CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Carrière : FIFA 17

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
pepito3413 pepito3413
MP
Niveau 7
07 juin 2016 à 01:20:57

Comme pour NBA2k, pouvoir avoir un mode carrière personnalisé. Et donc par exemple, pouvoir avoir ou non un pouvoir de décision sur les transferts entre clubs contrôlés par l'IA. Parce que c'est ô combien frustrant de voir des transferts irréalistes en mode carrière. Gérer la fréquence des blessures et leurs gravités et j'en passe.

Je pense que ça pourrait vraiment être pas mal, et chacun adapterait son mode carrière à sa sauce, pour convenir à tout le monde.

kamehouse57150 kamehouse57150
MP
Niveau 2
07 juin 2016 à 02:07:38

Entente des joueurs sur le terrain nouveau qui arrive n'aura pas les mêmes automatismes et doit savoir se fondre dans l'équipe, mais il y en aura peut etre qui n'y arriveront pas...

Possibilité de modofier les maillots.

Classements de meilleures équipes nationales

Billeteries pour les matchs plus de supporters il y a plus l'équipe joue mieux donc bénéfice pour le club

Possibilité de modifier son stade par exemple les supporters veulent un stade plus grand car pas assez de place

Interview des joueurs ce qui influent sur leurs humeurs et forme

Civière qui vient chercher les joueurs

Election du ballon d'or et du plus beau but de l'année avec animations

Election du 11 d'or sur championnat coupe et tout le patatra avec animations

Election du soulier d'or ou du meilleures passeurs décisifs des compétions avec animations

Possibilité de faire integré les joueurs de la b vers la une

Faire signé entraineurs de gardien défenseur milieux attaquant médecin psychologue

Faire signé de nouveau sponsors en fonction de leurs plus pour faire monter la popularité du club et ces finances

Pouvoir discuter avec ces joueurs avant les matchs pour connaitre leurs formes

Ajouter ligue des champions Europa League copa liberatores Supercoupe uefa coupe du monde coupe d'Europe

Faire monter la popularité de nous coach pour avoir plus de respect auprès de l'équipe donc des bonus pour leurs forme et leurs mental

Améliorer les graphismes et le moteur graphique au niveau des animations aussi

Plus autant de triche des attaquants qui se propose plus logiquement

Les gardiens plus réalistes dans leurs mouvement

Les formations tactique qui corresponde ou non auprès des joueurs sinon ils feront savoir de leurs mecomptentement

Présentation des nouveaux joueurs a la presse et au stade

Pouvoir avoir des échanges des autres clubs avec nos propres joueurs

Coup de pied arreté plus réaliste

Gameplay beaucoup plus réaliste

Changement de commentateurs et pouvant les voire dans la cabine

Changement de météo en plein match

Équipe nationale si on peux gagner ou atteindre des objectifs de la federation on peux avoir plus de respect avec les joueurs de la sélections et si l'un de ces joueurs nous plait et qu'il nous connait donc a plus d'affinité avec nous il peux plus facilement signer dans notre club qu'on entraine

Garder l'argent de la saison dauparavant et pouvoir le gérer

Garder les statistiques buts passe dec de chaque joueurs sur tout le long de leur carrière

Statistique qui change selon les postes comme dans les anciens Fifa mais en bcp plus realiste

Gestion de la fatigue beaucoup plus réalistes pas qu'on joue un match avec un joueurs après qu'il soit cramé pour le prochain (recruter des coachs d'endurance)

Supporters qui quitte le stade si l'équipe perd beaucoup voire énormément

Voir plus de réalisme dans les tribunes les supporters mieux animé et mieux modelisé et pouvant voir leurs animations lorsqu'on marque même dans les fans zones lors des compétitions importantes

Modifier physiquement notre coach et on peux le voir donner les consignes et courrir sur sa ligne comme simeone ou les autres lors des matchs ou voir célébrer le titre avec ces joueurs

Animations des victoires plus réalistes par exemple la joie de gagner une ligue des champions par rapport a une coupe de la ligue.ce n'est pas du tout la même et,on aura plus d'animation par exemple les joueurs qui montront en tribune pour la fêter avec les fans ensuite on verrait dans les vestiaires

Les bugs des arbitres qui siffle pas les fautes meurtrières devrait être corrigé

Les avis des supporters sur l'équipe dans les interviews

Rajouter la ligue brésilienne ukrainienne la nationale et la 3 epe division allemande

Les journalistes et les joueurs qui ne nous oublient pas malgres notre changement de clubs même plusieurs saison après (ils en penserait su bien ou du mal ce qui pourrait ce répercuter sur notre notoriété)

Comme dans ultimate team les nouveaux joueurs arrivant qui ont la même nationalité que d'autres joueurs deja titulaire depuis longtemps dans notre équipe auront une meilleures entente que ceux dune autre nationalité a leurs début mais tout peux s'améliorer au fil des matchs

Ont peux voir les stats buts passes décisives de tout les championnat étrangers pas comme dans les anciens ou ont voyer juste les stats buts passe decisives de joueurs de notre championnat

Les notes moyenne des joueurs influent grandement sur leurs concentrations et leurs formes

Lettres que les joueurs nous envoient plus variées en fonction de leur caractères

Cinématiques quand on change de tactique en plein matchs

Ovations du publics sur les joueurs qui partent

Gros transferts plus rares

Pouvoir répondre aux joueurs si ils exprime leurs avis

Plus de tifos et de fumigènes dans les tribunes et plus dambiance

Transfert de l'ia bcp plus realiste

Choisir des le début dune carrière le mode réaliste dune carrière et pouvoir avoir toute ces options de gestions d'un club ou le mode normal et avoir le même mode carrière que dans le 16 car tout le monde n'aimerais pas ce genre de carrière je pense

kamehouse57150 kamehouse57150
MP
Niveau 2
07 juin 2016 à 02:08:45

En plus de ce qu'il ya en carrière

kamehouse57150 kamehouse57150
MP
Niveau 2
07 juin 2016 à 02:11:16

Encore en plus de ça le fait de choisir les cotés du terrains ou avoir la balle

les joueurs qui joue a l'extérieur sont soit impressionner par le public soit ils s'en foutent cela dépend de la firme et du caractère de l'équipe a résister a la pression

kamehouse57150 kamehouse57150
MP
Niveau 2
07 juin 2016 à 02:17:18

Et aussi le nombre de fans a travers la planète affiché à l'écran du mode carrière avec leurs taux de satisfaction

kamehouse57150 kamehouse57150
MP
Niveau 2
07 juin 2016 à 02:45:04

Et aussi le classement uefa de notre équipe et de notre championnat, cela joue un grand rôle lorsqu'on veux des nouveaux joueurs

yanis13110 yanis13110
MP
Niveau 11
07 juin 2016 à 05:39:38

Faut arrêter avec les 'je veu la chanpion lig' C'est une licence qui est à PES jusqu'en 2019 Europa League incluse, faut un minimum se renseigner avant de donner des idees.

On demande des animations in-game mais on veut pas de script ...

kamehouse57150 kamehouse57150
MP
Niveau 2
07 juin 2016 à 09:58:34

Yanis13110, on demande tout en carrière que ce soit in Game et aussi tout ce que j'ai écris au dessus car en 2016 il devrait au moins être capable de faire tout ca, on voit clairement qu'EA se fout de notre geule

Leomess Leomess
MP
Niveau 13
07 juin 2016 à 10:17:28

Le 07 juin 2016 à 05:39:38 yanis13110 a écrit :
Faut arrêter avec les 'je veu la chanpion lig' C'est une licence qui est à PES jusqu'en 2019 Europa League incluse, faut un minimum se renseigner avant de donner des idees.

On demande des animations in-game mais on veut pas de script ...

Oui est elle sera renouveler par konami ,cars il faut de la concurrence dans les jeu de foot ,EA sports à déjà beaucoup trop d'exclusivité qui mais un frein à konami et PES...

_valool_ _valool_
MP
Niveau 7
07 juin 2016 à 11:05:24

Ils feraient mieux de se partager les licences et se battre à armes égales

indothom indothom
MP
Niveau 41
07 juin 2016 à 14:39:24

- Pouvoir modifier les tenues à la fin de chaque saison
- Avoir un vrai staff
- Agrandir le stade
- Plus de stade modélisés
- Quelques vrais entraîneurs modélisés
- Des stats plus détaillées (domicile, extérieur etc...)
- Des transferts pour l'IA plus réaliste
- Pouvoir voir les joueurs qui seront bientôt en fin de contrat pour les avoir gratos
- Un meilleur arbitrage
- Des stades vivants (ex: suivant nos résultats avoir un stade plus ou moins vide)
- Avoir une sorte de CFA ( gérer automatiquement bien sur) pour nos jeunes pour qu'ils jouent et évoluent tout seul, et les intégrer ensuite en équipe 1ère ou non. Car là c'est trop aléatoire pour les faire évoluer...
- Pouvoir créer nos combinaisons sur CPA pour les matchs

Et j'en oublie certainement, de toute façon il y a trop de choses à revoir dans le mode carrière....

meddine13014 meddine13014
MP
Niveau 7
07 juin 2016 à 17:16:28

Je suis quasiment sur il on améliorée rien que avoir les vestiare de man.utd modélisée plus les entraineur bpl modélisée + entre des le vestiare
Il ont du faire un mode histoire sur la carrière joueur je suis sûre parce-que sur le 16 tu faiser juste que des match et sa rendez fou en carrière joueur j'espère il ont fait un truc cette année

cagaNY cagaNY
MP
Niveau 1
07 juin 2016 à 19:18:28

https://www.youtube.com/watch?v=8PKqxApmhnQ :rire2:

fifa54 fifa54
MP
Niveau 8
07 juin 2016 à 19:23:04

Et arrêter de faire partir des joueurs en retraite directement

Docteur_Onch17 Docteur_Onch17
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 19:46:04

- Gérer son stade (prix des billets etc... on pouvait le faire sur les anciens fifa).
- Gérer son équipe réserve (championnat pour les jeunes joueurs).
- Des transferts réalistes (parce que Seferovic au Barça... :hap:).
- Des vraies ambiances de match (pour les gros matchs).
- Les licences pour la LDC et l'EL (mais bon je pense qu'on les aura jamais...).
- Pouvoir choisir les adversaires pour les matchs amicaux avec son équipe nationale.
- Beaucoup plus de stades (ça serait bien d'avoir au moins un stade par championnat).
- Explosion de joie du public et du banc lors d'un but à la 90ème minute.
- Beaucoup plus d'équipes nationales pour avoir des vraies CDM.
- Des autres championnats (Ukraine, Grèce et Roumanie ça serait cool).
- Avoir les stats de tout les joueurs du jeu (nombre de buts, passes décisives etc...).

Message édité le 07 juin 2016 à 19:49:18 par Docteur_Onch17
SerieA SerieA
MP
Niveau 11
07 juin 2016 à 20:36:53

- Une IA active sur le marché des transferts, qui recrute intelligemment et surtout qui remplace ses joueurs quand elle vend. Fini les équipes qui recrutent 4 gardiens à plus de 80 de gen, ou celle qui jouent avec leur 3eme gardien car elles ont vendu les 2 autres sans les remplacer

- Qu'on ait pas Lewandowski, Muller, Aguero, Suarez, Benzema qui changent de club à chaque saison comme sur le 16

- Que les joueurs commencent à régresser quand ils sont vraiment vieux, pas à 28 ans

Message édité le 07 juin 2016 à 20:40:06 par SerieA
Jolosc59 Jolosc59
MP
Niveau 7
07 juin 2016 à 21:10:57

Déjà vu ce qu'on voit sur le trailer, on peut penser à la modélisation de notre entraîneur ou du moins des entraîneurs connus (comme Mourinho), ainsi que des vestiaires (comme celui de Manchester United dans la bande-annonce), bref je suis optimiste quand au prochain opus, je crois à une véritable révolution du gameplay avec le nouveau moteur de jeu et le remplacement d'un des deux commentateurs, je pense que le mode carrière sera enfin plus immersif. Il y aura également peut être plus de cinématiques (du moins j'espère). Enfin j'ai également une petite idée en tête: sur l'une des vidéos de présentation, ou l'on voit Pierre Menés et Hervé Mathoux dans des tribunes, ça ne serait pas une vidéo de promotions de canal + ? Dans ces cas la, peut être que le Canal Football Club sera dans le jeu, et du coup ils pourront analyser le match qui vient de se dérouler.

xMath_ xMath_
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 21:58:46

N'empêche si la plupart de ce que vous dîtes se réalise :bave:
Enfin bon je préfère pas trop rêver ^^

osefthemaniac osefthemaniac
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 22:06:24

Le 28 mai 2016 à 22:29:11 JTFC a écrit :
-Pouvoir repondre aux lettres des joueurs

-Clause liberatoire pour les joueurs

-Pouvoir recruter un staff, demander a son president d'amoliorer le stade, changer de club, avoir une prime si on se fais virer...

-Si tu es selectionneur, pouvoir prendre les "A" mais aussi les espoirs

-Pouvoir changer les maillots, les shorts et les chaussettes que ce soit exterieur, domicile ou alternatif (exemple mettre le maillot domicile avec le short exterieur et les chaussettes domicile)

-Avoir plus de championnats comme : l'ukraine, la grèce, et enlever la colombie et la corée du sud, l'arabie saoudite et l'australie

-Avoir plus de competitions comme : la copa libertadores, la ligue des champions, la ligue europa, la copa america, pourquoi pas la ligue des champions d'asie

-Et bien sur beaucoup plus de licence et de pays

Le 28 mai 2016 à 22:29:11 JTFC a écrit :
-Pouvoir repondre aux lettres des joueurs

-Clause liberatoire pour les joueurs

-Pouvoir recruter un staff, demander a son president d'amoliorer le stade, changer de club, avoir une prime si on se fais virer...

-Si tu es selectionneur, pouvoir prendre les "A" mais aussi les espoirs

-Pouvoir changer les maillots, les shorts et les chaussettes que ce soit exterieur, domicile ou alternatif (exemple mettre le maillot domicile avec le short exterieur et les chaussettes domicile)

-Avoir plus de championnats comme : l'ukraine, la grèce, et enlever la colombie et la corée du sud, l'arabie saoudite et l'australie

-Avoir plus de competitions comme : la copa libertadores, la ligue des champions, la ligue europa, la copa america, pourquoi pas la ligue des champions d'asie

-Et bien sur beaucoup plus de licence et de pays

Les australiens ou les colombiens qui jouent a FIFA peuvent aller se faire enculer ou bien ?

TintinBientotBO TintinBientotBO
MP
Niveau 9
08 juin 2016 à 00:42:43

Moi j'aimerais qu'on fasse la distinction entre une carrière de sélectionneur, et être entraîneur, c'est-à-dire :
Dès qu'on signe un contrat de sélectionneur, on est SEULEMENT sélectionneur, on entraîne pas de clubs en parallèle et on joue uniquement avec notre sélection, bien sûr on se ferait bien chier car ça nous donnerai 2 matchs tout les deux mois + Compétition tout les 2 ans.

SAUF que justement, en tant que sélectionneur, on aura tout ce temps pour préparer notre prochaine compétition, les pré-list, regarder les matchs des joueurs (genre vous savez les matchs joué par l'IA sans qu'on contrôle aucunes équipes) qu'on souhaite sélectionner et être au courant de leur état de forme, gérer les polémiques et se faire aimer du publique en fonction de nos choix, et construire un collectif, gérer un vestiaire (éviter de prendre un joueur qui se comporte mal ou qui nui à la vie du groupe), un peu comme avec FUT avec le Team Spirit (j'ai oublié comment on appelle ça sur FIFA), essayer de faire jouer les joueurs complémentaires ensemble et qui ont déjà une bonne entente etc...

En parlant de ça, j'aimerais que le mode carrière se concentre plus sur l'extra-sportif; que EA se renseigne plus sur les joueurs et qu'ils sachent quel joueur est susceptible de péter un câble en match, créer une polémique en dehors des terrains, quels joueurs simulent plus que d'autres etc...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 3.16€ ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 10.23€ PS4 10.43€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment