Yop,
J'ai commencer le jeu y'a 2 semaine environ, et j'aurais besoin de quelques conseils pour prioriser mes première TM de clodo (on ne parle donc pas ici de DW quoi ).
Donc pour le moment ma team se compose de Cecil, Ariana (qui est mon main DPS, j'ai bien dis que j’étais clodo ), Luna (j'ai cru lire que sa TM étais pas degueu mais j'ai un doute), Shantotto et Rosa.
Ils sont tous a 35% et je me dis que si je dois arrêter de monter une de ces 5 TM c'est maintenant ou jamais
Donc sachant que pour le moment je ne pense pas avoir mieux en DPS qu'Ariana, je suis presque obligé de finir sa TM ainsi que celle de Shantotto, Cecil je pense que de toute façon même si ça ne me sers pas dans ma team actuelle, Excalibur reste un must have, les 2 autres j'attends vos conseils
Donc les TM que je pourrais monter a la place des 2 autres : Ceinture de Champion / Manteau Royal / Poing de Kaiser / Meteore / Sakurafubuki / Oeuf de Croissance / Sideral / Gungnir.
Merci d'avance
laisse tomber la tm d'ariana, meme si c'est ton meilleurs dps actuelle, cela va vraiment pas durer
luna, la tm est totalement dépassé, une majorité de dps physique 5 étoile dispose de la compétence pluie de coup. et les 6 étoiles proposent mieux
shantotto est une bonne tm
excalibur
sakufubuki
la ceinture et le poing vont ensemble, exploité à ce jour par yun et firion
le manteau est pas mal
meteore sideral oublie
gungnir est spécifique à certains persos
donne ta liste complete d'unité pour y voir clair
Ariana sera vite dépassée et je le sais, le probleme c'est qu'il faudrait être sur d'avoir mieux rapidement, et ça c'est pas dis, j'économise les tickets pour une bannière avec quelque chose de craqué et a part le pull a moitier prix chaque jour, je pull rien, donc difficile d'avoir mieux, sachant que pour le moment et même si je sais que je craquerais surement, je joue en f2p.
Luna on oublie du coup, c'est bien ce que je pensais, et Rosa?
Mes unités :
exdeath est un pu..n de mage 6 étoiles
tu en as meme 2, bon 1 sera pas facile à stuff cependant alors 2. Mais avec ça 6eme étoile, il accède au sors double magie noir qui permet de lancer en un tour 2 magie noir de ton choix
du coup rien qu'avec ça c'est potentiellement 2 dois plus de dégâts que ariana.
sans parler de sons sors météore qui déboite
donc c'est bien une team de
cecil, tank/heal buff mag/pey
exdeath, mage dps plutôt solide
rain pour son role de debuff dans les phases difficile. sinon joue arriana dans les autres phases
krille pour heal, elle pourra aussi un peu faire de magie. elle dispose aussi du double sors mais sur (magie noir,blanche, verte)
nuage des tenebres , dps soutient qui dispsoe du sors de luna par exemple
ça te fait une team plutot complémentaire orienté magie
en potentiel, tu as garland bloqué 5 étoiles mais d'ici 1 mois il devrait avoir ça 6eme
C'est grave si jai seulement garder un ex ? Alors que jen avais pull 5,6 en tous.
Je sais que Exdeath est plutôt fort et qu'il roule sur Ariana, le probleme c'est que pour avoir un stuff lui permettant juste d'égaler ma Ariana ça va déjà être compliqué vu ce qu'on pouvais avoir pour elle sans effort elle est complètement overstuff par rapport au reste de ma team
Mais oui je savais bien qu'a terme j'allais le mettre dans ma team si je chopais pas mieux d'ici la.
Merci pour tes conseils en tout cas, je vais faire quelques changements
Non mais tu dois jouer Exdeath, ariana même stuffé vaut pas Exdeath a poil
Bonjour, j'ai actuellement 2 DW sur mes 2 noctis avec chacun une maitrise des lames , un sakurafubuki et une exalibur. Ma team est composé donc de 2 noctis / refia / luneth / majin fina. Ma question est la suivante : dois-je dépenser mes 65% de tm mog dans un 3ème DW ( j'ai 2 djidane en réserve ) ou bien sur 1 ramza ; 1 maxwell ( 33% chacun ). Les tm d'hayate et Gafgarion sont-elles rentables ?
merci beaucoup pour vos réponses.
je dirais maxwell, tm op pour dps magique, physique ou hybride
apres ramza
comme ça tu continu à monter à fond l'un des dps.
gafgarion je suis pas du tout convaincu, à terme on a pas mal de possibilité avec des tm d'esquive pour un noctis.
enfin pour ma part c'est le futur proprio d'un firion, donc > snow
hayate et gafgarion, c'est la petite optimisation finale, je pencherais pour hayate qui va bien aussi sur un heal pour empêcher le silence.
Le 07 février 2017 à 12:45:42 Kurosaki-Kun a écrit :
Je sais que Exdeath est plutôt fort et qu'il roule sur Ariana, le probleme c'est que pour avoir un stuff lui permettant juste d'égaler ma Ariana ça va déjà être compliqué vu ce qu'on pouvais avoir pour elle sans effort elle est complètement overstuff par rapport au reste de ma team
Mais oui je savais bien qu'a terme j'allais le mettre dans ma team si je chopais pas mieux d'ici la.Merci pour tes conseils en tout cas, je vais faire quelques changements
comme tu le sent, tu sais pas ce que tu rate avec ton exdeath^^
comme tu le sent, tu sais pas ce que tu rate avec ton exdeath^^
Ah non mais je l'ai dis, a terme Exdeath remplacera Ariana si j'ai pas mieux qu'Exdeath d'ici la bien sur, il faut juste que je le stuff un peu et que je le monte 6*, je vais pas virer Ariana qui est mon meilleur DPS par un Exdeath plus faible juste histoire de dire que Ariana c'est de la merde
Hello
On en avait déjà parlé rapidement mais sans réponse claire, j'ai plusieurs Arc, vous me conseillez de monter combien d'Ominsceptre ? Quel avenir pour nos amis les mages vs les DPS physiques qui envoient du lourd, les TM mages valent le coup ou je laisse tomber ?
En général je joue avec
Noctis 1 Dual Wield DPS
Noctis 2 Tank/Support (yes, ça fait un peu "caprice de riche"), sans DW du coup
Luneth DPS
Dark Fina Dual Wield Mage
Refia Dual Cast
Mais j'ai aussi 2 Exdeath lvl 100 qui trainent dans un coin...
Hey !
Petite question, je me trimballe 6Elle et 6Luluka j'aimerai faire un peu le tri dans ma liste des unités et je voulais savoir si c'est deux Tm mérite d'en up 2 chacune ou une seule suffit ? Ce qui me ferait gagner du temps du coup.
Merci à vous
Le 09 février 2017 à 15:14:41 Hepto a écrit :
Hey !
Petite question, je me trimballe 6Elle et 6Luluka j'aimerai faire un peu le tri dans ma liste des unités et je voulais savoir si c'est deux Tm mérite d'en up 2 chacune ou une seule suffit ? Ce qui me ferait gagner du temps du coup.
Merci à vous
Y a pas beaucoup de bonnes TM pour lesquels on pourra te dire qu'une seule suffit, c'est un choix très perso à faire, en fonction de ta team actuel et des unites à venir (autant dire impossible à anticiper donc ) c'est rarement simple.
Néanmoins, à ta place, j'aurais moins de scrupule à fusionner certains de mes Elle que mes Luka vu que le premier est un 3* natif.
C'est sûr, c'est un putain de casse tête..
La Tm de Luluka est quand même plus importante donc je ne pense pas fusionner et faire 2tm après je vais réfléchir et voir avec ma team pour celle de elle.
Merci en tout cas Bato !
bonjour à tous
Je suis un peu le google doc de notre ami Rizo pour mes TM, j'ai terminé mon dps, et me manque 2 shantoto pour ma dark fina.
Ma question est "future proof" : pour les opti des 4 classes, y a-t-il certaines TM qui seront obsolètes bientot? a priori pour DPS ou mage, c'est souvent interchangeables (shantoto filera tjs un +30% agreable à un 2eme mage). Mais pour le healer? ou le tank? ya des TM à passer au second plan, car d'autres TM bien mieux sortent bientot? Je pense a la TM de Elle par exemple, Celes, Leo?
Sachant que plus tard ma Tilith sortira le bout de son nez, donc je compte meme pas faire Lenna..
Merci de vos lumières
leo, oui il y a un natif 5 qui file un bouclier bien meilleurs
marie la semaine prochaine file un meilleurs tm pour healer, que la minerve actuelle
le baton de mage de arc est declassé par emperor natif 5
au final les tm qui sont mieux sont beaucoup des natif 5 grossomodo
donc tu pourras pas trop miser dessus
par contre si l'un deux arrivent bientot, tu peux toujours temporiser avant de lancer le farm
lenna c'est un must, pour l'instant, c'est pas si perdu, car plus de psy, c'est aussi plus défense magique
par contre j'en ferais pas 2, j'irais plutot chercher le baton 50 psy avec 15% mana par exemple
pour tilth je sais pas ce qui est le mieux, car lui mettre le bouclier de leo implique un emplacement d'aptitude
Tout les jours tu mets l'equip heavy shield sur ton healer; 50 def + 25 psy (dans le cas de leo) avec l'anti pétri; c'est juste trop trop trop fort
merci de vos réponses!
Bonjour à tous
Je vais très bientôt finir ma fournée de TM qui comprend 2 Saku une calamité et un hayate à 55%
Et par la suite je ne sais pas trop qu'elles TM commencer je pensais faire celle de elle (j'en ai 5 dont un à 20%)
Comme tu j'ai déjà : gant genji, dual cast, excalibur, omniseptre et blademastery
Et comme perso j'ai :
Exdeath X2
Ingus x2
Elle x5
Xiao X2
Kain X2
Cod X2
Leo 30%
Charlotte 20%
Celes
Lenna 30%
Rosa 10%
Wol
Vaan
Faris
Bartz 15%
Locke 5%
Vanille
Tellah
Firion
Refia 10%
Du coup je sais pas trop quoi lancer ensuite je pensais aux TM de celes (pour refia) Lenna, elle,vanille, Xiao, Kain, Locke et peut être en dernier l'arc de Rosa et le bouclier de Leo vous en pensez quoi ?
A votre avis la prochaine tournée je mets qui dans l'équipe ?
Merci d'avance de vos conseils
Bonjour à tous.
Petite question. De ce que j'ai cru comprendre WOL devrait pas tarder à avoir sa 6ème étoile et être assez énorme et donc integrer une équipe facilement et je voulais donc savoir quels TM sont à monter en priorite pour l'optimiser.
Je tiens à noter que j'ai aucun 5 étoile natif dc si possible sans prendre en comoyé leur tm. Je n'ai pas snow non plus.
Merci et bonne soirée