CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Priorité TM, conseils, avis et débat

DébutPage précedente
1234567891011  ... 56»
Page suivanteFin
RlZo RlZo
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 16:29:41

La Tm d'Amarant sera toujours utile pour les persos à faible Hp

Le_Lige Le_Lige
MP
Niveau 9
11 janvier 2017 à 16:35:35

et la TM d'Arc du coup vous en montez combien, j'ai choppé 8 Arc (sans compter ceux que j'ai déjà fusionnés), je monte 6 TM pour équiper 3 mages en DW ? Ou les mages auront des bonus comme Exdeath (avec la TM d'Inngus) quand ils seront équipés d'autres armes que les bâtons ?

concernant les Excalibur c'est combien, uniquement 1 par DPS ? (donc 3 ou 4 au total) ou sur certains event ça faudra le coup de faire full exca pour faire des dommages de lumière à gogo ?

bibito72 bibito72
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 16:47:27

De memoire il me semble que setzer a un mastery pour les armes de jet... sa en feras pas une machine de guerre mais bon...

RlZo RlZo
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 16:47:31

La Tm d'arc sera rentable. Les teams full mages je ne pense pas. J'en ai monter deux uniquement.

Avoir deux excalibur ne sert à rien sur un personnage.
Avec un seul tu fais des dégâts lumière lors de tes deux attaques

bibito72 bibito72
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 16:49:10

Pour ce qui concerne ta question le lige perso j ai monté deux. Aton de arc et 3 exca et je pense en monter d autre dans le futur pour ne pas avoir a changer tout le stuff si vraiment un autre DD est nescessaire mais la c est juste du confort...

Le_Lige Le_Lige
MP
Niveau 9
11 janvier 2017 à 16:50:50

ok merci, je vais partir sur 3 Exca (déjà 1 et 1 presque finie) et 3 TM d'Arc (moins prioritaire).

Et le combo TM Sakurafubuki + Chizuru vous partez sur 2 de chaque ou 3 ? (bon je fais le malin mais de toute façon j'ai que 2 Chizu et 1 Miyuki mais si jamais ils veulent bien tomber un jour...)

Message édité le 11 janvier 2017 à 16:53:31 par Le_Lige
bibito72 bibito72
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 16:53:57

Ba m idéal serais 3 comme sa tu part avec un tank un heal et 3 DD qui tapent forts... mais la faut avoir les unitées...

kabyle5962 kabyle5962
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 17:18:15

Et concernant dual cast. 2 ou 3 ? Je peux en faire 3 mais est ce nécessaire ?

RlZo RlZo
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 17:21:00

Un Dual caste ça suffit normalement

bibito72 bibito72
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 17:21:17

Perso 2 un sur cecil un sur refia. Sir les DD pas besoin de te dire que c est useless et casi tous les mage ont magie W donc inutile pour eux aussi.

bibito72 bibito72
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 17:22:14

Tain t est vif cet aprem rizo!!

kabyle5962 kabyle5962
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 17:29:20

Merci les gars de je vais up un petit 2eme qd meme pour une situation critique au cas où mais pas de 3eme pr le moment

Le_Lige Le_Lige
MP
Niveau 9
11 janvier 2017 à 17:44:38

DC je suis parti sur 2 moi aussi, 1 sur le heal (marche pas pour tous les healeurs, certains soins pas dual castable comme ceux de Tilith ou Luluka), sur Refia c'est énorme (double rés full life, what else ?), 1 sur le tank mais pas super utile je trouve (pour soin max de Cecil mais ça marche pas pour provoquer ou faire concentration).

Si jamais un mage god tiers sans magie W arrive, je suis prêt !

Message édité le 11 janvier 2017 à 17:47:43 par Le_Lige
NideHailpe NideHailpe
MP
Niveau 6
13 janvier 2017 à 14:52:16

Salut, ce matin, en tentant de tirer un perso de l'évent, je me suis retrouvé avec un djidane, mon quatrième en 1 mois et demi de jeu.
Dans ma team j ai :

Chizuru
Lightning
Refia
Arc (pas de exdeath :snif: )
Agrias

Du coup je voulais savoir (n etant pas un gros farmer de tm) si ca valait le coup de monter 4 DW sachant que j ai lightning qui l'a deja nativement ?
Est ce que seulement 2 ne suffiraient pas ?

StrifeClad StrifeClad
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 14:12:20

4 DW il me semble que c'est beaucoup c'est p'tete bien mais est ce que c'est bien de le faire maintenant au vu de ton equipe actuel ? Je suis pas sur.

Pour ma part j'ai loot une 3em chizuru et je sais pas si je dois la fusion ou pas.

Ak4sen Ak4sen
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 14:16:55

commence par 2; voir 3 à la limite mais garde le dernier ; on sait jamais il peut être utile

calgox calgox
MP
Niveau 6
16 janvier 2017 à 14:24:26

Le 16 janvier 2017 à 14:12:20 StrifeClad a écrit :
4 DW il me semble que c'est beaucoup c'est p'tete bien mais est ce que c'est bien de le faire maintenant au vu de ton equipe actuel ? Je suis pas sur.

Pour ma part j'ai loot une 3em chizuru et je sais pas si je dois la fusion ou pas.

Ne la fusionne pas. Pour le moment et pendant encore un bon bout de temps (trial Ifrit pou mastery Great sword) la tm De chizuru est l'une des toutes meilleures. ça serait dommage de jouer une team de 3 dps (par exemple) et de manquer d'une de ses tm que tu as fusionné

Ak4sen Ak4sen
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 14:31:22

Le 16 janvier 2017 à 14:24:26 calgox a écrit :

Le 16 janvier 2017 à 14:12:20 StrifeClad a écrit :
4 DW il me semble que c'est beaucoup c'est p'tete bien mais est ce que c'est bien de le faire maintenant au vu de ton equipe actuel ? Je suis pas sur.

Pour ma part j'ai loot une 3em chizuru et je sais pas si je dois la fusion ou pas.

Ne la fusionne pas. Pour le moment et pendant encore un bon bout de temps (trial Ifrit pou mastery Great sword) la tm De chizuru est l'une des toutes meilleures. ça serait dommage de jouer une team de 3 dps (par exemple) et de manquer d'une de ses tm que tu as fusionné

Du coup ; juste histoire d'avoir un check : 4 chizu on peut fusionner pour en faire 3 de tm ?

calgox calgox
MP
Niveau 6
16 janvier 2017 à 14:38:33

Le 16 janvier 2017 à 14:31:22 Ak4sen a écrit :

Le 16 janvier 2017 à 14:24:26 calgox a écrit :

Le 16 janvier 2017 à 14:12:20 StrifeClad a écrit :
4 DW il me semble que c'est beaucoup c'est p'tete bien mais est ce que c'est bien de le faire maintenant au vu de ton equipe actuel ? Je suis pas sur.

Pour ma part j'ai loot une 3em chizuru et je sais pas si je dois la fusion ou pas.

Ne la fusionne pas. Pour le moment et pendant encore un bon bout de temps (trial Ifrit pou mastery Great sword) la tm De chizuru est l'une des toutes meilleures. ça serait dommage de jouer une team de 3 dps (par exemple) et de manquer d'une de ses tm que tu as fusionné

Du coup ; juste histoire d'avoir un check : 4 chizu on peut fusionner pour en faire 3 de tm ?

Le 16 janvier 2017 à 14:31:22 Ak4sen a écrit :

Le 16 janvier 2017 à 14:24:26 calgox a écrit :

Le 16 janvier 2017 à 14:12:20 StrifeClad a écrit :
4 DW il me semble que c'est beaucoup c'est p'tete bien mais est ce que c'est bien de le faire maintenant au vu de ton equipe actuel ? Je suis pas sur.

Pour ma part j'ai loot une 3em chizuru et je sais pas si je dois la fusion ou pas.

Ne la fusionne pas. Pour le moment et pendant encore un bon bout de temps (trial Ifrit pou mastery Great sword) la tm De chizuru est l'une des toutes meilleures. ça serait dommage de jouer une team de 3 dps (par exemple) et de manquer d'une de ses tm que tu as fusionné

Du coup ; juste histoire d'avoir un check : 4 chizu on peut fusionner pour en faire 3 de tm ?

D'un point de vue strict d'optimisation et tu le sais bien mieux que moi je pense une team de 4 dps se joue très peu une fois du véritable contenu sorti de plus à moins que l'on est une modification de celà sa tm ne se stack pas..
Alors à moins de chopper ton tank/support chez tes amis je vois mal une team de 4 dps bien viable (corrige moi si je me trompe) donc logiquement 3Tm suffirait..

[bato] [bato]
MP
Niveau 23
16 janvier 2017 à 15:01:32

3 blade mastery, 3 DW, si ça te dérange pas de changer de temps en temps qui porte le stuff, c'est censé suffire.

Après c'est quand même triste de fusionner de tel persos, surtout Djidane, quand on sait comment certains galèrent à en tomber. (Voir ne sont même pas sûr que le perso existe, coucou Rizo)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment