CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Priorité TM, conseils, avis et débat

DébutPage précedente
1234567891011  ... 56»
Page suivanteFin
Le_Lige Le_Lige
MP
Niveau 9
16 janvier 2017 à 15:01:41

je pars moi aussi sur une team de base

1 tank
1 heal
3 DPS (physiques ou mages selon l'event)

donc a priori 3 TM de Chizu me suffiront (bon pour l'instant j'en ai que 2 de toutes façons...)

par contre les DW si j'en choppe 4 j'en monte 4... (un sur le healeur ça peut servir aussi non ?)

Message édité le 16 janvier 2017 à 15:02:44 par Le_Lige
bibito72 bibito72
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 15:06:10

Ba c est du luxe pour le healer mais sa sert tjr un dualwield... pour te faire une grosse team PVP par exemple... ou avoir plusieurs persos déja stuffé pour pas avoir as tout déplacer en cas de besoin...

[bato] [bato]
MP
Niveau 23
16 janvier 2017 à 15:11:49

Ca sert à quoi DW sur un healer? Pour monter son psy avec 2 batons?

(Après on est tous d'accord, et ça devrait être épinglé sur le forum : On ne fusionne pas de Djidane, c'est une règle de base)

bibito72 bibito72
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 15:28:11

Voila toujours plus de psy pour toujour plus de soin...

kabyle5962 kabyle5962
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 17:04:08

En ce moment je fais 1 team Cécil Agrias Djidane Hayate et Chizuru.

Ma Lightning monte à 730 Atk en espérant drop un jour un Luneth ou Gilgamesh pour que tout part sur ce dernier.

Il me manque des persos TM style gafgarrion
J'ai déjà 1 DW 1 DC 1 BM 1 Excalibur et 1 Sakurafubuki.

Par contre Miyuki j'en ai qu'1. J'aimerai bien en drop une 2eme pour sa TM.

Vivement la bannière avec Shine.
Pareil ce perso si t'en drop 9 tu gardes les 9 pour tous les monter pour leur TM
30% atk et 10% esquive ya pas mieux pour un DOS physique

bibito72 bibito72
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 17:07:35

Sa promet sa!! Pour ma part shizu myuki fencer ( oui seulument je sais) et delita... plus celle de maxwell que je fini ce soir avec le trust moogle et mon gilga va dépasser les 850 atk... plus qu'a attendre la sortie de leonheart!!

kabyle5962 kabyle5962
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 17:10:43

Bibito quand je vois ton Gilgamesh il donne envie. En plus t'as noctis aussi t'es tranquille niveau DPS.

kabyle5962 kabyle5962
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 17:13:17

Ah oui Léon à une TM énorme aussi. Ça va être long a monter tout ça.

Une semaine devent devrait être suffisant après je reprends mon farm TM.

bibito72 bibito72
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 17:30:16

Ba avec la TM de leon je vais passer les 900 atk et mm plus quand on auras enfin odin!! C est vrai que niveau DD jsuis bien avec un gilga un DKC deux light et deux noctis... j avoue que sa fait pas mal de trucs a monter pour opti tout sa

Athkor45 Athkor45
MP
Niveau 6
16 janvier 2017 à 17:32:05

Pour ma part je suis un peu dans un dilemne,ayant trop de tm à up.

Pour le moment j'ai 2 équipe Tm qui tourne

Equipe 1 : Chizuru,2 Myuki,Djidane et Hayate
Equipe 2 : Arc/Shantoto/Majin Fina/Vanille/Alma

Je monte principalement l'équipe 1 pour aller sur Chizuru bien évidemment :) et ensuite m'occuper de la seconde équipe pour aller sur Majin Fina.

Le soucis c'est que j'ai d'autre Tm qui peuvent être importante : 9 Djidane qui sont en attente,2 Elle,une seconde Vanille,Mercedes,Agrias,Locke,Xiao,Leo,Kain,Mustadio,Ludmilla,Lenna,Refia et Gaffgarion.

J'aurais besoin de conseil pour savoir quoi monter après tout ce qui est en cours merci :).

PS : Je monte tout à la main,n'ayant pas trop le choix.

Le_Lige Le_Lige
MP
Niveau 9
16 janvier 2017 à 17:35:41

la priorité c'est les DPS physiques, puis les mages, puis tank/heal et monter les TM qui amènent un vrai gros plus, la TM d'Hayate est top mais elle n'amène que +1X att par rapport à du stuff gratuit (alors qu'une Excalibur ramène beaucoup plus vs du stuff classique par exemple). De même pour moi Sakurafubuki n'est pas prioritaire car il ne ramène que +18 att (de mémoire) vs un bon vieux Chijiraden (en dehors des questions de frappe élémentaire feu).

Djidane, Chizu et Majin Fina c'est du lourd, tu peux mettre tes mogs dessus.

La TM de Maxwell est top aussi, elle te ramène 30% pour un DPS physique et pour un mage (et pour un DPS hybride comme Noctis c'est juste la folie)

Message édité le 16 janvier 2017 à 17:36:52 par Le_Lige
Athkor45 Athkor45
MP
Niveau 6
16 janvier 2017 à 17:37:23

Le 16 janvier 2017 à 17:35:41 Le_Lige a écrit :
la priorité c'est les DPS physique, puis les mages, puis tank/heal et monter les TM qui amènent un vrai gros plus, la TM d'Hayate est top mais elle n'amène que +1X att par rapport à du stuff gratuit (alors qu'une Excalibur ramène beaucoup plus vs du stuff classique par exemple)

Djidane, Chizu et Majin Fina c'est du lourd, tu peux mettre tes mogs dessus.
La TM de Maxwell est top aussi, elle te ramène 30% pour un DPS physique et pour un mage (et pour un DPS hybride comme Noctis c'est juste la folie)

Je n'ai pas de Cécil [[sticker:p/1kks]] pas de Maxwell et encore moins un Noctis [[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1lmc]]

bibito72 bibito72
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 17:38:31

Ba deja agrias c'est sure.. une epee large sans afixe c'est toujour bon a prendre. Ensuite je partirais sur refia lenna ludmilla ( mm si je pense que t as deja DC) pour le dernier j aurais monté leo pour le boubou mais les avis divergerons certainnement...

[bato] [bato]
MP
Niveau 23
16 janvier 2017 à 17:46:23

(...) De même pour moi Sakurafubuki n'est pas prioritaire car il ne ramène que +18 att (de mémoire) vs un bon vieux Chijiraden (en dehors des questions de frappe élémentaire feu).

C'est justement un gros sujet la frappe élémentaire feu. Typiquement sur cet event où les machines ont une résistance feu, sur une Chizu, tu sens salement la différence en utilisant un DW Sakurafubuki + Chinjiraden versus DW Sakurafubuki + un bête Murasame

Donc à mon sens, Sakurafubuki est quand même bien prioritaire. La question se pose un peu plus sur le fait d'en faire "beaucoup" (j'ai du mal à voir l'intérêt d'en faire plus que 3) mais ça c'est une autre histoire.

kabyle5962 kabyle5962
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 17:48:18

Le lige.

La TM d'Hayate +28 Atk n'est pas prioritaire mais fortement recommandé pour un DPS physique et en plus resistance sommeil et +25 def et Spr

Même sur la jap ya pas de meilleure chapeau à part la TM de Forren qui est un 5 natif et rapporte la même stat atk +28. C'est les autres stats qui sont meilleurs.

Après sakurafubuki c'est +38 atk (98 vs 60) par rapport à Murasame donc si c'est important

[bato] [bato]
MP
Niveau 23
16 janvier 2017 à 17:49:04

Sinon double post juste pour chouiner une énième fois sur le fait que je n'avais pas prit Maxwell quand on pouvait récup' l'unité.
C'était juste avant que je m’intéresse aux TM, je pensais que le perso était naze, et les try pour l'avoir coûtaient cher en endurance... Aujourd'hui c'est mon plus grand regret du jeu.

[[sticker:p/1kks]]

Ca doit pouvoir en faire relativiser certains :o))

StrifeClad StrifeClad
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 17:50:45

d'ailleurs mon maxwell est a 95.3% maintenant vivement ! Et mon DW sera pour exdeath je crois vu que j'ai personne d'autre, a la limite gilga si j'achete les pampas pour le up...

Message édité le 16 janvier 2017 à 17:51:29 par StrifeClad
[bato] [bato]
MP
Niveau 23
16 janvier 2017 à 17:54:49

Le 16 janvier 2017 à 17:50:45 StrifeClad a écrit :
d'ailleurs mon maxwell est a 95.3% maintenant vivement ! Et mon DW sera pour exdeath je crois vu que j'ai personne d'autre, a la limite gilga si j'achete les pampas pour le up...

DDB pour...
peu importe.
DDB [[sticker:p/1lmk]]

Zephyiel Zephyiel
MP
Niveau 11
16 janvier 2017 à 17:59:37

Je pense que je suis au bon endroit?... J'ai un arc à 45% 3 Ignus à 10~17% et 4 chizuru (dont une dans ma team) ainsi que 60% de mog, mon dilemme, c'est que je ne sais pas ou mettre ces mogs.

-Sur l'omnisceptre? Sur un Ignus? Chizuru?

J'ai exclu les 3 ludmilla que j'ai eu sur la bannière type-0 car j'hésite encore, su le long terme, Tilith aurra sa 6* et tout les bon mages ont, il me semble dualcast nativement (si ce n'est pas le cas, rajouter le. )

Je précise d'avance, je ne suis pas un farmeur de TM, je fais les TM à coup de mogs (parfois il m'arrive de laisser tourner en faisant autre chose mais, ce sera jamais h24.)

Aiolas-san Aiolas-san
MP
Niveau 68
16 janvier 2017 à 18:00:50

Le 16 janvier 2017 à 17:46:23 [bato] a écrit :

(...) De même pour moi Sakurafubuki n'est pas prioritaire car il ne ramène que +18 att (de mémoire) vs un bon vieux Chijiraden (en dehors des questions de frappe élémentaire feu).

C'est justement un gros sujet la frappe élémentaire feu. Typiquement sur cet event où les machines ont une résistance feu, sur une Chizu, tu sens salement la différence en utilisant un DW Sakurafubuki + Chinjiraden versus DW Sakurafubuki + un bête Murasame

Donc à mon sens, Sakurafubuki est quand même bien prioritaire. La question se pose un peu plus sur le fait d'en faire "beaucoup" (j'ai du mal à voir l'intérêt d'en faire plus que 3) mais ça c'est une autre histoire.

2 ça suffit amplement
on récupéra un katana sur le trial de gilga
donc possibilité d'équiper 3 dps physique avec katana + autre chose pour profiter un max des bonus atk par type d"arme

, le temps de chizuru ce termine lentement mais surrement pour un bout de temps
tant qu'on aura pas le natf 3 qui propose dw sur une dague et qu'on aura pas d'aptitude + x atk pour utilisation d'une dague
histoire de jouer chzuru katana dague

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment