CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Des questions à poser ou besoin d'aide ? C'est ici !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Kyarala Kyarala
MP
Niveau 9
27 janvier 2019 à 18:16:28

Salut,
Je fais LEON B, et je suis au laboratoire.
Seulement j'ai pas pris le lance-flamme dans les égouts, parce que j'aime pas cette partie, et que j'avais envie d'en finir au plus vite lol. L'énigme pour avoir cette arme, je ne l'ai pas résolue dans ma première run non plus, ça me prenait un peu la tête (c'est peut-être très simple, mais j'avoue que j'avais pas envie d'y réfléchir et qu'on y voit rien).
Bref, je vais être grave dans la merde là non face aux plantes ? J'ai l'impression que c'était vraiment plus facile avec Claire... Meilleures armes, j'avais plus de munitions aussi (j'ai moins creusé le comico dans le scénario B à cause de Mr X, ça m'a dégoutée). Vous me conseillez de reload ?

Fouineur14 Fouineur14
MP
Niveau 8
27 janvier 2019 à 22:39:12

J’avoue que les plantes sans pouvoir les cramer ça doit être bien galère et effectivement choper le lance flammes ça prend 5sec

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
28 janvier 2019 à 07:55:02

Yop

Juste une petite question.
J'ai l'impression d'avoir raté je ne sais comment, le magnum.
Je suis arrivé dans le labo où ya les hommes plantes.

Je pensais qu'à un moment donné j'allais retourner dans le commissariat mais à force de descendre (égout, tram, labo) jme suis dit "merde"

J'ai zape du coup ? (je sais où il se trouve et j'ai ce qu'il faut pour y aller)

psychohove psychohove
MP
Niveau 9
28 janvier 2019 à 07:55:18

Le 27 janvier 2019 à 16:05:42 sauron6212 a écrit :
Du coup si un joueur fait une fausse manip et vire une clé ou autre objet essentiel à l'histoire. Il est bon pour recommencer le jeu depuis le début ?
C'est un peu bête , même si la pour le con c'est moi qui ai pas fait attention mais bon.

Il n est pas possible de virer un objet clé qui a encore une utilisation.

Lannisterr Lannisterr
MP
Niveau 12
28 janvier 2019 à 08:25:03

Le 26 janvier 2019 à 12:31:30 Swara a écrit :
Bonjour,

Petite question pour la bande son et les costume il faut finir le jeu une première fois ou je suis buggé

Je n ai que le costume de Claire elza walker les autres n apparaissent pas.
Pourtant tous les dlc sont installé.

Merci pour vos réponse à bientôt

Que tu marches très lentement avec le stick ou normalement avec les flèches rien ne change
Tant que tu cours pas ils t'entendront pas, peu importe l'allure de ta marche

Sfintere22 Sfintere22
MP
Niveau 26
28 janvier 2019 à 14:43:16

Le 28 janvier 2019 à 07:55:02 bibibomberman a écrit :
Yop

Juste une petite question.
J'ai l'impression d'avoir raté je ne sais comment, le magnum.
Je suis arrivé dans le labo où ya les hommes plantes.

Je pensais qu'à un moment donné j'allais retourner dans le commissariat mais à force de descendre (égout, tram, labo) jme suis dit "merde"

J'ai zape du coup ? (je sais où il se trouve et j'ai ce qu'il faut pour y aller)

quand t'es dans les égouts un moment tu peux revenir par l'ascenseur des 3 médaillons ou tu te frite la premiére fois avec william birkin ! il te faut la clé égout et le badge stars
tu recup le magnum dans le bureau stars et une pièce d'upgrape sur le chemin

-RobSnake- -RobSnake-
MP
Niveau 15
28 janvier 2019 à 14:49:35

Salut, dans Claire Bis ou ce trouve la manivelle pour remonter dans le commisaria ? (j'ai eu la clé cœur et accédé au bureau et les pièces voisine) mais bloqué par le rideau.

-RobSnake- -RobSnake-
MP
Niveau 15
28 janvier 2019 à 14:56:54

Ah non autant pour moi faut passer par la terrasse, j'avais zappé..

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
28 janvier 2019 à 15:46:53

Merde, donc je peux pu y aller....

_Jay97131 _Jay97131
MP
Niveau 3
28 janvier 2019 à 20:09:06

Bonsoir tous le monde !
J'ai une question. Dans le scénario Bis, lors du combat final de Mister X, faut-il infliger un certains nombres de dégâts pour que Ada nous lance le Lance-Roquette ou bien faut-il esquiver jusqu'à ce que le chrono passe sous un certains seuil afin que Ada nous lance le Lance-Roquette ?

Merci d'avance ! :)

Roy47400 Roy47400
MP
Niveau 1
28 janvier 2019 à 20:42:47

bonjour je poste ceci car j'ai acheté le jeu en boite aujourd'hui sauf que quand je le lance tout fonctionne normalement sauf qu'aux moments des dialogues pas de son des le début. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super merci d'avance

omegaphoenix67 omegaphoenix67
MP
Niveau 9
28 janvier 2019 à 20:45:36

Le 28 janvier 2019 à 20:09:06 _Jay97131 a écrit :
Bonsoir tous le monde !
J'ai une question. Dans le scénario Bis, lors du combat final de Mister X, faut-il infliger un certains nombres de dégâts pour que Ada nous lance le Lance-Roquette ou bien faut-il esquiver jusqu'à ce que le chrono passe sous un certains seuil afin que Ada nous lance le Lance-Roquette ?

Merci d'avance ! :)

Tu n'es pas obligé de lui faire des dégâts. Au bout d'un moment, Ada te donnera le lance-roquettes.

Roy47400 Roy47400
MP
Niveau 1
28 janvier 2019 à 20:55:46

Je précise que je suis sur xbox one

_Jay97131 _Jay97131
MP
Niveau 3
28 janvier 2019 à 20:56:00

Le 28 janvier 2019 à 20:45:36 omegaphoenix67 a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 20:09:06 _Jay97131 a écrit :
Bonsoir tous le monde !
J'ai une question. Dans le scénario Bis, lors du combat final de Mister X, faut-il infliger un certains nombres de dégâts pour que Ada nous lance le Lance-Roquette ou bien faut-il esquiver jusqu'à ce que le chrono passe sous un certains seuil afin que Ada nous lance le Lance-Roquette ?

Merci d'avance ! :)

Tu n'es pas obligé de lui faire des dégâts. Au bout d'un moment, Ada te donnera le lance-roquettes.

D'accord merci beaucoup ! Je suis en Hardcore avec peu de munitions c'était pour savoir quelle stratégie adopter haha ! :)

titilp95 titilp95
MP
Niveau 11
28 janvier 2019 à 23:18:50

JUste une petite question :

C'est quoi le but avec le Tyran ? J'ai fait RE 98 , mais plus aucun souvenir de ce qu'il fallait faire !!

L'eviter ? Passer toutes nos balles dessus lol ? et a quel moment il nous lachent la grappe dans le jeu ?

La c'est relou de plus pouvoir rien faire tranquille dans le jeu , sans avoir ce truc qui nous collent aux basques

TRLaurent TRLaurent
MP
Niveau 11
29 janvier 2019 à 09:02:17

Bonjour à tous,

Petite question : une fois que dans le scénario A de Léon, le tyran est mis hors d'état de nuire, est-ce qu'on peut faire demi tour et ne pas suivre Ada pour retourner fouiller tranquillement le commissariat ?

Merci d'avance pour vos réponses.

DOC-TREYARCH DOC-TREYARCH
MP
Niveau 2
29 janvier 2019 à 11:09:21

Bonjour à tous,petite question .ou trouve ton la pellicule de ma photo de claire ? En campagne de claire justement

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 janvier 2019 à 13:52:06

Le 28 janvier 2019 à 23:18:50 titilp95 a écrit :
JUste une petite question :

C'est quoi le but avec le Tyran ? J'ai fait RE 98 , mais plus aucun souvenir de ce qu'il fallait faire !!

L'eviter ? Passer toutes nos balles dessus lol ? et a quel moment il nous lachent la grappe dans le jeu ?

La c'est relou de plus pouvoir rien faire tranquille dans le jeu , sans avoir ce truc qui nous collent aux basques

Il faut "juste" fuir le tyran, lui tirer dessus ça pourrait le ralentir selon l'arme utilisée mais ça ne dure que quelques secondes, il te lâche la grappe selon le niveau du jeu où tu te trouve, pour l'éviter tu peux aller dans une safe room avec la sauvegarde sauf le hall principal et apparement il ne suivrait pas non plus dans le bureau des stars.

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 janvier 2019 à 13:56:02

Le 25 janvier 2019 à 13:37:24 MKnarco a écrit :
Ayant fini la campagne de Leon,Je me suis lancé dans celle de Claire et franchement quelle déception...tout devrait être mis en parallèle de Léon et non,on se retape toutes les mêmes énigmes,le déroulement est quasi identique et j'en passe..
Je ne sais pas vous mais moi du coup ça m'a refroidi.

Ça m'a étonné aussi au début, mais heuresement une fois dans le parking on découvre de nouvelles pièces, de nouvelles énigmes et de nouveaux personnages.

titilp95 titilp95
MP
Niveau 11
29 janvier 2019 à 18:07:42

@puz-zle ,

merci pour ta reponse , donc cette connerie gache tout , obliger de courir ou fuir comme un ane , l'autre qui débarque , parce que biensur il a un GPS calibré sur nos fesses , je trouve ça vraiment dommage.
Pour ma part je m'arrête la , j'ai pas envie de jouer a cache-cache avec un vilain façons Nemesis

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
La vidéo du moment