CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Metroid/Rogue] A robot named FIGHT!

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
16 décembre 2019 à 17:39:22

La maj est dispo mais chez moi elle ne s'est pas lancée automatiquement. J'ai du le faire manuellement. Je préviens au cas où certains attendent pour rien.

Systol Systol
MP
Niveau 7
16 décembre 2019 à 21:52:27

C'est dommage que la maj ait remis l'artwork originel pour l'icone de menu, j'aimais bien l'artwork avec les couleurs alternatives :hap:

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 19
17 décembre 2019 à 01:54:37

En méga promo jusqu'au 6 Janvier 2020.
0,99€ :ouch:
Poids: 1,4go.

Pas encore testé mais je trouve la D.a jolie et surtout son pixel art très fidèle aux jeux Super Nintendo/Gba contrairement à d'autres jeux réputés comme Dead Cells par ex où le rendu 16-bits fait très artificiel. Trop pixel Hd, pas authentique.

C'est sur que ça fait penser à du Metroid Gba mais moi ça me rappelle plus encore une série que j'aimais beaucoup sur Amiga,
Turrican: https://www.noelshack.com/2019-51-2-1576543961-images-2.jpeg https://www.noelshack.com/2019-51-2-1576543972-13569-small.jpg

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
17 décembre 2019 à 08:32:21

Par contre a ce prix c'est voler le développeur.

Yggdrasill Yggdrasill
MP
Niveau 14
17 décembre 2019 à 10:58:16

Le 17 décembre 2019 à 08:32:21 [[Xou]] a écrit :
Par contre a ce prix c'est voler le développeur.

Et bien je vais le voler :)
Depuis le temps que tu fais l'éloge de ce jeu, il fallait bien que je me laisse tenter un jour.

Koutoubou Koutoubou
MP
Niveau 6
19 décembre 2019 à 10:50:37

J'ai vue aussi ce prix. Je rentre et je me le prends. Depuis que j'en entends parler... 😜

Yggdrasill Yggdrasill
MP
Niveau 14
19 décembre 2019 à 10:55:49

Ça signifie quoi "No active game" ? Je suis obligé de faire une nouvelle partie en sélectionnant mon fichier. J'ai perdu toute ma progression à cause d'un bug ou c'est normal ?

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
19 décembre 2019 à 11:16:07

Le 19 décembre 2019 à 10:55:49 Yggdrasill a écrit :
Ça signifie quoi "No active game" ? Je suis obligé de faire une nouvelle partie en sélectionnant mon fichier. J'ai perdu toute ma progression à cause d'un bug ou c'est normal ?

Ben c'est un rogue, ça veut juste dire que t'as pas de run en cours.

LaStrega LaStrega
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 11:48:25

[[Xou]] tu as tellement forcé avec ce jeu que je n'ai ps envie de le prendre, j'ai tort ?
redonne des arguments pour voir s'il vaut le coup a 1€ ?

LaStrega LaStrega
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 11:49:18

Le 17 décembre 2019 à 08:32:21 [[Xou]] a écrit :
Par contre a ce prix c'est voler le développeur.

voler ? lol pourquoi dire ça ? vu le nombre de switch , il y gagne quand même surement

Systol Systol
MP
Niveau 7
19 décembre 2019 à 12:21:36

Le 19 décembre 2019 à 11:48:25 LaStrega a écrit :

[[Xou]] tu as tellement forcé avec ce jeu que je n'ai ps envie de le prendre, j'ai tort ?
redonne des arguments pour voir s'il vaut le coup a 1€ ?

C'est un mélange entre un metroidvania et un Roguelite, à chaque fois que tu démarres le jeu, une nouvelle carte avec de nouvelles salles sont créées de manière procédurale, c'est un peu un nouveau jeu à chaque fois que tu lances une partie, donc oui pour un euro ça vaut largement car le mélange metroidvania Roguelite est très bien exécuté.

Systol Systol
MP
Niveau 7
19 décembre 2019 à 12:25:45

Le 19 décembre 2019 à 11:49:18 LaStrega a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 08:32:21 [[Xou]] a écrit :
Par contre a ce prix c'est voler le développeur.

voler ? lol pourquoi dire ça ? vu le nombre de switch , il y gagne quand même surement

Alors, c'est parce qu'il y a un grand parc de console que ça va beaucoup se vendre, il y a énormément de jeux sur Switch et ARNF n'est pas un jeu connu, donc manque de visibilité et concurrence importante.
Aussi, Nintendo prend une commission d'environ 30% par vente et l'éditeur du jeu prend aussi une commission.
Aussi, un jeu vidéo ça coûte du temps et de l'argent, donc il doit tout d'abord amortir ses coûts de production avant de réaliser un quelconque profit.
Donc oui à un euro c'est un peu du vol.

LaStrega LaStrega
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 12:46:21

Le 19 décembre 2019 à 12:25:45 Systol a écrit :

Le 19 décembre 2019 à 11:49:18 LaStrega a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 08:32:21 [[Xou]] a écrit :
Par contre a ce prix c'est voler le développeur.

voler ? lol pourquoi dire ça ? vu le nombre de switch , il y gagne quand même surement

Alors, c'est parce qu'il y a un grand parc de console que ça va beaucoup se vendre, il y a énormément de jeux sur Switch et ARNF n'est pas un jeu connu, donc manque de visibilité et concurrence importante.
Aussi, Nintendo prend une commission d'environ 30% par vente et l'éditeur du jeu prend aussi une commission.
Aussi, un jeu vidéo ça coûte du temps et de l'argent, donc il doit tout d'abord amortir ses coûts de production avant de réaliser un quelconque profit.
Donc oui à un euro c'est un peu du vol.

oui mais j'ai l'impression qu'il a des parts dans l'histoire, ce forcing a pas l'air innocent, peut etre qu'a 1€ il touche moins je suppose, s'il dit du bien du jeu non stop juste dans le but de s'enrichir lui meme , c'est tout simplement honteux

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
19 décembre 2019 à 14:55:38

Le 19 décembre 2019 à 12:46:21 LaStrega a écrit :

Le 19 décembre 2019 à 12:25:45 Systol a écrit :

Le 19 décembre 2019 à 11:49:18 LaStrega a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 08:32:21 [[Xou]] a écrit :
Par contre a ce prix c'est voler le développeur.

voler ? lol pourquoi dire ça ? vu le nombre de switch , il y gagne quand même surement

Alors, c'est parce qu'il y a un grand parc de console que ça va beaucoup se vendre, il y a énormément de jeux sur Switch et ARNF n'est pas un jeu connu, donc manque de visibilité et concurrence importante.
Aussi, Nintendo prend une commission d'environ 30% par vente et l'éditeur du jeu prend aussi une commission.
Aussi, un jeu vidéo ça coûte du temps et de l'argent, donc il doit tout d'abord amortir ses coûts de production avant de réaliser un quelconque profit.
Donc oui à un euro c'est un peu du vol.

oui mais j'ai l'impression qu'il a des parts dans l'histoire, ce forcing a pas l'air innocent, peut etre qu'a 1€ il touche moins je suppose, s'il dit du bien du jeu non stop juste dans le but de s'enrichir lui meme , c'est tout simplement honteux

Mdrrrr, peut être que Xou à des parts qui sait :hap:
Le jeu est juste un must have si tu aimes Super Metroid. C'est une vrai perle, un jeu complètement sorti de nul part et très bien fichu. À défaut de voir un vrai Metroid conçu par Nintendo, on a A Robot Named FIGHT!

Il est tellement puissant le développeur, il a sorti ça tout seul. Je vais me faire une petite game ce soir, j'ai hâte.

zak59 zak59
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 15:59:29

Le 19 décembre 2019 à 12:46:21 LaStrega a écrit :

Le 19 décembre 2019 à 12:25:45 Systol a écrit :

Le 19 décembre 2019 à 11:49:18 LaStrega a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 08:32:21 [[Xou]] a écrit :
Par contre a ce prix c'est voler le développeur.

voler ? lol pourquoi dire ça ? vu le nombre de switch , il y gagne quand même surement

Alors, c'est parce qu'il y a un grand parc de console que ça va beaucoup se vendre, il y a énormément de jeux sur Switch et ARNF n'est pas un jeu connu, donc manque de visibilité et concurrence importante.
Aussi, Nintendo prend une commission d'environ 30% par vente et l'éditeur du jeu prend aussi une commission.
Aussi, un jeu vidéo ça coûte du temps et de l'argent, donc il doit tout d'abord amortir ses coûts de production avant de réaliser un quelconque profit.
Donc oui à un euro c'est un peu du vol.

oui mais j'ai l'impression qu'il a des parts dans l'histoire, ce forcing a pas l'air innocent, peut etre qu'a 1€ il touche moins je suppose, s'il dit du bien du jeu non stop juste dans le but de s'enrichir lui meme , c'est tout simplement honteux

Il paraîtrait même que le premier pas sur la Lune est un complot. La parano, c'est mal :fou:

Par contre vous m'avez donné envie de relancer le jeu teh !

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
19 décembre 2019 à 16:48:40

Je fais du prosélytisme parce que:
1-Je trouve que le jeu mériterait d'avoir une hype proche d'un Isaac. Typiquement le jeu est largement meilleur qu'un rogue legacy.

2- le fait que le jeu marche un minimum permet au développeur de continuer à rajouter tout le temps du contenu, avec des grosses update qui rajoutent des salles des boss des biomes des items etc...

Koutoubou Koutoubou
MP
Niveau 6
20 décembre 2019 à 00:51:17

Moi je l'ai pris tout à l'heure en promo. Je trouve délire sympa mais en promo par contre. Ça m'aurais fais chier de payer plein pot. Le procédurale est souvent pareil. Et puis voilà c'est sympa mais rien de foufou. Pour l'instant (je le précise bien) je préfère quand même dead cells. Mais peut être pcq je suis pas loin et que j'ai pas débloqué grand choses. On verra par la suite 😉

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
20 décembre 2019 à 06:28:15

J'avoue Xou, t'as tellement forcé avec ce jeu que j'avais pas trop le choix à ce prix. :rire: Ça a l'air sympa, a voir quand j'aurais fini DQ11. :-p

greenbanane greenbanane
MP
Niveau 9
20 décembre 2019 à 06:48:52

Je l'ai aussi pris quand j'me suis souvenu des éloges de Xou et quand j'ai vu le prix :content:

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 décembre 2019 à 09:28:03

Le 20 décembre 2019 à 00:51:17 koutoubou a écrit :
Moi je l'ai pris tout à l'heure en promo. Je trouve délire sympa mais en promo par contre. Ça m'aurais fais chier de payer plein pot. Le procédurale est souvent pareil. Et puis voilà c'est sympa mais rien de foufou. Pour l'instant (je le précise bien) je préfère quand même dead cells.

Même ressenti globale. Sympa mais pas foufou. Un bon jeu mais rien de fantastique ou pas déjà vu ailleurs. Un Dead Cells, un Isaac, un Enter The Gungeon, lui sont supérieurs, à mon avis.

En promo ça ne se refuse pas mais je ne vais pas y passer des heures et des heures, contrairement aux autres que j'ai cité.

Message édité le 20 décembre 2019 à 09:28:22 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment