CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Carrière : FIFA 17

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Tintinsnakee Tintinsnakee
MP
Niveau 7
11 juin 2016 à 15:01:25

- Inclure plus d'équipe national surtout l'Algérie ><
- pouvoir modifier son staff
- en mode carrière entraineur pouvoir demander une revalorisation salariale et la durée de contrat ( avec possibilité de prolonger et tout )
- avoir une catégorie spécial de recruteur qui s'occupe de chercher les joueurs qui leur reste 6 mois de contrat ou moins ( histoire de les carrote :hap: )
- en mode carrière pro pouvoir négocier le salaire et la durée du contrat , exprimer son humeur en interview et tout le tralala
- pouvoir modifier et améliorer toutes les infrastructure du club ( stade , salle de sport , infirmerie ect ... )
- pouvoir changer de sponsor et prendre le plus offrant ( que le logo du sponsor change dans le maillot aussi )
- les transfert illogique aussi avec city qui possède benzema , suarez et aguero mais qui recrute encore muller :ouch2:
- rajouter des championnat en plus comme quelques championnats africains ( algérien - sud africain - tunisien ect ... )
- choisir nos adversaire pour les match amicaux en carrière entraineur ( tu entraines le real et tu joues un match amical avec Bastia wtf :ouch: )
- le budget de transfert qui reste pour la prochaine saison ( de 100M je descend a 40M :nonnon: )
- pouvoir modifier et restyler le maillot

mais Bon comme EA s'en branle de nous donc tout ça c'est que du reve :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2016 à 15:51:55

Y en a ils s'en demande trop.. allez jouer à football manager au pire...

L'essentiel en mode entraîneur

Agent joueurs
Staff
Interagir avec les dirigeants
Pouvoir entrainer soit une sélection soit un club
Transferts réalistes
Une presse très présente

Pour le mode joueur

Choisir son agent
Passer par les centres de formation au début carrière (1 an)
Réseau sociaux
Interagir avec dirigeants, entraîneur et coéquipiers.
Entrainement
Sponsors et presse très présente
Transfert réalistes
Avoir les vrais récompenses, les vrais trophées (Euro,CDM,Copa,BO,Meilleur joueur championnat,soulier d'or ect...)

Avec quelques scène cinématique. Et il feront le meilleur jeu de foot de tous les temps.

MichaelWorld MichaelWorld
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 15:58:14

Le 11 juin 2016 à 15:51:55 Jackeuh a écrit :
Y en a ils s'en demande trop.. allez jouer à football manager au pire...

Bah avec tous les moyens qu'EA a (merci FUT) c'est le strict minimum.

Cazaderon Cazaderon
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 21:31:25

Deja qu ils commencent par faire une ia interessante.... Les idees a la con qui servent a rien au bout de eux matchs, genre les cinematiques et trucs du genre, c est bon ca suffit..

RZH2 RZH2
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 22:33:49

Moi, j'aimerai bien la fin des scripts en mode carrière.

Si vous avez fait plusieurs saisons, vous savez de quoi je parle. Souvent, je vois des matchs où il est impossible de prendre le ballon à l'adversaire, et très difficile de conserver le ballon vu le placement de ses joueurs et les mauvaises passes qui s'enchaînent comme par hasard. Sinon, j'en peux plus des combinaisons made in IA FIFA, où l'adversaire enchaine 14 passes en une touche de balle pour finir sur une frappe dos au but du gauche de Welbeck à 24 mètres qui finit en lucarne (véridique). Au début, ça se remarque pas trop, mais au bout de plusieurs mois, ça saute aux yeux au point où j'arrive à prédire les buts adverses. Et encore, je parle pas des sorties magnifiques de mon gardien de but.

JC54400 JC54400
MP
Niveau 1
12 juin 2016 à 18:26:17

Carrière manager:
- avoir un contrat ( ex: fc Metz 1an+1 en option si maintient)
- avoir des propositions de clubs à chaque fin de saison en fonction de la réputation (comme les anciens FIFA ps2).
- que les clubs on une politique de recrutement (ex: Lille 2017-2018 suite à notre qualification en coupe des champions nous espérons conserver nos meilleures éléments).
-reputations pour les joueurs qui influencerait la vente de produits dérivés (C.Ronaldo: réputation 10 mondiale, Lassana Diarra réputation 7 nationale).
- des statistiques et historiques des clubs, championnats et joueurs.
-des sponsors comme les anciens FIFA.
-une barre de confiance (dirigeants, supporter, joueurs).
-un vrai centre de formation avec une équipe u16 et une u18 dans un championnat fictif contre les autres équipes de jeunes de notre division.
-des zones de recrutement s de jeunes en fonction du niveau et budget du club (ex: fc Metz 2 cellules régional, une en Champagne-Alsace-Lorraine et une en Wallonie. Psg 1 nationale et deux régionales, France et régions Wallonie et Catalogne).
-des cinématiques (ballon d'or, recrue star)
-plus d'interaction avec le moral des joueurs, avec la presse, nos dirigeants et les supporters.
-remettre les préparateurs physique, directeur commercial.
-un système d'entraînement général moin cheater parce-que sortir un gars et lui faire gagner 10 niveaux sans le faire jouer voilà quoi.
-une programmation des joueurs en fonction de leurs performances en jeunes puis en pro.

The_KingBoo97 The_KingBoo97
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 22:48:37

Du coup, rêvez pas les gars, avec leur nouveau mode, on va se taper AUCUNE amélioration en Carrière Manag' et Carrière Pro à tous les coups...

_IamNotJericho_ _IamNotJericho_
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 22:51:05

Le 12 juin 2016 à 22:48:37 The_KingBoo97 a écrit :
Du coup, rêvez pas les gars, avec leur nouveau mode, on va se taper AUCUNE amélioration en Carrière Manag' et Carrière Pro à tous les coups...

Fort probable alors que au niveau de la carrière manager y'a VRAIMENT moyen d'en faire un truc énorme, même la carrière pro, suffit d'implementer des trucs du mode histoire.

The_KingBoo97 The_KingBoo97
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 23:03:15

C'est quand même hyper décevant, je ne joue pas à FUT, je touche seulement aux Modes Carrière que je trouve intéressant, surtout la Manager car complet, la Pro... voilà quoi.
Si c'est une année vide pour le Mode Carrière, malgré le Mode Story, Pierre Ménès et Frostbite, ce sera nop.

_IamNotJericho_ _IamNotJericho_
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 23:09:07

Je ne joue qu'au mode carrière manager, j'adore prendre des clubs bofs, sans histoire, et les mener au sommet.
Le mode pro j'aimais bien mais l'IA des joueurs de l'équipe qui est pathétique ainsi que la note de mon joueur qui baisse pour rien m'ont fait arrêter ce mode.

Je rêve tellement d'un jour ou l'on fusionnera FM et FIFA avec un gameplay amélioré et les licences de tous les clubs du monde :bave:

L'espoir fait vivre :noel:

Message édité le 12 juin 2016 à 23:09:28 par _IamNotJericho_
moussiano93 moussiano93
MP
Niveau 9
23 juin 2016 à 16:50:19

j'avoue je crains qu'il n'y aura quasiment aucun changement malheureusement

Yo47 Yo47
MP
Niveau 31
25 juin 2016 à 23:52:17

Pouvoir changer de stade en cours de carrière

Sol-de-America Sol-de-America
MP
Niveau 4
26 juin 2016 à 00:20:16

Rien que de rejouer les Glasgow Rangers en carrière!!! ^^

Naaak26 Naaak26
MP
Niveau 6
26 juin 2016 à 10:03:50

Pour coller avec les deux derniers posts!
Pouvoir prendre les stades d'autres clubs, parce que les stades génériques ça reste affreux. (Exemple pouvoir prendre le stade d'Hull City avec Derby County)
Et qu'ils ajoutent le Celtic Park et Ibrox Stadium!
Avoir juste ce petit genre de détails ajouterait de l'immersion.

Avoir un petit plus sur la cohésion d'équipe, serait pas mal (je vais m'inspirer de NBA2K comme beaucoup) mais le moral de l'équipe et l'entente. Rendre le mode carrière plus réaliste, même si pour beaucoup ce n'est pas le cas. Vu que la plus part des joueurs vont tous chercher des joueurs de 17 20 ans...
Mais il y a beaucoup de choses à faire sur ce mode carrière des petites touches qui accumulés feraient du mode carrière une tuerie.

Naaak26 Naaak26
MP
Niveau 6
26 juin 2016 à 10:14:39

Et un autre point, les joueurs de My GM sur 2K connaissent ce système.
Mais au vue des stats, du temps de jeu etc. les joueurs en fin de saison progressent, stagnent ou régressent. Pendant la saison ce qui fait monter les stats des joueurs c'est leur état de forme.
Je trouve ce système plus intéressant, mais compliqué à mettre en place sur un FIFA, comparer 30 équipes aux nombres de championnats présent. Je pense que c'est impossible ou très complexe.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2016 à 17:04:01

Il n'y aura rien en carrière,perdez pas votre temps à écrire autant des pavés, le jeu est déjà plié.
Ea sort très très peu de nouveautés par an. Cette année c'est "nouveau moteur", et mode histoire. Donc n'espérez rien en carrière.

À dans un ans voir deux pour des gros changements.

balotelli-len45 balotelli-len45
MP
Niveau 5
26 juin 2016 à 21:42:13

Ça serait bien qu'il mettent les meilleurs buteur et les meilleurs passeurs des autres championnat comme ça avec cette nouveauté la note générale du joueur reflétera pas son prix parce que voir des joueurs qui joue pas et qui marque pas et font aucune passe d et que toi tu dois mettre 40 millions d'euros sur lui c'est bête

SamuSanchez SamuSanchez
MP
Niveau 7
27 juin 2016 à 13:11:21

Voici ce que j'avait dit pour fifa 16 :

- Pouvoir modifier les stades voir en créer, à l'aide de modèles de tribunes, définir le nombre de places au sein de chaque tribune, sa taille, la couleur des sièges, mettre des loges, changer la pelouse, les bancs des remplaçants etc... mais les travaux seraient payant

- Avoir une billetterie, un peu comme FIFA 10 mais en plus poussé, on pourrait définir le prix en fonction de la tribune, il y aurait des places pour les Kops. Le taux de remplissage du stade évoluerait selon les résutats du club, sa popularité, les prix fixé

- Pour l'animation en tribune, on pourrait gérer les Kops, voir le nombre d’adhérent, leur emplacement en tribune, les animations ne serait pas les mêmes selon la mentalité du groupe, exemple, si un groupe fait partie du mouvement ultra, on verra des fumigènes, des tiffos...

-Avoir une gestion des finances plus approfondies, avec la possibilité d'arrivée d'actionnaire dans notre club comme dans les autres, des droits télés, des sponsors

- Améliorer les périodes de transfert, avoir plus de mouvement entre club géré par l'IA, car dans la réalité aucun club n'effectue 0 transferts ce qui est très courant sur FIFA 15

- Avoir la possibilité de changer de maillots entre les saisons, rajouter des animations en dehors des matchs ( conférence de presse, plateau de CFC, présentation de joueurs, stage de pré-saison, défilé dans les rues après un titre, envahissement de terrain par les supporters après une montée, comme le SCO vendredi soir :bave: )

- Enfin il faudrait pouvoir gérer les structures du club comme le centre d'entrainement ( plus il est équipé, plus les joueurs restent en forme et progressent ), le centre de formation ( et un vrai, avec les U17,U19 et la réserve ), la boutique qui générerait des revenus supplémentaires

nioks78200 nioks78200
MP
Niveau 7
28 juin 2016 à 11:39:02

J'aime bien ton sujet mais faut pas rêver avant fifa 25 pour avoir tout sa

ReDevils_59 ReDevils_59
MP
Niveau 7
29 juin 2016 à 17:00:53

Y aura un sacrée challenge avec l'OM l'année prochaine malheureusement :malade: :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.95€ PS4 7.58€ ONE 7.90€ PS4 8.94€ PS3 19.26€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment