CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Priorité TM, conseils, avis et débat

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 56»
Page suivanteFin
Ak4sen Ak4sen
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 15:03:04

T'as les kaiser knuckles de prêt pour firion aussi ? (vu que tu ne le cite pas) car ouais monter champion's belt c'est bien mais sans kaiser knuckles ça perd un peu de son intérêt

si tel est le cas tu devrais monter xiao en priorité donc partir sur une team tm à base de :

Ramza / Double Snow / Hayate / Xiao (ou double Xiao à la place d'Hayate) en tout cas de sur tu peux partir sur du Ramza / Double Snow ; le restant dépend de si tu as xiao ou non

calgox calgox
MP
Niveau 6
27 janvier 2017 à 15:05:07

Je suis preneur de tout conseil aussi judicieux soit-il. Je m'occuperai de lui quand j'aurai vraiment fais le tour des Tm à farm^^
Du coup oui son heure de gloire arrive à terme effectivement :'( et j'attends vraiment Tillith et Rikku de pied ferme. J'ai arrêté de réver pour les 5 natifs, un déchirement à chaque fois :snif2:

calgox calgox
MP
Niveau 6
27 janvier 2017 à 15:09:07

Le 27 janvier 2017 à 15:03:04 Ak4sen a écrit :
T'as les kaiser knuckles de prêt pour firion aussi ? (vu que tu ne le cite pas) car ouais monter champion's belt c'est bien mais sans kaiser knuckles ça perd un peu de son intérêt

si tel est le cas tu devrais monter xiao en priorité donc partir sur une team tm à base de :

Ramza / Double Snow / Hayate / Xiao (ou double Xiao à la place d'Hayate) en tout cas de sur tu peux partir sur du Ramza / Double Snow ; le restant dépend de si tu as xiao ou non

Ouai j'ai une paire de Kaiser Knucles de prête (je peux en faire une deuxième paire si c'est mieux de l'équiper en KK*2). Je pensais partir sur exca-KK et 2 tm de Snow pour équiper Firion, j'aurai préféré lui mettre un katana+BM avec 2 Tm de Snow+KK mais Miyuki ne tombe pas et ça m'embète légèrement

Ak4sen Ak4sen
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 15:15:51

Si t'as Agrias ; préfère mettre Save the queen sur firion (le jeu n'est pas très friand du dual elem sur les armes) ; après en soit t'as le trial de Gilgamesh qui finira bien par arriver (tôt ou tard entendons nous) donc potentiellement un katana +107 atk soit même sans Miyuki ; BM n'est jamais perdu

en gros potentiellement Exca si tu n'as pas de Save the queen ; après dans tous les cas 1 exca n'est jamais perdue donc tu peux aussi la monter ; tu peux facilement recycler ce genre d'armes

calgox calgox
MP
Niveau 6
27 janvier 2017 à 15:23:42

Pas d'Agrias non plus mais je ne déspère pas de l'avoir vu sa future 6* :-d
Du coup je pense que le mieux actuellement à faire serait Snow*2-Ramza-Chizuru-Hayate?
En soi Karl attendra non?
Et Hs encore mais au vu de l'avancement global le trial Gilga devrait arriver courant février?

Ak4sen Ak4sen
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 15:27:15

Yep je trouve que cette team TM a du sens.

Ptet durant février concernant Gilga; c'est pas impossible ; loin de la au final

calgox calgox
MP
Niveau 6
27 janvier 2017 à 15:33:55

Parfait je m'attaque à tout ça.
Je crois qu'avec le prochain trial je vais vite voir les limites de ma petite team...

Ak4sen Ak4sen
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 15:37:22

Pas forcément; si tu comprends bien le combat et que t'adapte bien ta team clairement t'as moyen de le passé sans avoir une team totalement op

calgox calgox
MP
Niveau 6
27 janvier 2017 à 15:48:42

Cela me forcera à réfléchir un petit peu et à m'adapter. De plus je pense qu'à son arrivé ma team principale sera vraiment équipé Tm. Un peu de difficulté car même avec une petite team aucun trial n'a vraiment été compliqué (aller Antenolla m'a un peu piqué, mais son cas à vite été réglé)
Par contre après l'optimisation de mes DPS je pensais m'intéressé à Refia. Pour le moment elle n'a pas dualcast (il devrait arriver demain voir ce soir [95.3%]) et devrait aborder un stuff à 420 SPR pour 4500HP
je me demande donc si il serait judiceu de s'occuper de ses TM. Je pensais faire Lenna-Seria-Tarask pour lui permettre un stuff 430SPR et 6500 HP. Je me demande donc si ça ne ferait pas trop de HP pour trop peu de SPR (est ce que la SPR à un rôle prépondérant dans le heal?)

-c4nnardlaqu3- -c4nnardlaqu3-
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 12:50:23

Bonjour,
Je viens d'avoir un deuxieme Zidane ainsi que ma première Myuki :) ( Dire que tous ce que je voulais c'etait une Ling :( ) donc je me demandais qu'elle TM etait les plus interessante, actuellement ma team TM est compose de :
-Zidane
-DKC
-Chizuru
-Hayate x2

Devrais je remplace c'est derniers par Myuki et Zidane ?

marcoxerox marcoxerox
MP
Niveau 8
28 janvier 2017 à 12:58:05

Le 28 janvier 2017 à 12:50:23 -c4nnardlaqu3- a écrit :
Bonjour,
Je viens d'avoir un deuxieme Zidane ainsi que ma première Myuki :) ( Dire que tous ce que je voulais c'etait une Ling :( ) donc je me demandais qu'elle TM etait les plus interessante, actuellement ma team TM est compose de :
-Zidane
-DKC
-Chizuru
-Hayate x2

Devrais je remplace c'est derniers par Myuki et Zidane ?

A mon avis oui

Ak4sen Ak4sen
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 13:02:24

Zidane / Chizuru / Miyuki / Hayate / Zidane

Message édité le 28 janvier 2017 à 13:04:12 par Ak4sen
Nombrilik Nombrilik
MP
Niveau 7
28 janvier 2017 à 13:03:18

Sa dépend ta compo remplacé un hayate ça c est sur pour miyuki histoire d etre synchro quand t auras la maîtrise des lame de chizuru après pour ton 2nd zidane si ta vraiment besoin d un second dual wield au plus vite oui , si tu peux t en privé le temps de finir cette fournée bha garde un hayate histoire d avoir un bon chapeau pour dps physique après ce n est que mon avis et je pense que certain pourront mieux t aidé que moi

-c4nnardlaqu3- -c4nnardlaqu3-
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 13:08:04

Le 28 janvier 2017 à 13:02:24 Ak4sen a écrit :

Mais... Calamité > Chapeau non ? Sachant que c'est probablement Noctis qui en profitera :)

Aiolas-san Aiolas-san
MP
Niveau 68
28 janvier 2017 à 13:09:34

pas facile de juger si tu donne pas tes unités
tes tm deja dispo
ta cadence de farm
de tout façon à terme ça reviens au meme

Message édité le 28 janvier 2017 à 13:10:24 par Aiolas-san
Ak4sen Ak4sen
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 13:12:47

Le 28 janvier 2017 à 13:08:04 -c4nnardlaqu3- a écrit :

Le 28 janvier 2017 à 13:02:24 Ak4sen a écrit :

Mais... Calamité > Chapeau non ? Sachant que c'est probablement Noctis qui en profitera :)

Beh de base oui cependant le casque d'hayate reste encore dans les top chapeaux même sur la jap (tu as 2 chapeaux devant lui en terme de stats def / atk) donc ce n'est pas perdu et il existe peu de boss vulnérable aux ténèbres pour l'instant donc finalement le casque est une bonne solution ; surtout que tu peux le mettre sur un healer en cas de besoin

marcel01 marcel01
MP
Niveau 4
28 janvier 2017 à 14:02:39

Bonjour, j'ai actuellement en team TM : ramza / cecil / cecil / maxwell / dark fina. Ma team est Noctis / noctis / refia / dark fina / luneth. Est-il intéressant de fusioner des mogs sur maxwell ou ramza ?
merci

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 26
28 janvier 2017 à 15:24:24

Bon mon 2ème DW fini :-)

Donc j'ai 2 dw, 1 dc, 1 sakura, 1 BM

Ça avance ! Ma team c'est chizuru exdeath refia Cécil et pour le dernier, soit Rain, bartz (avec le 2ème DW du coup) ou un autre exdeath.

Donc la j'ai

Cécil 73,5
Miyuki 45
Chizuru 45
Hayate 45

Et donc j'hésite pour le dernier, j'ai choppé Agrias, donc voilà je ne sait pas trop si je fais gaffgarion (j'en ai 2) pour améliorer encore mon dps ou alors Agrias ?

Jai firion en attente de sa 6* :ok: j'en est 2 même ^^

Je ne possède pas maxwell bien entendu, ni snow... Pour firion :-(

Après j'ai 6 elle, 5 arc, 4 xiao, 2 Djidane encore ^^ kain a 60%, 2 Mustadio, 2 Luluka, 3 lenna, 1 mère Noël Roselia, 2 refia, 2 ingus dont 1 a 25%, 2 Tarask, 1 autre miyuki.

Donc voilà je ne sait pas trop :hap:

Je vis finir exca déjà, avec le mog de la semaine prochaine ça va aller vite, mais après...?

Merci ^^

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 26
28 janvier 2017 à 15:25:04

Marcell:

Maxwell sans aucun doute ! :ok: c'est l'une des meilleur tm !

Extazy- Extazy-
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 15:39:54

Ma Refia a un nouveau jouet ! https://www.pixenli.com/images/1485/1485612031060924700.png :coeur:

Deux mois de TM Farm, https://www.pixenli.com/images/1485/1485613025070803400.png ( J'ai aussi un Doublehand ( :hap: ) de terminé depuis un mois parce-que je me noyais dans les Bartz ) Quand Calamité et Pouvoir du Créateur seront terminés je reprendrai Excalibur (30%) et je commencerai... Le Talisman d'Arusha. :hap: ( Et après je commencerai complètement les TM défensives vu que j'ai rien d'autre :-d ( à part une autre Calamité que je farmerai sûrement bientôt aussi :noel: ) )

Cirmeya : Je pencherai pour Agrias, le temps de la farmer la materia Greatsword Mastery devrait arriver (vers mi/fin mars, un truc du genre ?) avec le trial de Ifrit & Sirène, et ce sera une bonne option non-élémentaire pour Firion du coup. :noel:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment