CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kuma raidboss

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Enudi Enudi
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 12:43:59

Le 02 septembre 2016 à 11:38:22 sangoku_ssj_4 a écrit :
Ça commence à les les casser sévère.

...

Double ener, Bege, Kaku, Hina et un pingouin.. Et j'y arrive pas grrrrr

C'est bizarre, tu as pourtant une team qui devrait la battre.
Tu fait que des Perfect ? Tu stall bien comme il faut ? tu arrive à Kuma avec tout tes spéciaux ?
Je pense que tu devrais remplacer le pinguin par Doflamingo car tu peux aussi stall avec Doflamingo donc il vaut mieux prendre un boosteur très très utile qu'un vulgaire pingouin.

Avec Doflamingo stall uniquement les STR et fait le à chaque tours, car tu enlève un tout petit peu de vie et sur un seul stage tu peux pas avoir tout tes spéciaux, tu stall un peu sur chaque stage en laissant un mod STR à chaque fois ( si tu vois un violet tue le de suite car il boost la défense et l'attaque et après tu peux plus stall ).

Donc pour résumer, tu stall un maximum chaque tours avec Doflamingo en laissant un seul mod STR à chaque fois, quand tu arrive au stage 3 ( je crois ) il y a des gros soldats STR avec des épées, tu les tue et tu en laisse un seul full life et tu peux stall dessus tranquillement pour finir tes spéciaux ( on stall uniquement avec Doflamingo ).
Quand tu arrive à Kuma, tu lance le spécial de Bege ( uniquement si tu peux avoir minimum 2 orbes QCK )
, tu lance le spécial de doflamingo, tu déplace les orbes sur les 2 Ener, tu active le spé d'un seul Ener, et tu recommence le tour d'après, tu lance le spé du deuxième Ener et tu lance le spé de Kaku et normalement tu l'as battue.

PS: Je compte pas Hina car tu doit absolument te faire lock ce perso, les autres sont beaucoup trop important pour un lock, donc si Hina n'est pas lock, tu relance pour qu'il te verrouille un autre perso.

T'as team doit être construite comme cela :
http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D603:99,603:99,324:99,418:99,365:99,232:99C13,10B0D0E1280Q0L0G0R36S100H
( Hina doit être Lock, sinon relance )

sangoku_ssj_4 sangoku_ssj_4
MP
Niveau 26
02 septembre 2016 à 14:43:26

J'arrive devant lui avec tout les spés mais faut dire qu'il m'avait kick Hina plutôt que mon pingouin, je vais réessayer comme tu as dit

kilmoo kilmoo
MP
Niveau 5
02 septembre 2016 à 14:47:06

mieux vaut stocker les kuma en attendant le skill up qu'on ne voit pas venir ou alors je les use sur kume pour le socket? (#ManqueDePlace)

yuriyuriyuri777 yuriyuriyuri777
MP
Niveau 2
02 septembre 2016 à 17:05:54

kilmoo : je te conseille vraiment de tout garder pour le skill up à venir, kuma raidboss sera très utile pour le colisée qui va pas tarder alors le max spé et sockets est une priorité, surtout à 60 sta la copie..

yuriyuriyuri777 yuriyuriyuri777
MP
Niveau 2
02 septembre 2016 à 17:09:44

et au niveau des sockets vous me conseillez quoi ?
Car je pense surtout le glisser dans une team tenace avec lucci en cap, le mieux serait lien/despair/orbes ou lien/despair/auto-heal, sachant que lucci boost de 3 l'atk au lieu de 2,5 quand les orbes correspondent mais que d'un autre coté quand il est en cap réduit les RCV de la team à 0, je suis un peu perdu là..

Message édité le 02 septembre 2016 à 17:13:50 par yuriyuriyuri777
][12][ ][12][
MP
Niveau 9
02 septembre 2016 à 17:18:13

Le 02 septembre 2016 à 17:09:44 yuriyuriyuri777 a écrit :
et au niveau des sockets vous me conseillez quoi ?
Car je pense surtout le glisser dans une team tenace avec lucci en cap, le mieux serait lien/despair/orbes ou lien/despair/auto-heal, sachant que lucci boost de 3 l'atk au lieu de 2,5 quand les orbes correspondent mais que d'un autre coté quand il est en cap réduit les RCV de la team à 0, je suis un peu perdu là..

Anti-Liens, Anti-désespoir et Auto-heal c'est le must pour une team Lucci 6*.

extarsik extarsik
MP
Niveau 5
02 septembre 2016 à 19:18:19

C'est tellement gratuit avec cette team : https://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D603:99:0:0:85,603:99:0:0:60,870:75,639:75,365:75,80:1C1,10B0D0E1364Q0L0G0R40S100H
Juste faire gaffe aux orbes de Doffy et Ener de droite, mais ça se gère tranquillou.

En 2 tours avec les 2 spéciaux d'Ener, pépère.

Tisire Tisire
MP
Niveau 3
02 septembre 2016 à 19:29:25

Après 4 échecs 2 gem 1 victoire et je l'ai eu ✌

Minituc Minituc
MP
Niveau 8
02 septembre 2016 à 19:47:00

J'ai enfin réussi à trouver le timing pour relancer l'appli avec mon tel, ça simplifie un peu les choses, en plus j'ai pu faire un run où j'ai commencé avec 5 orbes QCK... J'ai mis Jabra aussi histoire d'avoir un boost supp (j'avais oublié que je l'avais... no comment)
Par contre Enudi, les généraux Zombies dont 9000 et ont un CD à 1, pas gérable en double Ener
Ceci dit je comptais tester... ça permettrait de pas s'embêter à faire la manip si y'a plus de persos random ^^

meowup meowup
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 20:21:27

J'arrive pas a le faire ce raid puis je n'est toujours pas compris pourquoi il fallait faire l'ile bonus plutôt que le mode story (je suis level 50) si qu'elle qu'un pourrais m'apporter une réponse a cette question? (un peu HS cela dit)

phnx13 phnx13
MP
Niveau 8
02 septembre 2016 à 20:57:48

C'est simple, tu vas très vite te retrouver à galérer sur le story parce que tu seras trop bas lvl pour mettre de meilleurs persos dans ta team. De plus, niveau rapport stamina/exp, y'a une énorme différence. Tu utiliseras une dizaine de sta pour finir les derniers chapitres d'une île pour au final gagner environ 600 exp alors que pour quasiment le même nombre de sta t'en gagneras plus de 2000, le choix est vite fait. En somme c'est inutile de rush le mode histoire :-)))
Et je parle même pas de persos et books que tu drops dans les fortnight qui pourront t'être plus qu'utile pour progresser.

GuguGoku GuguGoku
MP
Niveau 5
02 septembre 2016 à 22:43:34

En double Ener pas besoin de pingouin, faut stall sur les stage 1-3 comme ça on est sur d'avoir 5qck pour kuma

meowup meowup
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 23:43:44

Merci pour le tuyau mais l'avantage du mode histoire c'est que les gemmée tombent plus vite et plus nombreuse je me trompe?
Et le farm des perso ça fonctionne comment je farm un tas de boss en story mais j'en drop jamais un seul .. C'est normal?

Enudi Enudi
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 23:45:56

Le 02 septembre 2016 à 19:47:00 Minituc a écrit :
J'ai enfin réussi à trouver le timing pour relancer l'appli avec mon tel, ça simplifie un peu les choses, en plus j'ai pu faire un run où j'ai commencé avec 5 orbes QCK... J'ai mis Jabra aussi histoire d'avoir un boost supp (j'avais oublié que je l'avais... no comment)
Par contre Enudi, les généraux Zombies dont 9000 et ont un CD à 1, pas gérable en double Ener
Ceci dit je comptais tester... ça permettrait de pas s'embêter à faire la manip si y'a plus de persos random ^^

Je parlais pas des généraux zombie mais des chevaliers STR j'avais zappé le nom ^^

ReLaw ReLaw
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 00:05:44

Moi y a rien à faire pour deco/reco :( pourtant j'appui hyper vite pour quitter mais ça me fait reprendre apres le lock.(ce qui est bizarre c'est que quand je deco reco avec Ener pour les orbs ça marche... :()
Le pire c'est que je me fait toujours lock hina et des fois je la change de position gauche ou droite c'est TOUJOURS Hina qui prend!
Et j'ai du le faire au moin 10 fois...

phnx13 phnx13
MP
Niveau 8
03 septembre 2016 à 00:19:14

Je l'ai fait uniquement 4 fois aujourd'hui, il m'a enlevé deux fois le perso en bas et droite et deux fois en bas à gauche, pas vraiment de tendance du coup. Par contre chez moi le déco/reco a toujours marché. Ce que je fais c'est que lorsque le message au milieu apparaît (quand Kuma dit un truc du genre "ou veux tu voyager ?"), j'appuie sur mon écran pour passer le message et j'appuie instantanément sur la touche multitâche pour figer l'écran et voir qui s'est fait éjecter. En gros t'as juste le temps d'entendre le bruitage du perso qui se fait éjecter

Amine1542 Amine1542
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 00:34:30

J'ai farmé une bonne vingtaine de copies,j'espère que je serais chanceux au prochain skill up :content:

Enudi Enudi
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 01:33:30

Moi j'économise pour le Batch 2 3D2Y et je le farm la prochaine fois qu'il est la, le skill up on l'a pas encore donc d'ici la, il sera déjà revenue.

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 septembre 2016 à 02:27:06

Le 03 septembre 2016 à 01:33:30 ENUDI a écrit :
Moi j'économise pour le Batch 2 3D2Y et je le farm la prochaine fois qu'il est la, le skill up on l'a pas encore donc d'ici la, il sera déjà revenue.

Logiquement ils vont faire passer tous les raidboss avant de remettre Kuma, donc il devrait revenir dans 1 mois et 1 semaine. Je vois bien un skill up pour fêter l'arrivée du Colisée.

celsio celsio
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 09:15:41

Je me demande si c'est pas le raid boss le plus simple derrière mimi quand j'y pense.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment