CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JAP/Spoil] Nouveaux personnages

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 41»
Page suivanteFin
[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
27 février 2020 à 12:44:07

Oden c'est aussi le batch qu'il pourrait avoir qui fait rêver. BB jeune et on pourrait enfin avoir Roger dans le jeu. :bave:

Message édité le 27 février 2020 à 12:45:19 par [JVC]Sonic91
Heyyheyyy Heyyheyyy
MP
Niveau 9
27 février 2020 à 13:02:01

Personnellement Oden me hype carrément!!!! Son flash back dans les scans est sans aucun doute l’un des plus passionnants! Donc un grand OUI pour une légende Oden! Et pour son batch, il y’aurait de quoi faire, notamment avec les fourreaux rouges! :ok:

Gold-rog3r Gold-rog3r
MP
Niveau 6
27 février 2020 à 14:00:04

Les gouts et les couleurs..

Pour moi Wano c'est le meilleur arc de tellement loin (attendons la fin).

Oden hype incroyable :content:

A3ro A3ro
MP
Niveau 7
27 février 2020 à 14:19:38

J'avoue que oden leg avec les fourreaux rouges en 2 batch serait juste énorme. Comme beaucoup wano est mon arc préféré avec marine ford. Voir des personnages aussi humbles et puissants que wb et oden qui meurent en protégeant leurs compagnons et dans la gloire...

Mais surtout le rapprochement avec rogger qui a lancé la nouvelle génération terrible et oden qui a lancé les débuts de la révolution contre la marine vu que wano est neutre donc est un excellent lieu de rassemblement stratégique c'est inexplicable quand le scan est sorti et que j'ai lu les dernières pages j'ai hurlé de hype vraiment c'est le seul manga qui donne autant envie de suivre l'histoire

Il mérite bien sa première place devant dragon Ball et pourtant c'est un adversaire de taille

scorpion8136 scorpion8136
MP
Niveau 10
27 février 2020 à 14:45:03

Pareil Oden j'ai hâte qu'il arrive, c'est un nid artwork stylé ce type !
Wano c'est parti pour être le meilleur arc du manga pour moi et heureusement il y a beaucoup de persos dedans !

PsychoPuff23 PsychoPuff23
MP
Niveau 9
27 février 2020 à 16:00:03

Je pense qu'en légendes on aura

Croc et baroque Works
Moria et thriller bark
Équipage de Wb
Équipage de Byrrndi ? Pour 3d2y
Hody et les new fishmen
Dofy et son équipage
Luffy et les mugi post et pré ts

Sinon en délire que j'aimerais bien

Germa 66 et Judge
Bigmom et les sweet commanders
Kaido et Jack,Queen et King

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
28 février 2020 à 20:19:37

Komurasaki - Colisée : https://onepiecetreasurecruise.fr/Colisee/Komurasaki.html

[YourLiks] [YourLiks]
MP
Niveau 10
28 février 2020 à 20:23:48

Pourquoi ils ajoutent pas Marco 6+ :snif:

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
28 février 2020 à 20:27:40

Le 28 février 2020 à 20:23:48 [YourLiks] a écrit :
Pourquoi ils ajoutent pas Marco 6+ :snif:

Il est censé sortir mercredi sur la JAP, il devrait être ajouté lundi ou mardi.

BrogetaENER-V BrogetaENER-V
MP
Niveau 10
28 février 2020 à 20:41:17

Le 28 février 2020 à 20:19:37 OnePieceTC a écrit :
Komurasaki - Colisée : https://onepiecetreasurecruise.fr/Colisee/Komurasaki.html

Une légende,un colisée… :(
Elle a quoi de si spécial,Komurasaki ?
Je suis pas totalement à jour dans l'anime encore (ep 911),mais je crois pas avoir entendu qu'elle ait une importance particulière,si ?

[YourLiks] [YourLiks]
MP
Niveau 10
28 février 2020 à 20:44:06

Rien :hap:

BrogetaENER-V BrogetaENER-V
MP
Niveau 10
28 février 2020 à 20:48:03

Le 28 février 2020 à 20:44:06 [YourLiks] a écrit :
Rien :hap:

awé :hap:

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
28 février 2020 à 21:01:43

Le 28 février 2020 à 20:41:17 BrogetaENER-V a écrit :

Le 28 février 2020 à 20:19:37 OnePieceTC a écrit :
Komurasaki - Colisée : https://onepiecetreasurecruise.fr/Colisee/Komurasaki.html

Une légende,un colisée… :(
Elle a quoi de si spécial,Komurasaki ?
Je suis pas totalement à jour dans l'anime encore (ep 911),mais je crois pas avoir entendu qu'elle ait une importance particulière,si ?

Elle a une certaine importance, ce sera révélé un peu plus tard mais clairement une légende + un Colisée c'est trop. Une simple TM ça aurait suffit

Risitass33 Risitass33
MP
Niveau 9
28 février 2020 à 21:07:14

Le 28 février 2020 à 20:41:17 BrogetaENER-V a écrit :

Le 28 février 2020 à 20:19:37 OnePieceTC a écrit :
Komurasaki - Colisée : https://onepiecetreasurecruise.fr/Colisee/Komurasaki.html

Une légende,un colisée… :(
Elle a quoi de si spécial,Komurasaki ?
Je suis pas totalement à jour dans l'anime encore (ep 911),mais je crois pas avoir entendu qu'elle ait une importance particulière,si ?

Elle hait les pauvres voila sa spécialité :)

BrogetaENER-V BrogetaENER-V
MP
Niveau 10
28 février 2020 à 21:08:33

Le 28 février 2020 à 21:01:43 Basibidi a écrit :

Le 28 février 2020 à 20:41:17 BrogetaENER-V a écrit :

Le 28 février 2020 à 20:19:37 OnePieceTC a écrit :
Komurasaki - Colisée : https://onepiecetreasurecruise.fr/Colisee/Komurasaki.html

Une légende,un colisée… :(
Elle a quoi de si spécial,Komurasaki ?
Je suis pas totalement à jour dans l'anime encore (ep 911),mais je crois pas avoir entendu qu'elle ait une importance particulière,si ?

Elle a une certaine importance, ce sera révélé un peu plus tard mais clairement une légende + un Colisée c'est trop. Une simple TM ça aurait suffit

Mhhmhh je vois d'accord :)

Le 28 février 2020 à 21:07:14 Risitass33 a écrit :

Le 28 février 2020 à 20:41:17 BrogetaENER-V a écrit :

Le 28 février 2020 à 20:19:37 OnePieceTC a écrit :
Komurasaki - Colisée : https://onepiecetreasurecruise.fr/Colisee/Komurasaki.html

Une légende,un colisée… :(
Elle a quoi de si spécial,Komurasaki ?
Je suis pas totalement à jour dans l'anime encore (ep 911),mais je crois pas avoir entendu qu'elle ait une importance particulière,si ?

Elle hait les pauvres voila sa spécialité :)

Moi aussi je hais les pauvres ça me rend pas spécial pour autant :)

[YourLiks] [YourLiks]
MP
Niveau 10
28 février 2020 à 21:25:34

DDB :hap:

dexacrys dexacrys
MP
Niveau 24
28 février 2020 à 23:53:48

Komurasaki est une meuf :ok:

White_Chase White_Chase
MP
Niveau 4
29 février 2020 à 03:38:54

Le 20 février 2020 à 10:44:11 Basibidi a écrit :

Le 20 février 2020 à 01:17:47 White_Chase a écrit :

Le 16 février 2020 à 18:35:35 Basibidi a écrit :

Le 16 février 2020 à 17:16:51 BrogetaLegend a écrit :

Le 16 février 2020 à 14:53:33 Basibidi a écrit :

> Le 16 février 2020 à 13:44:27 BrogetaLegend a écrit :

>Le problème,c'est que TOUS les persos du vote là méritent.

> Contrairement au vote précédent...

Ils méritent tous sauf Smoker.
Il y a rien qui justifie qu'il ait une légende lui.

Smoker c'est un perso du cœur selon moi,c'est un peu le rival de Marine des Mugi,je l'apprécie vraiment et il est très présent dans l'anime.

Je l'aime bien aussi, mais rien ne justifie sa légende:

-Il a pas de statut particulier, c'est juste un vice-amiral de la marine.
-Il est pas important dans l'histoire. C'est un perso récurrent mais il à rien fait d'incroyable.
-Il est pas spécialement fort. En pré ellipse il tient tête a Luffy mais dans le nouveau monde, c'est un véritable paillasson, tout le monde lui roule dessus (César, Law, Vergo, Doflamnigo).
-Puis bon contrairement aux 3 autres, je trouve son pouvoir pas très exploitable. Je vois pas trop ce qu'on peut lui donner comme légende concrètement. La fumée tu peux l'associer à quelle mécanique ? Franchement je sais pas. A la limite tout ce que je vois pour lui c'est une annulation des onomatopées dissimulées + réduction de défense (rapport au granit marin).

Bref, pour moi c'est pas trop la hype pour une légende. Après c'est quand même le personnage le plus populaire des 4, donc comme Reiju, il y a des chances que ce soit lui en tête du sondage (mais il gagnera pas du coup :hap: ).

Commences par parler poliment

Non en vrai je trouve la plupart de tes points assez biaisés, "le plus nul des 4" donc Moria et César méritent une légende? :rire:

Bah oui, Moria c'est l'un des 7 corsaire et César c'est le meilleur scientifique du monde et il est très important dans le lore, bien sûr qu'ils méritent, ils sont plus important dans l'histoire que Smoker :rire:

En tant que petit ouvrier, exploitéééé je réponds en retard

Sauf que Moria est de loin le plus ridicule des grands corsaires, et César n'est pas du tout le meilleur scientifique du monde. L'importance de César dans le lore se limite au rôle d'otage quand même je le rappelle, je doute très fort que le savoir scientifique de César intervienne de façon significative par la suite, c'est vegapunk qui aura ce rôle, et vers qui se dirige smoker en ce moment même ? :)

-Pas de statut particulier, rien fait d'incroyable => Il fait le premier signe d'insubordination, des lustres avant Fujitora, Il fait jeu égal avec Ace.

L'insubordination c'est pas une grande action ça désolé.

Alors là tu te trompes. L'insubordination est l'une des clefs de voute de l'histoire de one piece. Luffy qui refuse de se soumettre à la volonté de son grand père d'intégrer la marine, Coby qui empêche l'extermination des survivants de Marineford, les partisants révolutionnaires qui refusent l'autorité du GM.
Et cette même insubordination aura un rôle grandissant, cf Fujitora.
Donc dans un monde où le gouvernement mondial est en capacité de supprimer un siècle d'existence, une insubordination EST une le plus grande action loristique possible.

-Paillasson => c'est très dommage de résumer l'intérêt d'un personnage à "boum boum bagarre" (par exemple fais tu partie de ceux qui pensent que Sanji a eu un "mauvais traitement" à whole cake?), mais pour ce qui est de Dofla, Luffy sans l'aide de Law se faisait soumettre, et Luffy vs Law à Punk Hazard Luffy se fait sans doute soumettre aussi. Et puis je rappelle qu'il y a César dans la liste quand on parle de paillasson :)

Non je le resume pas a sa puissance, ce que je dis c'est que vu qu'il est pas fort il y a rien qui peut justifier une légende chez lui.
Pour avoir une légende, il faut soit avoir un statut particulier soit être puissant, Smoker n'est aucun des deux.

Hody Jones? Brook? Baggy? Cracker?

Il devrait pas être une légende, si il est là c'est uniquement pour le fan-service comme Reiju et Sugar. :hap:

Je regrette effectivement qu'il ait fallu attendre un vote communautaire pour avoir une légende de Smoker, il mérite sa légende dédiée, et je suis convaincu qu'il aura une importance grandissante par la suite.

Smoker incarne une vision de la justice franche et juste qui ira de paire avec tout l'arc révolutionnaire à venir :oui:

Message édité le 29 février 2020 à 03:40:35 par White_Chase
Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 26
29 février 2020 à 04:13:35

@ White_chase,

Je comprend que tu défendes Smoker, car il est injustement critiqué et c'est un perso qui mérite largement une légende, même si il a déjà eu une très bonne version TM.
Mais Cracker mérite amplement sa légende ! C'est pour moi le deuxième meilleur perso de l'arc de Big mom !

Son combat contre Luffy est énorme et est d'ailleurs l'un de mes combats préférés il y a de l'action et j'ai bien rigolé en voyant Luffy manger ses biscuits pour "créer" un nouveau gear !
J'ai aussi beaucoup apprécié l'arrivée de Cracker et sa prime impressionnante ! Ça m'avais vraiment surpris à l'époque !
J'aime bien les persos téméraires sans peur qui vont chercher le combat, un peu comme Smoker qui affronte des persos bien plus fort que lui sans reculer comme Virgo ou Dofflamingo...

Gold-rog3r Gold-rog3r
MP
Niveau 6
29 février 2020 à 07:18:03

En même temps Smoker tout le monde est plus fort que lui donc il a pas trop le choix.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment