CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Paix] Du coup pour ceux qui sont pas a jour dans la série

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 61
12 avril 2021 à 09:22:25

:rire:

C'est bien plus qu'une torture, ça ronge de l'intérieur et tout ce qui va avec :noel:

Tu as eu des personnages coup de coeur dans cet opus ou tu es resté sur des précedent personnages ? :question:

CS4 divise pas mal de joueurs, j'espère qu'il te plaira, perso je l'aime énormément, j'espère qu'il te plaira a toi aussi :oui:

mathieu1806 mathieu1806
MP
Niveau 6
12 avril 2021 à 13:14:04

Oui j'aime beaucoup Juna et Altina qui sont, je trouve, celles qui évoluent le plus au sein de la classe VII.

J'aurais aimé que Towa prenne plus d'importance au sein du jeu.

J'ai un peu de mal avec Kurt qui, je trouve fait plus office de petit chien chien qu'autre chose.

Beaucoup de questions sur Ash et Musse qui je pense trouveront réponses dans le IV.

Je l'ai commencé ce matin, j'ai beaucoup aimé rejouer avec d'anciens perso.

Je me pose beaucoup de questions sur Claire et Lechter aussi. (Lechter est dans mon top 3 des persos que je déteste avec ozzie et rufus)

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 61
12 avril 2021 à 20:10:13

Nani?! Tu aimes pas Osborne?! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/5/1582890860-narmaya3.png
C'est bien la première fois que je vois ça, ça m'intéresse même grandement!

J''ai l'impression qu'Altina a genre cartonnée dans cet opus et que tout le monde l'adore :noel: Attention, c'est mega mérité, j'adore aussi Altina alors que j'ai une allergie folle aux lolis :hap:

Musse est mon perso favori de CS3/CS4, mais elle ne plait pas a tout le monde même si c'est fort dommage :snif:

Message édité le 12 avril 2021 à 20:11:24 par _-Saya47-_
mathieu1806 mathieu1806
MP
Niveau 6
12 avril 2021 à 20:32:39

Alors quand je dit que je n'aime pas ozzebourne c'est que je le déteste au plus profond de mon âme tellement le personnage est bien écrit.
Ça fait une éternité qu'un méchant ne m'avais pas fait naître une telle colère viscérale.

J'adore Musse aussi surtout sur le dernier tier du 3 et le peu du 4 que j'ai vu aujourd'hui.

Le personnage qui de prime abord apparaît comme espiègle et innocente se révèle être une stratège hors norme.

Je trouve dommage la romance forcée avec Alisa par contre.

Quitte à ne pas avoir le choix j'aurais aimé une romance comme Joshua/Estelle car dans l'ancienne classe VII je trouve les personnages de Laura et Emma beaucoup plus intéressant et je n'aurais pas dit non à des petits bébés Arseid/8 leaves 1 blade :p

Même si du coup le couple Alisa/Rean prends du sens avec leurs pères respectifs.

Sinon le 4 commence très bien, je ne suis pas très loin, je viens d'arriver dans le Sutherland et un truc m'a fait énormément plaisir, j'ai l'impression de retrouver le Randy de zero/ao

Juna m'a fait versé une larme quand elle a secouée l'ancienne classe VII pour qu'ils se bougent le cul.

J'ai beaucoup d'empathie pour Jusis aussi plus que pour Laura, où un peu comme elle, je ne peux croire à la mort de son père et de l'équipage du Courageous. J'espère que l'avenir me donnera raison.

Depuis le début du IV j'ai aussi l'impression que Kurt prends en maturité et se détache de son rôle de toutou, j'espère que ça continuera.

J'ai hâte de voir si la société va réellement abdiquer face au chancelier, si on découvrira l'identité du grand maître et qui possède le 7eme divine knight.

Mais pour le moment j'ai hâte de sauver Rean et espérant réussir à ramener Claire avec moi car c'est un perso que j'aime beaucoup.

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 61
12 avril 2021 à 20:48:36

Ha je te comprends mieux alors, j'étais dans le même cas, c'est un perso qui me provoquait des ulcères chaque fois que je pensais au personnage :rire: Il est énorme ! Je suis une grande fan de Crow (spoil CS2) et quand il meurt dans CS2 avec par la suite Osborne qui reviens comme si de rien était, j'ai jamais été aussi en colère dans un JV :rire:

Tu verras que CS4 pour beaucoup de personnes est considéré comme étant l'opus avec les meilleurs bonding points (malgré quelque défauts sur ce point là), ceux de Musse sont géniaux :snif:

Est-ce que tu as déjà une petite idée sur qui sera le 7th Knight? C'est toujours des questions que je trouve super sympa a posées, car perso j'étais tellement a côté de la plaque... :peur: :rire:

En tout cas profite bien, c'est un jeu qui est SUPER long, tu verras par toi-même :noel:

mathieu1806 mathieu1806
MP
Niveau 6
12 avril 2021 à 21:01:56

Si on suis la logique que les divine knights sont pour les morts vivant ou affilié à Osborne, vu l'explication de la cicatrice de Rean, je verrais bien le Prince Olivert qui serai ramené à la vie ❤️ et qui pourrait botter le cul de son petit frère.

Sinon en candidat potentiel je verrais bien Altina qui n'a toujours pas trouvée chaussure à son pied en terme de Panzer et en tant qu'homonculus elle doit être capable de manipuler un divine knights.

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 61
13 avril 2021 à 16:40:13

Je ne dis rien pour éviter de spoiler ou de gâcher des surprises :oui:

D'ailleurs je remarque que tu as fini CS3 et que dans top 3 des personnages détesté il n'y a pas Cedric?! :noel: Je me rappelle qu'à la fin du jeu j'étais tellement vénère qu'il a eu beaucoup beaucoup de mal a gagner un peu d'intérêt a mes yeux :rire:

mathieu1806 mathieu1806
MP
Niveau 6
13 avril 2021 à 18:00:43

Cedric, j'ai du mal, je trouve le perso très prévisible.

par contre sur la fin j'ai bien aimé Fritz et Ada qui prennent une réelle valeur, surtout avec la quête dans le Dojo Vander pendant le summer festival.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 26.95€ Switch 59.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment