Bonjour,
Je me suis mis récemment au farm tm avec macro.
Ma main team c'est
Dark Fina
Exdeath
Chizuru
Refia
Et selon besoin debuff/buff Rain, Seven, Bartz
J'ai une autre Chizu, mais je suis pas fan des teams avec deux mêmes perso. Firion, Wol et Garland qui attendent leur heure.
Je n'ai pas encore pull de Djidane...
Ma team TM c'est Dark Fina, Chizu, 2 Ludmille et Miyuki.
Rang 51, 5% de farm par jour.
J'ai en réserve Agrias, 2 Bartz, 1 autre Chizu, Arc, Shantoto, 2 Alma, 2 Xiao, 1 Ingus, 2 Gaffgarion, Hayate...
Et 100% de mog de confiance pour un providentiel Djidane
Question simple :
Est-ce que vous privilégiez les TM pour optimiser dark Fina et Exdeath, ou plutot les TM physiques, sachant que je n'ai pas DW?
Tout conseil est bon a prendre.
Thanks
Personellement je farm de quoi equiper dabord un dps opti a donf, ensuite je passerai sur dark fina.
Je pense qu il vaut mieux optimiser 1 de tes perso plutot que un petit peu chaque. Tu y gagnera plus
Bonjour/bonsoir,
Je suis en plein dilemme avec mes TM mon équipe arrive proche des 45% celle-ci est composé de:
2 Djidane, Ludmilla, Maxwell et Chizuru
Je possède pour 55% de mog et je me demandais qui pourrait les dévorer, sachant que je possède déjà un Dual wield (et un Djidane en réserve à 0%) je pensais à fusionner les 2 Djidane une fois à 50% et utiliser les mog sur Ludmilla pour obtenir les dualcast pour mon Cecil/Refia, mais d'un autre côté Maxwell est une unité unique donc il serait plus judicieux selon moi d'utilisé les mog sur elle surtout que je ne suis pas à l'abri de pull un deuxième Ludmilla (mais j'ai la poisse avec lui...) qui me permettrait de raccourcir la durée du farm, après il reste Chizuru mais je ne possède pas encore de Sakurafubuki.
En libérant 3 place je pourrais inclure Cecil, Miyuki (fraichement acquise) ainsi que mon seul Karl mais j'hésite.
Ma team que j'adapte selon la situation est composé de: Noctis (dw), Lightning, Noctis/Chizuru, Refia/Cecil, Cod/Exdeath.
Actuellement, je possède 4 Ludmilla en cours de pex TM... à plus de 90% cumulé si je fusionne le tout...
Ma question est très simple, dois je les fusionner et me suffire d'un dualcast ou est-il plus intéressant pour la suite de tenter d'obtenir deux Dualcast ?
Pas mal de casters offensifs ont l'air d'avoir des équivalents (Dark Fina, Arc, Exdeath et par la suite Transe Terra) mais peu de healer semblent concernés ... (que Ayaka qui vient seulement d'apparaître sur la Jp si je ne m'abuse ...)
Alors verdict ?
J'ai monté 2 dual c'est et je regrette pas, 1 pour Cecil, 1 pour Refia. Je suis quasi increvable en trial. À toi de voir la team que tu veux / peux faire
Bah pour le moment Noctis/Chizuru et je mixe entre Gilgamesh et Rain (ou Exdeath si besoin de dps magique) selon le besoin en fullbreak en attendant les 6* d'Agrias ou Wol ...
Bon ça me confirme un peu ce que je pensais mais bon, si y a d'autres avis complémentaires je suis preneur ...
Merci en tout cas
Trop tard pour build un second DC. Globalement tu ne l'utiliseras pas vraiment ; j'dirais un seul suffit pour l'instant après tu peux quand même garder tes Ludmillia on ne sait jamais
Personne pour me donner son avis ?
Inking Si t'es pressé et que t'as 4 Djidane ouais tu peux en fusionner un je pense, ça te laisse 3 dual wield c'est bien.
Donne tes mogs à Ludmilla ça te changera la vie le dualcast. Ouais tu peux toujours en pull une autre contrairement à maxwell mais dans combien de temps ? Avec le hasard tu peux en pull une que dans 6 mois par exemple, tout ça pour 5 pauvres % ..
Maîtrise des lames fini aujourd'hui.
Ya pas à dire, ça fait la différence.
+94 att sur chizuru
Du coup elle passe à 731 att.
dite, voila j'ai une question a propos des TM, je n'ai quasiement pas de MOG de confiance, et je v entamé mes premieres TM, est-ce que c'est mieux de commencer avec des TM ou j'ai déjà 5 fois le mm personnages,...ou commencer avec les plus importance du genre celle de Zidane ou Dual Cast...car les ludmilla j'en ai 1.. et zidane aussi... et pour d'autre personnage parfois j'en ai en multiple...
Zidane fait toute la difference, c'est la priorité n°1, il double la puissance de frappe du perso qui porte la TM !
Zidane ludmilla c est un must have fait les direct sa te changera la vie ;)
d'accord merci pour les renseignements.
Merci pour la réponse, c'est ce que je pensais faire au début mais j'hésitais.
au faite comme je ne connais pas toute les TM, il y a mieux que la TM accesoire de vanille? (je l'a trouve déjà extra.. mais si je farm la TM de vanille et je me rend compte qu'il y a mieux... c'est pour un mage bien sur
Non pas pour l'instant. J'crois que même sur la jap tu n'as pas un accessoire qui monte autant la stat de magie ('fin si le lucii ring mais bon...)
d'accord cool sa tombe bien j'ai déjà 2 vanille et elles ont déjà chacunes + de 10% , je les farmerais quand j'aurai déjà DW et DC
salut les gens , je suis debutant et , je farm petit a petit les TM (environs 16 a 20% sur ma team actuel) et donc comme perso en farm TM j'ai :
Zidane
Miyuki X2
luna
chizuru
et donc je ne sais pas si j'ai bien fait mes choix , je pense mettre 2 sakura sur chizuru avec DW.. Luna , je l'ai prise parce que le "pluis de coup" me semblait pas mal pour mon chizuru (et oui je suis con , je savais pas qu'il allait l'obtenir niveau 80)
et donc deja , je ne sais pas si cette compo semble potable .. vu que chizuru a deja pluie de coup, je compte retirer Luna de mon equipe de farm mais alors par quoi la remplacer ?? je vous mets une petit liste des perso que j'ai ..je ne connais pas trop quel sont les meilleurs TM donc je pif sur mes perso les plus haut level ou qui me semble avoir de bonnes TM:
Mercedes,Seven , Ling X2, exdeath, kefka, hayate, COD , Cerius X2, Firion, Xiao, snow ..
bon bien sur j'ai encore pas mal d'autre perso mais ne connaissant pas la priorité des TM .. enfin bref donner moi des noms interressant ou dites moi par quoi remplacer ma luna farm TM (si je dois selon vous la changer)
bref merci d'avance pour vos conseille . des bisous
bon bin , j'ai remplacer Luna par Hayate.. je sais pas ce que ca vaut vu que ca fait 10 jours que je joue