CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] - Soumissions de Pokestop, c'est parti !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 75»
Page suivanteFin
BartoPat BartoPat
MP
Niveau 2
25 novembre 2020 à 14:33:53

Oui je confirme que certains ne prennent as le temps de vérifier si le point existe ou pas.

Je viens d'avoir une proposition refusée à cause de ça.

Certes, sur Google Maps, il faut zoomer pour voir l'endroit que j'ai proposé (un jardin floral d'une association - pour lequel j'avais bien expliqué le but de l'initiative et donc la valeur culturel du site parce qu'il n'y a pas de plaque ou quelque chose du genre parce que justement j'avais peur que ça coincerait) mais il reste visible quand même en faisant un minimum d'effort, mais apparement c'est encore pas suffisant...

el_kun9 el_kun9
MP
Niveau 44
25 novembre 2020 à 15:31:41

Pokestop refusé, une croix en plein milieu de village, bien photographié, accessible, bien positionné. Faudra m’expliquer le refus un jour.

whiite-fang whiite-fang
MP
Niveau 3
25 novembre 2020 à 18:57:57

el-kun9 > si tu peux mettre des photos que l'on voit le potentiel soucis

Bartopat > ça c'est clair et net j'ai beau expliquer par A + B que mes propositions sont légitimes, les mecs votent n'importe quoi... dernière en date un terrain de foot que j'essaye de passer 5-6 fois et les mecs me mettent doublons avec un autre... ça m'a saoulé, j'ai pris une photo du terrain déjà fait et je leur ai dis de jouer au jeu des 7 différence avec avant de mettre doublons pour n'importe quoi... ça à changé la donne bizarrement mais ils n'ont pas du apprécier... :honte: :nah:

el_kun9 el_kun9
MP
Niveau 44
26 novembre 2020 à 12:58:58

Le 25 novembre 2020 à 18:57:57 whiite-fang a écrit :
el-kun9 > si tu peux mettre des photos que l'on voit le potentiel soucis

Bartopat > ça c'est clair et net j'ai beau expliquer par A + B que mes propositions sont légitimes, les mecs votent n'importe quoi... dernière en date un terrain de foot que j'essaye de passer 5-6 fois et les mecs me mettent doublons avec un autre... ça m'a saoulé, j'ai pris une photo du terrain déjà fait et je leur ai dis de jouer au jeu des 7 différence avec avant de mettre doublons pour n'importe quoi... ça à changé la donne bizarrement mais ils n'ont pas du apprécier... :honte: :nah:

http://lh3.googleusercontent.com/ycwBb-23RmVT5tO0Bdff8FmHPf2NF8Pn4rnVmzJ9_BfYI3moYJ6o8i1AExD5mARqHbUz8mUGwDZPn6gg8l95IjfVOvg

Une croix comme tellement d’autres..

Message édité le 26 novembre 2020 à 12:59:11 par el_kun9
kiaik kiaik
MP
Niveau 34
26 novembre 2020 à 13:19:56

Comme ça sur la photo on ne sait pas si elle est sur le domaine public ou sur un terrain privé, c'est peut-être ça.

el_kun9 el_kun9
MP
Niveau 44
26 novembre 2020 à 13:27:46

Le 26 novembre 2020 à 13:19:56 kiaik a écrit :
Comme ça sur la photo on ne sait pas si elle est sur le domaine public ou sur un terrain privé, c'est peut-être ça.

Bah elle est sur le trottoir, par conséquent public. Si les gens sont débiles qu’est ce que je peux y faire ? Faut que je débroussaille autour peut être ?
Quand je vois les pokestop débiles des grandes villes ça me dégoûte.

Procrane Procrane
MP
Niveau 13
26 novembre 2020 à 14:01:00

Niveau 38 et la nomination de pokéstop est débloqué, je pensais devoir attendre le lvl 40. :)

Quelques questions :

- J'ai une jolie fresque murale à coté de chez moi, malheureusement le mur en question est dans une propriété mais elle est très bien visible depuis le trottoir car ce mur donne sur la rue, vous pensez que ça se tente ou c'est inutile ?

- Les panneaux concernant les lieux dit résidentiel ça passe ? Exemple panneau marqué "Résidence les coccinelles"

- Vous avez une idée de la différence de traitement entre une nomination prochaine amélioration et une sans ?

Merci :ok:

whiite-fang whiite-fang
MP
Niveau 3
26 novembre 2020 à 15:18:47

el_kun9 > on ne voit pas les alentours juste comme ça, la je pourrais juste dire qu'elle est sur le bord de la route et que niveau sécurité c'est pas top mais bon sans plus d'info c'est délicat. Malheureusement c'est comme ça ils ont bien vendu le truc et c'est passé, Niantic ne se bouge pas voire même s'en fou un peu de ce qui passe donc à la limite si tout les joueurs arrêtaient de suivre ce qu'ils disent, on pourrait tout passer puisqu'on vote nous-même sans qu'ils aient leurs mot à dire apparemment. :o))

Procrane > Certains tente en déplaçant le point sur le trottoir, maintenant je ne suis pas sur que ça passe, pour le panneau de résidence c'est pas la peine par contre, pas de détail historique ni culturel en plus c'est une résidence ça m'étonnerait que ça passe. La différence de traitement est simple une fois amélioré elle passe en priorité et donc beaucoup plus rapidement accepté ou refusé (la dernière fois que je l'ai fais en une journée c'était plié)

La par contre on va avoir une autre vague de connerie si les joueurs 38 peuvent créer... :ouch2: Je me dis vraiment qu'on se casserait moins le cul à tout valider ça ferait plaisir à tout le monde au moins :rire:

Procrane Procrane
MP
Niveau 13
26 novembre 2020 à 15:28:10

Top ! Du coup je vais tenté pour la fresque car le mur touche et donne sur la rue. :oui: Et pour les panneaux résidentiels je m'en doutais au moins ça confirme mes doutes.

Pour le niveau 38 ça va quand même, ce n'est pas niveau 25 -30 non plus. :noel:

el_kun9 el_kun9
MP
Niveau 44
26 novembre 2020 à 15:42:06

Le 26 novembre 2020 à 15:18:47 whiite-fang a écrit :
el_kun9 > on ne voit pas les alentours juste comme ça, la je pourrais juste dire qu'elle est sur le bord de la route et que niveau sécurité c'est pas top mais bon sans plus d'info c'est délicat. Malheureusement c'est comme ça ils ont bien vendu le truc et c'est passé, Niantic ne se bouge pas voire même s'en fou un peu de ce qui passe donc à la limite si tout les joueurs arrêtaient de suivre ce qu'ils disent, on pourrait tout passer puisqu'on vote nous-même sans qu'ils aient leurs mot à dire apparemment. :o))

On peut prendre plusieurs photos pour les alentours ?
Elle est sur le trottoir, si je prends trop large, on va voir la route et c'est mort.

Procrane Procrane
MP
Niveau 13
26 novembre 2020 à 15:46:58

Le 26 novembre 2020 à 15:42:06 el_kun9 a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 15:18:47 whiite-fang a écrit :
el_kun9 > on ne voit pas les alentours juste comme ça, la je pourrais juste dire qu'elle est sur le bord de la route et que niveau sécurité c'est pas top mais bon sans plus d'info c'est délicat. Malheureusement c'est comme ça ils ont bien vendu le truc et c'est passé, Niantic ne se bouge pas voire même s'en fou un peu de ce qui passe donc à la limite si tout les joueurs arrêtaient de suivre ce qu'ils disent, on pourrait tout passer puisqu'on vote nous-même sans qu'ils aient leurs mot à dire apparemment. :o))

On peut prendre plusieurs photos pour les alentours ?
Elle est sur le trottoir, si je prends trop large, on va voir la route et c'est mort.

La première photo de la croix est bonne.
Ensuite quand l'appli te demande une deuxième photo des environs, essaye de prendre la croix d'un peu plus loin en ayant le trottoir sur l'objectif.

Message édité le 26 novembre 2020 à 15:47:40 par Procrane
el_kun9 el_kun9
MP
Niveau 44
26 novembre 2020 à 15:51:46

Le 26 novembre 2020 à 15:46:58 Procrane a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 15:42:06 el_kun9 a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 15:18:47 whiite-fang a écrit :
el_kun9 > on ne voit pas les alentours juste comme ça, la je pourrais juste dire qu'elle est sur le bord de la route et que niveau sécurité c'est pas top mais bon sans plus d'info c'est délicat. Malheureusement c'est comme ça ils ont bien vendu le truc et c'est passé, Niantic ne se bouge pas voire même s'en fou un peu de ce qui passe donc à la limite si tout les joueurs arrêtaient de suivre ce qu'ils disent, on pourrait tout passer puisqu'on vote nous-même sans qu'ils aient leurs mot à dire apparemment. :o))

On peut prendre plusieurs photos pour les alentours ?
Elle est sur le trottoir, si je prends trop large, on va voir la route et c'est mort.

La première photo de la croix est bonne.
Ensuite quand l'appli te demande une deuxième photo des environs, essaye de prendre la croix d'un peu plus loin en ayant le trottoir sur l'objectif.

Merci je vais réessayer demain :ok:

Aeryle Aeryle
MP
Niveau 6
26 novembre 2020 à 15:57:44

Le 24 novembre 2020 à 07:48:46 whiite-fang a écrit :
Aeryle > je comprends ta situation, mais quand on voit le nombre de connerie que les gens lances, c'est déjà trop :honte: encore plus quand tu sais qu'ils votent n'importe quoi derrière... :honte: Mais bon c'est bien connu que la mentalité est irréprochable... Malheureusement il va falloir que tu atteignes le niveau 40, j'ai cru entendre que ça allait baisser mais j'ai de gros doute sur cette information, comme dit slaker, avec un groupe de gens se sera beaucoup plus simple de jouer et augmenter en niveau derrière

Mulot_1980 > tente on ne sait jamais, mais ne t'attends pas à des miracles, pitchaulino marque un point déjà.
La boite aux lettres peut être qu'elle sera plus simple, surtout si c'est devenu un objet décoratif et qu'elle n'a plus l'utilité d'une boîte aux lettre (je penses aux vieilles boîte aux lettre anglaise par exemple mais il y a toujours des cas à part )

Malheureusement je pense que ça fera comme la dernière fois que j'ai tenté l'aventure, je vais finir par laisser tomber, lassé de ne pas voir de pokéstop régulièrement et donc de galérer. Le seul point d'amélioration par rapport à il y a deux ans, c'est que les pokémons apparaissent (enfin) près de chez moi, mais y en a nettement moins que dans les zones proches de pokéstop....
Mais bon, même avec ça, ce n'est pas viable sur le long terme car pas de pokéstop = panne régulière de balls, et hors de question de payer pour avoir des pokéballs juste parceque niantic a la flemme de mettre en place un système de suggestion de pokéstop pour les gens habitant dans des zones vides de pokéstop (et avec le GPS ce serait facile à vérifier).
Dommage également qu'il ne soit pas possible de faire une suggestion par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre à distance.

Fin bref, je viens de passer nv 29 , je vois 350 000 exp pour aller au nv30, encore 50 000 de plus que le nv précédent... L'inflation continue... J'ose même pas imaginer ce que ce sera après...

el_kun9 el_kun9
MP
Niveau 44
26 novembre 2020 à 16:00:21

En passant, je me faire la bibliothèque et le terrain de tennis, avec un peu de chance, nous aurons une deuxième arène.

el_kun9 el_kun9
MP
Niveau 44
26 novembre 2020 à 16:01:41

Le 26 novembre 2020 à 15:57:44 Aeryle a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 07:48:46 whiite-fang a écrit :
Aeryle > je comprends ta situation, mais quand on voit le nombre de connerie que les gens lances, c'est déjà trop :honte: encore plus quand tu sais qu'ils votent n'importe quoi derrière... :honte: Mais bon c'est bien connu que la mentalité est irréprochable... Malheureusement il va falloir que tu atteignes le niveau 40, j'ai cru entendre que ça allait baisser mais j'ai de gros doute sur cette information, comme dit slaker, avec un groupe de gens se sera beaucoup plus simple de jouer et augmenter en niveau derrière

Mulot_1980 > tente on ne sait jamais, mais ne t'attends pas à des miracles, pitchaulino marque un point déjà.
La boite aux lettres peut être qu'elle sera plus simple, surtout si c'est devenu un objet décoratif et qu'elle n'a plus l'utilité d'une boîte aux lettre (je penses aux vieilles boîte aux lettre anglaise par exemple mais il y a toujours des cas à part )

Malheureusement je pense que ça fera comme la dernière fois que j'ai tenté l'aventure, je vais finir par laisser tomber, lassé de ne pas voir de pokéstop régulièrement et donc de galérer. Le seul point d'amélioration par rapport à il y a deux ans, c'est que les pokémons apparaissent (enfin) près de chez moi, mais y en a nettement moins que dans les zones proches de pokéstop....
Mais bon, même avec ça, ce n'est pas viable sur le long terme car pas de pokéstop = panne régulière de balls, et hors de question de payer pour avoir des pokéballs juste parceque niantic a la flemme de mettre en place un système de suggestion de pokéstop pour les gens habitant dans des zones vides de pokéstop (et avec le GPS ce serait facile à vérifier).
Dommage également qu'il ne soit pas possible de faire une suggestion par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre à distance.

Fin bref, je viens de passer nv 29 , je vois 350 000 exp pour aller au nv30, encore 50 000 de plus que le nv précédent... L'inflation continue... J'ose même pas imaginer ce que ce sera après...

350000 c'est infime. Un ami 4 coeur c'est 200000 sous oeuf chance :ok:
Mon deuxième compte crée le 6 juillet est déjà level 36 et je ne joue pas énormement (enfin j'ai un taf et une fille de 6 mois quoi :o)) )

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
26 novembre 2020 à 17:35:55

el_kun9 > Ne rage pas en voyant les pokéstop débiles des grandes villes car ils vont vite être retiré. Depuis le début du jeu, le nombre de pokéstop (pas forcément débiles mais qui ne correspondaient plus aux nouvelles règles) qui ont été retirés près de chez moi est impressionnant. Mais on arrive toujours à en mettre des nouveaux, 100 % valides.

whiite-fang whiite-fang
MP
Niveau 3
26 novembre 2020 à 18:38:38

el_kun > quitte à prendre la route, s'il y a un passage piéton, prend le avec c'est un point intéressant pour la sécurité, c'est d'ailleurs pour ça que c'est interdit sur les ronds points.

aeryle > trouve un groupe dans une ville voisine près de chez toi pour jouer sinon, ou alors ouvre le jeu ingress et demande aux joueurs si un serait dispo pour te créer des pokestop et arènes dans ton coin, à moins que tu sois en Normandie près de Gisors ou Rouen, la à la limite je peux t'aider lol :rire:

Procrane > on peut dire ça jusqu'au niveau 1 dans ce cas ^^ j'espère juste que comme kiaik le dit, les points débiles qui sont crée s'effacent assez vite, mais j'y crois moyen au vu du nombre que je vois juste en validant (hier sur un point que je validais dans une ville j'en ai repéré 4 qui n'aurait pas du passer du tout, 1 qui n'était pas intéressant du tout 2 ou les visages des gens et plaques d'immatriculation était bien visible et le dernier c'est carrément une photo prise de statue derrière la vitre d'un immeuble, genre normal...)

whiite-fang whiite-fang
MP
Niveau 3
26 novembre 2020 à 18:51:00

ah et la chance pour avoir une arène n'existe pas, ça ne se crée pas au pif, il faut certaines conditions et les joueurs ingress peuvent déterminer sans forcément le vouloir quel point peut devenir une arène.

Procrane Procrane
MP
Niveau 13
26 novembre 2020 à 19:14:49

Whiite-fang : Je pense que ceux qui font n'importe quoi en matière de Pokéstop c'est surtout pour en avoir proche de chez eux. Et sa qu'on soit lvl 40 ou 38 (^^) ça n'y changera rien. Des personnes peuvent être facilement tenter de faire n'importe quoi. Heureusement dans mon coin c'est clean mais peu de gens proposent de nouveau pokéstop hormis le centre ville qui est déjà bien full. Et encore j'ai pu proposer une aire de jeu qui n'avait pas encore de Poké.

whiite-fang whiite-fang
MP
Niveau 3
26 novembre 2020 à 19:39:38

Procane > je suis d'accord que c'est la mentalité des gens qui joue, malheureusement plus on baisse de niveau et plus il y en à aussi ^^ et à contrario y aura t'il assez de votant derrière? La on verra bien la suite des évènements ^^

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment