CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Des questions à poser ou besoin d'aide ? C'est ici !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
jeromevador jeromevador
MP
Niveau 10
29 janvier 2019 à 18:29:27

Il faut récupérer les 3 médaillons sur le scénario bis de claire.?

DevenirGros9 DevenirGros9
MP
Niveau 9
29 janvier 2019 à 18:32:49

Le 29 janvier 2019 à 18:29:27 jeromevador a écrit :
Il faut récupérer les 3 médaillons sur le scénario bis de claire.?

Oui

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 janvier 2019 à 19:38:16

Le 29 janvier 2019 à 18:07:42 titilp95 a écrit :
@puz-zle ,

merci pour ta reponse , donc cette connerie gache tout , obliger de courir ou fuir comme un ane , l'autre qui débarque , parce que biensur il a un GPS calibré sur nos fesses , je trouve ça vraiment dommage.
Pour ma part je m'arrête la , j'ai pas envie de jouer a cache-cache avec un vilain façons Nemesis

Tu devrais continuer, pour la campagne de claire il y a une faille pour retourner explorer le commisariat avant de sortir du parking, qqn m'en à parler sur un autre forum je viens de tester et ça marche, quand tu débloque la carte du parking en ne la prenant pas tout de suite ( je ne sais pas si le fait de la prendre marche aussi) mais sans prendre la carte, tu descend dans le parking comme si tu allais partir, puis tu repars dans le commisariat et mr x n'est plus là et tu peux finir ton exploration sans lui

Kitana_Wealth Kitana_Wealth
MP
Niveau 16
30 janvier 2019 à 00:26:38

Hi :noel:
Je bloque sur la campagne bis de leon le défi remplir l'échantillon en 8 manip au laboratoire.. Et le défi tuer deux ennemis avec un tir de fusil à pompe.. Une video/soluce pour m'aider ? J'arrive pas à trouver..

Daryl_Snake_34 Daryl_Snake_34
MP
Niveau 8
30 janvier 2019 à 02:05:31

J'ai fini la campagne de Léon la je vais faire celle de Claire bis est ce que j'aurais le trophée pour la vraie fin et aussi celui pour finir la campagne de Claire ? je suis sur PS4

tupac847 tupac847
MP
Niveau 6
30 janvier 2019 à 03:09:07

Daryl oui en effet tu aura les 2 trophées ;)

Daryl_Snake_34 Daryl_Snake_34
MP
Niveau 8
30 janvier 2019 à 03:13:12

D'accord merci bcp

devidevi007 devidevi007
MP
Niveau 2
30 janvier 2019 à 04:25:30

Bonsoir, j'ai besoin de savoir les conditions pour les défis suivant
- En plein dans l'oeil
- Pose ça!
- Les pieds sur terre

Merci d'avance

Arno-Dorian31 Arno-Dorian31
MP
Niveau 5
30 janvier 2019 à 08:47:04

Y a des tenues
Pour léon et claire ??

Pseudo supprimé
Niveau 4
30 janvier 2019 à 08:59:13

Le 30 janvier 2019 à 08:47:04 Arno-Dorian31 a écrit :
Y a des tenues
Pour léon et claire ??

Oui, je n'ai pas tout mais j'en ai débloquer à la fin de la campagne de Léon déjà, une tenue pour Léon et une tenue pour claire, après il y en a aussi sur le store

Arno-Dorian31 Arno-Dorian31
MP
Niveau 5
30 janvier 2019 à 09:24:24

Le 30 janvier 2019 à 08:59:13 Puz_zle a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 08:47:04 Arno-Dorian31 a écrit :
Y a des tenues
Pour léon et claire ??

Oui, je n'ai pas tout mais j'en ai débloquer à la fin de la campagne de Léon déjà, une tenue pour Léon et une tenue pour claire, après il y en a aussi sur le store

Ok
Merci

avya avya
MP
Niveau 14
30 janvier 2019 à 23:13:49

Salut tout le monde j ai juste deux ou trois question les zombie que l on tue resteront ils morts jusqu a la fin de la partie ou ils finissent par etre remplace car des zombie que j ai tue il y a longtemps gisent encore par terre c est plutot bien fait .. autre question j ai plante mon couteau et j ai oublié de le reprendre puis fais une sauvegarde derriere j ai retrouve le zombie il est plante sur lui mais quand je le tue impossible de le recuperer ...

omegaphoenix67 omegaphoenix67
MP
Niveau 9
30 janvier 2019 à 23:56:24

Les zombies tués ne sont pas remplacés, mais d'autres peuvent apparaître dans certaines zones du commissariat si tu ne barricades pas certaines fenêtres.

Quand tu plantes un couteau dans un ennemi et qu'il n'est plus possible de le récupérer, ça signifie que sa jauge de durabilité est arrivée à terme, mais tu pourras en récupérer d'autres au cours de l'aventure.

Spo0kie Spo0kie
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 18:31:40

Salut a tous ! Je n'ai pas encore acheter le jeu (bientot) et je ne comprend pas le delire des Claire A, Leon Bis...

Qu'est-ce que c'est enfait :noel: ?

Depuis quelques jours je lis ça sur le forum et JE NE COMPREND PAS.

:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 4
31 janvier 2019 à 21:21:52

Le 31 janvier 2019 à 18:31:40 Spo0kie a écrit :
Salut a tous ! Je n'ai pas encore acheter le jeu (bientot) et je ne comprend pas le delire des Claire A, Leon Bis...

Qu'est-ce que c'est enfait :noel: ?

Depuis quelques jours je lis ça sur le forum et JE NE COMPREND PAS.

:noel:

Il y a 4 scénarios dans le jeu, les scénarios A de Léon et claire qui apportent une première version, et entre autre une première approche du jeu en quelques sortes, en finissant chacun d'entre eux tu débloquera le scénario bis de l'autre personne qui, d'après ce que je pense avoir compris n'ayant pas jouer au jeu de base mais d'après ce que j'ai vu aurait une fin différente, et des compléments du scénario, pour la partie déblocage du scénario Bis c'est sûr vu que je l'ai fait mais pour le reste j'espère que quelqu'un pourras confirmer si c'est bien ça ou si j'ai mal interpréter ce que j'ai lu

gandalfjuggling gandalfjuggling
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 23:32:11

Bonsoir a tous ! Je commence le jeu ce soir et j'ai plusieurs questions en pagaille. En fait j'ai joué l'intro déjà dans l'après midi 'fin bref.
Dans RE2 on peut s'accroupir ou pas j'ai vu aucune infos de ce côté là? Je serais un peu choqué qu'il n'y en ai pas ..
J'ai lu ici et la que Mr X était moins présent avec Claire mais scénaristiquement vous conseillez de commencer avec Leon quand même?
J'ai vu dans l'inventaire qu'il n'y avait que 8 emplacements, est ce qu'on débloque une sacoche ou autre par la suite qui permet l'agrandissement de cette dernière ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
01 février 2019 à 08:40:04

Le 31 janvier 2019 à 23:32:11 gandalfjuggling a écrit :
Bonsoir a tous ! Je commence le jeu ce soir et j'ai plusieurs questions en pagaille. En fait j'ai joué l'intro déjà dans l'après midi 'fin bref.
Dans RE2 on peut s'accroupir ou pas j'ai vu aucune infos de ce côté là? Je serais un peu choqué qu'il n'y en ai pas ..
J'ai lu ici et la que Mr X était moins présent avec Claire mais scénaristiquement vous conseillez de commencer avec Leon quand même?
J'ai vu dans l'inventaire qu'il n'y avait que 8 emplacements, est ce qu'on débloque une sacoche ou autre par la suite qui permet l'agrandissement de cette dernière ?

Alors Léon et claire ne peuvent pas s'accroupir, mais perso je n'ai pas trouvé ça gênant du tout et tu vas vite oublier qu'ils ne le peuvent pas, c'est peut être pour ça que personne n'en parle.
J'ai trouvé que mr X était aussi présent avec l'un et l'autre, mais le fait que des gens le trouve moins présent avec claire c'est peut être parce que ils ont adopter une méthode différente qu'avec Leon et savent l'esquiver beaucoup plus vite et facilement.
Tu peux agrandir ta sacoche tout au long du jeu !

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
01 février 2019 à 12:57:49

Salut les gamers,

Bon la question a peu être déjà été posée mais je voulais savoir si pour les cadenas des casiers il y a des indices, ou si c'est en s'acharnant comme un mort de faim, à tester toute les combinaisons (il y en a un j'y suis resté 10min... :fou: )....? :merci:

DevenirGros10 DevenirGros10
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 13:18:29

Non il y a des indices :oui:
Ça peut être dans le décor ou bien dans des notes ou des images que tu trouve :ok:

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
01 février 2019 à 13:21:43

Ok merci beaucoup! :hap: J'ouvrirai l'oeil à l'avenir. :ouch2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
La vidéo du moment