CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] - Soumissions de Pokestop, c'est parti !

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 75
Page suivanteFin
Scrat-Du-Gland Scrat-Du-Gland
MP
Niveau 7
27 avril 2021 à 19:40:33

J'imagine que c'est impossible qu'une personne soit spécialement contre moi quand je propose....

La maison communale (citée sur la page d'avant), rejetée cette fois pour motif : genes les services d'urgences

...-> dans un parc , l'hopital et caserne de pompier les plus proches sont à 5-7 km de là....

encore une fois les gens ne regarde pas la map

Message édité le 27 avril 2021 à 19:40:47 par Scrat-Du-Gland
DiamondsBackX DiamondsBackX
MP
Niveau 11
27 avril 2021 à 20:02:01

Au moins tes propositions sont étudiées...

Message édité le 27 avril 2021 à 20:02:20 par DiamondsBackX
Scrat-Du-Gland Scrat-Du-Gland
MP
Niveau 7
28 avril 2021 à 18:12:54

A par les hotels à insecte et boites à livres qui pullulent dans les jardins pour avoir son pokestop à domicile....
c'est quoi cette folie d’envahir le site avec des panneau de promenade vélo ou à pied ?
ces panneaux n'ont aucun intéret... c'est comme si on proposé des panneaux de circulation, des feux rouges etc ^^

Message édité le 28 avril 2021 à 18:16:32 par Scrat-Du-Gland
Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
29 avril 2021 à 08:14:34

Ça fait longtemps qu'ils sont acceptés ces panneaux, notamment c'est dans l'esprit du jeu, découvrir les chemins en se baladant et en chassant les Pokemon :ok:

Bizarre en revanche ton histoire d'urgences dans le parc :-(

Tu peux nous montrer ce que tu as envoyé pour voir s'il y avait pas un truc qui aurait pu mettre le doute aux votants ?

Après, le délire a peut-être évolué depuis quelque temps, ça fait plusieurs mois que je ne suis pas allé sur Wayfarer (ni sur Pogo d'ailleurs).

Scrat-Du-Gland Scrat-Du-Gland
MP
Niveau 7
29 avril 2021 à 10:32:31

voila la maison communale en question

https://www.noelshack.com/2021-17-4-1619685103-unnamed.jpg

barius barius
MP
Niveau 18
29 avril 2021 à 12:29:19

C'est quoi la différence entre "vote en attente" et "en attente" ? :svp:
Aucune proposition a été accepté ou refusé depuis novembre 2020 perso :hum:

Scrat-Du-Gland Scrat-Du-Gland
MP
Niveau 7
29 avril 2021 à 12:32:14

en attente, ben elle est au grenier, attendant son premier vote ( possibilité de modifier titre, descritpion)
vote en attente, elle est en cours de vote et on ne sait plus la modifiée.

Message édité le 29 avril 2021 à 12:32:34 par Scrat-Du-Gland
barius barius
MP
Niveau 18
29 avril 2021 à 12:34:15

merci, de mémoire ça fait quand même un bout de temps c'est "vote en attente"... c'est combien le délai à peut près pour la région parisienne ? :hap:

Scrat-Du-Gland Scrat-Du-Gland
MP
Niveau 7
29 avril 2021 à 12:39:42

si tu es sur wayfarer ( donc possibilité d'évaluer les proposition des autres joueurs), quand tu as 100 accord commun tu as une "amélioration".
Quand ma proposition passe en "vote en attente" et qu'il y a une amélioration dessus, 1 à 2 jours plus tard, elle est acceptée... ou refusée)
L'amélioration permet donc de faire passer les proposition en priorité pour ainsi dire

barius barius
MP
Niveau 18
29 avril 2021 à 12:42:13

oui je suis dessus mais c'est assez long à voter les propositions, surtout quand c'est en anglais c'est galère :hap:
j'en fais de temps en temps :noel:

merci de ta réponse en tout cas, je comprends mieux que leur FAQ :noel:

Scrat-Du-Gland Scrat-Du-Gland
MP
Niveau 7
29 avril 2021 à 12:48:17

leur site n'est vraiment pas au point...
Je suis belge, je pige rien au neerlandais et allemand... et on me fais evaluer des truc ainsi...

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
29 avril 2021 à 13:24:17

Ta maison communale ne ressort pas en tant que structure médicale sur Google Maps ?
Il y a un centre social pas loin de chez moi, et sur Google Maps c'est marqué comme lieu médical donc ça n'est jamais passé...

Scrat-Du-Gland Scrat-Du-Gland
MP
Niveau 7
29 avril 2021 à 13:34:59

non rien de tout ce que tu as dis.
De plus pour confirmer tout ca, dans ce même parc, il y a un pokestop sur une pierre commémorative.
La proposition de la maison communale n'est pas dans le même petite rectangle vert ( j'ai suivi un tuto sur ce topic avec ingress Intel Map, justement pour éviter de faire une proposition là , où il y a déjà un pokestop validé).

Pour faire un parallèle au lieu médical comme tu le dis, dans ma ville voisine, il y a une arène sur une statue, CARREMENT à 20 mètre d'un hopital quoi ^^
Et encore, je dis 20 mètres ^^... il suffit de traverser une rue a deux voie, donc même pas 20 mètres

Message édité le 29 avril 2021 à 13:37:02 par Scrat-Du-Gland
Scrat-Du-Gland Scrat-Du-Gland
MP
Niveau 7
30 avril 2021 à 08:23:57

Ma commune viens d'être acceptée.... ENFIN, après 3 essais...
Donc, preuve que les gens votent de la merde...

En plus que pour certains l'attente de vote dure des semaines, mais si en plus ils font face a des merdeux qui votent "non" sans s'y connaitre, je vous dit : BONNE CHANCE !

Scrat-Du-Gland Scrat-Du-Gland
MP
Niveau 7
02 mai 2021 à 08:14:15

Le 27 mars 2021 à 12:14:51 :
Pas étonnant qu’ils ne soient pas accepter quand je vais sur wayfarer les 3/4 qu’on me propose d’évaluer sont en Belgique/Suisse etc ...

C'est quelque chose qu'ils devraient prendre en compte....
Voter des propositions dans les 50km de sa position préalablement définie sur wayfarer.

Après, moi , perso , cela ne me dérange pas de voter en France... moi ce qui me dérange étant belge (francophone) c'est de devoir voter pour des propositions en flandre, angleterre, paysbas et allemagne...
Désolé mais je ne suis pas trilingue moi;

gray60 gray60
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 14:25:35

On me refuse des propositions pour propriété privé ou ferme alors que les choses concernées sont sur la voie publique :hap:
On m’a même refusé pour URL dans la description alors qu’il n’y en avait aucun
Attendre 3 semaines pour voir toutes ses propositions refusées alors que dans des quartiers aux alentours des choses pas crédibles sont acceptés ou la même chose est accepté :)

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
04 mai 2021 à 15:39:04

Comment vous savez la raison du refus ? C'est indiqué dans le mail maintenant ?

barius barius
MP
Niveau 18
04 mai 2021 à 19:08:42

Le 04 mai 2021 à 14:25:35 :
On me refuse des propositions pour propriété privé ou ferme alors que les choses concernées sont sur la voie publique :hap:
On m’a même refusé pour URL dans la description alors qu’il n’y en avait aucun
Attendre 3 semaines pour voir toutes ses propositions refusées alors que dans des quartiers aux alentours des choses pas crédibles sont acceptés ou la même chose est accepté :)

depuis novembre j'attends des réponses j'en ai 0 :hap:

Le 04 mai 2021 à 15:39:04 :
Comment vous savez la raison du refus ? C'est indiqué dans le mail maintenant ?

apparemment

Scrat-Du-Gland Scrat-Du-Gland
MP
Niveau 7
05 mai 2021 à 06:50:24

Le 04 mai 2021 à 15:39:04 :
Comment vous savez la raison du refus ? C'est indiqué dans le mail maintenant ?

C'est indiqué par le mail, mais franchement j'ai des doutes....
Des doutes sur le fait : est ce vraiment la raison des voteurs ou bien un fucking robot qui envoie un message pré-enregistré...
Car , concernant ma maison communal, j'ai eu comme motif : " gene les services d'urgence"...
Alors que je n'ai ni hopital ni medecin ou autre dans les environs ...

Je vous apporte une nouvelle preuve que les gens ne regardent pas beaucoup les propositions :
J'ai proposé une plaine de jeu, mais le point "gps" entre 20 et 30 mètres afin d'empêcher les gens de s'arrêter en plein milieu de la rue en voiture pour capter la futur arene.
Du coup, un bon évaluateur, aurait signalé qu'il n'était au bon endroit...
Et bien le pokestop est placé mdr...

Donc, on m'a cassé les c0uill3, avec la maison communal qui était 100% légale, mais un pokestop "mal placé", il passe du premier coup...
Je viens de proposer un restaurant et un sentier. tous les deux sont légales (voir critère)... on verra mais....

Conseil pour ceux qui galèrent, quand vous êtes chez vous sur pc, allez sur le site des critères ici https://niantic.helpshift.com/a/wayfarer/?p=web&s=wayspot-eligibility&f=eligibility-criteria&l=fr
ensuite faites un copié/coller du critère qui correspond à votre propositions et collé dans "info supplémentaires" sur la votre proposition en question sur le site wayfarer.
Je parle de pc, car il faut ré-arranger le texte, la mise en forme pour ne pas que ce soit trop dégueulasse

Message édité le 05 mai 2021 à 06:52:05 par Scrat-Du-Gland
Pecheurdesaumon Pecheurdesaumon
MP
Niveau 2
05 mai 2021 à 22:55:46

Bonjour, aujourd'hui impossible de proposer un nouveau pokestop, j'ai un message m'indiquant :
Adresse email obligatoire
Tu dois avoir une adresse mail liée à ton compte Facebook ou être connecté à un compte Google.

Or je le suis dans les deux cas...

Quelqu'un a déjà eu ça ?

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 75
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment