CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Metroid/Rogue] A robot named FIGHT!

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 39
07 juillet 2019 à 20:42:38

Quand tu leur donne des offrandes inadaptées ils te punissent. T'en a a peu près 1 par zone a chaque run

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 16
07 juillet 2019 à 20:43:57

Ah faut donner en plus le bon "combo" de ressources? Si je donne 15 bidules gris, il va pas kiffer et me punir? Un peu trop aléatoire pour moi, je vais les zapper eux :hap:

Badeline Badeline
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 14:29:51

Le jeu est actuellement à 1.99€ sur le store français pour ceux qui comme moi hésitaient de peur que le style de jeu ne leur plaisent pas vous pouvez y donner une chance sans grand risque vu le prix :ok:

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 16
15 juillet 2019 à 14:58:23

Ah les boules... J'ai pris le jeu il y a dix jours... Promoeshoped

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 39
16 juillet 2019 à 01:50:08

Le 07 juillet 2019 à 20:43:57 Zidmaster a écrit :
Ah faut donner en plus le bon "combo" de ressources? Si je donne 15 bidules gris, il va pas kiffer et me punir? Un peu trop aléatoire pour moi, je vais les zapper eux :hap:

C'est pas aléatoire du tout, c'est marqué dans leur cadre le nombre de grises qu'ils veulent ^^ c'est pas rare qu'ils me sauvent/cheat mes runs surtout quand les marchands sont mals dotés.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 39
16 juillet 2019 à 01:51:50

Le 15 juillet 2019 à 14:58:23 Zidmaster a écrit :
Ah les boules... J'ai pris le jeu il y a dix jours... Promoeshoped

Soit fier de soutenir le dev moi je l'ai acheté sur steam sans y jouer exprès pour faire des ventes. Il travaille continuellement dessus pour ajouter du contenu.

theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
16 juillet 2019 à 02:48:02

Le 16 juillet 2019 à 01:51:50 [[Xou]] a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 14:58:23 Zidmaster a écrit :
Ah les boules... J'ai pris le jeu il y a dix jours... Promoeshoped

Soit fier de soutenir le dev moi je l'ai acheté sur steam sans y jouer exprès pour faire des ventes. Il travaille continuellement dessus pour ajouter du contenu.

ca c'est bete, demande lui son numéro de compte et verse lui directement un soutien, il l'aura totalement, ici une partie ira sur steam !
sinon moi je vais finalement l'acheter enfin

AdamDeLaHalle AdamDeLaHalle
MP
Niveau 8
16 juillet 2019 à 11:08:21

Après le gameplay faut s'accrocher..
J'ai super accroché au départ (40h), mais après une pause et en ayant joué à HK, dead cells et compagnie je n'ai jamais pu m'y replonger.
Le gameplay est d'un autre temps, c'est voulu et c'est très fidèle à Metroid !
Le contenu est énorme et c'est un véritable kiff si on s'y investi un peu.

Mais pour moi c'est bon, j'ai eu ma dose!

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 16
16 juillet 2019 à 12:31:10

Bon visiblement j'ai pas compris les Shrines. J'ai pas rejoué depuis mais à ma prochaine run je vais tenter d'y voir plus clair...

Fox-Air4 Fox-Air4
MP
Niveau 10
16 juillet 2019 à 16:26:41

Bon bah je l'ai chopper avec 200 points gold que j'avais en stock, du coup je l'ai eu gratos. Hâte de tester ça, depuis le temps que je vois Xou en parler de ce jeu xD

Iam-hunter Iam-hunter
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 17:54:16

Salut, je voulais juste savoir si c'était possible de rester bloqué dans une zone
Par une erreur des power up donné ? :(

Parce que franchement je trouve pas comment faire là et en plus je ne peux pas revenir en arrière car je suis allée vers le bas

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 39
16 décembre 2019 à 08:48:07

Nouvelle grosse mise à jour dans la journée !

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 39
16 décembre 2019 à 08:50:31

Le 21 juillet 2019 à 17:54:16 Iam-hunter a écrit :
Salut, je voulais juste savoir si c'était possible de rester bloqué dans une zone
Par une erreur des power up donné ? :(

Parce que franchement je trouve pas comment faire là et en plus je ne peux pas revenir en arrière car je suis allée vers le bas

Normalement non doit y avoir des chemins cachés que tu n'as pas vu ça arrive beaucoup dans les niveaux souterrains

thedude86 thedude86
MP
Niveau 14
16 décembre 2019 à 11:55:10

Le 16 décembre 2019 à 08:48:07 [[Xou]] a écrit :
Nouvelle grosse mise à jour dans la journée !

Ajout du francais ?
J'ai bcp aimé le jeu, le recommencer dans la langue de Moliere serait un + :)

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 39
16 décembre 2019 à 13:25:39

Non c'est pas prévu y a 3 lignes de dialogues dans le jeu ça sert à rien le français x)

La mise à jour ajoute une nouvelle zone nouveaux boss items ennemis salles etc..

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
16 décembre 2019 à 13:48:04

Elle est dispo ? Non parce que je viens de re télécharger le jeu et du coup impossible de savoir quelle version j ai, en version c est 1.4.0.26.

Jolinar44 Jolinar44
MP
Niveau 7
16 décembre 2019 à 13:57:46

Suite aux éloges de Xou sur tout le forum concernant ce jeu, je lai pris il y a un bon moment maintenant.
J'ai essayé d'y jouer plusieurs fois mais... je pige pas ce quil faut faire... (ne me tapé pas, ce n'est pas forcement le style de jeu vers lequel je vais normalement mais jai voulu essayé pour me faire mon idée. Appréciant plutot les jeux qui me donne une ligne directrice a suivre là j'avoue je comprend pas le principe....)

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 39
16 décembre 2019 à 15:21:14

Le 16 décembre 2019 à 13:57:46 jolinar44 a écrit :
Suite aux éloges de Xou sur tout le forum concernant ce jeu, je lai pris il y a un bon moment maintenant.
J'ai essayé d'y jouer plusieurs fois mais... je pige pas ce quil faut faire... (ne me tapé pas, ce n'est pas forcement le style de jeu vers lequel je vais normalement mais jai voulu essayé pour me faire mon idée. Appréciant plutot les jeux qui me donne une ligne directrice a suivre là j'avoue je comprend pas le principe....)

Tu dois explorer pour trouver la prochaine arme qui te permet d'accéder à une nouvelle zone et ainsi de suite.

Regarde en première page du topic j'ai du poster des vidéos YouTube de rogue justice qui fait une partie complète.
https://youtu.be/ZEeEXnzjBj0

Message édité le 16 décembre 2019 à 15:26:09 par [[Xou]]
[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 39
16 décembre 2019 à 15:23:59

Le 16 décembre 2019 à 13:48:04 VEGETOR a écrit :
Elle est dispo ? Non parce que je viens de re télécharger le jeu et du coup impossible de savoir quelle version j ai, en version c est 1.4.0.26.

Non c'est la version d'avant ça, c'est en milieu d'après-midi en général les update.

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 44
16 décembre 2019 à 17:30:15

Aaaaah excellent ça quel suivi, ça fait plaisir. Je vais tester ça tout de suite. Ça fait un moment que j'ai pas joué, je vais me faire later la tronche je le sens gros comme une maison :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment