CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Carrière : FIFA 17

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Masta974 Masta974
MP
Niveau 6
04 août 2016 à 23:15:09

Ah oui, tu trouves ? Je trouve les menus plutot cool moi si ce n'est pas fake.

[haydar] [haydar]
MP
Niveau 5
04 août 2016 à 23:19:19

Oui mais compare les avec les anciens Fifa ça fait vraiment fake.

Masta974 Masta974
MP
Niveau 6
04 août 2016 à 23:21:33

Quel dommage si il s' avère que t'as raison ...
En tout cas les idées sont bonnes, qu' est ce que t'en as pensé toi ? (des "idées" présentées )

Naaak26 Naaak26
MP
Niveau 6
04 août 2016 à 23:31:22

Non mais ce sont ces souhaits les gens... :lol:

[haydar] [haydar]
MP
Niveau 5
04 août 2016 à 23:33:19

Les idées sont bonnes (sponsors,ventes maillots) et j'espère les avoir in-game, à voir :)

[haydar] [haydar]
MP
Niveau 5
04 août 2016 à 23:34:20

Je comprends rien à l'espagnol :rire2:

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
04 août 2016 à 23:34:52

ah oui, ce sont ses souhaits...
Ca me paraissait bizarre que EAsports aurait bossé autant sur le mode carrière aussi :hum:

Naaak26 Naaak26
MP
Niveau 6
04 août 2016 à 23:40:09

Déjà qu'ils arrivent à faire la fatigue des joueurs sur les autres championnats.
Exemple tu joues avec Séville tu vas jouer Dortmund tes joueurs sont sec alors qu'en face tout le monde pète la forme. Ils savent simuler que les coupes et le championnat que tu joues.
Beaucoup d'efforts à faire sur le mode carrière.

Avec pourquoi pas un mode carrière réaliste même si le retour de ventes (80, 65, 50) peut pas mal jouer dessus.

Elh_Kmer Elh_Kmer
MP
Niveau 8
05 août 2016 à 01:53:19

'Tain je suis dégouté , rien que le truc avec les stats des joueurs m'avait hype de ouf 😭

SebastianRode SebastianRode
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 02:33:09

Déjà je pense que juste arrêter de mettre des classements au pif sa pourrait etre pas mal pour l'immersion... Quand tu regardes le classement des autres championnats... Faites l'experience :
Regardez mois par mois les classements, et vous verrez que ce ne sont jamais les mêmes(Newcastle qui passe de 3ème avec 9 pts à 17ème avec 3 pts etc...)

TrueKhey TrueKhey
MP
Niveau 8
05 août 2016 à 04:18:23

Ils rien faire de nouveau [[sticker:p/1lmb]] [[sticker:p/1lmb]] [[sticker:p/1lmb]]
Faut arrêtez de se mentir, l'important pour eux c'est fut de merde pour se faire un max de biff le reste ils s'en balek

Pourtant le mode carrière est le meilleur mode du jeu

Naaak26 Naaak26
MP
Niveau 6
05 août 2016 à 11:37:47

Trop ça Sebastianrode! Et Refused13 pour la vidéo des maillots si on devait croire toutes les vidéos que le type de la vidéo des maillots à sorti ça serait un putain de jeu lol! Il a fait une vidéo à la simcity :lol: où tu peux construire ton stade et tout son environnement... le jour où ça arrive FIFA ça sera un jeu avec dedans FIFA, GTA et Forza. :rire:

Tigzy91 Tigzy91
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 12:53:14

Le 28 mai 2016 à 22:29:11 JTFC a écrit :
-Pouvoir repondre aux lettres des joueurs

-Clause liberatoire pour les joueurs

-Pouvoir recruter un staff, demander a son president d'amoliorer le stade, changer de club, avoir une prime si on se fais virer...

-Si tu es selectionneur, pouvoir prendre les "A" mais aussi les espoirs

-Pouvoir changer les maillots, les shorts et les chaussettes que ce soit exterieur, domicile ou alternatif (exemple mettre le maillot domicile avec le short exterieur et les chaussettes domicile)

-Avoir plus de championnats comme : l'ukraine, la grèce, et enlever la colombie et la corée du sud, l'arabie saoudite et l'australie

-Avoir plus de competitions comme : la copa libertadores, la ligue des champions, la ligue europa, la copa america, pourquoi pas la ligue des champions d'asie

-Et bien sur beaucoup plus de licence et de pays

Le mec veut enlever le championnat de la Colombie et de la Corée pour ajouter la Copa Libertadores et l'AFC Champions league https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971138-risitas33.png

Naaak26 Naaak26
MP
Niveau 6
05 août 2016 à 14:35:39

Logique!!! :fete:

Mr-Isco69 Mr-Isco69
MP
Niveau 4
06 août 2016 à 09:52:24

En vrai dans la vidéo t'as l'impression de jouer avec le Borussia Dortmund quelque soit l'équipe que tu prennes lol
Si ce n'est pas un fake, ca m'a l'aire intéressant (hors couleurs menus)

Mr-Isco69 Mr-Isco69
MP
Niveau 4
12 août 2016 à 10:54:06

Bon il est mort le coin "carrière" ?

amet7_777 amet7_777
MP
Niveau 1
16 août 2016 à 19:26:27

est ce que vous avez une idée sur la taille de l'effectif mode carriere fifa 17 ?

Punkman1717 Punkman1717
MP
Niveau 8
21 août 2016 à 13:48:26

A t-on des news sur les entrainement des joueurs qui avaient été mis en place l'année dernière?? Ce serait bien qu'ils ajoutent la possibilité de travailler le physique parce que faire évoluer la technique c'est bien beau mais avec 50 d'endurance....

Snake14 Snake14
MP
Niveau 9
03 octobre 2016 à 17:34:45

Salut à tous, je viens de débuter le mode carrière et j'aimerai avoir quelques conseils sur les entraînements.
Vaut il mieux se focaliser sur les trois petites pépites de moins de 20 ans que j'ai acheté ou bien entrainer régulièrement l'ensemble de l'équipe ? Faut il également que je focalise les activités en fonctions des points forts des joueurs ou bien faire un entrainement assez générale pour les joueurs offensifs (passe, drible, tir, coup de pied arrêté etc..) ?
Pour finir même si je n’entraîne pas certains joueurs est ce qu'il progresse tout de même en fonction des bons résultats ?

Merci d'avance et bon aprem :)

namekacm namekacm
MP
Niveau 7
03 octobre 2016 à 18:29:30

Salut Snake
Pour les entraînements , je te conseille effectivement d'entraîner les joueurs avec la petite flèche verte , c'est ceux qui augmentent le plus vite grâce aux entrainements.
En ce qui concerne les joueurs plus vieux avec moins de potientiel , perso je ne les entraîne que pour améliorer une lacune en particulier car c'est plus long (par exemple quand un joueur a moins de 70 d'endurance).
Les autres joueurs augmentent également sans forcément faire d'entraînements , cependant chaque joueur a une fourchette de potentiel , par exemple un joueur qui a 77 de potentiel n'atteindra pas 82

Si tu as d'autres questions n'hésite pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 3.16€ ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 10.23€ PS4 10.43€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment