CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kuma raidboss

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Vincent38000 Vincent38000
MP
Niveau 8
03 septembre 2016 à 09:16:09

60 stamina easy avec l'habitude par contre au début quand tu fais le niveau chez chaud quand plusieurs zombies attaque en même tps que ca lock pas bien. Résultat: 11 kuma mais j'attendspeut êtrele prochain skill up x 2

KumaDofusSh KumaDofusSh
MP
Niveau 6
03 septembre 2016 à 09:53:15

J'ai facilement fait 15 fois le 40 sta.... Sans drop une fois :'(

ReLaw ReLaw
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 10:26:56

Seulement 3 copies j'ai fail beaucoup de tentative à cause de l'auto target.

Minituc Minituc
MP
Niveau 8
03 septembre 2016 à 10:53:54

6 exemplaires au total en 60 STA (+ 1 drop du premier coup en 40 STA, désolé Kuma), 1 fail de kéké au premier tour, 1 fail pour avoir tenté en Thatch/Marco Leg et avoir compris que ce n'était pas pour moi (le premier tour est chaud quand tu en as 4 avec un CD à 1, déjà en Ener tu peux pas beaucoup te rater), ensuite 3 fails avant de réussir à relancer l'appli et un fail malgré le bon perso mis de côté (à vraiment pas grand chose par contre, et vraiment que 6 orbes QCK sur 15 avec le pouvoir de Thatch et un socket orbe lvl 1)
ça fait du 60% mais en montant mes persos dont Jabura qui est pas encore très haut (lvl 64 seulement) et en prenant l'habitude de l'utiliser (c'était la première fois donc j'avais du mal avec le perfect, je préférais assurer le super) je devrais pouvoir faire du quasi-sans faute. Le bilan est pas si mal, même avec Duval quand il est sorti la première fois j'ai pas fait du 100% ^^

Je reste tout de même sur le fait qu'il n'est pas si simple qu'on pourrait le penser, il est totalement dépendant des orbes et avec un perso en moins ça laisse moins de possibilités pour un équipage efficace avec des modificateurs d'orbe etc... Même avec Thatch, je me suis retrouvé autant de fois à moins de 50% de bonnes orbes sur les 3 tours qu'au-dessus

Olalaf Olalaf
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 11:35:38

Je te rejoins Minituc sur le fait qu'il ne soit pas forcément si simple qu'on pourrait le penser. J'ai fait plusieurs fails avant de trouver la combinaison qui me convienne. A présent, je pense avoir trouvé une combi adaptée à ma box qui semble marcher à 100% (disons 90%, on est jamais à l'abri d'un fail sur un raid).
Un peu comme Ener et Dofla, dans une moindre mesure pour Kuma, il m'a quand même fallu prendre mes repères pour passer les niveaux correctement et trouver la bonne composition pour m'approcher du 100% de réussite une fois face au boss (et ne pas être dépendant des orbs, du full perfect, et du reset phone que je ne fais jamais).

Enudi Enudi
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 12:08:52

Le 03 septembre 2016 à 02:27:06 Nafytirie a écrit :

Le 03 septembre 2016 à 01:33:30 ENUDI a écrit :
Moi j'économise pour le Batch 2 3D2Y et je le farm la prochaine fois qu'il est la, le skill up on l'a pas encore donc d'ici la, il sera déjà revenue.

Logiquement ils vont faire passer tous les raidboss avant de remettre Kuma, donc il devrait revenir dans 1 mois et 1 semaine. Je vois bien un skill up pour fêter l'arrivée du Colisée.

Pour le Buster Call il était revenue quelques semaines après son entrée (2 semaines je crois), après c'est vrai que pour l'arriver du Colisée il y a moyen d'avoir un skill up x2 mais j'espère qu'il va revenir avant :-)
Le dernier a eu lieu il y a même pas 1 mois donc ça m'étonnerai quand même qu'ils le remettent aussi rapidement.

Minituc Minituc
MP
Niveau 8
03 septembre 2016 à 12:30:31

Le BC était revenu rapidement parce qu'il y avait eu un clash des raids boss

Il y a eu 6 semaines entre les deux derniers Skill up, il est donc pas interdit d'en espérer un pour fin septembre ^^

adm[ adm[
MP
Niveau 7
03 septembre 2016 à 12:31:06

De mon coté 14 copies alors que sans fail j'en aurai eu presque 25, mais c'était sans compter sur ce sac à merde de thatch qui m'a donnait plusieurs fois aucun orb bleu alors que son spé était activé
Et bordel j'ai cru y avait une contrainte "boost orb dex" tellement j'avais que ça

Message édité le 03 septembre 2016 à 12:33:58 par adm[
erogimo erogimo
MP
Niveau 8
03 septembre 2016 à 13:53:48

17 copies chez moi avec une dizaine de fail .... mais la prochaine fois je gaspillerai moin mes gemmes :ok:

Zoro-Senpai Zoro-Senpai
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 16:28:30

15 Kuma +1 sur le 40 sta dont plusieurs fails mais grâçe à ces fails je pense avoir réussi à former la meilleur team F2P pour faire ce raid à tous les coups : https://www.noelshack.com/2016-35-1472912375-20160903-161832.png

Comme sur le stage 4 un des deux persos qui n'attaquent pas vous donne une orbe RCV sur votre capitaine il suffit d'arriver au boss avec une bonne orbe sur Lucci et c'est bon.
S'il wipe Hina vous faites la spé d'un Enel avant celle d'Aokiji (pour pas qu'Aokiji mette sont boost pour les ravageurs et donc vous empêche d'utiliser la spé d'Enel) puis Kaku pour le boost d'orbes et au deuxième tour la spé du second Enel. Et si c'est Aokiji qui se fait wipe bah c'est pareil mais au lieu d'utiliser Aokiji c'est Hina. Ensuite le Mobby Dick c'est juste pour avoir plus d'hp pour staller plus facilement (non négligeable sauf si la spé de vos Enels et votre Aokiji est max).
Et bien sur vous oubliez pas d'utiliser la spé de Lucci puisque c'est lui qui vous met full orbe.

Après avoir fait cette team précise j'ai jamais perdu contre Kuma :ok:.

Message édité le 03 septembre 2016 à 16:31:09 par Zoro-Senpai
caca_delice caca_delice
MP
Niveau 9
27 octobre 2016 à 20:20:09

Pensez vous que ca peut passer cette équipe pour le 60 sta ?

https://www.noelshack.com/2016-43-1477592231-vs-kuma.png

J'etais confiant mais en lisant vos coms et aussi a cause du stage 1 j'ai des doutes
J'hesite à remplacer Kaku par Sugar si jamais j'ai pas de bonnes orbes ou si Killer dégage :-(

adm[ adm[
MP
Niveau 7
27 octobre 2016 à 20:53:41

Le lv de tes persos est trop bas, faut augmenter tout ça, et sinon en tchatch et marco ça passe mais c'est chaud, sur certains stages le cd des ennemies est à 1 tour et la pour tuer tout le monde c'est la merde

caca_delice caca_delice
MP
Niveau 9
27 octobre 2016 à 21:52:06

Le 27 octobre 2016 à 20:53:41 adm[ a écrit :
Le lv de tes persos est trop bas, faut augmenter tout ça, et sinon en tchatch et marco ça passe mais c'est chaud, sur certains stages le cd des ennemies est à 1 tour et la pour tuer tout le monde c'est la merde

Ouais cest bien ce que je pensais, après je peux tenter le 40 sta je pense que je le gère avec cette team. Mais si son taux de drop est bas ca fait chier :hum:

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
28 octobre 2016 à 00:24:10

T'auras le temps d'exp tes perso entre temps Kuma arrive dans un petit moment. :(

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 01:01:53

yup, il a été déprogrammé (et remplacé par Zephyr). Du coup, Kuma arrive dans 14 jours ^^ et vous avez les tortues de ce vendredi pour farmer les QCK !

Omfut11 Omfut11
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 10:17:58

Bonjour
https://optc.github.io/damage/#/transfer/D603:99,603:93,312:99,322:99,324:90,99:1C13,10B0D0E0Q2L0G0R2S100H

cela vous semble bien pour la plus grosse difficulté de kuma?
j'avou ne pas encore m'être trop attardé sur ce raidboss

merci

caca_delice caca_delice
MP
Niveau 9
28 octobre 2016 à 10:28:34

Ah oui c'est Zephyr finalement ajd :)
Du coup je vais xp mes QCK et ca passera peut être

adm[ adm[
MP
Niveau 7
28 octobre 2016 à 10:36:27

Omfut11, plutôt thatch ou lucci zoan à la place de ton lucci, il faut absolument de bons orbes

Omfut11 Omfut11
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 11:00:53

ok je vais up mon tatch et le mettre a la place, merci (car je n'ai pas lucci zoan)

Bonn journée

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
10 novembre 2016 à 10:33:46

petit up vu qu'il revient demain :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment