CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Carrière : FIFA 17

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
moussiano93 moussiano93
MP
Niveau 9
04 avril 2016 à 20:22:07

Les nouveautés à mettre en place :

- La présentation des joueurs aux supporters et journalistes

- La possibilité de donner une somme d'argent + un joueur de notre effectif afin de recruter un joueur "enfin je sais plus si c'est déjà possible ou pas"

- Mettre une clause libératoire sur nos joueurs

- Pouvoir prendre sa retraite tout court en recevant un hommage de la part de notre public et tout "mdr bon sa c juste un p'tit kiffe pour vraiment se croire dans la réalité et avoir enfin une fin"

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
05 avril 2016 à 00:07:03

Ça peut être sympa. :ok:

Sniper_BaBTou Sniper_BaBTou
MP
Niveau 7
05 avril 2016 à 11:02:34

La deuxième idée existe déjà dans FIFA 16, moi j'aimerais bien aussi que les lettres que les joueurs nous envoie soient plus variée et que chaque joueur ai son caractère dans les lettres.

GokuAuBarca GokuAuBarca
MP
Niveau 6
05 avril 2016 à 19:03:24

Voir directement les GEN de tout les joueurs comme dans l'ancien FIFA

Punchliny Punchliny
MP
Niveau 4
06 avril 2016 à 01:10:51

Ce n'est plus du foot à la longue, à la place de mettre tes idées, qu'ils réparent déjà les nombreux bugs de la version actuelle.

moussiano93 moussiano93
MP
Niveau 9
09 avril 2016 à 19:56:02

non mais on parle du mode carrière seulement

Pseudo supprimé
Niveau 1
15 avril 2016 à 18:16:36

Des cinématiques, des améliorations et des changements d'atmosphères selon si nous jouons des matchs de ligues ou de coupes etc .....

luckyzgod luckyzgod
MP
Niveau 2
16 avril 2016 à 18:46:27

J'aimerais le retour du mode entraineur-joueur
- En mode joueur, qu'il y ait la possibilités, au moins une fois de pouvoir changer de poste
- De la variété dans la modification du pro virtuel (Bandages poignet couleur automatique du maillot, mode hiver pré-configuré,etc...)
- Communiquer avec l'entraineur (demande de repos, etc...)
- Que l'ordinateur soit moins bête: si on met un triplé, pas systématiquement remplacé à la 60e

moussiano93 moussiano93
MP
Niveau 9
17 avril 2016 à 19:20:41

- Ah oui possibilité de pouvoir répondre à nos joueurs c'est trop important et parfait (c'était possible dans les anciens PES j'me rappelle)

misterlyon misterlyon
MP
Niveau 5
02 mai 2016 à 13:54:48

Le top en carrière serai un marché des entraîneurs : avoir les vrais entraîneur sur le banc ! Comme dans nba2k . c'est ca qui me manque moi . Les vrais entraîneur sur le banc pour être éncore plus dans le réel . Dans NBA on peut vire le staff et le remplacer comme en vrai . Et j'aimerai vraiment cela dans FIFA !

wansgain73 wansgain73
MP
Niveau 1
03 mai 2016 à 17:58:13

Ce qui serait bien aussi c'est que l'on soir sous contrat avec le club qu on entraîne ...que la si on veut on peut rester a vie dans notre club et on dort postuler ailleurs pour partir...c'est pas comme cela que ca se passe ... de plus quand l'on joue a domicile et que l on prend une rouste ou quand on joue a lexterieur et que l on mene largement le stade devrait se vider ....et ne devrait pas être plein si on est 17eme ou en fin de classement ...ca serait logique ...et à mon avis pas bien compliqué a faire ...

orgamse_maker69 orgamse_maker69
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 19:54:09

Le 03 mai 2016 à 17:58:13 wansgain73 a écrit :
Ce qui serait bien aussi c'est que l'on soir sous contrat avec le club qu on entraîne ...que la si on veut on peut rester a vie dans notre club et on dort postuler ailleurs pour partir...c'est pas comme cela que ca se passe ... de plus quand l'on joue a domicile et que l on prend une rouste ou quand on joue a lexterieur et que l on mene largement le stade devrait se vider ....et ne devrait pas être plein si on est 17eme ou en fin de classement ...ca serait logique ...et à mon avis pas bien compliqué a faire ...

+1

Snipelite_974 Snipelite_974
MP
Niveau 53
10 mai 2016 à 08:21:33

Plus de détails en tribune, je trouve les stades trop aseptisé.

IAMKONGA IAMKONGA
MP
Niveau 6
10 mai 2016 à 09:52:00

Il y avait dans un ancien FIFA (le 07 je crois) où on recevait des rapports de notre secrétaire et on pouvait interagir en fonction. Par exemple, envoyer des joueurs dans un hôpital d'enfant pour faire des photos, participer à tel ou tel événement. Et le moral des joueurs et notre notoriété évoluaient en fonction.

FR_Nerra FR_Nerra
MP
Niveau 6
10 mai 2016 à 20:54:31

carriere entraineur:
- si l'on fais plusieurs saison pouvoir changer les maillots
- avoir un contrat d'entraineur comme irl
- recevoir des demandes de clubs a entrainer
- pouvoir répondre au joueurs lorsqu'ils nous envoient des messages
- cinématique d'avant / après match pour parler des performances de l'équipe ou d'un joueur en particulier
-lorsque l'on met des technique en place en plein match voir une " cinématique " du coach ou du joueurs qui se transmette la tactique
- voir les joueurs bientôt en fin de contrat pour pouvoir les signer gratuitement
- pouvoir se faire virer en cours de saison
- interview

carriere joueur:
-pouvoir rentrer en cours de jeu
- interview en fin de match
- pouvoir signer un contrat du nombre d'années que l'on veut
- choisir ou bien faire comprendre quelle equipe on aimerai bien rejoindre ( apres a elle d'accepter ou non )
- Lorsque l'on arrive dans un club voir les records de celui ci ( meilleur buteur avec son nombre de but )

général:
- nouvelle cinematique ( par exemple lors de victoire l'équipe se met en ligne et salue son public )
- avoir les vrais entraineur
- stopper les trop gros transferts lors du meme mercato car voir les Verratti , Aguero , Lewandowski , Benzema partir des le debuts c'est iréel
- Les mercatos du PSG qui au bout de une ou 2 saisons se retrouve avec Lewandowski, Aguero et Benzema et son obliger d'en mettre 2 remplacant
- LDC et Europa Ligue ( meme si je pense que c'est pas pour maintenant )
- Voir les meilleurs buteurs de chaque championnat et toute competition confondues
- lors de grave blessures sortir sur civière

khal34 khal34
MP
Niveau 1
11 mai 2016 à 13:39:14

Il me paraît aussi intéressant de donner de l'intérêt à faire de nombreuses saisons en carriere :

Ne pas remettre systématiquement les Stats à zéro à chaque début de saison. Par exemple Messi qui met son 500è but. Un compteur sur l'ensemble de la carriere. Pareil pour les passes décisives. En gros avoir la possibilité de faire d'un de ses joueurs une légende!

Mettre en place le ballon d'or chaque année, meilleur joueur de chaque ligue...

Plus de cinématiques sur l'arrivée des recrues, présentations. Également sur les entraîneurs, comme dit dans l'un des posts precedents, zizou sur le banc de touche ça fait plaisir, cinématiques sur les tactiques données par les coachs. Des moments de vie du club, sorties sur civière, stades qui se vident, échanges de maillots, accolades ou embrouilles entre joueurs/entraîneurs, derniers matchs, départs en retraite ou dans un autre club, ovations ...

Évidemment si possible une gestion plus approfondie à la football manager, équipe de jeunes, améliorations du stade, gérer les sponsors et en modifier les maillots en conséquence.

Les contrats d'entraîneurs se signent sur un ou deux ans en vrai, et les meilleurs sont sans arrêts sollicités. Émettre également son souhait d'entraîner telle ou telle équipe, faire des appels du pied à certains clubs.

Lors de buts importants, pouvoir sauter au dessus des panneaux publicitaires et les fêter avec les supporters ( ça c'est gadget mais ça ferait plaisir). D'ailleurs changer un peu les célébrations ne serait pas une mauvaise idée.

Pouvoir répondre aux joueurs, surtout quand des gars à 65 de Gen comprennent pas pourquoi ils commencent pas titulaire, frustrant !

Défis entre entraîneurs, genre j'ai le Barça, l'entraîneur du Réal va me dezinguer dans la presse, faudra que je sorte un gros match..

Rendre les très gros transferts beaucoup plus rare pour éviter de jouer dès la première saison contre le Bayern de Neymar.. Pouvoir modifier les gueules des bots créés par FIFA, genre les jeunes du centre de formation.

Évidemment les licences LDC et Ligue Europa seraient un énorme plus, ça commence à me les briser sévère de voir que Konami met la main dessus à chaque fois. Pour le mode deviens pro on veut la meme chose que nba 2K. Être soit titulaire soit réserviste est une aberration !
Et puis à la rigueur un mode légende comme dans les PES avec Malgani, Zilre etc... Faire la meme chose avec des Ronaldinho, Zidane, Henry, Rivaldo histoire qu'on ne soit pas forcément obligé de joueur à Fut pour en profiter. A la limite pouvoir leur faire revivre une carriere en les mettant en mode pépites de 18 ans !

Accessoirement, remettre la touche L1/LB qui permettait de stopper le ballon

Voilà un poil moins long que le 3ème tome d'Harry Potter mais je crois que j'ai tout dit

pekepeke pekepeke
MP
Niveau 1
12 mai 2016 à 19:07:54

Moi tout d'abord j'aimerai qu'ils améliorent le mode carrière pro comme dans nba 2k16.Du style,commencé en équipe de CFA ou dans une équipe jeune u19/u17 avec une histoire du joueur qui suit,avec des dialogue, sortit entre potes,voyager,acheter des vêtement et tout,et pleins de petit truc simpa.

Ensuite en club pro la même chose mais avec plusieurs serveur,chaque serveur correspond un pays et une ville,avec un stade pour match libre et un stade du style comme un centre avec le logo du club et tout tu reste dans les vestiaire avec les autres joueurs avec les adversaire et jouer les matchs et tout, si c'est a l'extérieur un bus qui nous emmene tout sa cinematiser.
Créer son perso,choisir son petit studio ou appartement et tt comme si on était dans la peau du joueur comme dans la vrai vie.
Si certains connaissent comme football superstar.
Voilà, si il y'a sa,je me marierai avec fifa lol

inazumago69 inazumago69
MP
Niveau 6
12 mai 2016 à 19:10:37

En gros moi je veut un FIFA 2k17

GotrekisLife GotrekisLife
MP
Niveau 1
13 mai 2016 à 15:32:11

Je suis d'accord, il est plus que temps de s'inspirer du travail que 2K Sports a effectué sur le mode carrière, et pas seulement en terme d'immersion. Comme "khal34" l'a suggéré, conserver les stats et pouvoir ainsi suivre l'évolution de nos joueurs au sein de la hiérarchie du club (buteurs, passeurs, grands gardiens etc...). Et aller chercher des idées chez Football Manager pour les centres de formations et le développent individuel des joueurs, et SURTOUT changer le système de simulation des matchs qui donne des scores totalement aléatoires à l'extérieur, et ce avec n'importe quelle équipe.

Voilà :-)

croix-de-savoie croix-de-savoie
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 17:59:25

Le 10 mai 2016 à 09:52:00 IAMKONGA a écrit :
Il y avait dans un ancien FIFA (le 07 je crois) où on recevait des rapports de notre secrétaire et on pouvait interagir en fonction. Par exemple, envoyer des joueurs dans un hôpital d'enfant pour faire des photos, participer à tel ou tel événement. Et le moral des joueurs et notre notoriété évoluaient en fonction.

Oui, d'ailleurs, les modes carrières de FIFA 07 et de FIFA 08 sur old-old gen (PS2 :hap: ) étaient de très loin les meilleurs et sur lesquels j'ai passé des centaines d'heures, même si il y avait des défauts évidemment. C'était énorme car on ne se contentait pas de gérer une équipe, mais tout un club, et c'est ça qu'il manque aux nouveaux fifa.

EDIT : mais bon, comme d'hab, ils vont nous promettre des transferts de plus grande qualité et des gen de joueurs plus respectés :)

Message édité le 27 mai 2016 à 18:00:01 par croix-de-savoie
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 10.23€ PS4 10.43€ PS3 12.10€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment