CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Priorité TM, conseils, avis et débat

DébutPage précedente
1234567891011  ... 56»
Page suivanteFin
-c4nnardlaqu3- -c4nnardlaqu3-
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 18:01:00

Hello,
Entre une TM de DKC et de Chizuru qu'es qui est prioritaire ?
J'ai aucune TM sauf Vanille x1 :)

Message édité le 16 janvier 2017 à 18:01:52 par -c4nnardlaqu3-
Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 26
16 janvier 2017 à 18:04:19

Chizuru evidemment :ok:

Aiolas-san Aiolas-san
MP
Niveau 68
16 janvier 2017 à 18:04:45

Le 16 janvier 2017 à 17:59:37 Zephyiel a écrit :
Je pense que je suis au bon endroit?... J'ai un arc à 45% 3 Ignus à 10~17% et 4 chizuru (dont une dans ma team) ainsi que 60% de mog, mon dilemme, c'est que je ne sais pas ou mettre ces mogs.

-Sur l'omnisceptre? Sur un Ignus? Chizuru?

J'ai exclu les 3 ludmilla que j'ai eu sur la bannière type-0 car j'hésite encore, su le long terme, Tilith aurra sa 6* et tout les bon mages ont, il me semble dualcast nativement (si ce n'est pas le cas, rajouter le. )

Je précise d'avance, je ne suis pas un farmeur de TM, je fais les TM à coup de mogs (parfois il m'arrive de laisser tourner en faisant autre chose mais, ce sera jamais h24.)

la tm de chizuru, c'est le plus gros apport dps aujourd'hui pour dps physique
les mages c'est pas top seul aujourd'hui, il faut faire des combo element pour que ça deboite bien sur un boss
faut attendre enchantement de majin fina, la sortie de trans terra je crois pour voir des multi hit sur leurs gros sors

donc apres dw > maitrise des lames est la valeur sur

-c4nnardlaqu3- -c4nnardlaqu3-
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 18:18:38

Le 16 janvier 2017 à 18:04:19 Ciremya56 a écrit :
Chizuru evidemment :ok:

Mais si je n'ai pas de Sakurafubatruc c'est rentable ?

Baky Baky
MP
Niveau 9
16 janvier 2017 à 18:23:35

Suffit juste d'un katana genre Murasama pour que ce soit rentable j'imagine.

Zephyiel Zephyiel
MP
Niveau 11
16 janvier 2017 à 18:25:21

D'accord, même en sachant que mon katana le plus fort c'est le chirijiraden? (+80) en attendant celui du Trial gilgamesh

Pour l'instant ma team est plus axé mage, chizuru est mon seul DPS physique viable, et djidane... J'en ai toujours pas vu la couleur. (Arc / Exdeath / WoL / Tilith / Chizuru) donc côté chaîne si je prend un 3eme mage en unité ami, généralement, ça se passe bien.

Blade mastery est toujours une priorité en sachant que chizuru est (et restera peut-être) mon seul DPS physique? (pour l'instant elle est full pot avec 540 sur Ifrit.)

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 26
16 janvier 2017 à 18:37:09

ba ma chizuru avec chiri et murasame a 650 d'attaques :ok: sakura est a 88% la, ça va arriver vite fais, elle sera a 690 et apres ba je vais continuer pour optimiser encore l'attaque :ok: un autre sakura, 2 brassard, capuchon :ok:

tu prend chizuru full stats attaque avec les pots, elle a 188 donc si tu met blades mastery, tu as 79 d'attaques en plus, ce qui est enorme :ok:

pour un perso qui peut equiper un katana, c'estpratiquement toujours mieux de mettre BM et murasame plutot que exca ou autre epée a 120 d'attaque :ok:

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 26
16 janvier 2017 à 19:01:53

merde je peux pas éditer, mais je me suis gouré! je gagne 91 d'attaque en faite avec BM, alors que normalement c'est 94.... ba 188/2 ça fait 94 mais je ne gagne que 91 d'attaque, je comprend pas... mais bon :ok:

Ak4sen Ak4sen
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 19:15:59

Le 16 janvier 2017 à 17:35:41 Le_Lige a écrit :
la priorité c'est les DPS physiques, puis les mages, puis tank/heal et monter les TM qui amènent un vrai gros plus, la TM d'Hayate est top mais elle n'amène que +1X att par rapport à du stuff gratuit (alors qu'une Excalibur ramène beaucoup plus vs du stuff classique par exemple). De même pour moi Sakurafubuki n'est pas prioritaire car il ne ramène que +18 att (de mémoire) vs un bon vieux Chijiraden (en dehors des questions de frappe élémentaire feu).

Djidane, Chizu et Majin Fina c'est du lourd, tu peux mettre tes mogs dessus.

La TM de Maxwell est top aussi, elle te ramène 30% pour un DPS physique et pour un mage (et pour un DPS hybride comme Noctis c'est juste la folie)

La tm d'hayate est un bis pour healer ; pour attaquant physique et il n'y a que deux meilleurs chapeau dispo sur la jap (pour attaquant physique) la tm de forren (+28 atk / 60 def) et la tm de prishe +45 atk mais en soit les deux sont des natif 5* ; avec ces particularités ; cette tm est une priorité.

Meushroum Meushroum
MP
Niveau 3
17 janvier 2017 à 09:38:53

Bonjour, je viens d acheter les pampinator chez le roi mog, c des droles chez gumi je me retrouve avec 60 pampinator en trop dans ma liste d unité et impossible maintenant d accèdé a la carte du monde vortex. J ai plus qua acheter des places de libre ? T_T

Le_Lige Le_Lige
MP
Niveau 9
17 janvier 2017 à 09:39:18

Merci Ak4sen, j'avais même pas pensé à mettre le black cowl d'Hayate sur mon healeur, effectivement c'est une bonne idée. Je pensais en faire 3 pour mes DPS mais du coup je vais m'en faire 4 !

Concernant la TM de Lenna (sceptre filant du +psy en masse pour un healeur), vous en faites combien, 1 seul ou 2 pour un hypothétique DW sur le healeur ? Pour un healeur vaut mieux mettre TM de Charlotte (équip bouclier lourd) + TM de Léo (bouclier lourd) ou plutôt mettre DW + 2 sceptres ?

Le_Lige Le_Lige
MP
Niveau 9
17 janvier 2017 à 09:40:31

Le 17 janvier 2017 à 09:38:53 Meushroum a écrit :
Bonjour, je viens d acheter les pampinator chez le roi mog, c des droles chez gumi je me retrouve avec 60 pampinator en trop dans ma liste d unité et impossible maintenant d accèdé a la carte du monde vortex. J ai plus qua acheter des places de libre ? T_T

c'est un piège dans lequel on est tous tombés, il te faut soit acheter des slots d'unités soit utiliser tes pampas (hésite pas à monter Rain au lvl max si ce n'est pas encore fait, il chope sa 6ème étoile demain et envoie du lourd, du moins actuellement !)

Meushroum Meushroum
MP
Niveau 3
17 janvier 2017 à 09:45:07

J ai cod a monter eventuellement.. mais ma priorité ct surtout de garder tous sa pour un bon healer/support. Oui faut voir pour rain.. mais j ai deja wol qui tank bien. Breff c bien chiant lol

Le_Lige Le_Lige
MP
Niveau 9
17 janvier 2017 à 09:57:06

sinon tu prends la liste des persos qui auront une 6ème étoile et que tu n'as pas encore maxés lvl 80 (Garland, WOL, Rain, Firion... Terra je sais pas trop ce qu'elle vaudra).

Comme ma question va se faire enterrer je la remets ici :

Concernant la TM de Lenna (sceptre filant du +psy en masse pour un healeur), vous en faites combien, 1 seul ou 2 pour un hypothétique DW sur le healeur ? Pour un healeur vaut mieux mettre TM de Charlotte (équip bouclier lourd) + TM de Léo (bouclier lourd) ou plutôt mettre DW + 2 sceptres ?

Ak4sen Ak4sen
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 10:05:56

Le 17 janvier 2017 à 09:39:18 Le_Lige a écrit :
Merci Ak4sen, j'avais même pas pensé à mettre le black cowl d'Hayate sur mon healeur, effectivement c'est une bonne idée. Je pensais en faire 3 pour mes DPS mais du coup je vais m'en faire 4 !

C'est vrai qu'on oubli vite que ce chapeau a aussi une grosse (?) stat psy au final ^^

bbhood bbhood
MP
Niveau 8
17 janvier 2017 à 10:08:18

perso, je mets un bouclier sur mon healer, niveau psy, ça va, et je crois que le multiplicateur psy/soin est pas aussi flagrant que le multiplicateur ATT/degats, ou MAG/degats.

donc je booste la DEF, en priant pour ne pas tomber sur un enemi qui ne tape QUE magie.

Mais si t'as refia, le bouclier aegis ira mieux sur ton tank, car elle est dejà immune a la petrification, donc autant lui mettre un bouclier qui augment ses resistances élémentaires (sauf que du coup, ce qu'elle gagne en glace elle le perd en feu par exemple...)

bbhood bbhood
MP
Niveau 8
17 janvier 2017 à 10:10:20

D'ailleurs, à ce sujet, le bustier de minerve ne servant que sur les filles, il en faut combien, 1 ou 2 (je n'utilise pas charlotte en tank, et je ne crois pas que je le ferais un jour) ?

Ak4sen Ak4sen
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 10:12:15

1 seul => healer

bbhood bbhood
MP
Niveau 8
17 janvier 2017 à 10:18:05

parfait, c'est ce que je pensais. ça va aller vite, j'en ai 4, et du coup refia (a voir si tilith pourra le mettre quand elle aura sa 6*) va commencer a devenir TRES resistante si je lui colle un ruban en plus

je commence a faire les TM plutot defensives : bustier de minerve, lordly robe (j'ai 6 alma, je sais pas trop si je fais 2 robes ou une seule, etant donné que jusqu'à preuve du contraire, mon dps magique, c'est exdeath) et ruban que je pense faire en double exemplaire (1 kefka a 50, et 4 autres en réserve)

Message édité le 17 janvier 2017 à 10:22:31 par bbhood
Ak4sen Ak4sen
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 10:20:21

Tilith => femme => normalement elle pourra ; non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment