CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] - Soumissions de Pokestop, c'est parti !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 75»
Page suivanteFin
Mecaking Mecaking
MP
Niveau 9
29 novembre 2020 à 18:30:10

White : effectivement le collège dont je parle existait quand je jouais à Ingress en 2015.
Pour le moment je compte pas créer plus de stops je suis déjà content d'avoir 1 stop et une arène ça fait du bien à tout les joueurs du quartier donc j'abuse pas plus

Après j viendrai briefer si j'en refait d'autre et que ça marche aussi bien.

Pseudo supprimé
Niveau 2
29 novembre 2020 à 18:32:06

Bonjour à tous je suis nouveau et j'avais une petite question concernant l'apparition des pokestops validés.
Il y a un peu plus d'une semaine deux propositions ont été validées (un plan de ma ville et un hôtel a insecte), et depuis ils ne sont pas apparus sur pokemon go ni sur ingress. On m'a dit de vérifier la position de mes proposition par rapport aux cellules S2 et il se trouve qu'il n'y a pas de pokestops existant dans les cellules où se trouvent mes propositions. Est ce que vous auriez une idée de pourquoi cela s'est produit ?

Merci pour votre aide futur, je met un plan en image avec les propositions en rouge et le pokestop existant et les cellules S2. https://www.noelshack.com/2020-48-7-1606671120-capture-d-ecran-2020-11-25-a-20-13-01.jpg

whiite-fang whiite-fang
MP
Niveau 3
29 novembre 2020 à 19:01:37

Sur le message d'acceptation de la demande, il n'y avait pas écrit qu'ils étaient trop proche d'un autre point? Tes cellules S2 sont correctes? ça me parait pas mal et ça m'étonne qu'elle ne soit pas sur ingress, les cases ne sont pas les mêmes et ils apparaissent des que le messages est envoyé

Proclane > good, ça devrait aller vite la, les autres mettront plus de temps je penses, à moins que les gens qui votent soit réactifs.

17cmaugarrot > à mon avis trop de demande par rapport aux votants, je ne vois que ça, sinon esssaye de voter aussi et de les passer en amélioré pour les avoir rapidement.

Pseudo supprimé
Niveau 2
29 novembre 2020 à 19:19:52

Bonsoir Whiite-fang,

Merci pour ta réponse, et peut être que mes cellules S2 sont fausses est ce que il y aurait un outils fiable ou officiel sur internet ?
Sinon est-ce qu'il y aurait une assistance qu'on pourrait contacter a ce propos ? pour modifier la non apparition car la on ne peut pas depuis le jeu.
Et sur le mail de confirmation ils me disent simplement ça : https://www.noelshack.com/2020-48-7-1606673980-capture-d-ecran-2020-11-29-a-19-13-13.png

Procrane Procrane
MP
Niveau 13
29 novembre 2020 à 21:55:19

Le 28 novembre 2020 à 19:31:21 el_kun9 a écrit :
Il faut combien de votes positifs pour valider un pokestop ?

FAQ Niantic :

Combien d'évaluations sont nécessaires pour prendre une décision finale sur l'éligibilité d'un Wayspot ?

Cette information ne peut pas être divulguée pour le moment. Toutefois, cela dépend de la performance de chaque Wayfinder.

el_kun9 el_kun9
MP
Niveau 44
29 novembre 2020 à 22:06:13

Le 29 novembre 2020 à 21:55:19 Procrane a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 19:31:21 el_kun9 a écrit :
Il faut combien de votes positifs pour valider un pokestop ?

FAQ Niantic :

Combien d'évaluations sont nécessaires pour prendre une décision finale sur l'éligibilité d'un Wayspot ?

Cette information ne peut pas être divulguée pour le moment. Toutefois, cela dépend de la performance de chaque Wayfinder.

Okay :ok:

Mon profil est bon et a 25%.

J’ai 29 validations (je regarde par rapport à la médaille en jeu!

whiite-fang whiite-fang
MP
Niveau 3
30 novembre 2020 à 10:31:48

Mingo95> Perso j'utilise le site pogomap en mettant dans les paramètres les cellules level 14 et level 17, jamais eu de soucis avec ça jusqu'à présent, sinon on peut le faire via IITC aussi pour ceux qui joue sur ingress, c'est tout ce que je sais la dessus.

Je ne pourrais pas t'aider plus, il doit y avoir un moyen de les contacter, je n'ai pas le lien pour par contre, je penses que d'autres l'ont ici, je trouve toujours étonnant qu'ils ne soient pas apparus sur ingress à minima. Si il y a du changement hésite pas à le redire

Pseudo supprimé
Niveau 2
30 novembre 2020 à 17:54:23

Merci pour ta réponse Whiite-fang, j'ai utilisé pogomap pour vérifier la première fois et je viens d'utilisé iitc pour re-vérifier et cela donne la même chose. https://www.noelshack.com/2020-49-1-1606755142-img-1888.jpg

Je vais voir si je peux poster mon problème sur la section communauté de wayfarer car je ne trouve pas de lien vers une assistance pour cela, hormis les assistances in-game qui ne sont pas faites pour ça.
Je vais faire un peu d'anglais ça va me faire du bien. Je vous tiens au courant si mon problème est réglé.

Pseudo supprimé
Niveau 2
30 novembre 2020 à 19:11:00

Re bonjour à tous,
Je viens de lire le post d'une personne sur la communauté wayfarer et qui avait le même problème que moi et apparement il y a un rayon de 20 mètres autour des pokestops/portail existant et si la proposition est dedans et validée elle apparaitra nulle part. Du coup je ne savais pas et je vérifierais avec iitc maintenant vu qu'il y a le cercle des 20m, après je ne sais pas si vous le saviez déjà mais dans tous les cas c'est résolu je penses, je ne pourrais pas les faire apparaitre.

Procrane Procrane
MP
Niveau 13
30 novembre 2020 à 19:14:52

Mingo j'ai vu ça aussi, sur une proposition que j'ai envoyé j'ai éloigné légèrement le pokéstop car un autre était trop proche en plus qu'il soit mal posé... J'espère que ça passera !

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
30 novembre 2020 à 19:29:32

Mingo95 > Cette règle des 20 m on la connaît mais elle n'est pas toujours appliquée. Je connais des pokéstop séparés de moins de 20 m qui sont quand même apparus sans pb dans le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 2
30 novembre 2020 à 20:17:45

Kkiaik > Pourquoi ce serait aléatoire ? ou alors dans quel cas cela s'appliquerait-il ?

whiite-fang whiite-fang
MP
Niveau 3
30 novembre 2020 à 22:52:35

si ton soucis était les 20m il t'aurait dit qu'il n'aurait pas pu le mettre sur le jeu malgré qu'il a été validé, du moins quand j'ai un portail validé via ingress c'est ce qu'ils font, j'espère que quand la proposition est validé via pogo ils font la même :ouch2: sinon ce serait ça le problème :hum:
si le point est crée mais n'apparaît pas je ne vois que le soucis de case et dans ce cas il aurait été crée sur ingress quand même mais pas visible sur pogo, un stop qui est plus proche d'un autre c'est qu'il à été déplacé, et je crois qu'il y a une limite de 5m entre les deux au maximum ensuite, 20m quand tu crée et 5m quand tu le bouges, d'ailleurs tu peux mettre deux stop dans une même case si tu le fais passer d'une case à l'autre. Maintenant je peux me tromper sur les distances...

Je te dirais retente mais en positionnant ton point plus loin du coup, si tu reçois que c'est un doublons il y a un problème par contre :(

cancelled cancelled
MP
Niveau 40
01 décembre 2020 à 09:46:42

J'ai fait une demande y'a 3 semaines, y'a toujours "vote en attente" :(

EDIT: c'est marrant y'en a un "en attente" et l'autre "vote en attente" :hap:

Message édité le 01 décembre 2020 à 09:49:00 par cancelled
whiite-fang whiite-fang
MP
Niveau 3
01 décembre 2020 à 15:13:26

cancelled > sachant que ce sont les gens qui votent c'est normal, dans certaines régions ça dépasse le mois largement. Sinon, tu votes aussi, tu gagnes une amélioration et tu l'utilise sur celle que tu veux ^^

Pseudo supprimé
Niveau 2
01 décembre 2020 à 17:42:13

Whiite-fang > Je n'ai pas l'impression que pokemon go t'avertit si ta proposition de pokestop est à moins de 20m d'un pokestop existant, car clairement je n'ai pas eu d'avertissement alors que mes deux propositions étaient à moins de 20m de celui existant. Je vais retenter en mettant le point plus loin, mais cela fait vraiment loin du point quand on regarde sur la dernière image que j'ai mise.
Après le pokestop existant n'est plus bon en soit, car c'était l'emblème de notre ville fait avec du gravier coloré dans une jardinière, sauf que cela a été remplacer pour mettre des fleurs. Est-ce que si je demande la suppression du pokestop cela peut faire apparaitre les deux autres où alors il y aura rien du tout au final et on aura perdu un pokestop dans notre ville ?

cancelled cancelled
MP
Niveau 40
01 décembre 2020 à 19:01:46

Le 01 décembre 2020 à 15:13:26 whiite-fang a écrit :
cancelled > sachant que ce sont les gens qui votent c'est normal, dans certaines régions ça dépasse le mois largement. Sinon, tu votes aussi, tu gagnes une amélioration et tu l'utilise sur celle que tu veux ^^

Je suis à Issy :-( normalement y'a du monde, bon on verra :noel:

el_kun9 el_kun9
MP
Niveau 44
01 décembre 2020 à 20:29:33

35 validées et le pokestop est valide je viens de recevoir le mail. Cool

whiite-fang whiite-fang
MP
Niveau 3
01 décembre 2020 à 20:37:13

Mingo95 > à mon avis si tu le supprimes tu n'auras rien de plus, s'ils ne sont pas crée sur ingress tu ne les auras pas, puis normalement c'est dans des cases différentes, ils auraient déjà du apparaître, justement c'est ce que je pointe du doigts, je ne crée jamais via pokemon go, je crée via ingress les stop, donc quand c'est ingress qui me renvoit une confirmation il me l'indique quand c'est trop proche, je ne peux pas te dire par rapport à pokemon, du coup je penses que c'est ça même si se serait étonnant, si les autres te disent qu'il apparaît le message, je ne vois rien d'autre désolé ^^'

Cancelled > ça ne veut rien dire, je suis dans un village de 600 habitants et mes propositions mettent une semaine maximum, en région parisienne et alentours vous devez être beaucoup trop nombreux à proposer pour le nombre de votant, du coup c'est plus lent.

el_kun9 > niquel ^^

Message édité le 01 décembre 2020 à 20:38:42 par whiite-fang
el_kun9 el_kun9
MP
Niveau 44
02 décembre 2020 à 09:17:04

Généralement il arrive en jeu combien de temps après la validation ?

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment