Menu
FIFA 17
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  FIFA 17  /  Tous les forums  /  Forum FIFA 17  /  Topic Mode Carrière : FIFA 17  / 

Topic Mode Carrière : FIFA 17 - Page 5

Sujet : Mode Carrière : FIFA 17

DébutPage précedente
Page suivanteFin
ArthurLaVoiture
ArthurLaVoiture
MP
29 juin 2016 à 19:07:29

Moi aussi je veux ce que la plupart des gens citent mais je suis prêt à attendre si ils nous donnent 2 choses. La possibilité de jouer la carrière manager à plusieurs, et une IA réaliste. C'est tout ce que je souhaite.

toone88
toone88
MP
04 juillet 2016 à 06:38:32

Moi ce qui m'excite c'est la possibilité de voir les tirages au sort de chaque compétition, un peu comme dans les LFP à l'époque :coeur:

[[SergioRamos]]
[[SergioRamos]]
MP
04 juillet 2016 à 07:56:11

Ça m'étonnerai qu'ils améliorent le mode carrière pour le 17, avec le nouveau moteur graphique et le nouveau mode de jeu le quota de nouveautés est atteint, par contre pour le futur les gros trucs a apporter d'après moi sont :

En mode carrière :

1- Les COACH ! Ils ont une importance capitale dans le monde du football aujourd'hui, je ne trouve pas normal que les cireurs de banc de clubs de 4ème division anglaise y sont et pas les coachs. Je veux une présence de coachs de la même manière que les joueurs, c'est à dire qu'on nous les montre à l'entrée des matchs, leurs réactions pendant le match etc. Je ne demande pas une modélisation parfaite pour tous les coachs mais au moins inclure les plus connus et nous faire des cinematiques en plein match, du genre Simeone qui célèbre un but de l'Atletico, ça serait sympa.

2- Inclure les CONTRATS, indispensables avec salaire à la clé, ça apporterait une touche de réalisme bienvenue. Et pour l'occasion un classement de popularité où y figurent les autres coachs (Inclure un mercato de coachs aussi ?)

3- Complètement revoir le système de stats : Garder l'historique des stats des saisons précédentes et la possibilité de consulter les stats des joueurs des autres championnats, enfin la possibilité de consulter le nombre de sélections internationales ainsi que le nombre des buts marqués en sélection pour chaque joueur, vital.

4- La possibilité d'avoir un vrai dialogue avec un joueur avec plusieurs possibilités de réponse. Si tu pistes un joueur tu peux lui parler directement pour connaître ses intentions, si un joueur se plaint de ne pas jouer tu lui expliques les raisons, si un joueur veut se barrer tu tentes de le convaincre de rester, bref tu vois le truc.

5- La possibilité de faire plusieurs changements en matchs amicaux et retenir plus de joueurs dans la feuille de match.

Pour le mode Joueur les mêmes améliorations que le mode carrière avec plus de réalisme sur les entrées en jeu et les sorties. Après je lis des trucs du genre : inclure les équipes réserve et les équipes jeunes, avoir un staff complet, faut pas deconner non plus on est pas sur football manager :hap:

0Shaving
0Shaving
MP
04 juillet 2016 à 21:40:27

Salut à tous ! FIFA 17 est disponible en précommande à 41€ seulement :d) https://www.instant-gaming.com/fr/1480-acheter-cle-origin-fifa-17/?igr=promojeuxpc
Et vos 2200 FUT Points pour FIFA 16 à 14€ sur PC :d) https://www.instant-gaming.com/fr/1051-acheter-cle-origin-fifa-16-2200-fut-points/?igr=promojeuxpc

Les avantages :d) Meilleurs prix constatés, Livraison de la clef CD AVANT la sortie officielle du jeu, Fiabilité garantie (noté 9,7/10 sur TrustPilot), ou livraison instantanée si le jeu est déjà sorti bien entendu. :ok: Bon jeu à tous !

Evil-Future7300
Evil-Future7300
MP
05 juillet 2016 à 00:12:36

Moi , franchement si EA fait ses 7 choses , je serais deja content :
- Potentiel du joueur qui change selon ces performances et non un potentiel définis .
- Changement de position .
- Quelques interactions avec les joueurs , interview et cinematique . ( Comme presentation du coach a l'effectif ou le nouveau joueur avec son maillot ).
- Que les clubs n'achètent pas dans des positions ou ils en ont pas besoin et au cas ou qu'il en achète , c'est pas parce que ta un joueur meilleur que lui dans une position que tu peux pas le faire dans une autre .
- Changement de maillots .
- Notoriete et modelisation du coach .
- Pour finir un vrai public .
C'est le strict minimum qui devrait faire pour Fifa 17 en carrière manager sauf peut être pour la modélisation du coach.

twista80
twista80
MP
05 juillet 2016 à 14:22:07

Moi j'aimerai que les équipes adverses changent de coachs de temps en temps parce que quand t'arrives en 2020 et que Blanc est toujours au PSG ou Mourinho à Chelsea c'est pas génial.

-Djahman-
-Djahman-
MP
14 juillet 2016 à 13:57:18

quand je fait une carriere en espagne jamais vu ronaldo messi meilleur buteur du championnat alors que les mecs te claque 50 buts par saisons vraiment pas realiste fin de saison messi 8 buts ronaldo 12buts . sur fifa98 on pouvait faire une saison ou mon pote prenais psg je prenais monaco et on jouai dans la meme saison ca serait bien de pouvoir reprendre un club chacun avant de debuter la carriere

Flao33
Flao33
MP
14 juillet 2016 à 15:11:40

Quelque part ea à pas intérêt à nous sortir un bon mode carrière sinon il y aurait de moins en moins de joueurs sur le mode fut. < Stratégie Commerciale ? >

meedine13014
meedine13014
MP
14 juillet 2016 à 15:31:31

Olympique de Marseille obliger a la reconquête de la l1 et de l'Europe reconstruire une équipes compétitif pour le championnat et plus tard pour la ld c

lorenzomadrid2
lorenzomadrid2
MP
14 juillet 2016 à 15:42:48

Jamais joué à FUT c'est quoi?

Umtutut
Umtutut
MP
15 juillet 2016 à 21:39:17

Pour le mode carrière ce que je trouve vraiment important :

- Pouvoir analyser les autres championnats en cours de carrière : voir le meilleur buteur, meilleur passeur, meilleur gardien, les joueurs en forme, équipes en forme, ça serait vraiment super utile dans le recrutement.
- La perte énorme de général de joueurs passé la 30aine : des joueurs comme Maxwell, Ricardo Carvalho, Terry, ... font le taf dans leurs club ais subissent des baisse de 3/4 points de gen par saison...
- Les transferts ultra abusés. Un exemple concret : dans CHAQUE carrière que j'effectue, Benzema quitte le Real pour des clubs moins huppés (Dortmund, Manchester City, ou même NEWCASTLE ??).
De même des clubs multiplient les joueurs à haut gen au même poste : Chelsea ou le Barça qui achètent toujours Boateng alors que la défense est déjà assez fournie, City qui multiplie les attaquants avec l'achat de Benz, Muller, Aubameyang...
- Les contrats / prix de vente des joueurs à revoir : payer un joueur de 75 de gen de 30 ans quasi 10M alors qu'en réalité il partirait pour une bouchée de pain c'est pas réaliste, de même qu'acheter Martial, Renato, Dembélé, Sané, pour 10/15M alors qu'ils ont un potentiel énorme, c'est plus d'actualité...
- La possibilité d'utiliser tous ses jeunes joueurs dans une équipe "CFA" ou "Youth League" comme ce qui est fait actuellement dans presque tous les clubs, sans forcément la gérer comme une équipe secondaire, mais au moins leur donner du temps de jeu plutôt que de laisser certains (ceux à 50/60 de gen) moisir en réserve toute la saison...
- La modification de postes en cours de carrière : en réalité beaucoup de MDC deviennent des DC, des MOC passent MC ou MD/MG, ça serait cool de pouvoir le faire aussi dans le jeu.
- Et enfin le changement de maillot : un choix entre 3 nouveaux maillots à chaque nouvelle saison (même des maillots simples avec justes les couleurs du club) donnerai vraiment l'impression de continuer un projet et plus d'envie de s'investir dans une nouvelle saison. Ou comme dans les anciens fifa avec la création d'un club : créer sois-même son nouveau maillot.

MrBrooks
MrBrooks
MP
02 août 2016 à 12:07:46

Franchement pour l'histoire des équipes de jeune moi je m'en cogne. Trop compliqué, trop long, trop ... La modélisation des coaches ouai, c'est bien, mais pas vital pour moi. les Stades??? Ouai ça pourrait être sympa pour l'immersion de revenir à ce qui se faisait auparavant, c'est à dire choisir le prix des places en fonction du match, et gagner du blé en retour pour combler le budget. Je ne vois aucun intérêt aux changements de maillot car de toute façon avec les licences et les contrats de partenariat c'est juste impossible, donc ballek.

Pour moi le gros point noir c'est surtout le fait de ne pas pouvoir faire monter un club. J'ai déjà réussi par exemple à envoyer Sochaux en LDC 5 années d’affilées, j'ai sorti à la fin des cadors, mais malgré mes très bons résultats aucun grand joueur ne voulait venir. Le club attribue toujours des petits budget alors qu'on fait des saisons folles parfois, triplé coupe Nat + Coupe de la ligue + Championnat et on se retrouve avec 15M de budget, c'est complètement naze.
On devrait pouvoir aussi conserver son budget si il n'est pas totalement utilisé, car là limite on se sent obligé de recruter quand on a encore des ronds.
Il faudrait aussi avoir une sorte de sympathie et de feeling avec les joueurs qu'on a déjà coaché. Une facilité à les recruter par la suite.

Et surtout, en finir avec les transfert abracadabrantesque...

Bem17
Bem17
MP
02 août 2016 à 19:14:32

ouais mais bon je pense qu'ils vont rien mettre de nouveau

Bnt13
Bnt13
MP
03 août 2016 à 22:38:27

Cette année EA semble enfin avoir réagit sr le gameplay, j'espere vraiment que cette année, le mode carriere sera enfin au niveau!
On aura des nouvelles dans quelques jours

wootbox35
wootbox35
MP
04 août 2016 à 21:48:45

https://www.youtube.com/watch?v=shFTreehc14

kobra__2
kobra__2
MP
04 août 2016 à 22:34:50

Y a une carrière online donc? je savais pas

Quelques nouveautés donc
On peut voir un résumé de la carrière d'un joueur sur sa fiche ; matchs, buts,passes
On a un compte bancaire personnel ( a quoi ça sert...)
y a un systeme de moral, d'intégration dans l'équipe
on peut gérer l'économie du club ( vente de maillots, sponsors)

Masta974
Masta974
MP
04 août 2016 à 22:50:25

Le 04 août 2016 à 21:48:45 wootbox35 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=shFTreehc14

Super vidéo ! Merci du partage.

[haydar]
[haydar]
MP
04 août 2016 à 23:03:49

Ça semble fake

Masta974
Masta974
MP
04 août 2016 à 23:06:30

VDD j'en ai pas l'impression, mais bon peut etre que ça l'est aussi !

Vivement la Gamescom pour plus d'infos..

[haydar]
[haydar]
MP
04 août 2016 à 23:10:57

Les menus sont trop moche pour être vrai

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 0.90€ Fnac Marketplace PS4 1.01€ Fnac Marketplace PS4 3.20€ Amazon ONE 3.49€ Amazon PC 7.99€ Rakuten PC 11.86€
Marchand
Supports
Prix