CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] - Soumissions de Pokestop, c'est parti !

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 75»
Page suivanteFin
17cmaugarrot 17cmaugarrot
MP
Niveau 9
06 décembre 2020 à 13:17:31

Je redemanderai un peu plus tard :hap:
J'ai demandé aussi le panneau, il y a en pleins dans le parc des panneaux d'orientation qui sont en train de devenir des Pokéstop (carte ou bornes d'orientation)

J'ai demandé aussi ici : https://www.google.com/maps/@48.7036852,2.408785,3a,34.9y,228.85h,90.32t/data=!3m7!1e1!3m5!1s42PePfBfO9V_lDnCfCl3dA!2e0!6s%2F%2Fgeo0.ggpht.com%2Fcbk%3Fpanoid%3D42PePfBfO9V_lDnCfCl3dA%26output%3Dthumbnail%26cb_client%3Dmaps_sv.tactile.gps%26thumb%3D2%26w%3D203%26h%3D100%26yaw%3D229.78157%26pitch%3D0%26thumbfov%3D100!7i16384!8i8192 :hap:

J'ai essayé l'appli street view mais mes photos en sphère font des trucs dégueulasse :(

whiite-fang whiite-fang
MP
Niveau 3
07 décembre 2020 à 15:40:28

ok, mais si il n'y a aucun lien sur ton entrée qui prouve ce que c'est tu es mal barré, comme les panneaux d'entrée au dessus des portails des parc d'attractions ou des plaques avec le nom dessus juste à côté, si tu prends un portail lambda c'est mort ^^

ouais les bornes d'orientation ou les panneaux si je ne les vois pas j'ai tendances à les refuser direct, maintenant je me suis aperçu que malgré mon refus ça passe quand même donc bon :honte: Je m'enquiquine pour rien :sarcastic:

cancelled cancelled
MP
Niveau 40
08 décembre 2020 à 08:18:10

Dans une semaine ça fera 1 mois que mes stops attendent d'être validés (ou non) :noel:

En attendant je fais parfois des vérifs, y'a de ces trucs quand même... Des gens qui prennent en photo un banc et qui quémandent "chez nous on n'a pas de pokéstop" :hap:

C'est marrant :noel:

Yoyo_2 Yoyo_2
MP
Niveau 10
08 décembre 2020 à 08:43:17

Pourquoi vous êtes aussi exigeant sur la soumission de pokestop ? Je demande très sérieusement j’ai jamais soumis un seul pokestop mais je me mets à la place de ceux qui en ont pas ou qui en veulent un proche de chez eux.

Quand on ne connaît pas le fonctionnement (comme moi) on lit vos messages et on peut vous en vouloir vu comment parlez :rire:

cancelled cancelled
MP
Niveau 40
08 décembre 2020 à 10:33:55

Le 08 décembre 2020 à 08:43:17 Yoyo_2 a écrit :
Pourquoi vous êtes aussi exigeant sur la soumission de pokestop ? Je demande très sérieusement j’ai jamais soumis un seul pokestop mais je me mets à la place de ceux qui en ont pas ou qui en veulent un proche de chez eux.

Quand on ne connaît pas le fonctionnement (comme moi) on lit vos messages et on peut vous en vouloir vu comment parlez :rire:

Je note objectivement perso. Quand le critère c'est "est-ce culturellement pertinent" et que je vois un banc, tu veux que je mette 5 étoiles ? :(

Yoyo_2 Yoyo_2
MP
Niveau 10
08 décembre 2020 à 10:50:03

J’ai jamais dit ça, j’ai même répété que je ne connaissais pas le système et ses critères d’évaluation.
En revanche, on sait très bien que la finalité de ce jeu n’est pas culturel. Qui lit les descriptifs ? Qui se repère ou apprend des choses avec les pokéstop ?
On parle de donner de l’aide à des gens qui veulent juste un pokéstop à moins de 10km et qui n’ont qu’un banc ou une borne incendie pour le faire... :rire2:

whiite-fang whiite-fang
MP
Niveau 3
08 décembre 2020 à 11:05:40

Le 08 décembre 2020 à 08:43:17 Yoyo_2 a écrit :
Pourquoi vous êtes aussi exigeant sur la soumission de pokestop ? Je demande très sérieusement j’ai jamais soumis un seul pokestop mais je me mets à la place de ceux qui en ont pas ou qui en veulent un proche de chez eux.

Quand on ne connaît pas le fonctionnement (comme moi) on lit vos messages et on peut vous en vouloir vu comment parlez :rire:

petite info: lisez les critères d'évaluation avant ce serait bien :) les exigences sont dessus, quand c'est écrit noir sur blanc que les écoles ne sont pas éligibles et que les gens essayent de les passer, les hôpitaux aussi, que l'on demande que ce soit visible sur la carte, que tout le monde s'en fou en mode on balance ça à l'arrache on voit si ça passe ou on essaye de bouger les points pour les ramener chez bibi histoire de jouer assis sur son canapé ou carrément créer un point chez soi avec le toboggan dans le jardin, ça dure depuis des mois comme ça... c'est normal de devenir plus "tranchant". :diable:

Après les gens vont dire "mes points mettent des mois à passer" :gni: car les gens autour arrêtent de voter, ils en ont marre de voir des conneries passer sans avoir de possibilité de vérifier si le point est vraiment la ou vraiment intéressant, avec des photos prises dans des voitures, des gens ou des plaques d'immatriculations dessus, même les points intéressant on à beau les prouver par A + B qu'ils sont bons, ils ne passent pas car les gens votent n'importe comment sans lire ou se sortir les doigts à chercher sur internet si c'est vrai (en cliquant juste sur le titre vous avez une page google qui s'ouvre avec la recherche du titre d'ailleurs pour les flemmards). Donc oui perso j'en veux un peu au gens mais surtout à Niantic de laisser courir ça sans expliquer clairement tout le système et en faisant l'autruche quand on leurs mets les faits sous le nez :content:

edit: dans un village tu as facilement, une église, des statues, un monuments aux mort, un calvaire, des plaques intéressantes, un terrain de pétanque, une salle des fêtes, une mairie, un terrain de foot, il y a quand même de quoi faire comparé à un banc :oui: Puis le critère j'ai pas de pokestop n'existe pas :gni: d'ailleurs juste pour info on voit tout les points crées aux alentours lors de la validation donc bon stop nous prendre pour des... :rire2:

Voila voila c'était un plaisir :ange:

Message édité le 08 décembre 2020 à 11:09:59 par whiite-fang
Procrane Procrane
MP
Niveau 13
08 décembre 2020 à 11:16:09

Parce qu'il il y a des critères à respecté, on peut pas soumettre n'importe quoi.

Quand quelqu'un poste une borne d'incendie en disant sans pression que les bornes d'incendie sont autorisés parce qu'ils sont dans les catégories de pokéstop j'ai juste envie de rire... Alors qu'elle ne sont pas autorisé, il faut juste que ça soit original comme les arrêt de bus.

Une autre qui prend en photo de chez lui une figurine pop en disant, très belle figurine star wars, je dois voté oui ? :hap:

Une photo d'une rue en disant pas ou peu pokéstop dans les environs, c'est non aussi.

La personne qui prend en photo sur son ordinateur d'un hotel à insecte pour avoir aussi son PS chez lui...

Un endroit qui se trouve à 100m, le PS posé devant une maison bien sur. :)

Après de ce que j'ai lu beaucoup de PS sont refusés alors que la proposition répond aux critères, là ce n'est pas vraiment la faute de ceux qui vote ici par exemple mais des autres.

De mon côté je ne suis pas strict, tant que ça répond un minimum aux critères je met environ 3 étoiles. Mais les propositions qui ne répond pas aux critères pour volontairement avoir un PS chez soi ou parce qu'il n'y a pas de PS dans les environs c'est non.

Sinon on accepte tout et ça devient la foire au n'importe quoi.

Et je rejoins l'avis de Whiite, c'est gonflant de vérifier des propositions bidons, ça démotive de continué à voté. Surtout qu'il n'y a pas vraiment quelque chose à gagner à faire ça hormis avoir des améliorations.

Et moi j'aime bien voir les images des PS, des fois je vois des trucs vraiment chouette. :) Surtout en vacances quand tu ne connais pas trop les lieux !

Mon profil actuel :

Total de propositions vérifiées
114
Accords
Propositions acceptées
30
Propositions rejetées
26
Doublons de propositions
3

Moitié accordé l'autre moitié refusé, ça montre à quel point il y a des abus...

Message édité le 08 décembre 2020 à 11:18:01 par Procrane
Trop2Forom Trop2Forom
MP
Niveau 10
08 décembre 2020 à 12:06:00

Le 08 décembre 2020 à 11:16:09 Procrane a écrit :
Parce qu'il il y a des critères à respecté, on peut pas soumettre n'importe quoi.

Quand quelqu'un poste une borne d'incendie en disant sans pression que les bornes d'incendie sont autorisés parce qu'ils sont dans les catégories de pokéstop j'ai juste envie de rire... Alors qu'elle ne sont pas autorisé, il faut juste que ça soit original comme les arrêt de bus.

Une autre qui prend en photo de chez lui une figurine pop en disant, très belle figurine star wars, je dois voté oui ? :hap:

Une photo d'une rue en disant pas ou peu pokéstop dans les environs, c'est non aussi.

La personne qui prend en photo sur son ordinateur d'un hotel à insecte pour avoir aussi son PS chez lui...

Un endroit qui se trouve à 100m, le PS posé devant une maison bien sur. :)

Après de ce que j'ai lu beaucoup de PS sont refusés alors que la proposition répond aux critères, là ce n'est pas vraiment la faute de ceux qui vote ici par exemple mais des autres.

De mon côté je ne suis pas strict, tant que ça répond un minimum aux critères je met environ 3 étoiles. Mais les propositions qui ne répond pas aux critères pour volontairement avoir un PS chez soi ou parce qu'il n'y a pas de PS dans les environs c'est non.

Sinon on accepte tout et ça devient la foire au n'importe quoi.

Et je rejoins l'avis de Whiite, c'est gonflant de vérifier des propositions bidons, ça démotive de continué à voté. Surtout qu'il n'y a pas vraiment quelque chose à gagner à faire ça hormis avoir des améliorations.

Et moi j'aime bien voir les images des PS, des fois je vois des trucs vraiment chouette. :) Surtout en vacances quand tu ne connais pas trop les lieux !

Mon profil actuel :

Total de propositions vérifiées
114
Accords
Propositions acceptées
30
Propositions rejetées
26
Doublons de propositions
3

Moitié accordé l'autre moitié refusé, ça montre à quel point il y a des abus...

J'aurais tendance à approuver ce chemin de pensée, à un détail près: dans certaines conditions, le "Pas de Pokestop à proximité" pourrait, et même devrait, être une raison valide, à condition d'un seuil de distance nécessaire du Pokestop le plus proche.

Exemple: quand je vivais chez mes parents, en campagne, j'aurais tué pour avoir un Pokestop dans mon village, et j'avais songé à en faire la demande. Mais aucun point d'intérêt, à part un petit camping. Pourquoi ? Parce que le Pokestop le plus proche était à 17km. Et je n'allais certainement pas prendre la voiture pour faire tourner un seul Pokestop.

On a souvent reproché à Niantic de délaisser les joueurs de campagne, ça aurait été le moyen de leur donner un coup de pouce.

Procrane Procrane
MP
Niveau 13
08 décembre 2020 à 12:18:17

Je suis d'accord avec toi mais dans les faits c'est contraire à la règle. :(

Si Niantic autorisait la création d'un pokéstop pour X raison parce qu'il n'yen a pas dans un rayon de 5 km par exemple, je suis totalement pour.

whiite-fang whiite-fang
MP
Niveau 3
08 décembre 2020 à 12:44:30

le truc c'est que si on laisse faire la jardinière de mémé pour avoir un pokestop dans le village il y aura forcément de l'abus derrière et les gens vont quémander car ils auront vu des points "débiles" ailleurs, à moins de 17km tu as surement des choses dont tu ne fais pas attention et qui peuvent passer, je suis à 8 km d'une ville et c'était le seul lieu qui avait un minimum de quoi faire pour jouer avant, maintenant j'en ai crée dans quasi chaque village autour de chez moi à moins que tu sois en montagne et encore ils trouvent des trucs apparemment.
La france à eu de grosses histoire par le passé et y à laissé beaucoup d'héritage ne serait que des statues de saint ou vierge, des anciens bunker, chateau, lavoir, ancien puits et autres. Elle à aussi beaucoup "d'art" dans les rues et village avec des statues ou des plantes taillés d'une certaines façon qui deviennent des point intéressant. Pour moi tu as moyen de trouver de quoi faire dans ton rayon de 17km, après je ne sais pas ou tu es exactement mais je dis juste que souvent quand tu passes devant un bâtiment tu ne cherches pas plus loin alors que ça peut être quelque chose d'intéressant, souvent je dis aux gens de lever la tête, car sur des maisons il y a des statues ou des fresque qui traîne, qui sont la depuis des années et dont on ne fait pas forcément attention, qui peuvent avoir une histoire.
Dans quasiment chaque village j'ai crée une à deux arènes et quasi une dizaine de points et ce sont des villages normands d'à peine 600 habitants donc ce n'est pas forcément très grand non plus ^^ La sur une dizaine de village j'ai du trouvé 2 exception ou vraiment je ne trouvais quasi rien à y mettre ^^

17cmaugarrot 17cmaugarrot
MP
Niveau 9
08 décembre 2020 à 21:24:47

Le 07 décembre 2020 à 15:40:28 whiite-fang a écrit :
ok, mais si il n'y a aucun lien sur ton entrée qui prouve ce que c'est tu es mal barré, comme les panneaux d'entrée au dessus des portails des parc d'attractions ou des plaques avec le nom dessus juste à côté, si tu prends un portail lambda c'est mort ^^

ouais les bornes d'orientation ou les panneaux si je ne les vois pas j'ai tendances à les refuser direct, maintenant je me suis aperçu que malgré mon refus ça passe quand même donc bon :honte: Je m'enquiquine pour rien :sarcastic:

le panneau est devenu un pokéstop ce soir, mais pas de ma proposition j'ai vérifié :noel:
un de plus sur le chemin de mes balades du week end :content:

whiite-fang whiite-fang
MP
Niveau 3
09 décembre 2020 à 00:05:50

c'est cool ^^

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
09 décembre 2020 à 07:47:42

Et puis en général dans les villages un peu isolés, il y a au moins une Mairie, souvent une Église, et parfois une statue, une croix, ou un terrain de jeux.

Même si c'est sûr que ça ne fait pas énorme, c'est généralement assez facile d'avoir une arène et un Pokestop :ok:

Cool pour ton panneau sinon :-)))

el_kun9 el_kun9
MP
Niveau 44
09 décembre 2020 à 13:00:50

https://www.noelshack.com/2020-50-3-1607515236-0ea84854-e0d8-496a-81d9-77ab52fd55e6.jpeg

En une dizaine de jours c’est cool.

el_kun9 el_kun9
MP
Niveau 44
09 décembre 2020 à 13:04:07

Le 08 décembre 2020 à 08:43:17 Yoyo_2 a écrit :
Pourquoi vous êtes aussi exigeant sur la soumission de pokestop ? Je demande très sérieusement j’ai jamais soumis un seul pokestop mais je me mets à la place de ceux qui en ont pas ou qui en veulent un proche de chez eux.

Quand on ne connaît pas le fonctionnement (comme moi) on lit vos messages et on peut vous en vouloir vu comment parlez :rire:

Sur TOUS les topics tu pleures toi c’est incroyable. T’en a pas marre calimero ?
Nous ne sommes pas exigeant. Il y a des règles on les applique point. Sinon cela va créer des abus et du n’importe quoi. Pour en avoir proche de chez soi, à moins d’habiter en pleine forêt, c’est très simple. Mairie église poste bibliothèque puit aire de jeu salle des fêtes ça fait déjà une bonne dizaine facile. Et après on ajoute terrain de foot tennis pétanque basket etc.

Procrane Procrane
MP
Niveau 13
11 décembre 2020 à 18:46:53

Premier Pokéstop validé :content:

Mais je n'aurais pas cru qu'il serait le premier validé :rire:

Proposé le 6 décembre, validé aujourd'hui le 11 !!!! Sans amélioration sans rien ! :ouch: Le pokéstop est dans un village ou je ne vais quasiment jamais. :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812846-larry-coincidence.png

Une fois la proposition accepté, ça met combien de temps déjà pour le voir en jeu ?

el_kun9 el_kun9
MP
Niveau 44
11 décembre 2020 à 19:08:18

Le 11 décembre 2020 à 18:46:53 Procrane a écrit :
Premier Pokéstop validé :content:

Mais je n'aurais pas cru qu'il serait le premier validé :rire:

Proposé le 6 décembre, validé aujourd'hui le 11 !!!! Sans amélioration sans rien ! :ouch: Le pokéstop est dans un village ou je ne vais quasiment jamais. :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812846-larry-coincidence.png

Une fois la proposition accepté, ça met combien de temps déjà pour le voir en jeu ?

Si aucun pokestop (deja en jeu) ne se trouve à moins de 20m, généralement en une journée c’est ok :ok:

Ça valide vite en ce moment, 3 jours pour mon dernier :)

Procrane Procrane
MP
Niveau 13
11 décembre 2020 à 19:17:56

Cool ça pop vite. :)

Sinon plus le vote en attente est long plus ça sent mauvais non, ça veut dire que les joueurs sont partagés sur la proposition ? Car d'autres propositions que j'ai fait il y a plus de 15 jours sont toujours en vote attente, contrairement à celui proposé au dessus.

Edit : Je viens voir ton image au dessus des propositions acceptés, en effet ça accepte vite chez toi. :ouch:

Message édité le 11 décembre 2020 à 19:21:50 par Procrane
el_kun9 el_kun9
MP
Niveau 44
11 décembre 2020 à 19:48:13

Le 11 décembre 2020 à 19:17:56 Procrane a écrit :
Cool ça pop vite. :)

Sinon plus le vote en attente est long plus ça sent mauvais non, ça veut dire que les joueurs sont partagés sur la proposition ? Car d'autres propositions que j'ai fait il y a plus de 15 jours sont toujours en vote attente, contrairement à celui proposé au dessus.

Edit : Je viens voir ton image au dessus des propositions acceptés, en effet ça accepte vite chez toi. :ouch:

Ça va vite oui, mais je propose des stops cohérents, éligible, bien photographié, pile poil à l’endroit sur la carte donc...

Et sur Wayfarer je suis en super. Donc peut être que ça joue.

Comme ça a été dis « en attente » = pas de vote, « vote en attente » des personnes ont déjà votés dessus.

Après que ça prenne autant de temps c’est bizarre oui, c’est quel type de pokestop que tu proposes ?

Après dans notre département on est plusieurs bandes à proposer régulièrement dès stop, peut être que ça y joue, je ne serais pas te dire.

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment