CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Des questions à poser ou besoin d'aide ? C'est ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
kkwete62 kkwete62
MP
Niveau 4
25 janvier 2019 à 13:26:39

Leclerc carrefour le font actuellement à 40€ sinon les autres micromania etc 60€

omegaphoenix67 omegaphoenix67
MP
Niveau 9
25 janvier 2019 à 13:27:38

Le 25 janvier 2019 à 13:19:42 kkwete62 a écrit :
Oui ceux du bureau de Leon j’avais trouver c’était simple
Mais le coffre fort et les autres cadenas dans les douche etc je parle .. enfin tanpis j’aurais aimer savoir c’est tout
Tout le monde à la combinaison mais personne sait comment il l’on obtenu

Je ne les ai pas tous ouvert non plus. Faudra que je vois ça à mon deuxième run.
Pour un des coffres-forts, tu as la solution dans un document 9 à gauche, 15 à droite, 7 à gauche .

Mknarco Mknarco
MP
Niveau 5
25 janvier 2019 à 13:37:24

Ayant fini la campagne de Leon,Je me suis lancé dans celle de Claire et franchement quelle déception...tout devrait être mis en parallèle de Léon et non,on se retape toutes les mêmes énigmes,le déroulement est quasi identique et j'en passe..
Je ne sais pas vous mais moi du coup ça m'a refroidi.

-IYI-TURK-IYI- -IYI-TURK-IYI-
MP
Niveau 9
25 janvier 2019 à 14:42:32

Badge du stars = j'en fait quoi ?

-IYI-TURK-IYI- -IYI-TURK-IYI-
MP
Niveau 9
25 janvier 2019 à 14:49:13

Le 25 janvier 2019 à 14:42:32 -IYI-TURK-IYI- a écrit :
Badge du stars = j'en fait quoi ?

édit : c'était tout con mdr

Yaston_zango Yaston_zango
MP
Niveau 2
25 janvier 2019 à 15:06:38

Salut a tous j'aurais besoin de vous pour une petite info parce que dans mon inventaire j ai un objet qui est "clé" c est un "objet clé" et la description est "une clé très usée" je suis pas très avancer dans le jeu mais je peut pas vous dire quand je l ai eu mais je me l'a trinballe depuis un bout de temps quand même et je ne lui ai pas encore trouvé d'utilite donc pour finir est ce que quelqu'un sait a quoi sert cette foutu clef ?!
Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2019 à 15:38:25

Punaise vous êtes sérieux là à ignorer ma question ! Est ce qu’une personne aurait l’amabilité de répondre à ma question ? Comment trouver les code pour les coffres et cadenas? Oui j’ai vu au dessus dans les commentaires une personne qui a lâcher les codes mais ma question est : comment avez vous fait pour les trouver ?

Merci pour votre retour.. enfin si vous voulez bien me répondre

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004836-58703196-1-0-1-0-codes-de-tous-les-cadenas-et-coffres.htm

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 janvier 2019 à 18:11:30

Le 25 janvier 2019 à 11:45:38 kkwete62 a écrit :

Le 25 janvier 2019 à 11:37:02 keracnyl a écrit :

Le 25 janvier 2019 à 11:27:49 kkwete62 a écrit :
Punaise vous êtes sérieux là à ignorer ma question ! Est ce qu’une personne aurait l’amabilité de répondre à ma question ? Comment trouver les code pour les coffres et cadenas? Oui j’ai vu au dessus dans les commentaires une personne qui a lâcher les codes mais ma question est : comment avez vous fait pour les trouver ?
Merci pour votre retour.. enfin si vous voulez bien me répondre

trop la flemme

Si tu a trop la flemme comme tu le cite. Abstiens toi de répondre des conneries pareil.

toujours la flemme de répondre à tes conneries

SPlisken SPlisken
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 18:27:22

Je suis bloqué à la première forme de Birkin. Je suis dans le rouge, pas de soin, 15 balles de flingue, 4 de fusil, 2 flash grenades, et une grenade. Je joue en difficulté normale. Je me prends un seul coup, je meurs. C'est possible de l'avoir dans ma situation, ou c'est foutu d'avance ?

vincent721 vincent721
MP
Niveau 7
25 janvier 2019 à 18:50:30

bon j'ai trouvé la manivelle le badge stars et la clés trèfle et le magnum et le 2em truck électrique
je suis a mon 1er run avec leon en hardcore
j'ai pas la clés carreaux et la clés coeur et il me manque la 2em touche pour la salle d'arme.
et je voudrait savoir si je peut recuperer l’amélioration d'arme avant le 1 er boss maintenant ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2019 à 19:59:24

je suis dans le bureau du chef de la police dans une pièce à côté y a un panneau électrique je trouve pas les pièces manquantes j'ai fouillé toutes les pièces accessible mais y a rien :( Comment on fait svp?

Message édité le 25 janvier 2019 à 19:59:41 par
mrhirroz mrhirroz
MP
Niveau 5
25 janvier 2019 à 20:07:07

bonjour a tous j'ai bien débuter re2 mais la je suis bloquer avec l'énigme de l'échéquier dans les égouts s'i quelq'un pourais m'aider sa serais sympa car le seul que je doit choper ces celle de la reine a coter de la salle ou y'a le lance flamme ceux qui peuvent m'aider voila mon pseudo shinryu78230 ou shinryu78160 merci a tous

geekguo geekguo
MP
Niveau 6
25 janvier 2019 à 22:32:21

Bonjour il y a un autre mode de difficulté après hardcore j’espère ?
Merci

_[SolidSnake]_ _[SolidSnake]_
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 01:43:43

Le 25 janvier 2019 à 19:59:24 Dieu_Du_69 a écrit :
je suis dans le bureau du chef de la police dans une pièce à côté y a un panneau électrique je trouve pas les pièces manquantes j'ai fouillé toutes les pièces accessible mais y a rien :( Comment on fait svp?

T'as dû ramasser un cadre avec une clé cachée derrière

thestrikers2012 thestrikers2012
MP
Niveau 7
26 janvier 2019 à 03:16:10

Bonjour, je viens de finir le premier Boss et je suis a peine a trois heures de jeu.
J'ai bien exploré tout ce que je pouvais dans le commissariat et j'ai l'impression d'etre a la fin du jeu... Quelqu'un peut me dire si je suis pres ? Parce que si oui j'arrete de jouer pour faire durer mon achat un peu plus longtemps quand meme :(
J'en suis a parking, je viens d'avoir ma premiere cinematique avec Ada

psychohove psychohove
MP
Niveau 9
26 janvier 2019 à 03:37:08

Le 26 janvier 2019 à 03:16:10 thestrikers2012 a écrit :
Bonjour, je viens de finir le premier Boss et je suis a peine a trois heures de jeu.
J'ai bien exploré tout ce que je pouvais dans le commissariat et j'ai l'impression d'etre a la fin du jeu... Quelqu'un peut me dire si je suis pres ? Parce que si oui j'arrete de jouer pour faire durer mon achat un peu plus longtemps quand meme :(
J'en suis a parking, je viens d'avoir ma premiere cinematique avec Ada

Non tu n est pas à la fin

Honhenheim Honhenheim
MP
Niveau 1
26 janvier 2019 à 10:33:40

Bonjour, j'ai une petite question,
Lorsque que nous jouons sur manette nous pouvons marché très lentement (Grace au jaugeage du pad) ce qui est très utile pour les Lickers, mais comment faire pour marché aussi extrêmement lentement sur clavier ?
Merci de votre futur réponse :P

swara swara
MP
Niveau 2
26 janvier 2019 à 12:31:30

Bonjour,

Petite question pour la bande son et les costume il faut finir le jeu une première fois ou je suis buggé

Je n ai que le costume de Claire elza walker les autres n apparaissent pas.
Pourtant tous les dlc sont installé.

Merci pour vos réponse à bientôt

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
26 janvier 2019 à 13:36:51

Salut à tous,

J’ai quelques questions à vous poser avant une éventuelle achat de ce jeu :

1) Je voulais savoir si en NG+ il était possible de débloquer des armes illimités comme dans le 4, 5 ou 6 via une boutique ou je ne sais quoi

2) Est-ce qu’il est possible de tuer tout les zombies que l’on rencontre où il faut parfois fuir car les munitions se font rares ?

3) Mr. X est LE point qui me fait hésiter à acheter car je sens que je vais mourir de peur, la sensation de ce faire traquer constamment...
Après je me dis que c’est bête de passer à côté du jeu si c’est le seul point qui ne me rassure pas ahah
Donc ma question est : est-il un réel challenge ou est-ce plus une pression supplémentaire in game ?

4) Dernière question, il est possible de refaire en NG+ le mode story mais avec par exemple Hunk sans pour autant faire le 4ème survivant ?
Genre on peut prendre le personnage que l’on souhaite ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses,

Signé, un peureux

Dark-Jigsaw Dark-Jigsaw
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 14:49:46

Bonjour !
Premier scenario finit , je suis au scenar bis avec Claire .
Mais je me demandais à quoi servait le ruby rouge ??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
La vidéo du moment