CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JAP/Spoil] Nouveaux personnages

DébutPage précedente
1234567891011  ... 41»
Page suivanteFin
OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 13:46:21

Salut à tous. Vu que Bandai sort ces derniers temps pas mal de personnages sur la version JAP qui ne sont pas encore apparu dans l'anime ou qui étaient dans le film Stampede, et que ce n'est visiblement pas prêt de s'arrêter avec l'arc Pays des Wa, je pense que ce topic est plus approprié.

Ce topic servira à discuter des capacités des nouveaux personnages de la JAP sans obligation de mettre la bannière SPOIL. Si vous ne regardez que l'anime, je vous conseille donc de passer votre chemin.

Liens pour les informations des derniers personnages : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-47781542-1-0-1-0-jap-news-annonces-uniquement.htm

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 13:48:07

Pour débuter ce topic, on va pouvoir discuter de Kaido dont les informations sont en cours de traduction et qui seront disponibles ici dans quelques minutes : https://onepiecetreasurecruise.fr/Kaido.html

scaragnark3 scaragnark3
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 14:48:30

Ils ont un peu abusé sur ce coup la bandai :noel:

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
24 septembre 2019 à 14:50:37

Comme prévu Kaido est monstrueux.

Mais je suis pas du tout hypé, il y a trop de mastodontes en capitaines Tenace, il apporte rien je trouve, c'est juste une grosse pointure de plus pour les Tenace (qui n'en manquent pas).

J'espère que la légende qui va l'accompagner sera un peu plus originale. :oui:

Aanemos Aanemos
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 15:18:39

La légende est vraiment forte, mais il boost exactement les même classes que WB qck, je trouve ça dommage qu'ils n'aient pas fait la légende sur une autre classe, je pense que la classe Ambitieux à la place de Tenace aurait été préférable.

Du coup ma hype est redescendu :hap:

Gold-rog3r Gold-rog3r
MP
Niveau 6
24 septembre 2019 à 15:30:56

Salut les amis. Je vais vous faire une demande tres extravagante.

Je suis en Chine actuellement avec evidemment beaucoup de sites bloqués et les VPN sont tous bloqués à cause de leur fête nationale etc..

Quelqu'un aurait l'amabilité d'écrire les capacités de ce fameux Kaido 😍😍😍

Merci beaucoup.

potklin potklin
MP
Niveau 8
24 septembre 2019 à 15:44:01

La captain ability est impressionnante quand même

Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Tenace et Ravageur de 2 tours au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace et Ravageur par 4, les HP par 1,25, inflige 400 fois son ATK en dégâts de type DEX sur tous les ennemis et active le coup spécial du personnage au début de la quête.

donc le spécial est lancé au début, en double kaido c'est 4 tour de moins pour les spé, si la spé est lancée , les hp des ennemis descendent de 20% (36 en double donc) a chaque stage en plus des dégâts des 2 kaido, reste plus qu'a chopper des crewmates augmentant l'attaque et c'est victoire facile si je comprend bien

Pridethesun2 Pridethesun2
MP
Niveau 8
24 septembre 2019 à 15:54:56

Je trouve le perso assez cool il est très très fort et en même temps assez originale, je suis pas déçu, les classes sont assez sympa, même si peu être un peu fort c'est indispensable pour moi dans l'esprit du perso qu'il soit tenace striker ca le défini très bien. En comparaison avec law luffy je le trouve beaucoup plus fun et intéressant.

Pridethesun2 Pridethesun2
MP
Niveau 8
24 septembre 2019 à 15:56:40

Par contre il peut pas stall ? Ca me dérange pas dutout mais il faut le prendre en compte dans l'analyse c'est un gros handicap en soit.

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 15:57:49

La traduction faite pour Kaido est provisoire et très probablement sujette à changer au fil des informations, ça devrait être fixé demain lorsqu'il sortira et qu'on aura des vidéos avec lui.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
24 septembre 2019 à 16:17:46

Le 24 septembre 2019 à 15:54:56 pridethesun2 a écrit :
Je trouve le perso assez cool il est très très fort et en même temps assez originale, je suis pas déçu, les classes sont assez sympa, même si peu être un peu fort c'est indispensable pour moi dans l'esprit du perso qu'il soit tenace striker ca le défini très bien. En comparaison avec law luffy je le trouve beaucoup plus fun et intéressant.

Je vois pas en quoi Kaido est plus fun que Lawffy. Je trouve Kaido pire personnellement.

En gros t'auras juste à attaquer et attendre que les dégâts de fin de tour tuent les ennemis. T'as rien à faire quoi, dans certaines quêtes t'as limite même pas besoin d'utiliser de spé sauf la sienne. :(

Message édité le 24 septembre 2019 à 16:19:23 par Basibidi
Pridethesun2 Pridethesun2
MP
Niveau 8
24 septembre 2019 à 16:35:47

Kaido à un gameplay unique, law luffy avec son orb boost et son captain rainbow ultra banale je le trouvais vraiment plat et vide alors que là tu ressentiras vraiment la puissance du personnage le terrain va trembler à la fin de chaque tour et tes adversaires ne pourront que fuir pour échapper à leurs funeste destin. En plus le personnage va être super rapide je pense même largement plus que carrot il va sweep le stage en 30/40 s ca va être le rouleau compresseur d'optc. Néanmoins il aura quand même du drawback comme le fait de ne pas pouvoir stall ou le debuff attack only, ducoup il serait de fait plus intéressant qu'un perso passe partout comme law luffy. C'est clairement le perso qui me hype le plus parmis tout ceux qui vont sortir sur la glo.

ABxpirates ABxpirates
MP
Niveau 6
24 septembre 2019 à 18:19:14

Pour le coup Kaido se situe clairement parmi les meilleurs légendaires du jeu, il est pété avec malgré tout des défauts. Notamment il donne aucun boost dans son spécial, ou encore le 20% cut est très aisément contrable, je le préfère 10000 fois à Carrot si on le place dans une catégorie speed run.
Honnêtement je m'attendais à un peu mieux, je sais pas, je reste sur ma faim, notamment sur son spécial, bien qu'il soit monstrueux évidemment ! :oui:

khaledono khaledono
MP
Niveau 7
24 septembre 2019 à 18:31:38

Il donne 400x son attaque à tous les ennemis à la fin du tour. Si on suppose une attaque max à 2100, ça fait 840 000 dégâts à tous les ennemis, soit 1 680 000 en double Kaido. Puissant mais dans la même veine je préfère Akainu V2.

Poisson39 Poisson39
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 19:00:20

Je ses pas trop quoi en penser honnêtement d'un coter il et top mais de lautre je m'attendais a mieux sur un telle perso;
Voila mon point de vue ,il et de type dex je l'aurai plus vue str ou int, sa capacité de capitaine et top il suis la courbe de puissance actuel il aurai pu avoir un boost supplémentaire pour lui comme un 4,5 par exemple , le x400 fois en degat dex a tout les ennemis sa envoie du lourd meme un peux trop pour sont type pour le coup si on le compare à barbe blanche v2 (qck) si on pourrait les jouer l'un contre l'autre il serait plus puissant que lui avec ses 800.000 de degat on va dire plus bonus type donc x2 soit 1M6 de degat sans rien faire ses abuser face à barbe blanche je trouve (( apres je suis fan de barbe blanche sa explique mon avis de trouver kaido de base moin fort que barbe blanche dans l'anime ) mais du coup bandai devrait ressortir un shanks plus puissant que lui vue qu'il lavais stoper dans l'anime mais sa ses un autre sujet ^^ )

Pour sont spécial il a rien de ouf je trouve aucun boost de l'équipe ou même juste pour lui, un rall de 20% des PV sans ignoré les def des ennemis du coup vite bloquable et rebelote avec les x400 des degat dex qui et le seul bon point

Du coup il et utile juste en capitain pour taper des stage rapide sans réfléchir beaucoup mais pas vraiment en sub selon mon point de vue

J'espère que si il a une V2 ou 6+ elle sera totalement différente probablement l'or de sont combat contre luffy ( peux etre sont zoan éveil ☆-☆ ^^)( et pour luffy avec l'éveil du haki de l'armement une nouvelle 6+ sur g4v2 pour faire un choix entre les deux forme de haki) enfin sa ses pas pour de suite ^^

meriodasu meriodasu
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 19:16:10

Je sais que ce n'est pas le topic approprié mais j'ai une question voilà je suis entrain de faire le challenge de Garp une fois arrivé à un certain niveau, j'ai ça https://www.noelshack.com/2019-39-2-1569345333-screenshot-2019-09-24-19-12-48-228-com-namcobandaigames-spmoja010.png

Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre

ByuShin34 ByuShin34
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 19:25:46

Alors, voici mon avis sur la traduction actuelle.
Si elle s'avère erronnée, forcément l'avis changera par la suite.

Booste la classe qui est au top actuellement, les Tenaces, avec les Ravageurs ce qui permet d'avoir un bon gros subpool de subs et différentes possibilités pour jouer avec un autre capitaine.
HP X1,25 lui permettra de tanker, un moindre mal quand on sait qu'il est " immortel " ou pas loin.

-4 CD ça c'est énorme, il va bourriner rapidement. Ne pas oublier Colo Kidd + Hoé, et baam -7CD dès le départ. En clair, grosse leg bien rapide.
En clair, on est vraiment proche de Carrot mais avec des teams bien plus faciles à faire.

Inflige 400x son ATK en DEX à tout le monde. Ca aussi, c'est lourd. Ca doit faire au moins du 800k en DEX, soit 1,6M en double Kaido par tour, sans rien faire. Sur du STR, ça fera du 800k mais sur du QCK du 3,2M.
C'est comme Akainu V2, à la seule différence qu'il n'y a pas besoin de faire 6 parfaits pour cela, c'est automatique ici.

De plus, en début de quête son spécial s'active. Celui-ci commence avec 20% HP cut et 400k DEX EoTjusqu'à la fin.
Une fois le spécial activé, il y aura le cut HP 20% qui se fera d'entrée une fois pour chaque stage de la quête. Et les ennemis reprendront 400x l'ATK en DEX à la fin du tour.

Au final, pour résumé quand le spécial est activé en double Kaido:
- Entrée du stage: 20% + 20% soit 36% d'HP en moins pour les mobs. ( enfin je pense que ça se cumule avec l'autre Kaido sinon ça fait " juste " 20% ) et 3X les 400x ATK DEX à la fin du tour. Donc on se retrouve avec AU MINIMUM 1,2M de dommages en EoT sur du STR, 2,4M sur DEX / PSY / INT et 4,8M sur du QCK à la fin de chaque tour.

BILAN: grosse leg qui tape fort, tank bien, et est très rapide. Du EoT à tout va et énormément de cut HP au passage.
Seul petit hic à mon sens et non des moindres: les barrières de toutes sortes.

En effet, malheureusement les cut HP ne traversent pas les barrières ni les EoT. De plus sur la Jap', et tout récemment sur la Glo, existe un débuff qui annule les dégâts des spéciaux.
S'il y a ces barrières, il perd énormément vu que les cut HP ( quoi que là j'ai un doute, à confirmer/infirmer ) et EoT n'auront plus d'impact...

De surcroît, pas de boost d'atk, orbes, color affinity ou même conditionnel...il ne change pas les orbes, aucun chainlock ou autre...en gros, ce sont les subs qui vont tout amener car lui à ce niveau-là ne fait rien.

Maintenant, il faut voir si la traduction est correcte, si le perso n'aura pas une autre évolution ( comme Bullet par exemple ) et bien évidemment, voir ce que donne son batch. Peut-être que ce dernier va apporter énormément et va donc compenser " faiblesses " de Kaido.

Encore trop tôt pour juger, il y a des parts d'ombre et on ne sait rien sur le batch.Et on sait qu'il vaut mieux attendre de voir un perso en action avant de le juger à sa réelle valeur. Cependant, comme ça à chaud, il ne m'excite pas des masses. Non pas qu'il soit mauvais ou autre, juste que ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus à l'instant T. Je préfère encore Bullet ou Luffy Stampede.

Wait & see donc :ok:

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
24 septembre 2019 à 19:26:29

Cette forme de Kaido est considéré comme un spoil ? Pourtant elle est dans l'OP. :(

scaragnark3 scaragnark3
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 20:18:00

Le 24 septembre 2019 à 19:26:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
Cette forme de Kaido est considéré comme un spoil ? Pourtant elle est dans l'OP. :(

Il y a des gens qui ne regarde par les opening pour ne pas se faire spoiler donc il vaut mieux mettre en spoil pour ne prendre aucun risque

Pridethesun2 Pridethesun2
MP
Niveau 8
25 septembre 2019 à 02:26:42

Juste à propos des types il faut savoir que à la base chaque type représente une catégorie de personnage str > force qck> rapide
Dex > endurant psy> haki int> intellectuel.

Si on part de ce point de vu il me semble logique que kaido ne soit pas qck ou int mais plutôt str ou dex, j'ai d'ailleurs était un peu déçu de l'abandonner progressif de la logique des types.

Après pour ceux qui est de la comparaison avec Akainu, c'est ce qui m'as convaincu quand je vois à quel point les ends of turn damage de akainu sont satisfaisants je me dis qu'avoir la même chose sans même avoir besoin d'attaquer sur tout les perso ca va permettre des speed runs de l'espace et ca va être formidable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment