CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Carrière : FIFA 17

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
cresky cresky
MP
Niveau 1
28 mai 2016 à 21:46:11

Je pense qu'il faut quand même qu'il ait une vraie récompense telle que :
- trophée meilleur entraîner
- Ballon D'or décerné au meilleur joueur du monde
Avec les cinématographiques qui va avec.
Je ne comprends pas pourquoi le mode carrière est délaissé de cette manière

JTFC JTFC
MP
Niveau 5
28 mai 2016 à 22:29:11

-Pouvoir repondre aux lettres des joueurs

-Clause liberatoire pour les joueurs

-Pouvoir recruter un staff, demander a son president d'amoliorer le stade, changer de club, avoir une prime si on se fais virer...

-Si tu es selectionneur, pouvoir prendre les "A" mais aussi les espoirs

-Pouvoir changer les maillots, les shorts et les chaussettes que ce soit exterieur, domicile ou alternatif (exemple mettre le maillot domicile avec le short exterieur et les chaussettes domicile)

-Avoir plus de championnats comme : l'ukraine, la grèce, et enlever la colombie et la corée du sud, l'arabie saoudite et l'australie

-Avoir plus de competitions comme : la copa libertadores, la ligue des champions, la ligue europa, la copa america, pourquoi pas la ligue des champions d'asie

-Et bien sur beaucoup plus de licence et de pays

eMxGo eMxGo
MP
Niveau 2
29 mai 2016 à 14:58:39

Quelque chose que j'adorerais voir sur le mode carrière, c'est genre les conférences de presse en cinématique et genre pendant 10 min devoir répondre a des questions, mais que c'est question on une affluence sur la suite du jeux, du genre si on dit qu'on trouve les performance de telle joueur faible, qu'on reçoit une lettre du joueurs en disant, j'ai pas aimé vos propos et du coup moins nous écouter etc... Une chose que j'adorerais aussi c'est pouvoir faire jouer des compétitions réserve, cfa, u17 etc...

eMxGo eMxGo
MP
Niveau 2
29 mai 2016 à 15:04:47

Et aussi plus d'ambiance dans les tribunes, par rapport aux score les supporters monteraient plus en pression et voir des débuts d'affrontement entre supporter avec peut-être les stadiers qui réagissent voir les flics, pour ajouter vraiment cette effet ultras, des fumis dans les tribunes ? Et plus de tifo !

rsbrainois rsbrainois
MP
Niveau 15
01 juin 2016 à 09:04:35

Ils avaient LFP manager, ils devraient adapter certains points de gestion à partir de ce jeu... Il y avait des points très agréable, même si FM les a bouffés

indothom indothom
MP
Niveau 41
01 juin 2016 à 13:19:22

- Pouvoir modifier les tenues à la fin de chaque saison (comme dans les anciens)
- Avoir un vrai staff (comme dans les anciens)
- Agrandir le stade (comme dans les anciens)
- Plus de stade modélisés (comme dans les anciens)
- Quelques vrais entraîneurs modélisés
- Des stats plus détaillées (domicile, extérieur etc...) (comme dans les anciens)
- Des transferts pour l'IA plus réaliste
- Pouvoir voir les joueurs qui seront bientôt en fin de contrat pour les avoir gratos
- Un meilleur arbitrage
- Des stades vivants (ex: suivant nos résultats avoir un stade plus ou moins vide)

Et j'en oublie certainement, mais ce qui est marrant c'est que beaucoup de choses qu'on souhaite, étaient déjà présents dans les anciens Fifa, donc pourquoi avoir retiré ça?????

_valool_ _valool_
MP
Niveau 7
01 juin 2016 à 15:03:04

Pour pouvoir les ressortir quelques années plus tard sous forme de nouveauté

jean-mii_psg jean-mii_psg
MP
Niveau 4
02 juin 2016 à 00:36:39

Stop aux entrainements de joueur et au transfert irréaliste ou trop irréel. Bienvenue les clauses qui peuvent être libératoires ou d'objets.
Des transferts à moindre coup, des bonnes affaires pas obligé de payer 10M€ pour des joueurs qui ne les valent pas. Véritablement prendre en compte le prix pour un joueur qui arrive en fin de contrat.
Et aussi c'est joueur qui on le moral miné et qui sont vendus par la direction, stop !

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
02 juin 2016 à 16:17:58

il faudrait que le mode carriére soit plus réaliste dans son ensemble ... par exemple revoir l'évolution des joueurs
- nous proposer des stats sur un joueur qui évolue d'année en année (cpu aussi)
- arretez de cacher les stats de lia, ou rendre ca plus réaliste
- si je prends un 9 à une equipe de l'ia, il faudrait qu il y ai comme dans la réalité un jeu de chaise musicale, l'équipe à qui j'ai pris ce numero 9 devra tout faire pour en trouver un nouveau.
- revoir les blessures dans leur ensemble.....on veut la civiére

voia en plus de vos idées ca serait vraiment un mode carriere exeptionnel.... HS je viens d'apprendre que fifa utiserait le FROSTBITE ENGINE!!!!!! alors ca c'est une trés trés bonne nouvelle.

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
02 juin 2016 à 16:24:05

.........j'ai oublié arretez svp EA avec vos conférences de presse digne d'une séga master system :) pour ceux qui connaisse

soit tu l'amériore de facon réaliste et correct, en accord avec ton temps !! soit tu vires ce truc, ok EA !

Andre3000XLamar Andre3000XLamar
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 11:27:31

Ce qui me gène énormément dans le mode carrière c'est de toujours voir les même joueurs dans la même équipe je trouve ca pas très logique à part les gros joueurs qui sont transféré,il y a très peu de mouvement,desfois après 5ans de carrière tu peux jouer contre une équipe qui a exactement les mêmes joueurs qu'il y a 5ans... Chose impensable en vrai

Zdedededex26 Zdedededex26
MP
Niveau 9
05 juin 2016 à 00:53:16

+1 les transferts de l ia c'est du grand n'importe quoi , il recrute à des postes ou leur effectif est déjà fourni et au bout de quelques années , les clubs se retrouvent démuni à certains postes. Pour moi c'est le gros point négatif qui nui à l'immersion en mode carrière sur la durée.

De plus on surpaye sue les transferts ! il m'es fréquemment arrive d'avoir des offres refusé pour un joueur et voir ce même club accepté des offres bien plus basse pour les équipes géré par l ia :(

balotelli-len45 balotelli-len45
MP
Niveau 5
05 juin 2016 à 04:59:28

Rien ne sert de demander ce qu'on voudrait voir dans le mode carrière ea sen foute ça fait 4-5 ans qu'on demande du changement on est jamais écouter franchement je suis blasé la je viens de perdre une 1/2 final de coupe du monde a cause d'un gardien qui sort tout seul en carrière déjà le gameplay et toujours aussi nul alors imaginons même pas que ça va changer cette année vous allez me dire quesque ça a avoir avec la carrière bah ça a voir que l'ea et obligé de commandé nos joueurs a notre place pour pas qu'on gagne des match vraiment en 2016 faire ça c'est trop

obeybat obeybat
MP
Niveau 5
06 juin 2016 à 16:16:58

Salut je lit beaucoup de sujet et je vois que certains demandes la ligue des champions et l'europa ligue sauf que c'est des championnats créer par UEFA qui sont sur PES par example et je vous rappelle qu'on est sur FIFA

LeHapVengeur LeHapVengeur
MP
Niveau 21
06 juin 2016 à 16:52:10

EA fera le minimum comme d'hab et ne fera jamais un mode carrière à la NBA2K, arrêtez de réver.
Si il le font je poste une photo de ma bite sur le forum avec mes coordonnées bancaires.

worsdiafi worsdiafi
MP
Niveau 30
06 juin 2016 à 17:05:36

EA sports a engagé récemment un cinematic designer + des narrative producer l'an dernier pour un mode histoire

A suivre....

indothom indothom
MP
Niveau 41
06 juin 2016 à 17:58:45

Ils préfèrent se concentrer sur leur mode FUT, ça rapporte plus..... C'est quand même dommage car je pense ne pas être le seul à en avoir rien à faire de FUT, et qui joue essentiellement en carrière ou en ligne.....

obeybat obeybat
MP
Niveau 5
06 juin 2016 à 19:04:19

Indothom je suis entièrement d'accord avec toi FUT ma saoulé alors depuis je ne fais plus que des carrieres

[RCS55555] [RCS55555]
MP
Niveau 6
06 juin 2016 à 23:38:01

Vous parlez de 2k mais c'est bien plus simple de bosser l'immersion quand il y juste la NBA à gérer. Fifa doit gerer des dizaines de championnats et de divisions, je pense pas qu'actuellement ça soit possible mais bon je vous comprends, ça.serait tellement beau :bave:

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
06 juin 2016 à 23:45:27

Perso le point le plus important c'est les 15 saisons max.

Je veux une carrière illimité façon FM dans le renouvellement des joueurs.

C'est con a dire mais je m'attache a mes joueurs perso, mes petites pépites et de se dire que dans 15 saisons c'est mort c'est chiant...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 10.23€ PS4 10.43€ PS3 12.10€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment