CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] - Soumissions de Pokestop, c'est parti !

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 75»
Page suivanteFin
el_kun9 el_kun9
MP
Niveau 44
22 décembre 2020 à 23:34:16

Le 22 décembre 2020 à 17:19:27 DiamondBackX a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 09:12:28 el_kun9 a écrit :
Table de Ping pong proposée le 16, accepte ce matin parfait. :)

Fontaine proposée en juin
En attente...

Dur. Ça m’est jamais arrivé. Toutes mes demandes validées en une semaine environ.

el_kun9 el_kun9
MP
Niveau 44
23 décembre 2020 à 12:17:21

Monument aux morts dans un cimetière ça passe normalement ?

J’ai eu un refus et je ne sais pas trop pourquoi :(

DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
23 décembre 2020 à 12:49:27

Le 23 décembre 2020 à 12:17:21 el_kun9 a écrit :
Monument aux morts dans un cimetière ça passe normalement ?

J’ai eu un refus et je ne sais pas trop pourquoi :(

Oui largement.
Il y a plein d'arènes qui sont des monuments aux morts.

Gogo8235 Gogo8235
MP
Niveau 6
23 décembre 2020 à 14:20:29

Le 23 décembre 2020 à 12:49:27 DiamondBackX a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 12:17:21 el_kun9 a écrit :
Monument aux morts dans un cimetière ça passe normalement ?

J’ai eu un refus et je ne sais pas trop pourquoi :(

Oui largement.
Il y a plein d'arènes qui sont des monuments aux morts.

je ne trouve pas cela très moral car j'ai déjà vue des regroupements d'ado avec leur tels dans des cimetière et monument au mort.

el_kun9 el_kun9
MP
Niveau 44
23 décembre 2020 à 15:48:06

Le 23 décembre 2020 à 12:49:27 DiamondBackX a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 12:17:21 el_kun9 a écrit :
Monument aux morts dans un cimetière ça passe normalement ?

J’ai eu un refus et je ne sais pas trop pourquoi :(

Oui largement.
Il y a plein d'arènes qui sont des monuments aux morts.

Merci les cassos qui votent car ça a été refusé :(

Plus qu’à refaire la propal.

Momosensei59 Momosensei59
MP
Niveau 2
24 décembre 2020 à 01:38:16

Bonjour a tous. Jai ce message qui est apparu et je ne peux faire aucune verif du coup.

Désolé, il semblerait que vous ayez besoin d'un peu plus d'indications avant d'être prêt à utiliser Niantic Wayfarer. Veuillez revenir dans 30 jours pour pouvoir retenter le test

Vous savez ce qu'il fait faire pour que ca bouge svp ? Le decompte ne descend pas
Merci

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
24 décembre 2020 à 06:16:29

Momosensei59 > Tu as fait trop d'erreurs lors du test. Tu pourras retenter ta chance dans 30 jours mais tu n'as droit qu'à 2 essais en tout donc fais attention la deuxième fois sinon c'est définitivement fini.

Momosensei59 Momosensei59
MP
Niveau 2
24 décembre 2020 à 09:09:42

Kiaik merci a toi. Admettons que je le rate de nouveau. Je pourrais toujours proposer les pokestops ou ce sera terminé également ?

el_kun9 el_kun9
MP
Niveau 44
24 décembre 2020 à 20:27:44

Le 24 décembre 2020 à 09:09:42 Momosensei59 a écrit :
Kiaik merci a toi. Admettons que je le rate de nouveau. Je pourrais toujours proposer les pokestops ou ce sera terminé également ?

T’as du faire n’importe quoi au test surtout. Lis bien les critères.

Momosensei59 Momosensei59
MP
Niveau 2
24 décembre 2020 à 21:31:09

Problème daffichage sur mon tel. Voila pourquoi je l'ai raté. Mais je le repasserais la prochaine fois sur mon ordi. C'est un peu la honte de lavoir raté lol

Scrat-Du-Gland Scrat-Du-Gland
MP
Niveau 7
26 décembre 2020 à 12:16:46

bonjour une proposition rejetée, elle apparait toujours sous forme de cercle sur la map ?
(cette map, ce n'est pas ma ville , c'est un screen d'une proposition à évaluer d'une autre joueur)

Car dans mon cas, cela fait 2 proposition qu'on me refuse, la première je m'y attendais.
La seconde par contre, c'était un panneau informatif sur la végétation, qui répondait aux critères de propositions...

Si les propositions rejetées reste visible sur cette fameuse map, alors j'ai eu à faire à une pauvre con qui n'a pas pris la peine de lire ma proposition et à marqué doublon ....

https://www.noelshack.com/2020-52-6-1608981288-mam-wayfarer.jpg

Message édité le 26 décembre 2020 à 12:17:55 par Scrat-Du-Gland
el_kun9 el_kun9
MP
Niveau 44
26 décembre 2020 à 18:42:06

Le 26 décembre 2020 à 12:16:46 Scrat-Du-Gland a écrit :
bonjour une proposition rejetée, elle apparait toujours sous forme de cercle sur la map ?
(cette map, ce n'est pas ma ville , c'est un screen d'une proposition à évaluer d'une autre joueur)

Car dans mon cas, cela fait 2 proposition qu'on me refuse, la première je m'y attendais.
La seconde par contre, c'était un panneau informatif sur la végétation, qui répondait aux critères de propositions...

Si les propositions rejetées reste visible sur cette fameuse map, alors j'ai eu à faire à une pauvre con qui n'a pas pris la peine de lire ma proposition et à marqué doublon ....

https://www.noelshack.com/2020-52-6-1608981288-mam-wayfarer.jpg

Non les refusées n’apparaissent pas et encore heureux.

Scrat-Du-Gland Scrat-Du-Gland
MP
Niveau 7
26 décembre 2020 à 19:13:40

Bizarre... ce refus de panneau...
C'était un panneau d'information sur la végétation...
Accès sécurisé, non sur terrain privé, ni proche d'école ou autre... titre et infos clair ainsi que le 2 photos...

Comme lu plus haut, je trouve ca malsain d'autoriser des arènes sur des tombes commémoratives alors que dans mon cas, c'était plus "saint"...
Je risque de péter un câble le jour ou je devrait enterre un proche et voir des couillons s'amasser pour un raid.....

Ce genre de propositions devraient être bannies, il y a assez de point d’intérêts que pour en proposer là.
Quand j'en vois passer en proposition , je vote non, désolé moi je trouve cela immmorale

el_kun9 el_kun9
MP
Niveau 44
27 décembre 2020 à 22:54:23

Le 26 décembre 2020 à 19:13:40 Scrat-Du-Gland a écrit :
Bizarre... ce refus de panneau...
C'était un panneau d'information sur la végétation...
Accès sécurisé, non sur terrain privé, ni proche d'école ou autre... titre et infos clair ainsi que le 2 photos...

Comme lu plus haut, je trouve ca malsain d'autoriser des arènes sur des tombes commémoratives alors que dans mon cas, c'était plus "saint"...
Je risque de péter un câble le jour ou je devrait enterre un proche et voir des couillons s'amasser pour un raid.....

Ce genre de propositions devraient être bannies, il y a assez de point d’intérêts que pour en proposer là.
Quand j'en vois passer en proposition , je vote non, désolé moi je trouve cela immmorale

Immorale ou pas c’est dans les critères donc bon.

Scrat-Du-Gland Scrat-Du-Gland
MP
Niveau 7
28 décembre 2020 à 06:18:51

je vote non quand même :)

et je ne dois pas être le seul à la faire car mon statut ne descend pas

Message édité le 28 décembre 2020 à 06:19:44 par Scrat-Du-Gland
kiaik kiaik
MP
Niveau 34
28 décembre 2020 à 07:21:16

Scrat-du-Gland > Uniquement les tombes des personnages célèbres sont éligibles car les personnes célèbres décédées sont tombées dans le domaine public donc aucun rapport avec la morale. Tout le monde peut se rendre sur leurs tombes, quelle que soit la raison. Refuser qqch qui répond aux critères est choquant, car tu essaies d'imposer TES volontés sans te demander si cela respecte les lois/règlements. C'est le début du fanatisme/extrémisme donc attention à ce genre de comportement !

Scrat-Du-Gland Scrat-Du-Gland
MP
Niveau 7
28 décembre 2020 à 08:43:01

Je me demande quelle serait ta réaction si on devait enterrer un de tes proches et que juste à coté , il y a un attroupement de 10 personnes pour un raid....

Quelle serait ta réaction quelques jours plus tard, si tu retrouves des déchets alimentaires au pied de la tombe....

Momosensei59 Momosensei59
MP
Niveau 2
28 décembre 2020 à 10:28:43

Scrat du gland. Deja tu parles d'arène alors que ca deviendra juste un pokestop. Deuxième chose, si c'est un critère d'acceptation pourquoi refuser ? Il faut se plier aux "règles". Le fait de voter accélère le processus d'attribution ou non des pokestops. Sans cela ca durerais beaucoup plus longtemps. Donc pour éviter les refus excessifs il faut bien sur voter oui pour ca. Imagine qu'on a plus le droit de voter et que ca prend 2 mois pour un pokestop ?
Aussi on est une communauté et on est la pour s'aider. Ca fait des semaines que jessaye de faire passerbune aire de jeux en pokestops. Mais si les personnes qui votent se disent : ah tiens non pas de pokestops par une aire de jeux. Ca n'arrange personne surtout que ca fait partie des critères d'acceptation...

Scrat-Du-Gland Scrat-Du-Gland
MP
Niveau 7
28 décembre 2020 à 11:40:41

c'est largement facile d'avoir une arene dans un cimetières, il y a plus de 2 tombes commémoratives.

Moi je vote non, que ca plaise ou pas, et si j'en vois une je fais demande de suppression.

pourquoi voter non pour une aire de jeux ? cela ne dérange personne ca,

el_kun9 el_kun9
MP
Niveau 44
28 décembre 2020 à 20:36:25

Le 28 décembre 2020 à 11:40:41 Scrat-Du-Gland a écrit :
c'est largement facile d'avoir une arene dans un cimetières, il y a plus de 2 tombes commémoratives.

Moi je vote non, que ca plaise ou pas, et si j'en vois une je fais demande de suppression.

pourquoi voter non pour une aire de jeux ? cela ne dérange personne ca,

A cause de relous comme toi que des Pokestop éligibles sont refusés. La fameuse communauté.

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment