a écrit :
Salut elietachi

Stardew valley est un très bon jeu, je ne peux que te le recommander.

Je l'ai acheté deux fois, sur pc puis sur switch. 300heures sur pc et 150 sur switch.
Très bon investissement.

À savoir : trad fr bientôt disponible sur switch. Peut-être même déjà là je ne sais pas.
Version anglaise très facile à comprendre. Et les wiki sont anglais donc je préfère généralement.

Un seul défaut pour moi : grosse chute de fps si tu as une ferme très remplie. Notamment d'animaux.
J'en avais une centaine j'etais obligé de les enfermer dans l'étable sinon ils faisaient lag le jeu.
Et en fin de jeu ça risque quand même de lag selon ton agencement de ferme. Mais ça reste parfaitement jouable !

J'adore ce jeu, y jouer en nomade est un petit plaisir.
Fonce.

Sinon il y a my time at portia qui est sorti récemment. Je l'ai sur pc.perso. Très sympathique, différent de SV, quelques soucis techniques encore en revanche. Mais bonne durée de vie il y a de quoi faire !

Bientôt :
Animal crossing, un jeu très posé et sympathique encore une fois, perso ce sera certainement day one.

Crossover doraemon et story of seasons : me hype énormément.

Story of seasons c'est le.nouveau nom de la série harvest moon depuis quelques années déjà. (HM switch n'a de HM que le nom et est une purge infinie). Le jeu a l'air excellent avec une direction artistique au poil de fion.

Sachant que stardew valley est un jeu hommage à la série des harvest moon.

Salut ! MERCI beaucoup pour ta réponse allez j'le prends tu m'a convaincu :-)

Pitcheykeke Pitcheykeke
MP
Niveau 1
15 mai 2019 à 10:45:39

Bonjour,

je cherche une manette pour mon pc et ma Switch. J'ai cru comprendre que la manette Xbox one et la Switch pro sont toutes deux compatibles sur les deux supports. Comment ça se passe pour les faire fonctionner et fonctionnent t'elles toutes les deux sans fils sur pc et switch. Merci :-)

Message édité le 15 mai 2019 à 10:47:51 par Pitcheykeke
Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
15 mai 2019 à 10:50:50

Le 15 mai 2019 à 10:45:39 Pitcheykeke a écrit :
Bonjour, je cherche une manette pour mon pc et ma Switch. J'ai cru comprendre que la manette Xbox one et la Switch pro sont toutes deux compatibles sur les deux supports. Comment ça se passe pour les faire fonctionner et fonctionnent t'elle toutes les deux sans fils sur pc et switch. Merci :-)

Switch pro : pas sûr qu'elle soit compatible Xbox One. Sur PC c'est via le bluetooth.

Manette One : pour le PC je sais pas, sûrement bluetooth aussi je suppose. Pour la Switch, il te faut un adaptateur 8bitdo (qui fonctionne en bluetooth). Attention, seules les manettes de One S et One X disposent du bluetooth, donc ça ne fonctionnera pas avec une manette de One Fat (sur Switch du moins, comme je sais pas vraiment comment ça fonctionne sur PC).

Elsayclavier Elsayclavier
MP
Niveau 3
16 mai 2019 à 13:16:38

Le 15 mai 2019 à 10:50:50 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 15 mai 2019 à 10:45:39 Pitcheykeke a écrit :
Bonjour, je cherche une manette pour mon pc et ma Switch. J'ai cru comprendre que la manette Xbox one et la Switch pro sont toutes deux compatibles sur les deux supports. Comment ça se passe pour les faire fonctionner et fonctionnent t'elle toutes les deux sans fils sur pc et switch. Merci :-)

Switch pro : pas sûr qu'elle soit compatible Xbox One. Sur PC c'est via le bluetooth.

Manette One : pour le PC je sais pas, sûrement bluetooth aussi je suppose. Pour la Switch, il te faut un adaptateur 8bitdo (qui fonctionne en bluetooth). Attention, seules les manettes de One S et One X disposent du bluetooth, donc ça ne fonctionnera pas avec une manette de One Fat (sur Switch du moins, comme je sais pas vraiment comment ça fonctionne sur PC).

Bonjour, je suis pas l'auteur du post précédent mais
Est ce que tu penses que c'est mieux de prendre une manette xbox pour jouer su la switch ou la manette pro ? (niveau ergonomie, jouabilité, confort)

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
16 mai 2019 à 20:58:08

Le 16 mai 2019 à 13:16:38 Elsayclavier a écrit :

Le 15 mai 2019 à 10:50:50 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 15 mai 2019 à 10:45:39 Pitcheykeke a écrit :
Bonjour, je cherche une manette pour mon pc et ma Switch. J'ai cru comprendre que la manette Xbox one et la Switch pro sont toutes deux compatibles sur les deux supports. Comment ça se passe pour les faire fonctionner et fonctionnent t'elle toutes les deux sans fils sur pc et switch. Merci :-)

Switch pro : pas sûr qu'elle soit compatible Xbox One. Sur PC c'est via le bluetooth.

Manette One : pour le PC je sais pas, sûrement bluetooth aussi je suppose. Pour la Switch, il te faut un adaptateur 8bitdo (qui fonctionne en bluetooth). Attention, seules les manettes de One S et One X disposent du bluetooth, donc ça ne fonctionnera pas avec une manette de One Fat (sur Switch du moins, comme je sais pas vraiment comment ça fonctionne sur PC).

Bonjour, je suis pas l'auteur du post précédent mais
Est ce que tu penses que c'est mieux de prendre une manette xbox pour jouer su la switch ou la manette pro ? (niveau ergonomie, jouabilité, confort)

Ergonomie c'est plus ou moins pareil. Mais avec la manette pro, t'auras les vibrations HD, le gyroscope et le lecteur NFC pour les amiibos. De plus, il te faudra un adaptateur pour jouer avec une manette One donc ça fait des frais en plus.

David_Silva21 David_Silva21
MP
Niveau 21
16 mai 2019 à 23:55:59

Qu'est-ce que ça vaut 911 operator? C'est sympa à jouer?

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
17 mai 2019 à 11:48:00

J'ai repéré une Switch à 259€ sur eBay
C'est une arnaque non :(

https://www.noelshack.com/2019-20-5-1558086473-screenshot-2019-05-17-10-48-37-921-com-sec-android-app-sbrowser.png

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
18 mai 2019 à 11:32:16

https://www.noelshack.com/2019-20-6-1558171886-img-20190518-105730.jpg

Bonne offre ou pas ?

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
18 mai 2019 à 12:48:03

Le 18 mai 2019 à 11:32:16 LiliDuRhone a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-20-6-1558171886-img-20190518-105730.jpg

Bonne offre ou pas ?

Oui et non, c'est le prix normal quoi.

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
18 mai 2019 à 13:16:36

Le 18 mai 2019 à 12:48:03 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 18 mai 2019 à 11:32:16 LiliDuRhone a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-20-6-1558171886-img-20190518-105730.jpg

Bonne offre ou pas ?

Oui et non, c'est le prix normal quoi.

Je l'ai acheté....
Du coup il est préférable que j'ai la console avant de prendre les accessoires ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2019 à 15:18:02

Salut,
Je suis parti à l'étranger pour plusieurs avec ma Switch en pensant à tort que j'aurai pas de TV, j'ai donc pas pris le dock, est ce que commander un cable HDMI suffit pour la brancher à l'écran, et j'aimerai confirmer que la Switch à elle seule puisse se connecter à elle seule par Bluetooth à une Manette Nintendo Switch Pro?
:merci:

BigNswitch BigNswitch
MP
Niveau 8
18 mai 2019 à 18:52:30

Le 18 mai 2019 à 15:18:02 MiIotic a écrit :
Salut,
Je suis parti à l'étranger pour plusieurs avec ma Switch en pensant à tort que j'aurai pas de TV, j'ai donc pas pris le dock, est ce que commander un cable HDMI suffit pour la brancher à l'écran, et j'aimerai confirmer que la Switch à elle seule puisse se connecter à elle seule par Bluetooth à une Manette Nintendo Switch Pro?
:merci:

Non il faut le dock obligatoirement vu que tu met l'HDMI sur le dock en plus de l'alim. Sinon oui tu peux jouer en tabletop avec ta manette pro pas de soucis là dessus

Message édité le 18 mai 2019 à 18:53:08 par BigNswitch
LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
18 mai 2019 à 19:44:58

Sinon quels autres jeux vous me conseiller ?

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
18 mai 2019 à 20:16:07

Le 18 mai 2019 à 13:16:36 LiliDuRhone a écrit :

Le 18 mai 2019 à 12:48:03 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 18 mai 2019 à 11:32:16 LiliDuRhone a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-20-6-1558171886-img-20190518-105730.jpg

Bonne offre ou pas ?

Oui et non, c'est le prix normal quoi.

Je l'ai acheté....
Du coup il est préférable que j'ai la console avant de prendre les accessoires ?

Oui, et t'achèteras les accessoires et manettes en fonction de tes besoins et de tes préférences.

Le 18 mai 2019 à 15:18:02 MiIotic a écrit :
Salut,
Je suis parti à l'étranger pour plusieurs avec ma Switch en pensant à tort que j'aurai pas de TV, j'ai donc pas pris le dock, est ce que commander un cable HDMI suffit pour la brancher à l'écran, et j'aimerai confirmer que la Switch à elle seule puisse se connecter à elle seule par Bluetooth à une Manette Nintendo Switch Pro?
:merci:

Tu peux toujours commander un dock non officiel mais c'est pas très recommandé. Un pote en avait un, résultat : au bout d'un an, sa Switch n'est plus reconnue par aucun dock mais la charge de la console fonctionne toujours. :fou:

Sinon non, un simple câble ne fonctionne pas, il faut la technologie embarquée dans un dock. D'ailleurs, si le dock ne servait à rien, je vois pas l'utilité d'en mettre un dans le pack de la console. :p)

Le 18 mai 2019 à 19:44:58 LiliDuRhone a écrit :
Sinon quels autres jeux vous me conseiller ?

Mario Kart, Mario Odyssey, Smash Bros, Rayman Legends, Skyrim, il y en a tellement...

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment