CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JAP/Spoil] Nouveaux personnages

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 41»
Page suivanteFin
ABxpirates ABxpirates
MP
Niveau 6
10 mai 2020 à 09:13:55

Franchement très déçu par ces légendaires.. Ok le x5 laisse rêveur.. Mais barbe noire qui bosst que les int, katakuri pareil, sabo que les Str... Le seul qui est rainbow c'est snakeman et encore, ça reste un luffy donc bon.. Ils sont pétés et tout mais je reste grandement sur ma faim, ils sont très restrictifs..

ZGAAYusuf ZGAAYusuf
MP
Niveau 5
10 mai 2020 à 10:22:48

Pour ma part je sui content
J avais peur qu'a chaque fois qu'une nouvelle legende sort elle casse la Meta je prefere qu ils garde la puissance pour des personnage plus important comme oden
Et poisson39 barbe noire ne boost pas toute l équipe avec son spécial mais que lui sinon c était trop cheat mdr 😂

Poisson39 Poisson39
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 10:29:27

Le 10 mai 2020 à 10:22:48 ZGAAYusuf a écrit :
Pour ma part je sui content
J avais peur qu'a chaque fois qu'une nouvelle legende sort elle casse la Meta je prefere qu ils garde la puissance pour des personnage plus important comme oden
Et poisson39 barbe noire ne boost pas toute l équipe avec son spécial mais que lui sinon c était trop cheat mdr 😂

Je ses ses se que j'ai dit ^^ "Heureusement que teach ne se boost que lui avec sont spécial sinon un x4 en attaque et cercle a tous je n'arrive meme pas à imaginer la puissance "

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 37
10 mai 2020 à 10:44:38

Le 10 mai 2020 à 10:22:48 ZGAAYusuf a écrit :
Pour ma part je sui content
J avais peur qu'a chaque fois qu'une nouvelle legende sort elle casse la Meta je prefere qu ils garde la puissance pour des personnage plus important comme oden

Ces nouvelles légendes cassent la meta. Le X5 + super effet de type va être monstrueux, du coup les futurs contenus vont être encore plus compliqué pour pas que ces légendes roulent trop facilement sur le jeu, du coup les anciennes légendes vont etre encore plus désuètes, ce qui fait que la meta va encore plus se porter sur les nouvelles légendes anni et ça va rendre le jeu encore plus chiant ! Donc oui ces légendes cassent la méta.

BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 10:57:34

De la merde,je vais pas passer par 4 chemins.
J'étais parmi les hypés à l'annonce des légendes : je suis incroyablement déçu et dégoûté du jeu.
Ce ne sont PAS des légendes d'anniversaire,c'est les légendes les plus generic que j'ai jamais vu.
Oui,ils cassent la méta mais osef,osef parceque je joue pas ce qui est fort mais ce qui est fun.
J'espère franchement que c'est une blague de la part des devs,parceque là OPTC m'a déçu à un point inimaginable.
EDIT : je vois déjà venir "oui mais les super effets de type c'est la nouvelle mécanique..." ils ont clairement seulement travaillé là dessus,faut qu'une légende soit bien travaillée dans l'ensemble,pas juste dans un truc activable une fois par combat quand les planètes sont alignées.

Message édité le 10 mai 2020 à 10:59:17 par BrogetaLegend
Basibidi Basibidi
MP
Niveau 37
10 mai 2020 à 12:01:40

Le 10 mai 2020 à 10:57:34 BrogetaLegend a écrit :
De la merde,je vais pas passer par 4 chemins.
J'étais parmi les hypés à l'annonce des légendes : je suis incroyablement déçu et dégoûté du jeu.
Ce ne sont PAS des légendes d'anniversaire,c'est les légendes les plus generic que j'ai jamais vu.
Oui,ils cassent la méta mais osef,osef parceque je joue pas ce qui est fort mais ce qui est fun.
J'espère franchement que c'est une blague de la part des devs,parceque là OPTC m'a déçu à un point inimaginable.
EDIT : je vois déjà venir "oui mais les super effets de type c'est la nouvelle mécanique..." ils ont clairement seulement travaillé là dessus,faut qu'une légende soit bien travaillée dans l'ensemble,pas juste dans un truc activable une fois par combat quand les planètes sont alignées.

Je suis du même avis khey !

L'année dernière à l'anniversaire on avait un batch original de dual unit. LuffyLaw était trés générique mais à côté il y avait une Big Mom V2 plutôt originale qui compensait + les RR dual sympa et originaux aussi.
Et là on a juste du x5 + gros boost sur des persos vu et revu. Il y a pas un seul nouveau personnage, que du recyclage. Je suis également extrêmement déçu, on dirait que le jeu se caricature lui même. :honte:

Pridethesun5 Pridethesun5
MP
Niveau 9
10 mai 2020 à 12:06:21

J'avoue que je suis assez mitigé, d'un côté content d'avoir 4 légendes mais c'est vrai que l'originalité est à revoir, les capitaines types m'ont toujours un peu soulé

BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 12:07:41

Le 10 mai 2020 à 12:01:40 Basibidi a écrit :

Le 10 mai 2020 à 10:57:34 BrogetaLegend a écrit :
De la merde,je vais pas passer par 4 chemins.
J'étais parmi les hypés à l'annonce des légendes : je suis incroyablement déçu et dégoûté du jeu.
Ce ne sont PAS des légendes d'anniversaire,c'est les légendes les plus generic que j'ai jamais vu.
Oui,ils cassent la méta mais osef,osef parceque je joue pas ce qui est fort mais ce qui est fun.
J'espère franchement que c'est une blague de la part des devs,parceque là OPTC m'a déçu à un point inimaginable.
EDIT : je vois déjà venir "oui mais les super effets de type c'est la nouvelle mécanique..." ils ont clairement seulement travaillé là dessus,faut qu'une légende soit bien travaillée dans l'ensemble,pas juste dans un truc activable une fois par combat quand les planètes sont alignées.

Je suis du même avis khey !

L'année dernière à l'anniversaire on avait un batch original de dual unit. LuffyLaw était trés générique mais à côté il y avait une Big Mom V2 plutôt originale qui compensait + les RR dual sympa et originaux aussi.
Et là on a juste du x5 + gros boost sur des persos vu et revu. Il y a pas un seul nouveau personnage, que du recyclage. Je suis également extrêmement déçu, on dirait que le jeu se caricature lui même. :honte:

Content de voir qu'on pense pareil !
J'en ai parlé avec mes amis et eux aussi pour la plupart partagent ce point de vue.

En plus de ça,les légendes sont incroyablement inconsistantes...Luffy faudrait un nouveau tier dans ma liste rien que pour lui,alors que Katakuri et Barbe Noire rejoindraient le top tier/+ tout simple et Sabo certainement le ++...

Message édité le 10 mai 2020 à 12:08:30 par BrogetaLegend
Panqer Panqer
MP
Niveau 5
10 mai 2020 à 12:28:11

Pour ma part je les trouves très travaillés au contraire et surtout équilibré entre elle.
Les 4 légendes ne sont pas broken, le Katakuri est un peu en dessous des autres mais reste bon en sub dans certaines situations, le Sabo est très bon que ce soit en sub ou en capitaine, Snakeman est très bon car il peut aller jusqu'a du *5 avec du boost de HP et de RCV et peut lead les raimbow même si c'est du 3.75 et avec son spécial et son super type il peut boost les orbes et l'atk. Pour le Blackbeard on a pas ses stats mais ça risque de devenir le plus gros cogneur du jeu mais il reste un capitaine assez restrictif.

Concernant le Super type on aura le droit a plusieurs manière de l'activé et c'est intéressant car il ne suffira pas que d'avoir tel personnages dans l'équipe pour pouvoir l'activé.

Les teams Mono Et l'avantage de type reste ce qu'il y a de plus efficace et ce peu importe le mode de jeu. On verra très souvent ces unités dans le Kizuna, dans le Festival Pirate et dans les raids des types opposés. Dans les prochains Sugo on aura les capitaines DEX et QCK et ça rééquilibrera le tout.

On a de la chance d'avoir un jeu ou il y a de plus en plus de personnage très bon qui peuvent être joué et cela ne concerne pas que les légendes donc d'avoir des personnages très fort dans des situations particulières reste dans la continuité du jeu et permet d'avoir une multitude de possibilité de team.

BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 12:41:45

Le 10 mai 2020 à 12:28:11 Panqer a écrit :
Pour ma part je les trouves très travaillés au contraire et surtout équilibré entre elle.
Les 4 légendes ne sont pas broken, le Katakuri est un peu en dessous des autres mais reste bon en sub dans certaines situations, le Sabo est très bon que ce soit en sub ou en capitaine, Snakeman est très bon car il peut aller jusqu'a du *5 avec du boost de HP et de RCV et peut lead les raimbow même si c'est du 3.75 et avec son spécial et son super type il peut boost les orbes et l'atk. Pour le Blackbeard on a pas ses stats mais ça risque de devenir le plus gros cogneur du jeu mais il reste un capitaine assez restrictif.

Concernant le Super type on aura le droit a plusieurs manière de l'activé et c'est intéressant car il ne suffira pas que d'avoir tel personnages dans l'équipe pour pouvoir l'activé.

Les teams Mono Et l'avantage de type reste ce qu'il y a de plus efficace et ce peu importe le mode de jeu. On verra très souvent ces unités dans le Kizuna, dans le Festival Pirate et dans les raids des types opposés. Dans les prochains Sugo on aura les capitaines DEX et QCK et ça rééquilibrera le tout.

On a de la chance d'avoir un jeu ou il y a de plus en plus de personnage très bon qui peuvent être joué et cela ne concerne pas que les légendes donc d'avoir des personnages très fort dans des situations particulières reste dans la continuité du jeu et permet d'avoir une multitude de possibilité de team.

Toujours cool de voir ce genre d'avis ! :oui:
J'adorerai avoir le même avis que toi pour le coup ! :hap:

Gold-rog3r Gold-rog3r
MP
Niveau 6
10 mai 2020 à 12:56:06

Ils sont pas faibles mais oui ils ont des restrictions. L'originalité qui manque dans les mécaniques on l'a dans les différentes restrictions et au final chaque unité aura son utilité je pense.

Moi j'aime beaucoup l'idée qu'on se détourne un peu de la légende Rainbow à la Snakeman ou Luffy Law qui pour le coup casse vraiment le jeu avec facilité.

Là tu auras des capacités monstrueuses mais des difficultés à les mettre en œuvre.

Il faut attendre un peu pour voir ce que ca va donner concrètement de toute façon mais moi je suis plutot content à priori.

ZGAAYusuf ZGAAYusuf
MP
Niveau 5
10 mai 2020 à 12:56:42

Le 10 mai 2020 à 10:44:38 Basibidi a écrit :

Le 10 mai 2020 à 10:22:48 ZGAAYusuf a écrit :
Pour ma part je sui content
J avais peur qu'a chaque fois qu'une nouvelle legende sort elle casse la Meta je prefere qu ils garde la puissance pour des personnage plus important comme oden

Ces nouvelles légendes cassent la meta. Le X5 + super effet de type va être monstrueux, du coup les futurs contenus vont être encore plus compliqué pour pas que ces légendes roulent trop facilement sur le jeu, du coup les anciennes légendes vont etre encore plus désuètes, ce qui fait que la meta va encore plus se porter sur les nouvelles légendes anni et ça va rendre le jeu encore plus chiant ! Donc oui ces légendes cassent la méta.

Moi je suis pas d'accord
Parce que pour moi en aucun cas ils casse la Meta au au contraire ils sont plutôt faible ils boost un seul type et leur effet de type compense le fait que ces des perso simple et qu'ils ont pas de switch ou d action captain.
Oui le x5 est fort mais apres y as quoi par derrière . En plus le x5 c vraiment très limiter c est a dire etre moins de 50% de vie etc..
Je prefere largement avoir un perso plus complet qui a un boost x4,25 ou 4,5.
A part le snakeman V2 les autres sont ultra restrictif est vraiment pas tres fort
Apres je sais pas trop ce que vaut in game le super effet de type mais bon vue sur feuille c'est pas non plus incroyable.
Et on est d'accord qu'ils se combine avec l'atk ... c'est vraiment un truc a part nn ?

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 26
10 mai 2020 à 13:31:10

J'ai pas regardé pour Sabo, mais Snakeman est très
intéressant !

Katakuri a un super effet intéressant mais qui lui demande d'être à moins 30% de pv et vu qu'il réduit de 30% les dégâts subis, ça va pouvoir être gérable. Mais le type int...

Et Teach est plutôt intéressant ! J'aime bien cette mécanique de réduire le temps de chargements quand il subit des dégâts !
Franchement ça me semble plutôt sympa, par contre le fait qu'il booste que le type int...

Pour moi la catégorie int niveau persos disponible est la plus mauvaise à l'heure actuelle, donc c'est vraiment mauvais...
Dommage qu'ils ne boostent pas le type strong ou quick, ça aurait pu être plus intéressant...

J'avais un très mauvais pressentiment quand j'ai vu le Sabo qui fait tache dans ces bannières, mais la c'est vraiment le ponpon!
J'ai direct regardé Teach quand j'ai vu que c'était dispo, vu que c'est l'un de mes persos préférés, et j'ai du lire trois fois les infos ! Je me suis demandé deux fois si c'etait vraiment une légende...
Même si Luffy est mon perso préféré du manga, ça n'arrive pas à rattraper ces bannières... Très déçu.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 37
10 mai 2020 à 13:59:17

Le 10 mai 2020 à 12:56:42 ZGAAYusuf a écrit :

Le 10 mai 2020 à 10:44:38 Basibidi a écrit :

Le 10 mai 2020 à 10:22:48 ZGAAYusuf a écrit :
Pour ma part je sui content
J avais peur qu'a chaque fois qu'une nouvelle legende sort elle casse la Meta je prefere qu ils garde la puissance pour des personnage plus important comme oden

Ces nouvelles légendes cassent la meta. Le X5 + super effet de type va être monstrueux, du coup les futurs contenus vont être encore plus compliqué pour pas que ces légendes roulent trop facilement sur le jeu, du coup les anciennes légendes vont etre encore plus désuètes, ce qui fait que la meta va encore plus se porter sur les nouvelles légendes anni et ça va rendre le jeu encore plus chiant ! Donc oui ces légendes cassent la méta.

Moi je suis pas d'accord
Parce que pour moi en aucun cas ils casse la Meta au au contraire ils sont plutôt faible ils boost un seul type et leur effet de type compense le fait que ces des perso simple et qu'ils ont pas de switch ou d action captain.
Oui le x5 est fort mais apres y as quoi par derrière . En plus le x5 c vraiment très limiter c est a dire etre moins de 50% de vie etc..
Je prefere largement avoir un perso plus complet qui a un boost x4,25 ou 4,5.
A part le snakeman V2 les autres sont ultra restrictif est vraiment pas tres fort
Apres je sais pas trop ce que vaut in game le super effet de type mais bon vue sur feuille c'est pas non plus incroyable.
Et on est d'accord qu'ils se combine avec l'atk ... c'est vraiment un truc a part nn ?

Le mono type c'est pas une faiblesse pour le type INT vu qu'il cogne en normal sur tous les types sauf le PSY où il cognera plus fort. Barbe Noire il va rouler sur tout le jeu clairement. Il peut se mettre cercle x4 + boost X5 même si il cogne pas sur type PSY ça reste monstrueux.

Le STR est un peu moins fort, mais il a beau être faible contre le QCK, en X5 il faut vraiment que le boss QCK soit un gros sac a PV pour que Snakeman V2 ne puisse pas le tuer. Grosse stats + cercle x2,5 + Boost X5 ça caohne fort même sur un QCK.

Le seul problème avec ces légendes monotype, c'est comme les légendes monoclasse (Bartocav, Robin etc) c'est que c'est toujours les même sub donc ça deviendra excessivement ennuyeux a jouer, mais on jouera quand même parce que le jeu va nous forcer a les jouer avec son contenu déséquilibré. :)

Selendis Selendis
MP
Niveau 7
10 mai 2020 à 14:00:10

M'ouais grosse déception pour ma part, alors au niveau du choix des persos pour cet anniversaire pas de vraie surprise pour moi .
Mais par contre BB...

Franchement je ne vois pas comment un perso qui possède une spe comme celle-là pourrait subsister longtemps?
Boost orbe, attaque, cut hp plus matching orbe, c'est cool il fait tout...
En fait non, il fait beaucoup beaucoup trop les probabilités de manger un contre sont délirantes.
C'est le syndrome Luffy Stampede en pire.
Dommage c’était le perso que j'attendais le plus.

Sinon Luffy sugo anniversaire est d'une puissance incroyable comme d'hab...

ByuShin34 ByuShin34
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 14:14:36

VDD: tu parles du type INT mais ce type n'a aucun malus ce qui le rend meilleur que les 3 types STR / DEX / QCK.
De plus, Shanks V2, Akainu V2, Ray V1+ en utilitaire pour ne citer quelques légendes qui iraient très bien avec lui + des persos du genre Nami TS toujours extrêmement utile ou des persos F2P qu'on a eu récemment ( Raid Carrot, Magellan Int, Colo Kyoshiro ou d'autres persos encore selon les classes de Kata V3 )

Le seul souci à mon sens de 3 de ces legs c'est qu'elles sont mono-color ( et personnellement, je n'aime pas spécialement ça ). Elles seront surpuissantes contre le bon type après c'est moins sûr même si le super type peut compenser un peu.
Snakeman V2 a un gros avantage, il est RB et a tout ce qu'il faut. Boost orbes + boost ATK et une manipulation d'orbes, ça envoie du lourd. Mais ça c'était prévu, chaque anni ou pas loin, un nouveau Luffy surpuissant sort.

Kata V2: avec le mobydick, on est à 50%, en prenant quelques p'tits coups stage 1, on peut faire tout le run en X5.

Personnellement, je m'attendais à mieux, non pas en terme de puissance mais d'originalité ptet ( BB V2 est original, rien à dire ).

Enfin, en haut de la plage, un commentaire dit que Bullet est dépassé désormais...quand on sait que toutes ces nouvelles legs peuvent lui être des subs ou certaines peuvent se jouer en capitaine allié, pas vraiment non.
Bullet est très flexible, 3 couleurs et fait du X4 pour eux les subs et X4,75 ( en 6+ ) pour lui sans compter sa color affinity naturelle. Avec les HP qu'il donne, il est toujours dans le game en terme de puissance brute ( son point faible étant son spécial je l'admets ). Il peut faire mal à tout le monde et n'est pas cantonné à se défouler uniquement sur un type d'adversaire.

scorpion8136 scorpion8136
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 14:17:32

Plutôt cool ces légendes, un peu déçu que Blackbeard soit un cap pour les INT et il va se manger tout les contre possible avec sa spé, surtout en Kizuna.
Pleins de mécaniques différentes et le jeu passe ce cap du x5, intrigué de voir comment ça va évolué :oui:

C'est Bullet qui va être content avec tout ces nouveaux subs :rire2:

ZGAAYusuf ZGAAYusuf
MP
Niveau 5
10 mai 2020 à 14:27:07

Le 10 mai 2020 à 13:59:17 Basibidi a écrit :

Le 10 mai 2020 à 12:56:42 ZGAAYusuf a écrit :

Le 10 mai 2020 à 10:44:38 Basibidi a écrit :

Le 10 mai 2020 à 10:22:48 ZGAAYusuf a écrit :
Pour ma part je sui content
J avais peur qu'a chaque fois qu'une nouvelle legende sort elle casse la Meta je prefere qu ils garde la puissance pour des personnage plus important comme oden

Ces nouvelles légendes cassent la meta. Le X5 + super effet de type va être monstrueux, du coup les futurs contenus vont être encore plus compliqué pour pas que ces légendes roulent trop facilement sur le jeu, du coup les anciennes légendes vont etre encore plus désuètes, ce qui fait que la meta va encore plus se porter sur les nouvelles légendes anni et ça va rendre le jeu encore plus chiant ! Donc oui ces légendes cassent la méta.

Moi je suis pas d'accord
Parce que pour moi en aucun cas ils casse la Meta au au contraire ils sont plutôt faible ils boost un seul type et leur effet de type compense le fait que ces des perso simple et qu'ils ont pas de switch ou d action captain.
Oui le x5 est fort mais apres y as quoi par derrière . En plus le x5 c vraiment très limiter c est a dire etre moins de 50% de vie etc..
Je prefere largement avoir un perso plus complet qui a un boost x4,25 ou 4,5.
A part le snakeman V2 les autres sont ultra restrictif est vraiment pas tres fort
Apres je sais pas trop ce que vaut in game le super effet de type mais bon vue sur feuille c'est pas non plus incroyable.
Et on est d'accord qu'ils se combine avec l'atk ... c'est vraiment un truc a part nn ?

Le mono type c'est pas une faiblesse pour le type INT vu qu'il cogne en normal sur tous les types sauf le PSY où il cognera plus fort. Barbe Noire il va rouler sur tout le jeu clairement. Il peut se mettre cercle x4 + boost X5 même si il cogne pas sur type PSY ça reste monstrueux.

Le STR est un peu moins fort, mais il a beau être faible contre le QCK, en X5 il faut vraiment que le boss QCK soit un gros sac a PV pour que Snakeman V2 ne puisse pas le tuer. Grosse stats + cercle x2,5 + Boost X5 ça caohne fort même sur un QCK.

Le seul problème avec ces légendes monotype, c'est comme les légendes monoclasse (Bartocav, Robin etc) c'est que c'est toujours les même sub donc ça deviendra excessivement ennuyeux a jouer, mais on jouera quand même parce que le jeu va nous forcer a les jouer avec son contenu déséquilibré. :)

Oui c'est vrai que d'un point de vue il est badasse mais bon les sub INT c'est bof quoi .
Ducoup c'est quoi pour vous votre classement des ces 4 légende ? snakeman plus fort que barbe noire?

[YourLiks] [YourLiks]
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 14:32:42

Sur la papier BB me semble plus bourin que Snakeman V2 mais bon je pense que Luffy sera plus fort ! Du coup y'a moyen de faire un grosse team avec SnakemanV1/SnakemanV2 (ami) :ouch:

scorpion8136 scorpion8136
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 14:38:34

Le 10 mai 2020 à 14:27:07 ZGAAYusuf a écrit :

Le 10 mai 2020 à 13:59:17 Basibidi a écrit :

Le 10 mai 2020 à 12:56:42 ZGAAYusuf a écrit :

Le 10 mai 2020 à 10:44:38 Basibidi a écrit :

Le 10 mai 2020 à 10:22:48 ZGAAYusuf a écrit :
Pour ma part je sui content
J avais peur qu'a chaque fois qu'une nouvelle legende sort elle casse la Meta je prefere qu ils garde la puissance pour des personnage plus important comme oden

Ces nouvelles légendes cassent la meta. Le X5 + super effet de type va être monstrueux, du coup les futurs contenus vont être encore plus compliqué pour pas que ces légendes roulent trop facilement sur le jeu, du coup les anciennes légendes vont etre encore plus désuètes, ce qui fait que la meta va encore plus se porter sur les nouvelles légendes anni et ça va rendre le jeu encore plus chiant ! Donc oui ces légendes cassent la méta.

Moi je suis pas d'accord
Parce que pour moi en aucun cas ils casse la Meta au au contraire ils sont plutôt faible ils boost un seul type et leur effet de type compense le fait que ces des perso simple et qu'ils ont pas de switch ou d action captain.
Oui le x5 est fort mais apres y as quoi par derrière . En plus le x5 c vraiment très limiter c est a dire etre moins de 50% de vie etc..
Je prefere largement avoir un perso plus complet qui a un boost x4,25 ou 4,5.
A part le snakeman V2 les autres sont ultra restrictif est vraiment pas tres fort
Apres je sais pas trop ce que vaut in game le super effet de type mais bon vue sur feuille c'est pas non plus incroyable.
Et on est d'accord qu'ils se combine avec l'atk ... c'est vraiment un truc a part nn ?

Le mono type c'est pas une faiblesse pour le type INT vu qu'il cogne en normal sur tous les types sauf le PSY où il cognera plus fort. Barbe Noire il va rouler sur tout le jeu clairement. Il peut se mettre cercle x4 + boost X5 même si il cogne pas sur type PSY ça reste monstrueux.

Le STR est un peu moins fort, mais il a beau être faible contre le QCK, en X5 il faut vraiment que le boss QCK soit un gros sac a PV pour que Snakeman V2 ne puisse pas le tuer. Grosse stats + cercle x2,5 + Boost X5 ça caohne fort même sur un QCK.

Le seul problème avec ces légendes monotype, c'est comme les légendes monoclasse (Bartocav, Robin etc) c'est que c'est toujours les même sub donc ça deviendra excessivement ennuyeux a jouer, mais on jouera quand même parce que le jeu va nous forcer a les jouer avec son contenu déséquilibré. :)

Oui c'est vrai que d'un point de vue il est badasse mais bon les sub INT c'est bof quoi .
Ducoup c'est quoi pour vous votre classement des ces 4 légende ? snakeman plus fort que barbe noire?

Les subs INT sont bof ? Pardon ?

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment